The Orville

La comédie est un genre dont une des caractéristiques majeure est l'humour.

Que pensez-vous de cette série?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
33%
A voir
2
67%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

The Orville

Message par ninouee »

The Orville
http://www.dailymotion.com/video/x5mgs2 ... lane-vo_tv
  • Titre : The Orvi[/BBvideo]lle
  • Créateur : Seth MacFarlane
  • Producteur :
  • Année de diffusion :
  • Nationalité :
  • Genre : comédie, science-fiction
  • Statut : en projet
  • Format :
  • Chaîne : Fox
  • Récompense(s)
Avec :
  • Seth MacFarlane
  • Adrianne Palicki
  • Scott Grimes
  • Chad Coleman
Histoire :
Parodie de Star Trek ou de Galaxy Quest bis.
Source:
Image
Fuchsia
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

The Orville

Message par Fuchsia »

J'ai vu la bande-annonce hier soir et je pense que je la regarderai. Les parodies de Star Trek sont classiques et courantes mais si c'est bien fait, ça peut être très sympathique.
ninouee
France

The Orville

Message par ninouee »

Je vais aussi faire ma curieuse mais je ne suis pas certaine de la suivre avec un grand intérêt.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Orville

Message par valou712 »

Les photos officielles de The Orville viennent d'être ajoutées dans la galerie !
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 1 "Old Wounds" Diffusé le 10 septembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Un équipage,composé d'humain et autre, fait face aux merveilles et aux dangers de l'espace extra-atmosphérique tout en gérant les problèmes de la vie quotidienne. Nous sommes en 2417, et l'Union planétaire promeut Ed Mercer au poste de capitaine du navire explorateur. L'USS Orville. L'enthousiasme d'Ed pour son nouveau poste est atténué lorsque son ex-femme, Kelly Grayson, est assignée pour être son premier officier. Pendant leur première mission de routine, l'équipage de l'Orville est embusqué par le Krill, une race extraterrestre vicieuse, qui est contraint de voler un dispositif qui peut entraîner l'accélération du temps.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 2 "Command Performance" Diffusé le 17 septembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Lorsque Ed et Kelly sont trompés par l'hologramme d'un navire en détresse et se retrouvent prisonniers dans une réplique de leur ancien foyer, Alara doit s'imposer dans son premier commandement de l'Orville et tenter un sauvetage héroïque. Pendant ce temps, Bortus et Klyden reçoivent des nouvelles heureuses, pourtant inattendues.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 3 "About a girl" Diffusé le 21 septembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : L'équipage de l'Orville est divisée entre leurs cultures lorsque Bortus et Klyden débattent à propos de leurs descendants nouvellement nés, sur le fait qu'ils devraient subir une opération controversée.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 4 "If the stars should appaer" Diffusé le 28 septembre 2017 sur FOX

Résumé de l'épisode : Ed et l'équipe d'Orville rencontrent un énorme vaisseau à la dérive dans l'espace, qui risque de se heurter à une étoile. Alors que certains membres de l'équipage ont entrepris d'aider les habitants du navire, Bortus, Gordon et John restent derrière et feintent une attaque de krill contre un autre navire de l'Union Ship.
ninouee
France

The Orville

Message par ninouee »

Charlize Theron rejoint Seth MacFarlane dans The Orville.

Image

Image

Image

Image
https://youtu.be/VITsUOCGAiQ
Image
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 5 "Pria" Diffusé le 05 octobre 2017 sur FOX, avec Charlize Theron en guest-star.

Résumé de l'épisode : Après que l'équipage ai sauvé un navire échoué et sa capitaine attrayante, Ed est séduit par la nouvelle invitée de l'Orville, alors que Kelly soupçonne que tout n'est pas ce qu'il semble être. Pendant ce temps, Gordon tente d'enseigner à Isaac l'art de faire une blague.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 6 "Krill" Diffusé le 12 octobre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Après que l'équipage de l'Orville ait vaincu une attaque de Krill contre une toute nouvelle colonie, l'Union envoie Ed et Gordon dans une mission secrète pour infiltrer un vaisseau Krill et obtenir une copie de la bible Krill, l'Anhkana, afin de mieux comprendre l'ennemi.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 7 "Majority rule" Diffusé le 26 octobre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Quand deux anthropologues de l'Union disparaissent sur une planète semblable à la Terre du 21ème siècle, Ed envoie une équipe dirigée par Kelly pour les trouver, mais la mission se complique quand ils réalisent que le gouvernement de la société est complètement basé sur un système de vote public.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

