Riverdale - Saison 2

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Riverdale - Saison 2
Image
  • Série : Riverdale
  • Diffusion: 2017-2018
  • Nombre d'épisodes: 22
  • Chaîne: CW
Liste des épisodes:
  • 02x01 - "A Kiss Before Dying"
  • 02x02 - "Nighthawks"
  • 02x03 - "The watcher in the woods"
  • 02x04 - "The town that dreaded sundown"
  • 02x05 - "When a stranger calls"
  • 02x06 - "Death Proof"
  • 02x07 - "Tales from the darkside"
  • 02x08 - "House of the devil"
  • 02x09 - "Silent Night, Deadly Night"
  • 02x10 - "The Blackboard Jungle"
  • 02x11 - "The wrestler"
  • 02x12 - "The wicked and the divine"
  • 02x13 - "The Tell-Tale heart"
  • 02x14 - "The Hills Have Eyes"
Résumé :
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 1 "Chapter Fourteen: A Kiss Before Dying" Diffusé le 11 octobre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que la vie de Fred est en jeu aprés les évènements au restaurant de Pop, Archie fait face au traumatisme émotionnel de ce qu'il a vu. Pendant ce temps, alors que Veronica sort de sa zone de confort pour soutenir Archie, elle apprend que son père Hiram est arrivé à Riverdale plus tôt que prévu. Ailleurs dans le restaurant de Pop, Pop Tate raconte les détails effrayants de la fusillade, ce qui laisse Jughead et Betty à s'interroger sur les vrais motifs du tireur. Enfin, après avoir rencontré Cheryl à l'hôpital, Betty et Kevin sont surpris d'apprendre l'incendie de Thornhill.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 2 "Chapter Fifteen : Nighthawks" Diffusé le 18 octobre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec le tireur toujours en liberté et les riverains de Riverdale à bout, Betty dirige l'aide pour sauver Pop's après avoir appris que le diner pourrait être obligé de fermer ses portes pour toujours. Pendant ce temps, le gang s'intéresse de plus en plus au bien-être d'Archie après avoir remarqué une série de comportements inhabituels de sa part. Ailleurs, Betty et Veronica approchent Cheryl et Josie pour leur demander leur aide pour sauver Pop, tandis que la tentative de Jughead de trouver à FP un nouvel avocat peut avoir de graves répercussions. Finalement, lorsqu'une trahison passée se révèle à l'improviste, Veronica se retrouve à la croisée des chemins avec Hiram et Hermoine.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 épisode 3 "Chatper sixteen : The watcher in the woods" Diffusé le 25 octobre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Frustré par le manque de progrès dans la capture du tireur qui a blessé son père, Archie prend les choses en main pour envoyer un message au tireur. Pendant ce temps, Veronica est ravie quand la tentative d'Hiram de commencer la nouvelle année signifie qu'elle peut le présenter à ses amis, y compris Archie. Ailleurs, Jughead entame sa première journée à Southside High et se lie d'amitié avec un Serpent du Sud nommé Toni, tandis que la tentative de Kevin de s'amuser un peu amène Betty à s'inquiéter pour sa sécurité. Finalement, une tournure inattendue mène la ville à réaliser que son chapitre le plus sombre est loin d'être terminé.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 4 "Chapter seventeen : the town that dreaded sundown" Diffusé le 1er novembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque la tentative d'Archie de prendre les choses en main échappe à tout contrôle, le maire McCoy convoque une assemblée publique d'urgence pour faire face au chaos grandissant de Riverdale. Pendant ce temps, quand Betty se trouve au centre d'un mystère de plus en plus profond, sa décision d'en garder certaines parties de Jughead provoque d'autres frictions entre les deux. Ailleurs, Veronica s'inquiète pour Archie quand elle se rend compte de la manière dont il veut se venger de la personne terrorisant Riverdale. Enfin, les tensions entre le Nord et le Southside finissent par mener à une confrontation inattendue.