Chef d'équipe des Valkyries
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Chef d'équipe des Valkyries
Qui se propose pour être chef d'équipe ?
Je pose ma candidature
Je pose ma candidature
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Re: Chef d'équipe des Valkyries
Meelodya si personne de ton groupe n’émet d'objection tu seras la chef du groupe 

-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Moi j'objecte lol
Ca fait pas longtemps que t'es parmi nous et tu veux déjà être chef !
J'osais pas postuler parce que je voulais pas paraitre au-dessus mais bon, ça fait plus longtemps que je suis là, j'ai été bien loin à la 1ere édition de K-Lant, je suis une joueuse "à battre"...
Je me pose candidate également alors
Ca fait pas longtemps que t'es parmi nous et tu veux déjà être chef !
J'osais pas postuler parce que je voulais pas paraitre au-dessus mais bon, ça fait plus longtemps que je suis là, j'ai été bien loin à la 1ere édition de K-Lant, je suis une joueuse "à battre"...
Je me pose candidate également alors
-
- Image :
- Genre :
Vous pouvez demander à envoyer un MP de groupe pour faire une élection par vote 

-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
je ne suis pas là depuis longtemps mais ce n'est pas un critère pour moi
le critère c'est la MOTIVATION ....
le critère c'est la MOTIVATION ....
-
- Image :
- Genre :
Les filles je me doit avant tout d'etre neutre c'est pour ça que je vous disais de faire un sondage ou les membres de votre équipe pourrait voter
Si besoin je peux faire un mail de mass pour votre groupe.

Si besoin je peux faire un mail de mass pour votre groupe.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Comme ce n'est pas mon sujet, je ne sais pas faire le sondage ici. Si Meelodya veut bien.
Et puis même s'il faut élire un chef, nous sommes une équipe avant tout et tout le monde aura une place importante à partir du moment où il y aura motivation et participation. Un leader ça ne veut rien dire s'il n'a pas une équipe derrière.
Et puis même s'il faut élire un chef, nous sommes une équipe avant tout et tout le monde aura une place importante à partir du moment où il y aura motivation et participation. Un leader ça ne veut rien dire s'il n'a pas une équipe derrière.
-
- Image :
- Genre :
C'est à vous en tant qu'équipe d'agire en tant que tel. Il faut bien commencer par quelque chose qui vous permet de vous rassembler. L'élection du chef d'équipe fait partie de la première étape.
Meelodya, est-ce que tu peux ajouter un sondage à ton sujet pour que les membre de votre équipe puissent voter? Je pourrais vous faire un message de mass pour prévenir vous coéquipiers.
Le chef d'équipe pourra envoyer des mails de mass.
Meelodya, est-ce que tu peux ajouter un sondage à ton sujet pour que les membre de votre équipe puissent voter? Je pourrais vous faire un message de mass pour prévenir vous coéquipiers.
Le chef d'équipe pourra envoyer des mails de mass.
-
Je me retire, c'est pas un problème
Moi je voulais juste aider
Donc je mets qui dans le sondage ?
Nichya et ?
Moi je voulais juste aider
Donc je mets qui dans le sondage ?
Nichya et ?
-
- Image :
- Genre :
-
-
- Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
Je ne savais pas qu'il fallait un chef, tiens...soyez détendu(e)s, mesdames messieurs, siouplaît :) S'il y a un sondage, je voterais. Sinon, je n'objecterais pas à la décision prise!
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Je ne me proposerai pas comme chef car mes fréquentations du forum sont très aléatoires 

-
- Image :
- Genre :
Bonjour,
Suite au désistement de Meelodya, il n'y aura pas de vote et le chef d'équipe est Nichya!
Félicitations à Nichya.
Nichya, je vais te donner les accès nécessaire pour le groupe afin que tu puisses envoyer des MP de masse. Si tu as besoin d'autres options demandes-les.
Suite au désistement de Meelodya, il n'y aura pas de vote et le chef d'équipe est Nichya!
Félicitations à Nichya.
Nichya, je vais te donner les accès nécessaire pour le groupe afin que tu puisses envoyer des MP de masse. Si tu as besoin d'autres options demandes-les.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
-
Bah merci. Dommage pour le désistement.
Mais comme je disais, chef ne veut pas dire dictateur. Chacun aura la parole et chacun aura la chance de pouvoir donner son avis quitte à faire des tonnes de sondage.
Mais comme je disais, chef ne veut pas dire dictateur. Chacun aura la parole et chacun aura la chance de pouvoir donner son avis quitte à faire des tonnes de sondage.