Smallville - Saison 10

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Smallville - Saison 10

Message par ninouee »

Smallville - Saison 10
  • Série : Smallville
  • Diffusion: 2010 - 2011
  • Nombre d'épisodes: 22
  • Chaîne: The CW
Liste des épisodes:
  • Ep. 22 : Finale
    Ep. 21 : Finale
    Ep. 20 : Prophecy
    Ep. 19 : Les gladiateurs
    Ep. 18 : Booster
    Ep. 17 : L'autre dimension
    Ep. 16 : Le clone
    Ep. 15 : Nuit d'ivresse
    Ep. 14 : Les sept péchés capitaux
    Ep. 13 : Un pas vers la lumière
    Ep. 12 : Avatars
    Ep. 11 : La bague au doigt
    Ep. 10 : La boîte à miroirs
    Ep. 9 : L'Omega
    Ep. 8 : L'oiseau bleu
    Ep. 7 : Code d'honneur
    Ep. 6 : Les récoltes du mal
    Ep. 5 : Un amour de flou
    Ep. 4 : Voyage initiatique
    Ep. 3 : Supergirl
    Ep. 2 : Les amants maudits
    Ep. 1 : Le projet Cadmus
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Smallville - Saison 10

Message par ninouee »

Comme ce soir je vais sans doute avoir terminé Révolution et qu'il ne me reste que cette saison de Smallville à regarder je vais essayer de m'y mettre correctement et lui donner ça chance. Et il faut bien la finir, 10 ans lol
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Encore une série que je n'ai jamais vraiment suivie, vu pas mal d'épisodes mais de façon désordonnées.

Ca fait deux trois fois que je suis a deux doigts de me prendre l'intégrale quand il est a 50% mais j'ai un peu peur que ce soit trop ado pour recommencer.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Tout pareil pour moi !! hihi ^^ J'ai vu beaucoup d'épisodes au début, mais je ne sais plus du tout où je me suis arrêtée.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bah j'ai tenté un visionnage de la dernière saison le mois dernier et même si la série à évoluée en 10 ans avec les personnages c'est toujours un peu trop niais. Toutefois, j'ai pratiquement tout vu alors je veux la finir. Pour clore le chapitre.
Image
touannetoine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par touannetoine »

moi j'ai tout vu à la fois en vost puis en vf ...

la saison 10 est bien

mais sur le long terme je trouve dommage la disparition de lex ca colle pas trop avec le reste
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il me en tout 3 épisodes à voir et je comprend ce que tu veux pour le manque de Lex. Ils n'arrêtent pas d'en parler on voit son clone et on sent qu'il manque. Et puis Superman sans Lex c'est un cookie sans pépite de chocolat.
Image
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Etant donné je suis un fan de Smallville si vous voulez me poser des questions je serai ravi d'y répondre.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Smallville - Saison 10
  • Histoire: :star: :star: :star: :star:
  • Effets spéciaux: :star: :star: :star: :star:
  • Action: :star: :star: :star:
  • Cascades: :star: :star: :star:
  • Distribution: :star: :star: :star:
  • Originalité: :star: :star: :star:
Note sur 10: 6/10

Le conseillez-vous? oui
Commentaires :
A cause d'une diffusion chaotique entre M6 et W9 j'ai peiné à terminer cette série et je ne m'en étais même lassée car je ne savais plus trop où j'en étais. Comme j'aime bien terminer mes séries je me suis décidée à la terminer et j'ai commencé directement avec la saison 10. Il me manquais certains éléments mais j'ai tout de même compris ce qui se passait.

Bref, cette saison avait pour but de clôturer la série et donc toutes les intrigues entre les personnages. Elle a très bien joué son rôle en mettant Clark devant l'un de ses pires ennemis : Darkseid. A cette occasion nous avons vu des apparitions de plusieurs personnages des saisons précédentes. J'ai adoré le retour de Lex Luthor, Lionel Luthor, Kara et bien d'autres.

Quand au final, il était très bien! Voir Clark voler et le costume avec la musque d'intro des vieux films en clin d'oeil c'était très bien trouvé. Ca fait bien le lien avec les films et ça ouvre l'histoire à l'imagination.

Si vous avez un moment terminez la série. ;-)
Image
touannetoine
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par touannetoine »

moi je trouve aussi la saison 10 assez bonne je suis pas trop connaisseur de la mythologie de superman pour pouvior bien juger les méchant les persos ...
rabbit9528
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)

Message par rabbit9528 »

Après même si la saison 10 n'est pas la meilleur saison (elle est assez inégale) mais elle se termine plutôt bien.
Moi j'ai toujours adoré la série c'est vrai qu'au début c'était souvent un épisode centré sur un infecté des météorites et l'intrigue principale était plutôt secondaire mais en 10 ans ça littéralement changer c'est devenu beaucoup plus dark voir même violent sur certains épisodes.
Oui la soudaine disparition de Lex après la saison 7 manque mais je trouve le personnage de Tess Mercer qui la remplace est tout a fait bien. Puis c'est pas de leurs fautes c'est l'acteur qui n'as pu voulu participer à la série (même si il à comme même accepté de revenir pour le final)
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Tess Mercer était à la hauteur et les histoires de clones étaient bien trouvés.

J'ai bien aimé ce qui s'est passé pour Conor Kent, j'ai trouvé ça mignon.

Pour le côté dark c'était bien trouvé, ça a évolu comme pour les harry potter : avec les spectateurs et ce n'était pas un mal.
Image
rabbit9528

Message par rabbit9528 »

Quand on voit les personnages tels que Lana et surtout Chloé qui ont beaucoup évolué depuis la saison 1.
Après j'avoue la série à connue des coup de mou en même temps 10 saison de 22 épisodes plus ou moins c'est normale toute série peux pas avoir une qualité parfaite tous le temps.
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Belle série, j'ai aimé la fin qui ouvre sur le personnage de Superman.
Cette série m'a émue, rire parfois et agacé aussi.. surtout les dernières saisons..
La mort de Jonathan, je ne m'y étais pas attendu..
Le clone de Lex devenu président, à la fin m'a fait sourire et laisse songeur pour la fin.

J'ai aussi aimé quand Chloé raconte l'histoire en comics à son fils.
J'aurais juste voulu savoir ce que sont devenus certains personnages comme Lana par exemple..
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Smallville »