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 5 "Chapter eighteen : When a stranger calls" Diffusé le 08 novembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Quand Alice publie un article enflammé dans le Riverdale Register qui fait exploser le Southside, Jughead est obligé de prendre les choses en main pour essayer de garder la paix. Betty se tourne vers Archie pour obtenir de l'aide après avoir reçu un ultimatum qui pourrait potentiellement détruire certaines de ses relations les plus proches. Alors que leur journée portes ouvertes SoDale approche à grands pas, Hiram et Hermoine font appel à un allié improbable pour attirer des investisseurs potentiels. Enfin, Veronica accueille son vieil ami Nick St. Clair à Riverdale, mais ses plans pour une nuit folle avec le gang prennent rapidement un tournant inattendu.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 6 "Chapter nineteen : Death Proof" Diffusé le 15 novembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après une charge dirigée par le maire McCoy qui menace d'aggraver les tensions entre le Nord et le Sud, Jughead et Archie tentent de mettre fin à une alliance dangereuse entre les Serpents et un rival de longue date. Betty se tourne vers Veronica pour l'aider quand elle est poussée au centre d'un mystère naissant autour du Sugarman. Finalement, Cheryl affronte sa mère Penelope après une course traumatisante qui l'oblige à se rendre compte d'une réalité.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 7 "Chapter twenty : Tales from the darkside" Diffusé le 29 novembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Riverdale reste sur les nerfs après une lettre glaciale de Black Hood qui met au défi les habitants de la ville de rester sans péché pendant 48 heures - ou il frappera à nouveau. Pendant ce temps, l'amitié entre Jughead et Archie est mise à l'épreuve après que Penny Peabody lui ait inopinément demandé une faveur que Jughead lui doit. Ailleurs, Betty et Veronica font équipe pour enquêter sur quelqu'un qui, selon Betty, pourrait être le tueur Black Hood. Finalement, les choses prennent une tournure inattendue pour Josie quand un admirateur secret va trop loin.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 8 "Chapter twenty-one : House of the devil" Diffusé le 06 décembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Quand Jughead apprend que FP est libéré de prison, lui et Betty organisent une fête de bienvenue avec les Serpents pour le ramener dans son ancienne vie. Entre-temps, Archie et Veronica atteignent un carrefour dans leur relation, mais sont forcés de repousser leurs problèmes après que Jughead et Betty leur aient demandé de reprendre l'enquête sur Black Hood.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 9 "Chapter Twenty-Two: Silent Night, Deadly Night" Diffusé le 13 décembre 2017 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir fouiné pour trouver des cadeaux de Noël, Veronica découvre un secret majeur qu'Hiram lui cache. Les retombées de la rencontre de Jughead avec Penny Peabody créent une tension entre lui et FP. Pendant ce temps, une Cheryl défiante prend les choses en main après que Penelop lui ait dit qu'elle ne peut pas se permettre de se payer Noël cette année. Finalement, le voeu de Betty et Archie d'abattre le Black Hood une fois pour toutes mène à une confrontation dangereuse.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 10 "Chapter Twenty-Three: The Blackboard Jungle" Diffusé le 17 janvier 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Les tensions montent quand la fermeture soudaine de Southside High force Jughead et ses compagnons serpents à déménager à Riverdale High. Veronica assure à Hiram et Hermoine qu'elle est toujours avec eux dans leurs projets pour SoDale. Archie est en conflit lorsqu'il est invité à recueillir des informations sur les transactions commerciales suspectes de Hiram. Betty part à la recherche de Chic, son frère perdu depuis longtemps.