The Flash - Saison 4

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

https://youtu.be/iJ3-I53ofho
The Flash - Saison 4
  • Série : The Flash
  • Diffusion: 2017 - 2018
  • Nombre d'épisodes:
  • Chaîne: The CW
Liste des épisodes:
  • 4x01 - "The Flash Reborn"
  • 4x02 - "Mixed Signals"
  • 4x03 - "Luck Be a Lady"
  • 4x04 - "Elongated Journey Into Night"
  • 4x05 - "Girls Night Out"
  • 4x06 - "When Harry Met Harry…"
  • 4x07 - "Therefore I Am"
  • 4x08 - "Crisis on Earth-X" (épisode crossover)
  • 4x09 - "Don't Run"
  • 4x10 - "The Trial of The Flash"
  • 4x11 - "The Elongated Knight Rises"
  • 4x12 - "Honey, I Shrunk Team Flash"
  • 4x13 - "True Colors"
  • 4x14 - "Subject 9"
  • 4x15 - "Enter Flashtime"
  • 4x16 - "Run Iris, Run"
  • 4x17 - ""
Récompenses:
Image
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

The Flash : le vilain de la saison 4 ne sera pas un "Speedster".

Image
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

Attention spoiler!
► Afficher le texte
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

[center]La saison 4 de The Flash sera lancée le 10 octobre 2017 sur CW.[/center]
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

Trailer de la saison 4 de Flash :
https://youtu.be/iJ3-I53ofho
Image
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

https://youtu.be/D0XSnfvrAcQ

https://youtu.be/hNs4NalU9hU
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 1 "The Flash reborn" Diffusé le 10 octobre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec Barry dans " la force de vitesse", Iris, Kid Flash, Joe et Vibe ont repris la protection de Central City. Cependant, lorsqu'un vilain armé et puissant menace de mettre le chaos dans la ville si The Flash n'apparaît pas, Cisco prend la décision risquée de faire sortir Barry de "la force de vitesse". Cependant, le Barry qui en sort n'est pas le même Barry qui y est entré.
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

Et le méchant de la saison 4 de The Flash sera "Thinker", une hyper-intelligence interprêté par Cliff Devoe .

Image
Image
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 2 "Mixed signals" Diffusé le 17 octobre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Barry est très occupé lorsqu'il prend une méta dangereuse qui peut contrôler la technologie, tout en faisant face à un obstacle dans sa vie personnelle : les ramifications de l'abandon d'Iris pendant six mois pour équilibrer la Speed Force. Pendant ce temps, Gypsy se faufile pour un rendez-vous avec Cisco, mais elle s'énerve quand son travail les sépare.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 3 "Luck be a lady" Diffusé le 24 octobre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Barry et l'équipe sont frappés par une série de malchance et se rendent compte que c'est le travail d'une nouvelle méta, Becky surnommée Hazard, qui a la capacité de donner la malchance aux autres, tout en encaissant les bénéfices pour elle-même. Pendant ce temps, Harry Wells revient à Earth-1 pour donner à Wally un message de Jesse.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 4 "Elongated Journey Into Night" Diffusé le 31 octobre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Cisco est choqué lorsque le père de Gypsy, Breacher, apparaît sur Terre-1. Breacher prend un désintérêt immédiat pour Cisco et décide de le chasser. Pendant ce temps, Barry rencontre son ancien ennemi, Ralph Dibny.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 5 "Girls night out" Diffusé le 07 novembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Ayant reçu une menace de son ancien patron Amunet, Caitlin craint que son passé comme Killer Frost ne soit de retour pour la hanter. Felicity vient à Central City pour aider les filles à célébrer la partie de bachelorette d'Iris, pendant que Cisco, Joe et les gars sortent Barry pour une soirée en ville.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 6 "When Harry met Harry ..." Diffusé le 14 novembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque des collectionneurs d'artifacts amérindiens sont attaqués par une méta nommée Mina Chayton qui peut donner vie à des objets inanimés, Barry se tourne vers un allié surprenant pour obtenir de l'aide. Déterminé à déchiffrer l'identité de The Thinker, Harry fait appel à Cisco pour convoquer le groupe de réflexion ultime: "The Council of Wells", une table ronde des Harrison Wells les plus brillants de diverses terres.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 7 "Therefore I Am" Diffusé le 21 novembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Barry se retrouve face à face avec DeVoe. Le passé de Devoe est révélé par des flashbacks. Pendant ce temps, Iris met la touche finale au mariage, dans une semaine.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 8 "Crisis on Earth - part 3" Diffusé le 28 novembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Le mariage de Barry et Iris réunit le gang, mais les choses tournent mal quand des bandits de Earth-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros s'unissent avec l'aide de leurs super-amis comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers pour affronter les méchants. Les héros les plus puissants de la Terre - Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary - mènent leurs équipes dans la bataille pour sauver le monde.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 9 "Don't run" Diffusé le 05 décembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Amunet kidnappe Caitlin et lui met des menottes de méta-amortisseur pour l'empêcher de se transformer en Killer Frost. Amunet dit à Caitlin qu'elle a besoin d'elle pour accomplir une tâche médicale délicate et si Caitlin échoue, Amunet la tuera. Pendant ce temps, The Thinker piège The Flash dans une prison à l'épreuve des speedsters. Avec le décompte des heures, l'équipe n' a ni le temps ni les ressources pour suivre Caitlin et Barry, alors Iris est forcée de choisir qui sauver.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

