Armes de Walking dead

wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Armes de Walking dead

Message par wotan30310 »

[center]Armes de "Walking dead"[/center]
Tout d'abord je voudrais dire que je ne fais pas l'apologie des armes à feux, mais c'est simplement à titre d'information...

Image

L'arme de prédilection de Rick est un "Python .357 Magnum" 6 pouces (autant dire que ça fait des dégâts) capacité 6 cartouches de marque Colt...

L'arme de prédiléction de Shane est un fusil à pompe "Mossberg 590" de l'US Marine Corps (on peu y ajouter une baïonnette, oui, oui)... C'est du calibre 12 ou 20, capacité 9 coups...
_____________________________________________________________________________________________________
Image

L'arbalète de Daryl de la saison 1 à 3 est une "Horton Scout HD 125"
Puis à partir de la saison 3 à maintenant c'est une arbalète "Stryker Strykezone 380"

Image
_______________________________________________________________________________________________
Image

L'arme que Lorie utilise souvent est un "Colt detective special" calibre .38 Smith & Wesson 6 coups...

____________________________________________________________________________________________________
Image

L'arme de prédilection du Gouverneur est un "Beretta 92SB (nickel)" 9mm capacité chargeur 13 coups...

___________________________________________________________________________________________________
Image

L'arme de Merle est un "Colt MK IV Series 70" calibre .45 ACP chargeur 8 coups...

_____________________________________________________________________________________________
Image

L'arme de T.Dog est un "Smith & Wesson 3913 Ladysmith" 9mm capacité chargeur 8 coups...

____________________________________________________________________________________________
Image

L'arme de Tyreese dont il se sert à Woodburry est un fusil de précision "Steyr SSG 69" de calibre 7.62 OTAN capacité 5 coups...

______________________________________________________________________________________________
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Armes de Walking dead

Message par Probie »

Ma préféré reste celle de Daryl même si je suis pas persuadé que c'est la meilleure arme face à des zombies.
C'est assez limité en flèches et faut aller les récupérer sur les corps dégueux des zombies.

Le fusil à pompes est classe mais trop lent à charger.
On dirait que je suis une pro armes mais pas du tout lol
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Armes de Walking dead

Message par ninouee »

L'avantage de l'arbalète c'est le silence et les flèches reutilusables. Pour moi c'est une bonne arme tout comme le sabre.
Image
Probie
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Armes de Walking dead

Message par Probie »

J'ai du mal avec le sabre. En effet, c'est silencieux (et classe faut dire ce qui est) mais faut être proche du zombie donc le danger s’accroît. Puis va falloir entretenir le katana.

L'arbalète, c'est long à charger, c'est lourd.

J'ai pas d'idée pour une arme en fait. Me serait planqué sur une ile moi
ninouee
France

Armes de Walking dead

Message par ninouee »

Un bateau type porte avion nucléaire...
Image
Probie
France

Armes de Walking dead

Message par Probie »

Donc si y'en a un qui est contaminé, tu les balances? pas mal
ninouee
France

Armes de Walking dead

Message par ninouee »

Bah oui.

En plus tu pêche et tu as de l'électricité et de la place pour faire des jardins.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Armes de Walking dead

Message par wotan30310 »

je trouve plein défaut au fusil à pompe, il fait énormément de bruit, sa distance létal n'est que de 20 mètres (oui, oui, pas plus), donc c'est une arme de poing et, on ne peu le charger que cartouche par cartouche, donc très long en cas d'urgence, bref que des inconvénients...
wotan30310
Iceland

Armes de Walking dead

Message par wotan30310 »

SUJET MIS A JOUR
(VOIR PLUS HAUT)
ninouee
France

Armes de Walking dead

Message par ninouee »

pour ce qui est des armes à feu je privilégierais une arme de poing automatique avec un silencieux pour ne pas attirer les zombies.

ou un Tank
https://youtu.be/jFkWl9tnrjM
Image
wotan30310
Iceland

Armes de Walking dead

Message par wotan30310 »

Ya mieux que le "Leclerc", y a le T14 Russe...

Retourner vers « The Walking Dead »