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 11 "Chapter twenty-four : The wrestler" Diffusé le 24 janvier 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Dans le cadre des préparatifs pour les festivités annuelles du Picken's Day, Jughead interviewe le grand-père de Toni et apprend quelques détails choquants sur l'histoire de Riverdale. Dans une tentative de se rapprocher de Hiram, Archie s'essaie à la lutte avec l'équique de Riverdale après avoir appris l'amour de Hiram pour ce sport. Pendant ce temps, Betty découvre de sombres secrets sur son frère Chic, et Veronica et Josie s'affrontent alors qu'ils se préparent pour leur performance Picken's Day.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 12 "The wicked and the divine" Diffusé le 31 janvier 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que les préparatifs de sa cérémonie de confirmation commencent, Veronica craint qu'Archie, qui a accepté d'être le "stagiaire" d'Hiram, en apprenne trop sur les affaires secrètes de sa famille. Jughead et FP mènent l'affaire après un incident à Pickens Park, ce qui a entraîné une augmentation des tensions entre les Serpents. Pendant ce temps, Chic aide Betty à composer avec son côté sombre, tandis qu'Archie se retrouve dans partie de poker aux enjeux élevés avec le cercle sombre de Hiram qui tourne mal.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 13 "The Tell-Tale heart" Diffusé le 07 février 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Betty se tourne vers Jughead pour obtenir de l'aide lorsque les conséquences d'une décision hâtive reviennent la hanter. Veronica organise une rencontre face à face après les tensions entre Hiram, FP et Jughead. Ailleurs, Archie est forcé de prendre une décision difficile après que l'agent Adams ai fait un pas de trop.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 14 "The Hills Have Eyes" Diffusé le 07 mars 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Quand Hiram suggère que Veronica et Archie aillent dans leur maison du lac pour le week-end, Veronica décide d'inviter Betty et Jughead à les rejoindre. Déterminé à découvrir les plans d'Hiram pour Riverdale, Jughead profite de son séjour à la maison du lac pour faire pression sur Veronica au sujet de ce qu'elle sait peut-être. De retour à Riverdale, Cheryl établit un lien surprenant avec un ami improbable, tandis que Josie atterrit dans des eaux troubles après avoir révélé un secret à Kevin.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 15 "There will be blood" Diffusé le 14 mars 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir appris que son père son père envisage de se présenter pour devenir maire de Riverdale, Archie commence à s'inquiéter de plus en plus que les Lodges puissent trouvé en Fred leur nouveau pion. Pendant ce temps, Betty se méfie de plus en plus du comportement étrange de Chic et fait appel à Kevin pour l'aider à découvrir ce que Chic cache. Enfin, Cheryl et Pénélope sont surprises quand elles apprennent que Clifford a laissé un testament secret, et Jughead fait une découverte majeure dans sa quête pour faire tomber Hiram.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 16 "Primary colors" Diffusé le 21 mars 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Dans la foulée des plans récemment annoncés par Hiram pour Riverdale, Jughead recourt à des mesures drastiques pour exprimer son opposition. Après avoir fait sa propre grande annonce, Andy Cohen, un ami d'Hermoine, vient en ville pour donner un coup de main. Pendant ce temps, Veronica va à l'encontre de la volonté de ses parents de rester discrète lorsqu'elle décide de se présenter à la présidence du conseil des élèves. Ailleurs, Mary arrive à Riverdale au moment où les tensions entre Fred et Archie atteignent un point de rupture. Enfin, à la suite d'une série d'événements mystérieux, Cheryl commence à craindre que quelqu'un ne vienne la chercher.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

