Game of Thrones - House of the Dragon

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Game of Thrones - House of the Dragon

Message par ninouee »

House of the Dragon

Image
Fiche technique
  • Titre : House of the Dragon
  • Créateur : George R. R. Martin, Ryan Condal, d'après le roman Feu et Sang de George R. R. Martin
  • Producteur : Vince Gerardis
  • Année de diffusion : 21 août 2022
  • Pays : États-Unis
  • Genre : dramatique, fantasy, aventure
  • Statut : en production
  • Format : 53–66 minutes
  • Chaîne : HBO
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Paddy Considine (VF : Xavier Béja) : le roi Viserys Ier Targaryen (saison 1)
  • Matt Smith (VF : Anatole de Bodinat) : le prince Daemon Targaryen
  • Olivia Cooke (VF : Marie Chevalot) : Lady Alicent Hightower
  • Emily Carey (VF : Maryne Bertieaux) : Alicent Hightower (jeune)
  • Emma D'Arcy (VF : Julie Cavanna) : la princesse Rhaenyra Targaryen
  • Milly Alcock (VF : Thaïs Laurent) : Rhaenyra Targaryen (jeune)
  • Rhys Ifans (VF : Féodor Atkine) : sir Otto Hightower
  • Steve Toussaint (VF : Jean-Paul Pitolin) : Lord Corlys Velaryon
  • Eve Best (VF : Marjorie Frantz) : la princesse Rhaenys Targaryen
  • Fabien Frankel (VF : Sébastien Baulain) : sir Criston Cole
  • Sonoya Mizuno (VF : Nina Broniszewski-Madre) : Mysaria
  • Graham McTavish (VF : Loïc Houdré) : sir Harrold Ouestrelin
  • Matthew Needham (VF : Lionel Cecilio) : Larys Fort
  • Jefferson Hall (VF : Rémi Bichet) : Lord Jason Lannister / sir Tyland Lannister (jumeaux)
  • Harry Collett (VF : Esteban Oertli) : le prince Jacaerys Velaryon
  • Tom Glynn-Carney (VF : Clément Moreau) : le prince Aegon Targaryen
  • Ewan Mitchell (VF : Martin Faliu) : le prince Aemond Targaryen
  • Bethany Antonia (VF : Justine Berger) : Lady Baela Targaryen
  • Phoebe Campbell : Lady Rhaena Targaryen
  • Phia Saban : la princesse Helaena Targaryen
Synopsis
La série se déroule 172 ans avant la naissance de Daenerys Targaryen et raconte les évènements qui ont provoqué une guerre civile appelée La Danse des Dragons (Dance of the Dragons), qui conduit à la perte des dragons et au début de la chute de la Maison Targaryen.
Récompenses
:star:
Image
ninouee
Genre :
France

Game of Thrones - spin-off

Message par ninouee »

Un Spin-off de Game of Thrones serait à l'étude. HBO le confirme et les actuelles showrunners de GOT, David Benioff et D.B. Weiss ne font partie du projet.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Une rumeur indique qu'HBO plancherait effectivement à un pré-quel de GOT avec George R.R. Martin.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Game of Thrones : on sait déjà de quoi ne parleront PAS les spin-off

George RR Martin met les choses au clair sur son blog.
HBO a fait sensation, il y a quelques jours, en annonçant le développement de quatre séries dérivées de Game of Thrones, dans les mois à venir. Mais George R.R. Martin a tenu à donner quelques précisions à ses fans, sur son blog. Et la première d'entre elles, c'est qu'il y a désormais 5 projets en cours : "Nous avions quatre scripts en développement lorsque je suis arrivé à L.A. la semaine dernière. Mais au moment de mon départ, nous en avions cinq ! Nous avons ajouté un cinquième auteur aux quatre premiers." Ceci dit, Martin concède qu'il est "très peu probable que ces 5 projets deviennent toutes des séries. Du moins pas dans l'immédiat".

