![]() |
Teen Wolf - S5E18
|
Avec:
|
|
Teen Wolf - S5E18
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Teen Wolf - S5E18

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Teen Wolf - S5E18
Teen Wolf - S5E18
[spoil]J'ai adoré!!!! Revoir Crystal Reed dans le rôle de son ancêtre, découvrir comment tuer la bête du Gévaudant, c'était super! Ca change de ce qu'on a vu depuis le début de la saison 5.
Ils ont enfin découvert que le travail en équipe était le plus important et que c'était le seul moyen de tuer le nouveau big wolf.
Parish était aussi au centre de cet épisode et ça ne m'a pas du tout déplue
Apparemment il a un problème avec ce qu'il est devenu. Il serait en fait une nouvelle personne habité par le Hellhound et ils essayent de rassembler les deux entités. J'espère que ça servira à quelque chose.
Quoi qu'il en soit la fin de la série approche et je me demande s'il arriveront à vaincre les médecins.[/spoil]

[spoil]J'ai adoré!!!! Revoir Crystal Reed dans le rôle de son ancêtre, découvrir comment tuer la bête du Gévaudant, c'était super! Ca change de ce qu'on a vu depuis le début de la saison 5.
Ils ont enfin découvert que le travail en équipe était le plus important et que c'était le seul moyen de tuer le nouveau big wolf.
Parish était aussi au centre de cet épisode et ça ne m'a pas du tout déplue

Apparemment il a un problème avec ce qu'il est devenu. Il serait en fait une nouvelle personne habité par le Hellhound et ils essayent de rassembler les deux entités. J'espère que ça servira à quelque chose.
Quoi qu'il en soit la fin de la série approche et je me demande s'il arriveront à vaincre les médecins.[/spoil]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Re: Teen Wolf - S5E18
J'ai regardé l'épisode cette semaine. C'était à la fois étrange et agréable de la revoir dans ce type de rôle. Surtout que depuis que Crystal à quitté la série elle n'a rien fait. C'est dommage pour elle.