Riverdale - Saison 3

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Riverdale - Saison 3
Image
  • Série : Riverdale
  • Diffusion: 2018 - 2019
  • Nombre d'épisodes:
  • Chaîne: CW
Liste des épisodes:
  • X
    X
    X
Résumé :
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Riverdale - Saison 3

Message par vero59 »

:56:
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Riverdale - Saison 3

Message par M&Tass »

J'espère que ça va être mieux que la saison 2 ! ... :roll:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Riverdale - Saison 3

Message par ninouee »

Oh là... Pour moi 1 épisode et hop... pas regardé
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 01 "Chapter Thirty-Six: Labor Day" Diffusé le 10 octobre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que le jury entame les délibérations de son procès pour meurtre, Archie pose une requete surprenante sur la façon dont il veut passer ses derniers jours d'été. Betty est forcée de faire face à ses problèmes après une confrontation houleuse avec Alice et Polly évoque quelques sombres secrets qu'elle a gardés cachés. Veronica supplie Hiram d'intervenir et d'aider Archie avant l'annonce du verdict. Enfin, Jughead mène les Serpents contre la dernière attaque des Ghoulies.
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 02 "Chapter Thirty-Seven: Fortune and Men’s Eyes" Diffusé le 17 octobre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après une découverte macabre dans la forêt, Jughead et Betty font équipe pour enquêter sur le dernier mystère de Riverdale. Alors qu'Archie navigue dans son nouvel environnement, Veronica élabore un plan pour lui apporter un peu de chez lui. Ailleurs, lorsque Moose décide de se joindre au RROTC, Kevin craint de s'éloigner de lui.
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 03 "Chapter Thirty-Eight: As Above, So Below" Diffusé le 24 octobre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'une série de barrages routiers suspects menacent de retarder l'ouverture du bar clandestin, Veronica fait appel à Cheryl, Toni, Reggie, Kevin et Josie pour que la soirée d'ouverture se déroule sans accroc. Ailleurs, Betty et Jughead suivent des pistes différentes pour en savoir plus sur les étranges incidents qui se produisent dans la ville. Finalement, une attention non désirée force Archie à prendre une décision difficile sur son avenir.
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 04 "Chapter Thirty-Nine: The Midnight Club" Diffusé le 07 novembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsque Betty affronte Alice au sujet des Gryphons et des Gargouilles, Alice n'a pas d'autre choix que d'avouer comment elle, avec un jeune Fred, FP, Hermoine, Hiram, Sierra, Penelope et Tom, ont joué à un jeu au début des années 90 - et comment un mystère choquant les a tous reliés depuis.
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 05 "Chapter Forty: The Great Escape" Diffusé le 14 novembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après des semaines sans aucun contact avec Archie, Veronica élabore un plan dangereux pour le faire sortir de prison. Entre-temps, lorsque Betty apprend que Jughead a poussé son enquête sur Griffins & Gargoyles un peu trop loin, elle se retrouve dans une course contre la montre pour le sauver.
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 06 "Chapter Forty-one : Manhunter" Diffusé le 28 novembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir confronté les parents, qui faisaient partie du "Club de Minuit" il y a vingt-cinq ans, Betty suit des pistes sérieuses dans l'espoir de découvrir qui est le vrai roi de Gargoyle. Pendant ce temps, la tentative de Veronica de prouver l'innocence d'Archie la met dans l'embarras. Finalement, Archie se tourne vers Kevin pour obtenir de l'aide afin d'arranger les choses.
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 07 "Chapter Forty-Two: The Man in Black" Diffusé le 05 décembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Craignant d'être pris, Archie prend la route et se retrouve dans une ferme à l'extérieur de Riverdale, où il rencontre Laurie Lake. Pendant ce temps, après qu'Alice ait pris des mesures extrêmes pour assurer la sécurité de Betty contre Gargoyle King, Betty se retrouve face à un ennemi redoutable de son passé. Finalement, après avoir appris que La Bonne Nuit est en difficulté, Veronica prend une décision d'affaires risquée qui pourrait tout lui coûter.
Némésis
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Riverdale - Saison 3

Message par Némésis »

ninouee
Genre :
France

Riverdale - Saison 3

Message par ninouee »

Ton trailer tombe bien 😉

Je viens de voir un trailer d’un épisode qui sort aujourd’hui. Il u a un côté fantastique qui le tenterait bien mais n’ayant pas vu les saisons précédentes j’ai peur de pas trop comprendre..😝
Image
Némésis
Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
France

Riverdale - Saison 3

Message par Némésis »

Y a pas de quoi.
Je l’ai trouvé en regardant des vidéos alors j’ai simplement partagé.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Riverdale - Saison 3

Message par M&Tass »

Je m'y suis pas encore mise à cette nouvelle saison, vu ma déception pour la précédente... Ça viendra, je n'ai pas encore abandonné lol
ninouee
Genre :
France

Riverdale - Saison 3

Message par ninouee »

Faut prendre son temps.
Image
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 08 "Chapter Forty-Three: Outbreak" Diffusé le 12 décembre 2018 sur CW.