L'écrivain explique aussi ne pas aimer le terme "spinoff" ou "prequel" : "Je préfère le terme «successor show». C'est comme ça que j'appelle ces nouvelles séries." Et cela en dit long sur le contenu des projets en développement.

En effet, Martin révèle qu'aucun ne se déroule après les événements de Game of Thrones. En clair, il ne s'agit que d'histoires préquelles : "Aucun de ces nouveaux shows ne sera directement dérivé de Game of Thrones, au sens traditionnel, où on poursuit l'histoire d'un personnage secondaire par exemple. Alots tous ceux qui espéraient découvrir les aventures de Hot Pie risquent d'être très déçus... Chacun des concepts en discussion est un préquel, et pas une suite. Certains ne se déroulent même pas à Westeros !"

Et l'auteur va encore plus loin. Il annonce qu'il n'y aura pas de spin-off sur ses nouvelles Dunk & Egg : "Bien sûr que j'aimerais, comme beaucoup d'entre vous. Mais j'ai seulement écrit trois nouvelles Dunk & Egg à ce jour, et il y en a au moins une dizaine d'autres que je veux écrire. Nous savons tous combien je suis lent pour écrire, et à quelle vitesse une série télé avance ! Je ne veux pas refaire ce qu'on a fait avec Game of Thrones, où la série se retrouve à doubler les livres. Quand j'aurais fini d'écrire Dunk & Egg, nous ferons une série dessus. Mais ce n'est pas aujourd'hui !"

"Nous ne ferons pas non plus la Rébellion de Robert Baratheon. Je sais que des milliers d'entre vous veulent voir cela. Je sais qu'il y a même une pétition... Mais vous devez savoir que, lorsque j'aurais fini d'écrire A Song of Ice and Fire, j'aurais tout dit sur la rébellion de Robert. Il n'y aurait plus aucune surprise ni révélation. Juste la mise en scène des batailles dont vous connaissez déjà l'issue ! Ca ne m'intéresse pas de raconter ça encore. Ce serait vraiment une redite !"

Voilà déjà quelques hypothèses majeures écartées. Et au passage, George RR Martin confirme être toujours en train d'écrire le tome 6 de sa saga, "The Winds of Winter". La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet 2017 sur HBO puis en France sur OCS.
Première

Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Re: Game of Thrones - spin-off

Message par Phoenix »

J'ai trouvé ça sur Allociné :
Game of Thrones est déjà de retour ! Ou presque, puisque le tournage du pilote du prequel de la série vient de commencer discrètement, comme le rapporte Entertainment Weekly. HBO n'a pas (encore) commandé la saison complète et seul le premier épisode est actuellement en production. De sa qualité dépendra l'éventuelle demande de la chaîne câblée de davantage d'épisodes.

Même si le final de la série mère a divisé, il n'en demeure pas moins que Game of Thrones est une marque très bien installée chez HBO, au succès mondial, et la direction de la chaîne n'a pas intérêt à sortir une nouvelle série qui ne soit pas à la hauteur des attentes.

Naomi Watts sera le visage principal de ce prequel, qui se situe 5 000 ans avant les événements de la série mère. Jane Goldman (X-Men: le commencement), l'auteur du Trône de fer George R.R. Martin et la réalisatrice S.J. Clarkson (Jessica Jones) officient sur ce pilote, qui pourrait être titré The Long Night, La longue nuit, comme l'épisode 3 de la dernière saison.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le pré-quel a été annulé par HBO.
Image
Caly
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par Caly »

C'est pas tout à fait ça : House Of The Dragon est commandé, mais The Long Night est annulée.
Image
np-cr
Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de shihiro)
France

Message par np-cr »

J'ai été déçu lors de l'annonce de l'annulation de ce premier préquel "bloodmoon" ou "la longue nuit".
Déjà que dans la série mère GOT nous n'avons pas eu d'explication sur le roi de la nuit et les marcheurs blancs et bien la série qui aurait pu traiter de ce sujet est annulée.
En plus, de connaître peut-être Bran le bâtisseur celui à l'origine de la construction du mur.

