Gotham - Saison 5

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

Gotham - Saison 5
Image
  • Série : Gotham
  • Diffusion: 2018 - 2019
  • Nombre d'épisodes: 12
  • Chaîne: FOX
Liste des épisodes:
  • 5x01 - Year Zero
    5x02 - Trespassers
    5x03 - Penguin, Our Hero
    5x04 - Ruin
    5x05 - Pena Dura
    5x06 - 13 Stitches
    5x07 - Ace Chemicals
    5x08 - Nothing's Shocking
    5x09 - The Trial of Jim Gordon
    5x10 - I Am Bane
    5x11 - They Did What ?
    5x12 - The Beginning...
Résumé :
Après une attaque, le chaos règne sur Gotham City car pas tous les méchants ont disparu ! Ils souhaitent reconquérir des territoires et, parmi eux, se trouve Pingouin. Jim Gordon et Bruce Wayne ont comme objectif de créer un endroit sûr afin de protéger les habitants de Gotham. Mais peut-être devront-ils faire appel à l'aide de quelques méchants pour mener à bien leur projet ? Quant à Selina, elle veut mettre la main à tout prix sur Jeremiah. Y parviendra-t-elle ?
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

CASTING L'acteur Shane West a été casté pour intégrer la saison 5 de Gotham, il jouera le rôle de Eduardo Dorrance un vieil ami de l'armée de Jim Gordon
valou712
France

Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 01 "Year zero" Diffusé le 03 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Jim Gordon et Bruce Wayne font face au chaos que Gotham City est devenue. Leur mission d'assurer la sécurité de la ville se complique à mesure que les méchants qui ont survécu à l'attaque contre la ville commencent à refaire surface et à revendiquer divers territoires. Pendant ce temps, Selina Kyle est aux prises avec son avenir incertain.
valou712
France

Re: Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 02 "Trespassers" Diffusé le 10 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Gordon et Bullock enquêtent sur un endroit où plusieurs enfants ont été enlevés. Barbara s'avère être une alliée improbable de Gordon. Pendant ce temps, Bruce enquête sur une sorcière présumée ayant des pouvoirs de guérison pour Selina, et Nygma s'occupe de ses propres démons.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 03 "Penguin, our hero" Diffusé le 17 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Avec la création de Haven comme lieu sûr pour les réfugiés, Gordon espère mettre fin aux combats de gangs à Gotham. Pendant ce temps, Selina est déterminée à trouver Jeremiah et elle convainc Bruce de l'aider. Puis, Penguin va à Haven pour récupérer son personnel.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 04 "Ruin" Diffusé le 24 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Gordon et Penguin sont forcés de travailler ensemble et les alliances sont ébranlées lorsque Lucius, Nygma et Barbara ont tous des idées différentes sur le coupable des récents événements à Haven. Pendant ce temps, Selina continue sa quête de vengeance contre Jeremiah.

https://youtu.be/WVDnmIdfxqQ
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 05 "Pena Dura" Diffusé le 31 janvier 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Une force opérationnelle militaire, dirigée par Eduardo Dorrance, est appelée à intervenir pour venir en aide à Gotham. Pendant ce temps, Nygma cherche des réponses auprès de Penguin, qui le ramène à Hugo Strange. Ensuite, Bruce s'inquiète du comportement récent de Selina.

https://www.youtube.com/watch?v=K7y2AlaKSr8
valou712
France

Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 06 "13 Stitches" Diffusé le 14 février 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Gordon rassemble une équipe improbable pour protéger Gotham contre Eduardo Dorrance et sa Delta Force. Alors que Lee Thompkins refait surface, Barbara révèle des nouvelles choquantes qui changeront à jamais la vie de Gordon. Pendant ce temps, Selina et Penguin font équipe pour déjouer le méchant Magpie.

https://www.youtube.com/watch?v=jp9HfyB4Zw4
valou712
France

Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 07 "Ace Chemicals" Diffusé le 21 février 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Gordon se précipite pour découvrir l'élément criminel qui menace de mettre fin aux discussions sur la réunification de Gotham avec le continent. Un Jeremiah très vivant revient et organise une reconstitution tordue du meurtre des parents de Bruce avec l'aide de Jervis Tetch alias Mad Hatter.

https://www.youtube.com/watch?v=5cJm-WYGYZM
valou712
France

Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 08 "Nothing's Shocking" Diffusé le 28 février 2019 sur FOX

Résumé de l'épisode : Le passé de Bullock revient le hanter quand lui et Gordon enquêtent sur deux meurtres à Sirens. Pendant ce temps, Bruce et Alfred explorent les tunnels sous la ville, et les plans de Penguin et Nygma pour s'échapper sont contrecarrés par les suspects les moins probables.

https://www.youtube.com/watch?v=0Ow7BtzwGoo
valou712
France

Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 09 "The Trial of Jim Gordon" Diffusé le 07 mars 2019 sur FOX

Résumé de l'épisode : Après que Gordon a été bléssé dans une tentative d'établissement d'un cessez-le-feu, il hallucine un procès pour sa vie qui pourrait avoir des conséquences réelles mortelles. Pendant ce temps, Ivy revient et jette un sort à Bruce, laissant Selina se défendre. Lee a un moment qui change sa vie alors que Barbara et Penguin réfléchissent à leurs prochaines actions.

https://www.youtube.com/watch?v=R4Csof2nl-Y
valou712
France

Gotham - Saison 5

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 10 "I Am Bane" Diffusé le 21 mars 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Au bord du précipice de la réunification de Gotham, Gordon et Bruce se retrouvent face à face avec un Eduardo nouvellement transformé, et découvrent le véritable cerveau derrière le chaos actuel de la ville. Pendant ce temps, une Barbara enceinte se tourne vers Lee pour obtenir de l'aide.

https://www.youtube.com/watch?v=2B75jR5yAHw
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 11 "They did what ?" Diffusé le 18 avril 2019 sur FOX.

Résumé de l'épisode : Alors que Bane met en œuvre son plan final pour la destruction de Gotham, Gordon rassemble ses anciens ennemis pour sauver la ville. Pendant ce temps, Nyssa al Ghul kidnappe la fille nouveau-née de Barbara, avec l'ambition de l'élever comme sa propre fille. Puis, la décision de Bruce de quitter Gotham l'oriente vers son destin, tout en dévastant Selina.

https://www.youtube.com/watch?v=2CY3AE8aFUE
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 5 - épisode 12 "The Beginning..." (final série) Diffusé le 25 avril 2019 sur FOX

Résumé de l'épisode : 10 ans plus tard, alors que Bruce est prêt à retourner à Gotham pour l'ouverture de la nouvelle tour Wayne. Une série de crimes amène Gordon à croire que Penguin et The Riddler sont en train de faire leurs vieux tours. Cependant, lorsque Bullock est accusé d'un meurtre, Gordon commence à reconstituer un complot encore plus sinistre visant la ville, et une nouvelle figure émerge de l'ombre pour devenir le héros dont Gotham a désespérément besoin.

https://www.youtube.com/watch?v=FqaERFUPujA
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ils ont changés l'actrice qui joue Célina pour le final pour qu'elle soit plus adulte. C'est dommage...
Image
Trailer :

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Image
valou712
France

Message par valou712 »

La saison 5 arrive sur Netflix le 12 mai 2020 !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

chouette c'est bientôt
Image

Retourner vers « Gotham »