Elizabeth Keen, qui a exhumé un terrible secret sur l’identité de Reddington à la fin de la saison dernière, est plus déterminée que jamais à découvrir toute la vérité sur Raymond Reddington.
The Blacklist S06E01 : Dr Hans Koehler (No. 33)
Date de diffusion : 3 janvier 2019
Tandis que Red met l'unité spéciale sur la piste d'un chirurgien plasticien qui crée de nouvelles identités pour des criminels en fuite, Liz enquête avec sa sœur sur les événements qui ont conduit à la mort du vrai Reddington.
______________________________________________ The Blacklist S06E02 : The Corsican (No. 20)
Date de diffusion : 4 janvier 2019
L'unité spéciale continue de traquer un terroriste dont le visage a été changé chirurgicalement alors qu'il tentait de faire exploser une bombe à l'ONU. Pendant ce temps, Reddington est arrêté à New York après trente années de cavale.
______________________________________________ The Blacklist S06E03 : The Pharmacist (No. 124)
Date de diffusion : 11 janvier 2019
Tandis que l'unité spéciale du FBI traque un bio-scientifique effectuant des essais humains non autorisés pour un traitement, Reddington doit être jugé à la suite de son arrestation.
______________________________________________ The Blacklist S06E04 : The Pawnbrokers (No. 146/147)
Date de diffusion : 18 janvier 2019
Tandis que Reddington s'adapte à sa nouvelle vie en prison où il se trouve confronté à un ennemi et que Liz et sa demi-sœur enquêtent sur le passé de ce dernier, Samar part en infiltration pour arrêter deux courtiers qui prêtent de l’argent pour d’autres criminels et vendent des informations confidentielles.
______________________________________________ The Blacklist S06E05 : Alter Ego (No. 131)
Date de diffusion : 1er février 2019
Alors que Red tente de faire maintenir son accord d'immunité au tribunal, l'unité spéciale sont une affaire d'héritage suspecte.
______________________________________________ The Blacklist S06E06 : The Ethicist (No. 91)
Date de diffusion : 8 février 2019
Pendant que Reddington est envoyé dans un établissement médical dans le cadre de sa requête d'une évaluation psychiatrique, Liz traque un blacklisté qui pourrait avoir des informations sur le passé de ce dernier.
The Blacklist S06E07 : General Shiro (No. 116)
Date de diffusion : 15 février 2019
Reddington met tout en oeuvre pour que son procès soit à son avantage, l'unité du FBI traque une personne qui infecte des personnes avec des insectes altérés mortels rampant à l'intérieur de leurs victimes.
______________________________________________ The Blacklist S06E08 : Marko Jankowics (No. 58)
Date de diffusion : 22 février 2019
L'unité du FBI traque un pilier de la drogue, tandis que Liz est à la recherche d'une femme susceptible de connaître des secrets concernant Reddington. Ce dernier se retrouve en pleine crise entre deux gangs rivaux.
______________________________________________ The Blacklist S06E09 : (Minister D (No. 99)
Date de diffusion : 22 février 2019
Alors que Reddington, en plein procès pour trahison, fait tout pour laver son nom, Liz, Ressler et l'unité du FBI recherchent une personne qui pourrait disculper ce dernier de cette accusation.
The Blacklist S06E10 : The Cryptobanker (No. 160)
Date de diffusion : 8 mars 2019
L'unité spéciale du FBI enquête dans le monde de la cryptomonnaie pour retrouver un pirate informatique qui veut préparer une attaque imminente pour obtenir une rançon. Reddington met au point une opération risquée qui pourrait à terme le faire sortir de prison.
______________________________________________ The Blacklist S06E11 : Bastien Moreau (No. 20)
Date de diffusion : 15 mars 2019
Liz et l'unité spéciale du FBI mettent tout en œuvre pour sauver Reddington en découvrant une conspiration. Aram s'inquiète de l'état de santé de Samar.
______________________________________________ The Blacklist S06E12 : Bastien Moreau: Conclusion (No. 20)
Date de diffusion : 22 mars 2019
Cooper fait appel au président des États-Unis afin de sauver Reddington tandis que l'unité traque l'assassin ayant des liens avec un complot international. Pendant ce temps, Aram conseille à Samar de parler à Cooper de sa perte de mémoire.
The Blacklist S06E13 : Robert Vesco (No. 9)
Date de diffusion : 29 mars 2019
Nouvellement libéré de prison, Reddington retrouve un ancien mentor dans une chasse au trésor. Samar et Aram luttent pour faire face aux problèmes médicaux de la jeune femme.
______________________________________________ The Blacklist S06E14 : The Osterman Umbrella Company (No. 6)
Date de diffusion : 29 mars 2019
Red charge Liz et l'unité d'enquêter sur une organisation secrète de tueurs embauchés par des agences de renseignements mondiales pour éliminer d'anciens agents, mais cette affaire aura des répercussions sur l'un d'entre eux.
Modifié en dernier par M&Tass le 10 avr. 2019 15:34, modifié 1 fois.
The Blacklist S06E15 : Olivia Olson (No. 115)
Date de diffusion : 5 avril 2019
Reddington met la Task Force sur la piste d'Olivia Olson, une blacklistée qui pourrait avoir un lien avec Anna McMahon, conseillère présidentielle. Dans le même temps, Aram cherche à obtenir un moyen de pression sur Red, et Ressler fait part à Liz de sa désapprobation face à sa décision de ne plus vouloir enquêter sur la véritable identité de ce dernier.
Je n'ai pas pu voir l'un des épisodes les plus intéressant de la série parce que TF1 diffuse n'importe comment.
Merci Netflix, au moins je connais l'identité de Red.
J'ai pas encore fini la saison 8 que je viens de voir que la saison 9 est débutée ! Je suis plus où j'en suis, j'avais pas mal perdu l'intérêt malheureusement.. Ça tourne en rond là.
J'ai réussi à avancé grace à Netflix j'en suis à la saison 7. J'aime toujours autant mais des fois je me dis que j'aimerais bien savoir qui il est vraiment.
J'ai vraiment cru qu'il était cet agent russe qui s'était fait refaire le visage pour ressembler à RED. Mais c'était trop facile et j'aurais adoré ça.
La ou j'en suis c'est qu'on sait qu'il n'est pas Ilya Koslov.
Après il sait vraiment énormément de chose sur Red c'est c'est lui et il a déjoué tous les tests génétique soit il est je ne sais pas.
J'ai fouiné et je me suis spoilée la saison 8 je suis dégoutée...