Grace et Frankie

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par ninouee »

https://youtu.be/CDv6PRi1SgQ
Grace et Frankie
  • Titre VO: Grace and Frankie
  • Titre VF/VQ: Grace et Frankie
  • Créateur: Marta Kauffman, Howard J. Morris
  • Année de diffusion: 2015
  • Nationalité: Américaine
  • Genre: Comédie
  • Statut: En production
  • Format: 25 minutes
  • Chaîne: Netflix
Avec:
  • Jane Fonda : Grace
  • Lily Tomlin : Frankie
  • Martin Sheen : Robert
  • Sam Waterston : Sol
  • Récompenses:

Histoire:
Entre l’élégante Grace et l’excentrique Frankie, c’est la mésentente cordiale. Pourtant, les destins des deux femmes se rapprochent contre toute attente lorsque leurs époux révèlent qu’ils sont amants depuis 20 ans et vont se marier. Le partenariat d’affaires de leurs maris avocats prenant ainsi une toute nouvelle tournure, Grace et Frankie accusent le coup. Les voilà forcées de réinventer leurs vies sur le tard. Dans leur mauvaise fortune, elles découvriront qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre… Et si ce n’était pas la fin du monde mais juste un nouveau départ ?
Source: Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Grace et Frankie

Message par ninouee »

Grace and Frankie auront une saison 3 sur Netflix
Le réseau de streaming a commandé, très avance, la suite de la série, pour 2017.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour l'équipe de Grace and Frankie. Après avoir appris la nomination de l'actrice Lily Tomlin aux Golden Globes 2016, la série Netflix vient d'être officiellement renouvelée pour une saison 3.

Un renouvellement très anticipé, puisque la saison 2, prévue pour 2016, n'a pas encore été diffusée et n'a même pas encore de date de mise en ligne. La saison 3 commandée sera donc à voir en 2017.

Créée par la co-créatrice de Friends, Marta Kauffman et par Howard J. Morris, Grace and Frankie raconte comment deux ennemies jurées finissent par se rapprocher, quand leur mari respectif les quittent, pour se mettre en couple. Au casting, on retrouve notamment Jane Fonda et Martin Sheen.
Source : Première
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Netflix diffusera la saison 2 à partir du 6 mai.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par Alex »

C'était un soir ... je ne savais pas quoi regarder ... NetFlix m'a dis qu'il y avait de nouveaux épisodes sur cette série ... je me suis dis "aller voyons ce que ça donne" ... et puis ... bha bonne surprise ! Le duo fonctionne très bien, un humour moderne, une Jane Fonda surprenante bref, une série sympathique ! Attention quand même, ça penche dans le mélo à la fin de la saison 3.
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par ninouee »

Ca fait longtemps que je la voie sur Netflix et je ne m'y suis pas attardée car je me suis dit que c'était pas pour moi.
Image
Alex
Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par Alex »

C'est une série feel good, ça détend et on se surprend à entrer en empathie avec les personnages.
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
ninouee
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par ninouee »

Ah d'accord donc pas du tout pour moi. :lol:
Image
Alex
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par Alex »

Fais toi ton propre avis ! Tu serais peut-être surprise
ninouee
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par ninouee »

J'ai pas trop le temps de tester une autre série cette sémaine. J'ai déjà testé Dear White people qui était une perte de temps car je n'ai pas trouvé où ça devait être drôle et Riverdale que je n'ai pas aimé.
J'ai vu pas mal de choses sur la série et ça me fait penser à Absoluty Fabulous du coup j'ai peur.
Image
Alex
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par Alex »

C'est toi qui voit. Je dis pas non plus que c'est un chef d'oeuvre, ca passe agréablement le temps voilà tout. ^^
ninouee
Genre :
France

Grace et Frankie

Message par ninouee »

Trailer de la saison 4 de Grace et Frankie:
http://www.dailymotion.com/video/x6c0r0f
Image
Ella
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
French Polynesia

Grace et Frankie

Message par Ella »

Encore une série qui ne me fait pas regretter mon abonnement à Netflix. J'avais moyennement accroché au 1er épisode, puis je me suis très vite laissée embarquer par cette comédie douce amère où on alterne entre rire et pincement au cœur. C'est très bien écrit et merveilleux bien joué par les 4 acteurs principaux mais n'oublions pas les enfants des 2 couples (galerie de personnages aussi colorés qu'improbables). Mention spéciale pour le générique!
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Grace et Frankie (Netflix) - RENOUVELÉE pour une saison 6
Image
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

J'adore cette série 😊 J'aimerais des Mamies comme elles❤

Retourner vers « Comédie »