En plus Naomi Watts est une très bonne actrice, j'espère qu'un jour nous aurons une vraie explication sur cette décision de la chaîne HBO.

Après c'est clair que "House of The Dragon" sur les Targaryen et leurs dragons est plus porteur mais ma crainte c'est que cela soit comme la fin de GOT ( saison 7 et saison 8 ) beaucoup de visuel et que du visuel et on oublie de raconter quelque chose...
Aegon 1er et ses 2 soeurs Visenya et Rhaenys, de la conquête de Westeros à peut-être la danse des dragons, la fin des dragons de ce monde fantasy, la guerre entre Targaryen, voire peut-être la mort de Aerys II père de Daenerys en l'an 283...
Clemsi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Clemsi »

Au contraire, c'est une bonne chose que ce préquel sur le Longue Nuit a été annulé.
Vu comment les marcheurs blancs ont été traités dans la saison 8, cela aurait été hilarant et pas crédible de les voir en tant que la plus grande menace.
On sait comment ça se finit pour eux, et c'était pathétique... :|
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Depuis la saison 8 GOT n’a plus trop d’intérêt Pour moi.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Au contraire, c'est une bonne chose que ce préquel sur le Longue Nuit a été annulé.
Il est difficile de dire que ce soit une bonne chose puisqu'elle n'a pas existé.
Après Arya une novice des sans visage plus efficace qu'une tortue ninja, on ne peut rien contre ça, c'est le choix des 2 réalisateurs et c'est leur série.
Je ne leur pardonne pas ce massacre des 2 dernières saisons du à mon avis au fait qu'ils travaillaient déjà tous les deux sur le spin-off de Star Wars et GOT a été bâclée.

Cette série restera une référence pour moi.
La première scène du premier épisode de la première saison, cette porte du mur qui s'ouvre c'est comme si on entrait réellement dans le monde de GOT.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Dans les deux dernières saisons il nous manque les notions de temps. Même les plus simples.
Parfois on a l'impression que les mouvements de troupes sont instantanées entre le nord et Castral Roc.
Un truc tout simple aurais suffit du genre "3 semaines plus tard..." et paf action.
Je pense que la progression d'Arya et le manque de notion de temps est lié à ce que j'avais remarqué pour les mouvements de troupes.
On ne connait pas le temps qui passe.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

A la fin c'est le jackpot pour les Stark, Jon héritier légitime du trône de fer part de l'autre côté du mur comme roi on peut dire, Arya capitaine d'un bateau à la découverte du monde, Sansa reine du nord que son petit frère Bran le muet roi de Westeros lui a accordé comme faveur.
Oui la notion de temps a disparu de ce monde en saison 7 et en saison 8.
Pour Arya, on ne devient pas un sans visage même en 2 ans au maximum, limite elle est devenue plus forte que Jaqen H'ghar, un comble quand même.
Puis la voir sortir de nulle part au milieu de centaines de morts-vivants, de marcheurs blancs, pour tuer le roi de la nuit, alors que ce dernier la maintient par le cou et cela ne lui a rien fait, enfin bon il y a des limites...
Bon après, GOT dans les 2 dernières saisons beaucoup de choses ont disparu, même le bon sens, l'attaque dans le 8*3 contre le roi de la nuit par les Dothrakis, mais nous avons eu du visuel point.

La fin ne passe pas à tous les niveaux.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Le toi des marcheurs blancs est mort trop vite et trop facilement.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

D3E3707A-6635-4ECD-B050-6B2073EB8D6E.jpeg
Diffusion prevue en 2022.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
np-cr
France

Re: Game of Thrones - House of the Dragon

Message par np-cr »

La conquête de Westeros par Aegon 1er, à peu près 300 ans avant l'action de la série Game of Thrones.
Déjà ce pan de l'histoire de GRR Martin est écrite, détaillée et surtout finie, donc pas de risque de revoir ce qui s'est passé pour la série GOT.
J'espère ne pas avoir que du visuel mais une belle histoire racontée, de beaux et bons personnages et aussi bien filmée et mise en scène que GOT, avec des décors, CGI, des extérieurs du même niveau.
Un petite explication en début de la série pour expliquer le pourquoi les Targaryen ont quitté Valyria leur terre natale.
Beaucoup d'attentes pour cette série.

