| |
Avec:
|
|
Source: Alociné
| |
Avec:
|
|
Les showrunners de Daredevil vont prendre en charge The DefendersLes "Avengers" de Netflix constituent déjà la base de l'équipe.Première
18/04 15:00
Charles Martin
Alors qu'on attend encore Luke Cage (pour le 30 septembre) et Iron Fist (pour 2017), la grande équipe des Defenders commence déjà à se poser ses bases. Marvel a annoncé ce week-end avoir choisi l'équipe créative de Daredevil, pour mettre au point cet "Avengers" à la Netflix, qui réunira le Devil de Hell's Kitchen, Jessica Jones (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones).
The Defenders sera dirigée par les showrunners de la saison 2 de Daredevil, Douglas Petrie et Marco Ramirez. Le patron de la saison 1, Drew Goddard, reviendra aussi en tant que producteur.
"Nous sommes extrêmement heureux d'être en mesure d'apporter à nos quatre héros de la rue un conte épique tissé par Doug et Marco, dont le travail sur Daredevil parle de lui-même", se réjouit le président de Marvel Television, Jeph Loeb, dans un communiqué. "Ils écrivent et produisent non seulement de grandes histoires d'action et d'aventure, mais aussi des histoires de cœur, agrémentées d'une touche d'humour, qui correspondent parfaitement à Marvel. Avec l'inclusion de Drew Goddard, nous avons une équipe qui est aussi redoutable que celle des Defenders !"
Le tournage de la série The Defenders devrait débuter à la fin de l'année.
Simone Missick qui interprète Misty Knight dans Luke Cage fera partie de l'équipe des Defenders.
Sigourney Weaver intègre le casting de la série The Defenders et elle y tiendra le rôle de la méchante.
Cet été, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist vont s'unir pour combattre la mystérieuse Alexandra, que jouera Sigourney Weaver. Une super-vilaine qui va donner du fil à retordre aux Defenders. Attention spoilers !
"Les méchants que nous allons combattre seront en fait une combinaison de plusieurs entités", explique Mike Colter dans TV Guide. "Ils auront tous quelque chose à voir avec nos histoires séparées, issues de nos séries individuelles. C'est donc un vaste conflit qui dure et vous comprendez, dans The Defenders, que tous les ennemis que nous avons affrontés séparément ont un point commun qui les lie... ls sont arrivés à cause d'une même entité."
Alexandra est-elle alors la méchante ultime qui, depuis le début de la franchise, tirait les ficelles, derrière Kingpin, Kilgrave, Diamondback, Cottonmouth et Harlod Meachum ?
"C’est clairement une crapule. Elle est à la tête d’une ancienne organisation qui est enracinée dans les comics", confirme de son côté la chef costumière de la série, Stephanie Maslansky, au site International Business Times. "J’espère que sa garde-robe reflètera bien cet aspect-là !"
Réponse le 18 août prochain, pour la sortie de The Defenders, sur Netflix.
Source : nom
Oh ça c'est bien! Je compte regarder la série alors je tâcherai de m'en souvenir!ninouee a écrit : 23 août 2017 23:33 The Defenders
Pour ceux qui regardent la série, avancez jusqu'au bout du générique, il y a une scène post générique qui annonce Punisher.
Bon visionnage![]()
La série arrive le 29 juin 2022 sur Disney Plus