Comme ce soir je vais sans doute avoir terminé Révolution et qu'il ne me reste que cette saison de Smallville à regarder je vais essayer de m'y mettre correctement et lui donner ça chance. Et il faut bien la finir, 10 ans lol
Encore une série que je n'ai jamais vraiment suivie, vu pas mal d'épisodes mais de façon désordonnées.
Ca fait deux trois fois que je suis a deux doigts de me prendre l'intégrale quand il est a 50% mais j'ai un peu peur que ce soit trop ado pour recommencer.
Bah j'ai tenté un visionnage de la dernière saison le mois dernier et même si la série à évoluée en 10 ans avec les personnages c'est toujours un peu trop niais. Toutefois, j'ai pratiquement tout vu alors je veux la finir. Pour clore le chapitre.
Il me en tout 3 épisodes à voir et je comprend ce que tu veux pour le manque de Lex. Ils n'arrêtent pas d'en parler on voit son clone et on sent qu'il manque. Et puis Superman sans Lex c'est un cookie sans pépite de chocolat.
Commentaires :
A cause d'une diffusion chaotique entre M6 et W9 j'ai peiné à terminer cette série et je ne m'en étais même lassée car je ne savais plus trop où j'en étais. Comme j'aime bien terminer mes séries je me suis décidée à la terminer et j'ai commencé directement avec la saison 10. Il me manquais certains éléments mais j'ai tout de même compris ce qui se passait.
Bref, cette saison avait pour but de clôturer la série et donc toutes les intrigues entre les personnages. Elle a très bien joué son rôle en mettant Clark devant l'un de ses pires ennemis : Darkseid. A cette occasion nous avons vu des apparitions de plusieurs personnages des saisons précédentes. J'ai adoré le retour de Lex Luthor, Lionel Luthor, Kara et bien d'autres.
Quand au final, il était très bien! Voir Clark voler et le costume avec la musque d'intro des vieux films en clin d'oeil c'était très bien trouvé. Ca fait bien le lien avec les films et ça ouvre l'histoire à l'imagination.
moi je trouve aussi la saison 10 assez bonne je suis pas trop connaisseur de la mythologie de superman pour pouvior bien juger les méchant les persos ...
Après même si la saison 10 n'est pas la meilleur saison (elle est assez inégale) mais elle se termine plutôt bien.
Moi j'ai toujours adoré la série c'est vrai qu'au début c'était souvent un épisode centré sur un infecté des météorites et l'intrigue principale était plutôt secondaire mais en 10 ans ça littéralement changer c'est devenu beaucoup plus dark voir même violent sur certains épisodes.
Oui la soudaine disparition de Lex après la saison 7 manque mais je trouve le personnage de Tess Mercer qui la remplace est tout a fait bien. Puis c'est pas de leurs fautes c'est l'acteur qui n'as pu voulu participer à la série (même si il à comme même accepté de revenir pour le final)
Quand on voit les personnages tels que Lana et surtout Chloé qui ont beaucoup évolué depuis la saison 1.
Après j'avoue la série à connue des coup de mou en même temps 10 saison de 22 épisodes plus ou moins c'est normale toute série peux pas avoir une qualité parfaite tous le temps.
Belle série, j'ai aimé la fin qui ouvre sur le personnage de Superman.
Cette série m'a émue, rire parfois et agacé aussi.. surtout les dernières saisons..
La mort de Jonathan, je ne m'y étais pas attendu..
Le clone de Lex devenu président, à la fin m'a fait sourire et laisse songeur pour la fin.
J'ai aussi aimé quand Chloé raconte l'histoire en comics à son fils.
J'aurais juste voulu savoir ce que sont devenus certains personnages comme Lana par exemple..