The Red Line

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

The Red Line

Message par valou712 »

The red line
Image
  • Titre : The red line
  • Créateur : Erica Weiss, Caitlin Parrish
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2019
  • Pays : USA
  • Genre : Drame, Policier
  • Statut : en cours
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CBS
Synopsis
► Afficher le texte
Casting
► Afficher le texte
Source: Allociné
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: The Red Line

Message par valou712 »

https://www.youtube.com/watch?v=n7tWBivxLgs
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 01 "We Must All Care" Diffusé le 28 avril 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Trois familles très différentes de Chicago voyagent vers l'espoir et la guérison après une tragédie, ce qui les amène toutes à se demander comment la race et les préjugés raciaux affectent leur vie.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 02 "We Are Each Other’s Harvest" Diffusé le 28 avril 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Daniel Calder, veuf en deuil, intente une poursuite civile contre l'agent Paul Evans, le policier qui a tué son mari non armé. De plus, la fille adoptive de Daniel, Jira, tente de communiquer avec sa mère biologique, Tia Young, qui ne veut pas rencontrer sa fille, et Paul est affecté à un nouveau partenaire dans la police, l'agent Diego Carranza.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 03 "For We Meet by One or the Other" Diffusé le 05 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Après avoir entendu le témoignage de Paul au sujet de la fusillade de Harrison, Daniel a un accès de colère qui met en danger sa poursuite en justice contre Paul. De plus, la première rencontre de Jira avec sa mère biologique, Tia, ne se déroule pas comme prévu.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 04 "We Need Glory for a While" Diffusé le 05 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Tia se retrouve à se faire des ennemis après avoir prononcé un discours puissant contre Paul Evans et la police de Chicago. De plus, la vie de Paul prend un tournant après qu'il ait accompli un acte héroïque qui fait de lui un héros momentané.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 05 "One Day We May Be More than a Body" Diffusé le 12 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Daniel, secoué par des informations troublantes qu'il a découvertes sur Harrison, cherche du réconfort auprès de son collègue - et de l'enseignant de Jira - Liam Bhat. De plus, Jira fait des vagues lorsqu'elle prend la défense de Tia pendant le débat de Tia avec le conseiller municipal sortant Nathan Gordon.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 06 "We Turn Up This Music Louder than a Mother’s Cry" Diffusé le 12 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Daniel craint pour la sécurité de Jira après avoir reçu un appel téléphonique la menaçant de cesser de parler de la fusillade. De plus, Jira rassemble ses camarades de classe pour sortir de l'école et marcher contre la brutalité policière.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 07 "I Must Tell You What We Have Inherited" Diffusé le 19 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : La campagne de Tia pour le poste de conseiller municipal est en danger après qu'il a été révélé que Jira est sa fille, qu'elle a donnée en adoption. Aussi, afin d'aider à inculper Paul, Daniel essaie de trouver l'expéditeur anonyme de la vidéo de sécurité qui le montre en train de tirer sur Harrison.
valou712
France

Message par valou712 »

Saison 1 - épisode 08 "This Victory Alone Is Not the Change We Seek" - final saison Diffusé le 19 mai 2019 sur CBS.

Résumé de l'épisode : Tia reçoit une manne financière d'une source improbable, ce qui la remet dans la course pour le poste de conseillère municipale contre Nathan Gordon. De plus, Paul fait une révélation profonde et bouleversante sur lui-même.

Retourner vers « Dramatique »