[center]La diffusion de la saison 4 reprendra le 16 janvier 2018 sur CW.[/center]
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

Image
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 10 "The trial of The Flash" Diffusé le 16 janvier 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Au début du procès de Barry pour le meurtre de Clifford DeVoe, Iris et Joe doivent décider jusqu'où ils sont prêts à aller pour empêcher Barry d'aller en prison.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 11 "The elongated knight rises" Diffusé le 23 janvier 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un méchant familier revient terroriser Central City, Ralph doit se battre pour défendre la ville pendant que Barry est retenu par son procès. Pendant ce temps, Barry cherche la force de garder son optimisme face à sa situation.
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

The Flash - Saison 4

Message par Ninja Canary »

► Afficher le texte

Saison 4 - épisode 10 "The trial of The Flash"
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

Ils ont a faire à un métamorphe?
Image
Ninja Canary
C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
France

The Flash - Saison 4

Non, pas exactement ^^
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

Oui c’est compliqué en effet.
Image
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 12 "Honey, I shrunk Team Flash" Diffusé le 30 janvier 2018 sur CW

Résumé de l'épisode : Un méta qui peut réduire tout ce qu'il touche bat la Team Flash. Cisco et Ralph se font prendre dans ses tirs croisés et sont réduits à des versions miniatures d'eux-mêmes. Cécile se rend compte que sa grossesse lui a donné des pouvoirs temporaires et découvre qu'elle peut entendre les pensées des autres, ce qui énerve Joe. Pendant ce temps, Barry rencontre quelqu'un qui a un lien mystérieux avec Henry Allen.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 13 "True colors" Diffusé le 06 février 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir appris qu'Amunet a conclu un accord pour acheter tous les métahumains de Iron Heights, Barry doit décider s'il doit exposer ses pouvoirs afin de sauver ses compagnons de cellule. Après la visite d'un vieil ami, Ralph se souvient de son passé sombre et se demande s'il est vraiment un homme changé.
Lefleau85
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par Lefleau85 »

L'épisode 12 était vraiment excellent j'ai beaucoup aimée lorque
► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

C'est qui Cécile?
Image
Lefleau85
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par Lefleau85 »

► Afficher le texte
ninouee
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par ninouee »

Je ne sais pas je suis en retard.
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

