L'Île de K-Lant/Jeu - Quizz

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

L'Île de K-Lant/Jeu - Quizz

Message par ninouee »

Image
  • Type épreuve: épreuve secondaire
  • But du jeu:
    Tous les membres qui le désirent peuvent participer à un quizz. Le premier à atteindre les 20 points emportera la manche.
    Il y aura plusieurs manches au cours de l'année qui seront listées dans ce sujet.
  • Période: toute l'année
    Les points sont à réclamer dans le sujet de comptage des points 2016 en indiquant le lien de votre présentation, votre pseudonyme et le nom de votre épreuve.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: L'Île de K-Lant/Jeu - Quizz

Message par ninouee »

Le suivi de l'épreuve sera faite ici.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Vu que je ne pourrai plus participer (puisque ne faisant pas partie d'une équipe) j'en organiserai plusieurs. Sinon je serai trop frustré de ne pas organiser ni participer. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Bien sure que tu peux participer!
Et tout le monde le peux. Ce qui pourrait être amusant c'est d'en organiser à tour de rôle pour qu'on puisse tous en faire qu'en dis-tu?

Pourquoi tu n'organiserais plus rien? Les grosses épreuves te sont réservé c'est toi le grand manitou.
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J'ai pas dit ça, j'ai dit que je trouve normal de ne plus participer en tant que candidat (puisque je ne fais pas partie d'une équipe et que ça deviendra une épreuve k-lant, prendre des points reviendrait à les leur enlever, en tout cas à les empêcher d'en gagner !)

Du coup je vais en organiser.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Idée:
Si toi ou moi n'organisons pas une manche de quizz il ne nous est pas interdit de participer tout en restant neutre c'est à dire, si on gagne les points n'iront à personne. Du coup les membres pourraient être plus motivé à répondre face à nous.

Ou alors si l'un de nous gagne, on peut donner les point à l'équipe qu'on veut.
Image
Thom
France

Message par Thom »

Le hic c'est qu'on fait partie des très gros joueurs quand même, si les points ne comptent pas, ça sera très lent car on raflera tout (surtout toi qui est omniprésente sur le forum ^^) ! Moi je suis pour une non-participation.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

On fait comme tu veux ;-)

Pour ma présence je n'ai pas trop le choix. Si je ne fais pas de mise à jour, de news ou si je ne pousse pas aux jeux bah les gens ne feraient plus rien. Donc j'anime ;-)
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »