Riverdale - saison 5

Que pensez-vous de cette saison?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Riverdale - saison 5

Message par ninouee »

Riverdale - saison 5
Image
  • Série : Riverdale
  • Diffusion : 2021
  • Nombre d'épisodes :
  • Chaîne : ABC
Liste des épisodes :
► Afficher le texte
Avec :
► Afficher le texte
Résumé :
► Afficher le texte
Source :
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Riverdale - saison 5

Message par ninouee »

La saison 5 de Riverdale va sauter la fac et passer à l'âge adulte : un gros saut dans le temps qui permettra aux acteurs de jouer des personnages plus proches de leurs âges réels.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Lancement de la saison 5 le 20 janvier 2021 sur la CW (et donc le 21 janvier 2021 sur Netflix).
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Nouveau poster pour la saison 5 et un trailer également :

RVDS5_8x12_300dpi.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E01
RVD501b_0052r.jpg
  • Titre VO : Climax
  • Titre VF : Chapitre soixante-dix-sept : Acmé
  • Date de diffusion : 20 janvier 2021 / 21 janvier 2021 sur Netflix
  • Chaîne : CW / Netflix
Histoire
L'enquête de Betty et Jughead sur l'auteur les mène à la découverte d'un secret souterrain pour les projections de red-band. Ailleurs, afin d'impressionner le commandant de l'Académie navale en visite, Archie accepte de participer à une exhibition de boxe contre un autre candidat - KO Kelly. Pendant ce temps, alors que Cheryl se prépare pour le bal, elle tombe sur un secret important que Toni lui a caché.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E02
  • Titre VO : The Peppy Murders
  • Titre VF : Chapitre soixante-dix-huit : Les meurtres chics
  • Date de diffusion : 27 janvier 2021 / 28 janvier 2021 sur Netflix
Histoire
L'enquête de Betty et Jughead sur l'auteur prend une tournure tordue après avoir reçu un appel de Bret. Pendant ce temps, Archie est obligé de prendre une décision impossible lorsque la personne responsable de la mort de son père a besoin de son aide. Ailleurs, Veronica et Hermosa élaborent un plan pour forcer Hiram à prendre une retraite anticipée, et Cheryl se lance dans les affaires.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E03
  • Titre VO : Graduation
  • Titre VF : Chapitre soixante-dix-neuf : La remise des diplômes
  • Date de diffusion : 03 février 2021 / 04 février 2021 sur Netflix
Histoire
À l'approche de la remise des diplômes, le gang envisage ses prochaines étapes au-delà du lycée de Riverdale. Archie apprend s'il pourra être diplômé avec ses camarades de classe. FP prend une décision difficile concernant son avenir et celui de Jellybean.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E04
  • Titre VO : Purgatory
  • Titre VF : Chapitre quatre-vingt : Le Purgatoire
  • Date de diffusion : 10 février 2021 / 11 février 2021 sur Netflix
Histoire
Après avoir passé sept ans loin de Riverdale, Archie revient pour découvrir que la ville est maintenant sous l'emprise de Hiram Lodge et sur le point de devenir une ville fantôme. Lorsque Toni le rattrape sur ce qui s'est passé, Archie tend la main au reste du gang pour rentrer chez eux.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E05
  • Titre VO : Homecoming
  • Titre VF : Chapitre quatre-vingt un : Retrouvailles
  • Date de diffusion : 17 février 2021 / 18 février 2021 sur Netflix
Histoire
Toni, Alice, Archie et Kevin se battent pour garder les portes du lycée de Riverdale ouvertes après avoir appris que son budget avait été réduit par Hiram Lodge. Veronica se montre créative lorsqu'elle découvre que Chad la fait suivre. Jughead commence un nouveau travail après que des agents de recouvrement se soient présentés à Riverdale.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E06
  • Titre VO : Back to school
  • Titre VF : Chapitre quatre-vingt deux : Rentrée des classes
  • Date de diffusion : 24 février 2021 / 25 février 2021 sur Netflix
Histoire
Archie, Betty, Veronica et Jughead se préparent pour leur premier jour en tant que nouveaux professeurs du lycée de Riverdale. Veronica présente son mari Chad au groupe après qu'il se soit présenté à l'improviste à Riverdale. Après avoir réalisé qu'ils n'ont plus de fonds, Archie et Toni se tournent vers Cheryl pour qu'elle les aide à relancer les équipes de football et de pom-pom girls. Enfin, Betty, Kevin et Alice suivent une piste après avoir appris que Polly pourrait avoir des ennuis.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E07
  • Titre VO : Fire in the sky
  • Titre VF : Chapitre quatre-vingt-trois : Visiteurs extraterrestres
  • Date de diffusion : 10 mars 2021 / 11 mars 2021 sur Netflix
Histoire
Suivant les traces de son grand-père Artie, Archie commence à recruter le nouveau service de pompiers volontaires de Riverdale. La tentative de Toni d'attirer Cheryl hors de Thornhill et de la ramener dans la vie quotidienne à Riverdale entraîne une tension accrue entre les deux. Ailleurs, la dernière enquête de Betty, Alice et Kevin les conduit à un conflit avec Hiram. Enfin, alors que Veronica met au point un plan risqué pour soutenir les entreprises locales de Riverdale, Jughead et Tabitha commencent à élucider un vieux mystère entourant d'étranges observations dans la ville.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E08
  • Titre VO : Lock & Key
  • Titre VF : Chapitre quatre-vingt-quatre : Soirée trousseaux
  • Date de diffusion : 17 mars 2021 / 18 mars 2021 sur Netflix
Histoire
Une grande annonce oblige chacun à faire le point sur sa vie actuelle. Cheryl met en place un plan risqué après avoir appris des nouvelles surprenantes sur Toni. Jughead essaie de donner un sens à une étrange rencontre qu'il a faite. Kevin et Fangs prennent une décision importante concernant leur avenir ensemble.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E09
  • Titre VO : Destroyer
  • Titre VF : Chapitre quatre-vingt-cinq : Le diable incarné
  • Date de diffusion : 24 mars 2021 / 25 mars 2021 sur Netflix
Histoire
Après que les Bulldogs aient perdu plusieurs matchs de football, Archie et Veronica mettent au point un plan pour stimuler l'esprit de l'école. Jughead s'intéresse à un élève qui, selon lui, pourrait avoir besoin de son aide. Betty demande conseil à Cheryl après avoir été confrontée à une décision difficile à prendre. Enfin, Kevin est obligé d'affronter un moment sombre de son passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E10
  • Titre VO : The Pincushion Man
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 mars 2021 / 1er avril 2021 sur Netflix
Histoire
Alors qu'il se prépare pour la soirée parents-professeurs de l'école, Archie est pris au dépourvu lorsque son ancien général de l'armée débarque à Riverdale avec des nouvelles inattendues. Cheryl se rebiffe après avoir entendu que Hiram et Reggie ont exprimé leur intérêt pour reprendre l'érablière Blossom. La façon peu conventionnelle de Jughead de surmonter un cas de blocage de l'écriture amène Tabitha à s'inquiéter pour sa sécurité. Enfin, Betty et Alice reçoivent des visiteurs inattendus.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

