Pommes au four pour soirée frileuse au coin du feu

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Pommes au four pour soirée frileuse au coin du feu

Message par Maggy »

1 pomme par personne1 ou 2 carrés de chocolat noir par personne selon les gouts1 sachet de sucre vanillé par pommePréchauffez thermostat 7 (180°)Pelez les pommes, retirez le centre avec le machin qui tue qui le fait tout seulPlacez les pommes dans un plat à fourPlacez un à deux carrés de chocolat au centre de la pommeSaupoudrez de sucre vanilléEnfournez environ 5 à 10 minutes (vérifiez la cuisson de la pomme avec un couteau), le sucre vanillé caramélisera légèrement.Servez chaud ou tiède pour que le chocolat soit fondant.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Vous avez mangé quoi?

Message par Yawen »

[html]Ca a l`air délicieux
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Mon chéri en rafole !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai faim!
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

pommes

Message par ninouee »

[html]Dans le même style il y a les pommes caramélisées à la poelle. Tu t`en souviens? C`est ce que j`avais fais quand tu étais passé Au Blanc avec ton homme.
[/html]
Image
Maggy
France

Message par Maggy »

Perso je saupoudre les pommes de sucre vanillé et j`ajoute une cas de Calvados qui fait ressortir le goût des pommes. Et quand j`en ai : une poire !Et pour la pate j`utilise de la cassonade qui donne un gout caramélisé par mauvais ainsi que des amandes effilées passer très ! rapidement au mixeur pour un côté craquant !Et le beurre du moule du coup avec le calavados pas besoin, vue que les pommes vont aussi faire un peu de jus.

Retourner vers « Recettes »