Warner Bros.

Il sont les créateurs de nos soirées cinéma.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

licenciment utils?

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Licenciements chez Warner Bros.Tournages - Mercredi 21 Janvier 2009Le 20 janvier 2009, Warner Bros. a annoncé qu`il allait se séparer de 10\% de ses effectifs. En pleine période de crise, la major américaine veut "maîtriser ses coûts".Mardi Noir chez Warner Bros... Ce 20 janvier, la major américaine a annoncé devoir se séparer de 10\% de ses effectifs, soit près de 800 salariés. Victime de la crise, la firme a évoqué l`importance de "maîtriser les coûts". Une décision difficile à accepter puisque 2008 aura été excellente en termes de chiffres. Le carton de The Dark Knight (second plus gros succès au box-office américain après Titanic, avec près d`un millliard de dollars de recettes dans le monde) a très fortement aidé Warner à finir l`année en tête du classement des distributeurs. Les dirigeants Barry Meyer et Alan Horn ont expimé leur "tristesse" aux salariés, mais ont également précisé que "bien que l`entreprise se soit bien comportée en 2008, cette décision reflète les changements nécessaires pour une stabilité et une croissance permettant d`aller de l`avant".Mathilde Degorce avec AFPallocinéCa me fait penser à certaines entreprises qui virent les gens en faisant des bénéfices.Rien que pour les faire ch*** je n`achèterais pas leurs dvd cette année.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:licenciment utils?

Message par Thom »

bah c`est triste c`est certain, mais en même temps on sait que le secteur est en crise (sans même parler de crise économique), donc même si Dark Knight a bien marché, mais l`année prochaine ils auront peut-être pas de film a aussi gros succès, et donc il faut qu`ils soient sûrs de pouvoir se maintenir en cas d`échec l`an prochain, enfin j`imagine...mais c`est vrai que faire ça maintenant, c`est un peu prématuré, comme s`ils savaient qu`ils allaient rater leur année 2009 ! Ça aurait largement pu attendre, il me semble...enfin ça, ce sont des trucs qui nous dépassent, et qu`on ne peut pas forcément comprendre je pense, on a pas tous les éléments =)
ninouee
Genre :
France

RE:licenciment utils?

Message par ninouee »

[html]Oui c`est prématuré
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Warner Bros.

Message par ninouee »

Image
Warner Bros.
  • : 4 avril 1923
  • Fondateurs : Albert, Harry, Jack et Sam Warner
  • Siège social : Drapeau des États-Unis Burbank, Californie USA
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Warner Bros.

Message par ninouee »

Le studio Warner annonce avoir planifié la sortie de plusieurs de ses prochains films faisant partie de la franchise DC, 6 octobre 2017, le 5 octobre 2018 et le 1er novembre 2019 pour les films Lobo, Batman (solo)?, Man of Steel 2.
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La warner à annulé de nombreux films DC tel que Wonder Woman 3, Black Adam 2 et Man of Steel 2.

Le retour de Henry Cavill chez DC est remis en question.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Voila un article qui explique où en sont les films et héros du DCU https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... lm-en-solo
Image

Retourner vers « Studios de Cinéma »