Gotham - Saison 3

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Gotham
Saison 3
http://www.dailymotion.com/video/x5h98c ... s-rises_tv
  • Série : Gotham
  • Diffusion: 2016
  • Nombre d'épisodes:
  • Chaîne: FOX
Liste des épisodes:
  • Récompenses:
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Gotham renouvelée pour une saison 3
La Fox vient de commander la suite de la série sur les origines de Batman.
17/03 11:00
Charles Martin

Le Pingouin et tous les vilains de l'univers de Batman n'ont pas fini de faire souffrir Gotham. La Fox vient de commander officiellement la saison 3. La série continuera donc en 2016-2017.

"Depuis deux saisons, Bruno Heller, Danny Cannon et John Stephens ont magistralement honoré la mythologie de Gotham et y ont apporté de la vie, de la profondeur, de l'émotion et du drama", se réjouit le Président de Fox Divertissement, David Madden, dans le communiqué officiel. "Ce casting incroyablement talentueux a redéfini ces personnages emblématiques pour un nouvelle génération, et on en est très fier."

La Fox est surtout contente que Gotham réunisse en moyenne 9 millions de téléspectateurs par épisode (toutes plateformes confondues) depuis le lancement de la saison 2. La série est diffusée en France sur MYTF1 VOD et TMC.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Gotham : quels seront les nouveaux vilains de la saison 3 ?
Jim Gordon va faire face à de nouvelles menaces venues de DC Comics, cet automne.
25/05 09:45
Charles Martin

C'est fini pour la saison 2 de Gotham. Le dernier épisode a été diffusé cette semaine, outre-Atlantique, mais déjà, la saison 3 est en train de s'écrire. Elle sera marquée par l'introduction de nouveaux ennemis pour Jim Gordon. Des méchants venus tout droit de DC Comics, comme le confie le producteur exécutif John Stephens à CBR :

"Nous verrons le Mad Hatter dans la saison 3. Et forcément, s'il est là, nous verrons aussi les Frères Tweedle. Et puis conformément à l'histoire de la Cour des Hiboux, nous allons voir débarquer Talon. Enfin, nous avons aussi envie de faire venir Solomon Grundy."

Chez DC Comics, le Mad Hatter ou Chapelier Fou est un scientifique, qui utilise un dispositif technologique pour contrôler les esprits de ses victimes. Les Frères Tweedle sont en fait des cousins, mais souvent pris pour des jumeaux. Ces personnages sont évidemment inspirés par Alice au pays des merveilles, le roman de Lewis Carroll.

Solomon Grundy, lui, est un énorme méchant zombifié, qu'on a déjà pu croiser dans Smallville et Arrow. Enfin, Talon est un assassin engagé par la Cour des Hiboux pour assassiner Batman.

La saison 3 de Gotham sera diffusée à partir de la rentrée 2016, chaque lundi soir, sur Fox. En France, la série est diffusée sur MYTF1 VOD et sur TMC.
Première
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Gotham : une célèbre journaliste dans la saison 3 ?
Par Maximilien Pierrette ▪ vendredi 10 juin 2016 - Il y a 14 minutes
Attendue à la rentrée sur FOX, la saison 3 de "Gotham" pourrait faire intervenir des personnages célèbres de l'univers DC, et notamment le Chapelier Fou ou Vicki Vale, dont la présence est presque officiellement confirmée.
Image

La toute fin du dernier épisode en date l'a clairement laissé entendre : la saison 3 de Gotham sera monstrueuse, au figuré comme au propre, au vu des créatures qui se sont évadées d'Indian Hill. De quoi donner beaucoup de fil à retordre aux personnages de la série, et notamment une intrépide journaliste nommée Valérie dans une note de casting, mais qui ne serait autre que Vicki Vale selon TV Line.

27 ans après le Batman de Tim Burton, dans lequel elle prenait les traits de Kim Basinger, la jeune femme va donc réapparaître en chair et en os sur un écran, même si elle sera cette fois-ci plus âgée que Bruce Wayne. Mais ce ne serait pas la première des libertés prises par la série de FOX, et on attend maintenant de connaître le nom de son interprète. Et la confirmation de sa présence.