J'avoue ne pas comprendre comment cette série puisse encore exister tellement elle n'est pas crédible, l'épisode 2x16 c'est du n'importe quoi, on touche le fond !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Riverdale - Saison 2

Message par ninouee »

J’ai arrêté le visionnage de la série au milieu du premier épisode : pas du tout mon genre.
Image
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 17 "The noose tightens" Diffusé le 28 mars 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Juste au moment où la course à la mairie de la ville commence, l'élection du conseil étudiant de Riverdale High se réchauffe. Archie intervient pour aider après avoir appris que les associés mafieux de Hiram sont venus à Riverdale pour semer le trouble. Pendant ce temps, les choses prennent une tournure dangereuse pour Alice, Betty et Chic lorsqu'un invité inattendu se présente à la résidence Cooper. Enfin, Toni, Veronica et Josie font équipe pour résoudre un mystère étrange impliquant Cheryl.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 18 "A night to remember" Diffusé le 18 avril 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que Riverdale High commence les répétitions pour sa prochaine production de "Carrie the Musical", l'arrivée d'une lettre de mauvais augure oblige le réalisateur Kevin à prendre une décision difficile au sujet du spectacle. Jughead utilise sa couverture comme documentariste de la comédie musicale pour résoudre le mystère qui se cache derrière la lettre. Pendant ce temps, les tensions entre Betty et Veronica continuent d'augmenter au moment où Alice annonce qu'elle se joint à la comédie musicale pour passer plus de temps avec Betty. Ailleurs, Hiram met en œuvre un plan diabolique pour creuser un fossé entre Fred et Archie, tandis que Cheryl canalise Carrie White lors d'un affrontement avec sa mère.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 19 "Prisoners" Diffusé le 25 avril 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après un incident à Riverdale High la ville est sens dessus dessous, Archie mène l'enquête pour découvrir le coupable. Pendant ce temps, la révélation d'un secret dévastateur mène à un violent affrontement entre Chic, Jughead, Betty et Alice. Ailleurs, Veronica prend les choses en main quand quelqu'un de son passé vient en ville pour se venger. Enfin, Hermoine et Cheryl conspirent pour faire tomber le shérif Keller.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 20 "Shadow of a doubt" Diffusé le 02 mai 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que la course à la mairie de la ville entre Fred et Hermoine se réchauffe, Hiram vise un nouvel allié - le shérif Minetta. Betty se tourne vers Cheryl pour obtenir de l'aide lorsqu'elle a des soupçons au sujet du Black Hood. Pendant ce temps, la révélation d'un sombre secret force Archie et Jughead à essayer d'apaiser les tensions entre les Bulldogs et les Serpents. Enfin, à la veille du débat sur la mairie, un message mystérieux laisse tout le monde sur les nerfs.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 21 ''Judgement night" Diffusé le 09 mai 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un incident au bureau du shérif déclenche une guerre totale entre le Nord et le Sud, Archie et Jughead se retrouvent dans le combat de leur vie. Pendant ce temps, Veronica fait une découverte dévastatrice sur Hiram, juste au moment où quelqu'un de son passé arrive à Riverdale à la recherche d'une vengeance. Finalement, Betty se retrouve face à face avec le Black Hood.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Saison 2 - épisode 22 "Brave new world" final saison Diffusé le 16 mai 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec Fred à la traîne dans les sondages, Archie intervient pour donner un coup de main dans la campagne de son père pour la mairie. Veronica garde une longueur d'avance après avoir découvert le dernier plan de Hiram. Ailleurs, Cheryl finalise son émancipation de sa mère, tandis que FP fait une annonce surprenante à Jughead et aux Serpents. Enfin, Betty affronte ses démons les plus sombres.
valou712
France

Riverdale - Saison 2

Message par valou712 »

Seconde saison plutôt moyenne même si les derniers épisodes relevaient un peu le niveau ! J'espère que la saison 3 ne sera pas aussi décevante !
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Riverdale - Saison 2

Message par vero59 »

en ce moment la saison 2 passe tout les mardis soir sur warner TV je regarde avec plaisir j'aime toujours autant
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Riverdale - Saison 2

Message par vero59 »

moi j'aimerais bien savoir qui est le tueur , l'homme a la cagoulle j'espere qu'on le saura au moins a la fin de la saison .
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Riverdale - Saison 2

Message par ninouee »

J'ai recommencé la saison 1 on verra si ça passe mieux.
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Re: Riverdale - Saison 2

Message par Prue »

Mouais c'est de plus en plus sombre.
J'ai été choqué de savoir qui était le tueur mais pas choquée de savoir que
► Afficher le texte
J'aime bien Cheryl et la personne avec qui elle sort.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Riverdale »