Résumé de l'épisode : Sur la route et à court d'endroits pour se cacher, Jughead et Archie se rendent à Toledo pour rendre visite à la mère de Jughead, Gladys, et à sa sœur Jellybean. De retour à Riverdale, Betty se rapproche de la vérité sur les Griffins & Gargoyles, tandis que Veronica et Cheryl s'attaquent à Hiram, Hermione et Penelope après que d'autres élèves aient été victimes de crises.
valou712
France

Re: Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 09 "Chapter Forty-Four: No Exit" Diffusé le 16 janvier 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Avec Riverdale en désarroi après la prise de contrôle de Hiram, Veronica mène la charge contre son père après qu'il ait pris pour cible La Bonne Nuit. Pendant ce temps, alors que Betty héberge à contrecœur le groupe de patients qui ont échappé aux Sœurs de la Miséricorde, Jughead affronte un groupe de Serpents désespérés, qui ont eu recours à des mesures drastiques pour joindre les deux bouts. Finalement, Archie est forcé d'affronter ses démons.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 10 "Chapter Forty-Five: The Stranger" Diffusé le 23 janvier 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que le SAT approche à grands pas, Alice et FP exhortent Jughead et Betty à cesser d'enquêter sur G&G et à se concentrer sur leur préparation au SAT. Cependant, lorsqu'Alice va un peu trop loin, Betty est forcée de se retrouver face à face avec quelqu'un de son passé. Enfin, Jughead fait un coup audacieux contre le Gargoyle Gang.

https://www.youtube.com/watch?v=bgNyDxyMrlI
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 11 "Chapter Forty-Six: The Red Dahlia" Diffusé le 30 janvier 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Une fois que l'un des leurs devient la cible d'un assaillant invisible, le gang travaille ensemble pour élucider le dernier mystère de Riverdale. Pendant ce temps, Betty travaille avec un allié surprenant pour rassembler des indices sur une série de morts dans la ville. Ailleurs, un Archie en spirale s'engage sur une nouvelle voie, tandis que Jughead se retrouve face à face avec Mme Mulwray, la maîtresse présumée de Hiram.

https://www.youtube.com/watch?v=EH8h6gfER4A
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 12 "Chapter Forty-Seven: Bizarrodale" Diffusé le 06 février 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Au milieu des préparatifs de leur mariage à venir, Sierra et Tom reçoivent un message troublant, qui oblige "The Midnight Club" à se réunir. Pendant ce temps, Veronica et Reggie prennent des mesures drastiques pour nettoyer un gâchis qu'ils ont créé. Cheryl apprend des nouvelles inattendues au sujet de l'université qu'elle a choisie. Enfin, Kevin donne un ultimatum à Moose.

https://www.youtube.com/watch?v=Es2MQMXsxec
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 13 "Chapter Forty-Eight: Requiem for a Welterweight" Diffusé le 27 février 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que Veronica tente d'éloigner Hiram du commerce de la drogue, le retour de Gladys à Riverdale bouleverse son plan. Betty s'inquiète lorsqu'Alice décide de faire passer son engagement avec The Farm à un niveau supérieur. Ailleurs, Archie continue son ascension sur le ring de boxe, tandis que la tentative de Cheryl d'envoyer un message aux Serpents provoque des tensions entre elle et Toni.

https://www.youtube.com/watch?v=55H96zGhsDI
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 14 "Chapter Forty-Nine: Fire Walk With Me" Diffusé le 06 mars 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Betty prend les choses en main lorsqu'elle apprend que The Farm a mis la main sur quelqu'un de son entourage. Pendant ce temps, quand le contrôle de Hiram et Gladys sur Veronica devient trop difficile à gérer, elle met en place un plan pour retourner la situation. Ailleurs, Archie s'inquiète pour jeune fugueuse qu'il rencontre au gymnase, tandis que Jughead lutte pour garder le contrôle des Serpents.