Ce ne sera d'ailleurs pas le seul personnage connu de l'univers DC à faire ses premiers pas dans le show puisque cette même note de casting évoque un méchant "qui apprend les secrets des gens et les manipule pour qu'ils lui obéissent". Le futur Homme Mystère Edward Nygma étant déjà présent depuis le pilote, cette description sous-entend donc que le Chapelier Fou pourrait bientôt le rejoindre, et la rumeur prend de plus en plus d'ampleur. A y regarder de plus près, on pouvait même presque distinguer un haut de forme sur un plan (flou) de la dernière scène de la saison 2. Sans parler de cet épisode au cours duquel on voit Hugo Strange (B.D. Wong) avec "Alice de l'autre côté du miroir" dans les mains.

Comme pour toutes les autres séries super-héroïques, il va sans doute falloir attendre le Comic-Con de San Diego (du 21 au 24 juillet) pour avoir de vraies infos (et peut-être des images) à ce sujet. A moins que Robin Lord Taylor, Cory Michael Smith et Sean Pertwee, interprètes du Pingouin, de l'Homme Mystère et d'Alfred ne nous fassent des révélations pendant le Festival de Monte Carlo, qui se tiendra du 12 au 16 juin.
Allociné
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Gotham, saison 3 : "Oswald ne va pas se cacher"

Image
Les acteurs de la série DC nous ont fait quelques confidences, sur ce qui nous attend cet automne.
21/06 17:15
Charles MartinGotham
Gotham
Diffusions
Dernières news
Après une excellente deuxième saison, Gotham sera attendu au tournant, à la rentrée, avec sa saison 3. Invités au 56e festival de la télévision de Monte Carlo, la semaine dernière, les acteurs Robin Lord Taylor, Sean Pertwee, et Cory Michael Smith, nous ont fait quelques révélations sur ce qui se profile à la rentrée. Attention spoilers !

D'abord, pour Cobblepot, il faudra gérer le retour de Fish Mooney. Maintenant que son ancienne boss est revenue d'entre les morts, que va faire Oswald ? "Il ne va pas se cacher. Il va plutôt essayer de trouver un moyen de la tuer à nouveau. Il va chercher un immeuble plus haut pour la balancer !", promet déjà Robin Lord Taylor.

Mais "le truc le plus marquant, à la fin de la saison 2, c'est cette bande de monstres qui sont lâchés dans la ville", assure Cory Michael Smith. "On verra cet automne comment ça va se régler". L'acteur confirme au passage qu'Edward Nygma sera bien de retour à la rentrée. Le savant fou, qu'on avait laissé enfermé dans une cellule à Arkham, dans le final de mai dernier, sera là dès la reprise : "Oui, je serai dans le premier épisode de la saison 3".

La saison 3 de Gotham a débuté son tournage cette semaine à New York. Elle sera lancée le lundi 19 septembre prochain, sur Fox. En France, la série est diffusée sur TMC.

Première
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

L'actrice Jamie Chung ( Mulan dans OUAT), intègrera le casting de Gotham pour la saison 3 pour le personnage de Valerie Vale.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Changement d'actrice pour le personnage de Poison Ivy Clare Foley cède sa place à Maggie Geha vue dans All My Children et Ted 2.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Un nouveau personnage fait son arrivée dans la saison 3 de Gotham. Il s'agit de Mad Hatter sera interprété par Benedict Samuel.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

https://youtu.be/HTkoxYD3AmE

https://youtu.be/cGR0izfDLPg

https://youtu.be/cSrp0NsJSqw

https://youtu.be/Q9LaB2ZuK38
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Le Joker interprêté par Cameron Monaghan reviendra dans la saison 3 de Gotham.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Alexander Siddig (Game of Thrones) vient d'être casté pour jouer le boss de la Ligue des Ombres : Ra's Al Ghul.