Apparemment David Benioff et D.B. Weiss créateurs de GOT vont réaliser chez Warner un film dédié à Lovecraft.
Ils auraient même annulé la charge d'un spin-off de Star Wars.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui ils ont intérêt à faire quelque chose de bien fait et surtout fini. Ils seront attendu par les fans et la chaîne de TV. HBO, ils ne sont pas fou, c'est la poule aux oeufs d'or et je pense qu'ils vont y mettre les moyens.
En tout cas j'ai hâte de faire ma curieuse, mais encore 2 ans à attendre.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Tu dis qu'ils vont mettre les moyens, mais pour les saisons 7 et 8, les moyens étaient réellement là, 90 millions pour 6 épisodes en saison 8, et pourtant...
Après quand je regarde de temps en temps des épisodes de GOT et les dragons de GOT par rapport aux dragons de the Witcher, il n'y a pas photo et The Witcher c'est quand même pas loin de 10 millions par épisode.
Alors que les budgets des premières saisons de GOT n'avaient rien à voir avec ces sommes, la série était quand même juste excellente.
Tout ça pour dire que les moyens seuls ne suffisent pas...
Et oui, 2 ans, c'est vraiment long...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il faut du talent.
Mais peut-être qu'ils vont apprendre de leurs erreurs des deux dernières saisons de Got et ne pas faire n'importe quoi.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Travis Fimmel (Vikings) serait en négociation pour interpréter le rôle de Daemon Targaryen.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

J'ai un doute sur l'époque, j'ai lu un article sur le spin-off, il parlait de la période de la danse des dragons et l'extinction de ces derniers quelques années plus tard quand le fils de Rhaenyra Targaryen Aegon III ordonna l'exécution de tous les dragons.
Sa mère a été donnée en pâture sous ses yeux au dragon de son oncle Aegon II Feux-du-Soleyl sur ordre de ce dernier contre lequel elle s'est battue mais elle a perdu la guerre et le trône.
La danse des dragons est une guerre fratricide entre Targaryens et leurs dragons.
la danse des dragons c'est 130 ans après Aegon 1er la conquête de Westeros par les Targaryen et 170 ans avant Game of Thrones.
Viserys I a eu 2 épouses, la première lui donna une fille Rhaenyra Targaryen et une autre épouse plus tard lui donna un garçon Aegon II.
la guerre se jouera entre eux deux, le fait qu'elle soit une femme malgré qu'elle soit l'aînée ne lui a pas permis de réclamer le trône à la mort de son père, donc elle s'est battue contre ça.

EDIT:
En fait, il semblerait que la série couvrirait la période de la fin de Valyria avant l'an 0, sans doute quelques années avant, jusqu'à la période de la danse des dragons en l'an 130.
np-cr
France

Message par np-cr »

L'acteur Paddy Considine jouerait le rôle de Viserys I Targaryen, le père de Rhaenyra et d'Aegon II son demi-frère.

Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Je reprends ton information Ninouee

Travis Fimmel (Vikings) serait en négociation pour interpréter le rôle de Daemon Targaryen, donc l'oncle et le second époux de Rhaenyra.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour l'époque je ne suis certaine de rien car pendant un moment ils parlaient de 2 spin-off. Après je ne sais pas où ils en sont.

Ce que tu explique sur la période qui aurait été choisie c'est une bonne idée. La fin de Valyria doit être riche de rebondissements. Après je ne sais pas grand choses de la mythologie de Got. Moi et ma petit mémoire c'est pas évident pour me rappeler d'éléments aussi nombreux vu dans la série ou les livres que je n'ai pas lue.