The Flash - Saison 4

Message par Mamz'elle »

Si.
Cécile c'est la copine de Joe ;)
Ninja Canary
France

The Flash - Saison 4

► Afficher le texte
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 14 "Subject 9" Diffusé le 27 février 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Barry rencontre une femme puissante dont les capacités pourraient l'aider dans sa lutte contre DeVoe. Pendant ce temps, après avoir appris que DeVoe vise tous ceux qui étaient dans le bus, Ralph décide qu'il ne veut plus être un héros, sa seule préoccupation est de rester en vie. Harry propose d'aider Joe.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 15 "Enter Flashtime" Diffusé le 06 mars 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'une bombe nucléaire explose dans le centre-ville de Central City, Barry, Jesse Quick et Jay Garrick ralentissent le temps en entrant dans Flashtime. Comme tout le monde dans la ville est gelé, les trois speedsters se poussent jusqu'au point de rupture pour sauver la ville et tous ceux qui s'y trouvent.
Lefleau85
Genre :
France

The Flash - Saison 4

Message par Lefleau85 »

Merci pour les descriptions d’épisodes le coup de la bombe l'épisode était vraiment très dure :( .
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 16 "Run Iris Run" Diffusé le 13 mars 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Team Flash fait face à une nouvelle méta-bus, Matthew AKA Melting Pot, qui a la capacité d'échanger l'ADN des gens. Lors d'une bataille avec Team Flash, Matthew prend accidentellement la vitesse de Barry et la donne à Iris. Aujourd'hui, face à une nouvelle menace qui menace Central City, Barry doit jouer le rôle de chef d'équipe pendant qu'Iris prend le rôle de superhéros pour vaincre leur nouvel adversaire.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 17 "Null and Annoyed" Diffusé le 10 avril 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Barry et Ralph adoptent des approches différentes pour trouver les métas de bus restants avant que DeVoe ne les atteigne. Cependant, l'attitude cavalière de Ralph frustre Barry et les deux s'affrontent sur ce que signifie être un héros. Pendant ce temps, Breacher revient pour demander une faveur à Cisco.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 18 "Lose yourself" Diffusé le 17 avril 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque Barry et la Team Flash trouvent un moyen d'entrer dans le repaire de The Thinker, Ralph envisage de franchir une ligne dangereuse pour vaincre DeVoe. Pendant ce temps, Joe est préoccupé par le comportement récent de Harry.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 19 "Fury Rogue" Diffusé le 24 avril 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque Barry a besoin d'aide pour transporter un méta dangereux, il fait appel à un nouvel ami pour obtenir de l'aide - Leo Snart, alias Citizen Cold. Pendant ce temps, Cisco se méfie de Harry.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 20 "Therefore she is" Diffusé le 1er mai 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Barry et la Team Flash font équipe avec Gypsy pour essayer de déjouer le plan de Thinker. Pendant ce temps, Cisco et Gypsy ont à cœur de parler de leur relation.
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 21 "Harry and the Harrisons" Diffusé le 08 mai 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec le DeVoe's Enlightenment device presque complet, afin de le désactiver Flash et son équipe doivent mettre leur foi en un allié improbable - Amunet Black. Pendant ce temps, Harry atteint un creux historique lorsque le "Council of Wells" le met à la porte, mais Cisco le présente ensuite au "Council of Harrisons".
valou712
France

The Flash - Saison 4

Message par valou712 »

Saison 4 - épisode 22 "Think fast" Diffusé le 15 mai 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque DeVoe attaque une installation d'A.R.G.U.S. pour compléter sa machine des Lumières, Barry réalise que la seule façon de l'arrêter est de permettre à Cisco et Caitlin de l'accompagner dans l'installation. Encore ébranlé par la mort de Ralph, Barry n'est pas sûr de vouloir risquer la vie de ses amis et envisage d'affronter DeVoe en solo.

Retourner vers « The Flash »