https://www.youtube.com/watch?v=cdIH8LuzsE8
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 15 "Chapter Fifty: American Dreams" Diffusé le 13 mars 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que Gladys se prépare pour la fête du 50e anniversaire de FP, Jughead s'interroge sur les raisons du retour de sa mère à Riverdale. Lorsqu'une rencontre inattendue ramène Archie dans le monde de G&G, Jughead et Betty élaborent un plan pour l'aider à affronter son passé. Finalement, Cheryl et Toni se trouvent à la croisée des chemins, et Veronica révèle un terrible secret à Betty.

https://www.youtube.com/watch?v=bnzWi7yi5lE
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 16 "Chapter Fifty-One: BIG FUN" Diffusé le 20 mars 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Les répétitions pour la comédie musicale de cette année "Heathers : The Musical" commencent, Cheryl, en tant que reine des abeilles Heather Chandler, fait face à une récente répercussion. Pendant ce temps, Betty est de plus en plus ennuyée par l'implication d'Evelyn dans la comédie musicale - ainsi que dans la vie de ses amis. Ailleurs, Veronica apprend des nouvelles dévastatrices au sujet de sa famille, Archie et Josie prennent une décision concernant leur avenir. Enfin, Jughead fait un geste surprenant contre Gladys.

https://www.youtube.com/watch?v=sbaGX9K8zrg
valou712
France

Riverdale - Saison 3

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 17 "Chapter Fifty-Two: The Master" Diffusé le 27 mars 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Alors que Betty fait appel à Cheryl pour infiltrer The Farm, Archie et Veronica aident un allié de son passé. Pendant ce temps, la tentative de Jughead de mettre un terme au commerce de la drogue de Riverdale le met sur une trajectoire de collision avec Gladys. Finalement, Hiram annonce des nouvelles surprenantes à Veronica.

https://www.youtube.com/watch?v=7I8Ii8NH0wE
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 18 "Chapter Fifty-Three: Jawbreaker" Diffusé le 17 avril 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Lorsqu'un lot contaminé de fizzle rocks a traversé Riverdale, Jughead et FP se sont mis en route pour trouver le responsable. Après avoir demandé à Veronica de l'aider à participer à un prochain tournoi de boxe, Archie apprend rapidement qu'il est peut-être dépassé. Ailleurs, Betty fait une dernière tentative pour sauver Alice de l'emprise de la Ferme, et Toni s'inquiète d'un changement soudain dans le comportement de Cheryl.

https://www.youtube.com/watch?v=YjYdTyCSSTQ
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 19 "Chapter Fifty-Four: Fear the Reaper" Diffusé le 24 avril 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Quand Jellybean disparaît, Jughead, Gladys et FP suivent une série d'indices énigmatiques pour la ramener chez elle. Ailleurs, Archie fait face aux retombées de son dernier match de boxe, tandis que Betty fait une découverte majeure sur le passé d'Evelyn. Finalement, Josie prend une grande décision concernant son avenir.

C'est le dernier épisode dans lequel Luke Perry a joué.

https://www.youtube.com/watch?v=w6MOWBilYb8
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 20 "Chapter Fifty-Five: Prom Night" Diffusé le 1er mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Betty prend les choses en main après avoir appris des nouvelles troublantes sur son père. Mary s'inquiète du désir d'Archie d'amener la boxe à un niveau supérieur. Ailleurs, Cheryl se heurte à un barrage pendant sa campagne pour la reine du bal, tandis que le plan de Jughead et Betty pour affronter le Gargoyle King prend un tour inattendu.

https://www.youtube.com/watch?v=drVFsTnQd54
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 21 "Chapter Fifty-Six: The Dark Secret of Harvest House" Diffusé le 08 mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Veronica se tourne vers Mary et Archie pour obtenir de l'aide après avoir découvert un secret que Hiram lui avait caché. Betty soulève des questions après avoir été témoin d'activités étranges à la Ferme. Jughead se trouve un peu plus près de découvrir l'identité du Roi de Gargouille.

https://www.youtube.com/watch?v=KuryFvzgyk8
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 3 - épisode 22 "Chapter Fifty-Seven: Apocalypto" - final saison Diffusé le 15 mai 2019 sur CW.

Résumé de l'épisode : Après avoir reçu de mystérieuses invitations, Archie, Betty, Veronica et Jughead se réunissent pour affronter une fois pour toutes les maux de leur passé. Pendant ce temps, le chaos s'installe à la Ferme après qu'Edgar ait fait une annonce effrayante.

https://www.youtube.com/watch?v=-kofFZmVWYo
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Franchement cette saison est un peu tirée par les cheveux même la fin.
► Afficher le texte
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Riverdale »