Image
Image
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Nouveau trailer:
http://www.dailymotion.com/video/x5h8v2 ... netflix_tv
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 15 "How The Riddler got his name" Diffusé le 24 avril 2017

Résumé de l'épisode : Nygma se convainc qu'il n'a pas besoin de Penguin pour réussir et commence à se présenter à Gotham comme "The Riddler". Bullock et Lucius Fox se retrouvent dans les jeux d'esprit de Nygma, tandis que Gordon apprend des nouvelles troublantes au sujet de la mort de son père. Pendant ce temps, la Cour des Owls révèle son prochain mouvement.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 16 "These Delicate and Dark Obsessions" Diffusé le 1er mai 2017 sur FOX

Résumé de l'épisode : La Cour des Hiboux élabore un nouveau plan concernant l'avenir de Gotham, Gordon découvre des informations sur le passé de son père et de son oncle, le reliant à l'organisation. Pendant ce temps, Bruce se réveille au temple et apprend le souhait du chaman pour lui.

Info : cet épisode est pour la première fois réalisé par Ben McKenzie (alias Detective James Gordon)
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

La saison 3 est déjà à ce point-là et je n'ai même pas encore commencée la seconde. :lol:
Image
valou712
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 17 "The Primal Riddle" Diffusé le 08 mai 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Certaines des pires bandes de Gotham sont ensemble, tandis que The Riddler continue sa conquête de la ville. Gordon est à la recherche de réponses et toutes les routes continuent à le ramener à la Cour des Hiboux. Pendant ce temps, Aldred commence à remarquer un changement chez Bruce, Bruce se confie à Selina.
valou712
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 18 "Light The Wick" Diffusé le 15 mai 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Gordon découvre l'arme que Court of Owls utilisera pour détruire Gotham, ce qui le conduit sur un chemin dangereux alors qu'il le traque. Pendant ce temps, Kathryn et Temple Shaman révèlent leur prochain passage à Bruce, et Ivy vient aider Selina.
valou712
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 19 "All will be judged" Diffusé le 22 mai 2017 sur Fox.

Résumé de l'épisode : Temple Shaman dévoile son jeu à Bruce Wayne et met en place la prochaine phase de formation. Gordon et Bullock sont en danger lorsqu'ils rencontrent une chouette de cristal qui révèle les secrets les plus convoités des universités de Gotham. Pendant ce temps, Nygma et Penguin sont forcés à travailler ensemble pour se sortir d'une situation délicate.
valou712
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 20 "Pretty Hate Machine" Diffusé le 29 mai 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Gordon fait diverses courses contre la montre pour sauver la ville du virus Alice Tetch, quand Lee Thompkins l'intercepte avec son propre plan. De plus, Alfred voit un grand changement dans Bruce Wayne après son travail avec The Shaman. Pendant ce temps, certains bandits les plus dérangés de Gotham se rassemblent ...
valou712
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

[center]Harley Quinn débarquera dans le final de la saison 3 !![/center]
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

Ah super!

C'est la même que dans le film suicide squade?
Image
valou712
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

Alros le nom de l'actrice en question n'a pas été dévoilé (le secret est bien gardé d'après ce que j'ai lu), ce qui laisse sous-entendre que ça ne serait peut-être pas celle du film !!
ninouee
Genre :
France

Gotham - Saison 3

Message par ninouee »

C'est sûre que le cachet de l'actrice du film doit être trop gros que ce que peut donner la série mais on peut toujours rêver.
Image
valou712
France

Gotham - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 21 "Destiny Calling"
Saison 3 - épisode 22 "Heavydirtysoul" double épisode final
Diffusés le 05/06/2017 sur Fox.

Résumé des épisodes : Avec le virus mortel qui se répand dans toute la ville, la recherche de l'antidote continue, alors que Fish Mooney, The Riddler et Penguin révèlent leurs propres plans. Bruce rencontre Ra's Al Ghul et accomplit sa dernière tâche pour accomplir son destin, mais se rend compte qu'il ne peut pas lâcher son passé. Pendant ce temps, Gordon tente de gagner Lee, et les alliances passées au sein de Gotham City sont brisées, alors que de nouvelles alliances sont formées.
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 3 (inédite en France) sera diffusée en seconde partie de soirée sur TF1 à partir du 30 janvier 2019
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai abandonné mais quand elle sera complète sur Netflix je la reprendrais dès le début pour la regarder d'un coup.
Image

Retourner vers « Gotham »