Magnificent Century: Kösem

Une série historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Magnificent Century: Kösem

Message par La Bella Farnese »

MAGNIFICENT CENTURY: KÖSEM

Image

FICHE TECHNIQUE

Nom original: Muhteşem Yüzyıl: Kösem
Pays d'origine: Turquie
Année de production: 2016 - présent
Saisons: 1

SYNOPSIS
Anastasia est une jeune fille heureuse qui vit avec ses parents en Grèce. Sa vie bascule le jour où elle est enlevée pour être emmenée au palais Topkapi, où le jeune sultan Ahmed l'attend. Anastasia deviendra alors Kösem, une des femmes les plus puissantes de l'histoire ottomane.
TRAILER

[BBvideo= 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=He5I1ZNPTYQ[/BBvideo]
Image

Image
La Bella Farnese
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Genre :
Switzerland

Re: Magnificent Century: Kösem

Message par La Bella Farnese »

REVIEW
Magnificent Century: Kösem est le spin-off très attendu de la série à succès Magnificent Century. L'histoire nous entraîne cette fois au cœur la période appelée le "Sultanat des femmes". Si la période et les personnages changent, le décor et les mécanismes restent fondamentalement les mêmes que dans Magnificent Century. La qualité vidéo et les prises de vues cinématographiques atténuent certes grandement l'effet soap opera, la recette reste inchangée. La plupart des costumes de la première série sont même réutilisés! Les scénaristes ont repris tous ce qui a fait le succès de Magnificent Century et je trouve cela dommage, car on se retrouve finalement avec un copié-collé narratif peu intéressant. Une prise de risques aurait été bienvenue pour faire de cette nouvelle série un spin-off unique. Malheureusement, l'obsession de l'audimat n'épargne personne, il semblerait...
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Magnificent Century: Kösem

Message par ninouee »

Merci pour ta fiche et l'ajout dans la liste. ;-)
Image

Retourner vers « Historique »