Paddy Considine à une sacrée filmographie.
J'ai hate de le voir dans le rôle.

Pour ce qui est de Travis Fimmel, il n'est plus à présenter. lol
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Tu avais un premier spin-off, l'époque 8000 ans à peu près avant GOT, l'époque de la construction du mur par Bran le bâtisseur et beaucoup d'autres et aussi normalement comment a été créé le roi de la nuit.
Les marcheurs blancs sont créés par le roi de la nuit.
Dans ce spin-off, il y avait Naomi Watts mais après le pilote le projet fut abandonné par HBO.

House of the dragon est le 2e spin-off avec d'autres acteurs.
La catastrophe à Valyria cité antique, mythique des Targaryen où sont apparus les dragons dans les montagnes fumeuses.
C'est une région volcanique et le fléau qui a frappé Valyria, éruptions volcaniques en chaîne, a poussé les Targaryens à partir pour Westeros afin de le conquérir.
Cela se situe peu de temps avant l'an 0 la conquête de Westeros par Aegon 1er et ses 2 soeurs, Visenya Targaryen son aînée et
Rhaenys Targaryen sa cadette.
La danse des dragons c'est 130 ans plus tard en l'an 130 et GOT 300 ans plus tard en l'an 300.
Ce 2e spin-off pourrait couvrir la période de la destruction de Valyria, la conquête de Westeros en l'an 0 jusqu'à la mort des derniers dragons et la guerre fratricide des Targaryen en l'an 131,132 à peu près...

En ce qui concerne l'acteur Paddy Considine qui jouerait le rôle de Viserys I Targaryen, le père de Rhaenyra et d'Aegon II son demi-frère,
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui ils mourraient vite à cette époque. enfin dans ces bouquins.

Merci pour toutes ces explications.

J'espère que la série sera de qualité et ne sera pas comme la fin de la saison de la série d'origine.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Les showrunners sont différents pour House of the dragon et à la différence de GOT dans laquelle les 2 showrunners David Benioff et D.B. Weiss ont fait ce qu'ils voulaient sans faire appel ou très peu à l'écrivain George R. R. Martin.
Alors que dans ce spin-off l'écrivain sera plus présent aux côtés des showrunners.
Et une autre différence c'est que toute l'histoire du spin-off est déjà écrite entièrement alors que David Benioff et D.B. Weiss ont parfaitement adapté les livres de GRR Martin les 5 premières saisons mais quand la saison 6 a commencé, ils n'avaient plus de trame, de base à laquelle se référer et nous avons vu la série GOT devenir moins belle, moins passionnante en saison 6 et mauvaise pour les deux dernières.
A partir de la saison 7, nous avons eu du divertissement et c'est tout, alors que les premières saisons nous avions eu une histoire captivante, réaliste, crédible, une atmosphère, un univers qui nous emmenait...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est vraie qu'il y avait ce problème de livre non écrit. C'était un gros risque et ils sont tombé dans le pièce de ce qu'il ne fallait pas faire. Il auraient peut-être du attendre que Martin ait finit d'écrire sa saga pour faire la série et avoir quelque chose qui se tient tout du long.

C'est bien que pour ce spin-off ait une base solide. Car même si je ne suis pas difficile en matière de série fantastique, j'aime tout de même avoir des programmes bien écrits.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Le problème c'est que les deux derniers livres The Winds of Winter et A Dream of Spring de George R R Martin ne sont toujours pas parus...
Un risque oui et non, on peut dire qu'ils savent tous les deux adapter, réaliser une série celle du trône de fer dans le cas présent, en revanche ils n'ont pas l'imagination aussi prospère que celle de l'écrivain.
Les cinq premières saisons sont abouties, les deux dernières bâclées, pas visuellement mais l'histoire, sans cohérence, sans fil conducteur, juste grossières.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Moi je parle uniquement de l'histoire et on sent clairement qu'il manque la touche de l'auteur d'origine.
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