[center]La série est renouvelée pour une saison 2 ![/center]
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 8 "Into the fold" Diffusé le 2 novembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Ed et l'équipage ont décidé de sauver le Dr Finn, ses deux fils et Isaac après que leur navette ait été jetée dans un espace inconnu et qu'ils se soient écrasés sur une lune qui se trouve à des années-lumière de l'Orville.
ninouee
France

The Orville

Message par ninouee »

Le renouvellement est une excellente nouvelle! :56:
Image
Mamz'elle
Ne me dites pas que je ne peux pas faire quelque chose. (John Locke)
France

The Orville

Message par Mamz'elle »

On peut la regarder sans avoir vu Star Trek ou pas ?
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 9 "Cupid's dagger" Diffusé le 09 novembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : L'Orville est appelé à négocier un traité de paix entre deux cultures en guerre, mais les tensions sont encore plus grandes entre Ed et Kelly quand un visage familier monte à bord du navire. Pendant ce temps, Yaphit déclare son amour pour le Dr Finn avec des résultats surprenants.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 10 "Firestorm" Diffusé le 16 novembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Quand un incendie éclate sur l'Orville et qu'un membre d'équipage meurt, Alara commence à se demander si elle est apte à son travail, tout comme des choses inhabituelles et terrifiantes commencent à se produire sur le navire.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 11 "New dimensions" Diffusé le 30 novembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Kelly découvre que le lieutenant John Lamarr est plus intelligent qu'il ne le dit. Ainsi, elle pousse Ed à le considérer comme un leader clé sur le navire après que The Orville ait été endommagé par une mystérieuse anomalie spatiale causant des effets désastreux à toutes les choses vivantes.
valou712
France

The Orville

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 12 "Mad idolatry" final de la saison Diffusé le 07 décembre 2017 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Ed et Kelly envisagent sérieusement de se remettre ensemble. Cependant, tandis que Kelley est en mission avec Isaac et Gordon pour enquêter sur les origines d'une étoile inexplorée, ils s'écrasent soudainement sur une planète d'un autre univers. Kelly prend alors une décision aux conséquences imprévues à long terme pour la planète, ce qui place Ed dans une position difficile.
ninouee
France

The Orville

Message par ninouee »

Jessica Szohr (Gossip Girl) rejoint le casting régulier de la saison 2 à venir de The Orville.

Image
Image
vero59
Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)
France

The Orville

Message par vero59 »

cette serie passe en ce moment sur la chaibe warner TV pour ceux qui on la box free avec by canal c'est le lundi soir
j'aime beaucoup je vais la suivre
Image
ninouee
France

The Orville

Message par ninouee »

J'en ai beaucoup entendue parler et j'aimerai bien la regarder.
Image
vero59
Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)
France

The Orville

Message par vero59 »

c'est un peu comme star trek mais en un peu plus moderne bien sur mon mari adore lui qui est fan de star trek
Image
ninouee
France

The Orville

Message par ninouee »

J'ai trouvé la saison 1 https://www.streamingdivx.co/series/the-orville.html

Je vais pouvoir enfin la tester.
Image
DdStv Staff
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

The Orville

Message par DdStv Staff »

L'Award de la meilleure série de SF / action 2018 est attribué à :
Avec 33% des votes.
Merci pour votre participation.
valou712
France

Re: The Orville

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une saison 3 !
Kira-32
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Kira-32 »

Un mix réussi entre star trek et des scènes wtf non sense à la monty python, ça tient de la formule magique ! 😊
valou712
France

Message par valou712 »

The Orville change de chaîne, la saison 3 sera disponible courant 2020 sur Hulu !
valou712
France

Message par valou712 »

Les saisons 1 et 2 seront disponible sur Disney Plus le 13 octobre 2021 !

Retourner vers « Comédie »