Message par Ninja Canary »

J'ai hâte de voir ce spin of
np-cr
France

Message par np-cr »

Le spin-off pas avant 2022 il me semble...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est possible avec tous les retards qu'il y a avec le Covid. Et je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous faire une série de qualité.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

J'aime les dragons et toute leur mythologie, la magie autour, mais il ne faudrait pas qu'ils se contentent de cela.
L'histoire racontée par la série se doit d'être aussi intéressante de celle de GOT, aussi captivante, aussi immersive.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je suis entièrement d’accord avec toi.
J’aimerais une série qui me donne envie de suivre cette histoire.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Après on peut dire que la chaîne HBO produit de bonnes séries, c'est plutôt rassurant.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En effet car j'ai en tête de nombreuses HBO qui étaient excellentes. Mais concernant GOT je ne peut pas m'empêcher de repenser à la 8ème saison qui était en dessous des autres. Bon le problème vient d'un élément précis : le scénario et le manque du support originel. Mais vu que celle-ci est un préquel ils vont devoir inventer de nombreuses choses. Et j'espère qu'ils ne vont pas se louper là-dessus.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

La 8e saison tu peux même dire la 7e, après cela reste pour l'instant ma série préférée comme le seigneur des anneaux mes films préférés.
J'ai vraiment aimé ces univers.

Pour le préquel, non justement ils n'auront rien à inventer, le support de l'écrivain GRR Martin existe déjà et il est complet, ce sera une adaptation à partir d'un support déjà écrit pour la période complète que cette nouvelle série devrait couvrir.
De l'an 0, la conquête de Westeros par Aegon 1er jusqu'à la danse des dragons, la guerre entre Targaryen en l'an 130.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Il y a plus qu'à croiser les doigts.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

J'ai trouvé sur un site un casting pour la série, un joli casting je dois dire, de très bons acteurs ce qui est déjà bien

casting pour la série House of the dragon

Bon, à voir ceux qui seront choisis réellement...
Mais la personne qui a imaginé ce casting a eu de très bonnes intuitions.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Vivement qu’ont aient les noms définitifs.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

C'est le même problème pour la série The Lord Of Rings.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je vois passer des noms mais ce n'est que des hypothèses. Ils prennent leur temps c'est bien mais il faut quand même qu'ils avancent.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Ca promet Alicent Hightower est plus âgée de 9/10 ans que Rhaenyra Targaryen et l'actrice est plus jeune !!!
Quant à Daemon Targaryen c'est l'oncle de Rhaenyra Targaryen, il a presque 20 ans de plus et il sera son second époux.
Ce casting ne m'emballe pas plus que ça, même pas du tout.
Emma d'Arcy a fait quoi comme film/série ?
De plus, ce n'est pas du tout la conquête de Westeros par Aegon en l'an 0, puisque ces personnages c'est la période de la danse des dragons en l'an 130.
Je pensais qu'il allait balayer toute la période mais ce sera juste la danse des dragons.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils ont donc encore fait n'importe quoi... Pourquoi ne respectent-il pas un minimum les créations originales? Ils ont le temps pour faire les choses bien.
Image
np-cr
France

Message par np-cr »

Ce qui est d'autant plus inquiétant c'est que l'implication de l'auteur George R. R. Martin est beaucoup plus importante, il travaille de près sur cette série.
L'actrice qui jouera Rhaenyra Targaryen me parait un peu frêle, manque de prestance, quant à celle qui jouera Alicent Hightower trop jeune c'est clair.
Elle est sa belle mère, la seconde épouse de son père.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je pense qu'il faut attendre les premiers visuels. Mais le casting est clairement inquiétant.
Ce n'est pas le fait que ce ne soit pas forcément des têtes connues car il faut de la nouveauté, mais c'est la correspondance aux personnages.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Des photos ont fuitées:

Image

Retourner vers « Game of Thrones »