La saison 5 de Riverdale ne reprendra que mi-août : 11/08 sur ma CW et sur Netflix à à partir du jeudi 12 août.
Image
vero59
Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
France

Message par vero59 »

merci pour l'info j'aime beaucoup cette serie
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E11
riverdaleS5.jpg
  • Titre VO : Strange bedfellows
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 août 2021 / 12 août 2021 sur Netflix
Histoire
À la suite de l'évasion de la prison d'Hiram, Archie mène la charge pour rassembler les condamnés restants en liberté. Tabitha demande l'aide de Betty lorsqu'elle se rend compte que Jughead a disparu. Lorsque Penelope revient au bercail, Cheryl se méfie de ses véritables intentions.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E12
Image
  • Titre VO : Citizen Lodge
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 août 2021 / 19 août 2021 sur Netflix
Histoire
Hiram partage avec Reggie son histoire d'origine et comment il est passé du jeune Jaime Luna au puissant caïd de Riverdale. Ailleurs, Reggie réfléchit à sa relation avec son père.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E13
Image
  • Titre VO : Reservoir dogs
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 août 2021 / 26 août 2021 sur Netflix
Histoire
Alors qu'il aide Eric à gérer son stress post-traumatique, Archie est contraint de se confronter à son propre traumatisme passé dans l'armée. Pour trouver le tueur de l'autoroute solitaire, Betty et Tabitha trouvent un moyen d'attirer les camionneurs chez Pop. Cheryl lance une invitation à Kevin et Veronica donne à Reggie une chance de lui prouver qu'elle a tort.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E14
Image
  • Titre VO : The night gallery
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er septembre 2021 / 2 septembre 2021 sur Netflix
Histoire
Cheryl demande l'aide d'Archie, Kevin, Fangs et Reggie après avoir appris que du palladium se trouve sous ses érablières. Pendant ce temps, Betty et Alice affrontent un camionneur qui pourrait être impliqué dans la disparition de Polly. Ailleurs, Jughead et Archie affrontent chacun des événements de leur passé.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E15
Image
  • Titre VO : The Return of the Pussycats
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 8septembre 2021 / 9 septembre 2021 sur Netflix
Histoire
Après avoir disparu au milieu de sa tournée mondiale, la méga-star Josie McCoy revient à Riverdale de façon inattendue. Mais ce n'est que lorsqu'elle retrouve ses anciennes camarades de groupe, Valerie et Melody, qu'elle s'ouvre sur la véritable raison de son retour. Ailleurs, Veronica devient créative après une visite surprise de sa vieille amie Alexandra Cabot. Enfin, Toni intervient pour aider Tabitha et Veronica à conclure un accord.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E16
Image
  • Titre VO : Band of brothers
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 septembre 2021 / 16 septembre 2021 sur Netflix
Histoire
Après avoir entendu des nouvelles inattendues sur son ancien commandant, Archie s'ouvre à l'oncle Frank sur son passage dans l'armée. Veronica trouve un moyen astucieux de collecter des fonds après que Chad l'ait dénoncée à la SEC. Enfin, Cheryl et Kevin tentent de prendre le contrôle du ministère, et Jughead fait une tournée d'excuses.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E17
Image
  • Titre VO : Dance of Death
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 septembre 2021 / 23 septembre 2021 sur Netflix
Histoire
Après avoir appris qu'un ami a disparu, Tabitha demande l'aide de Jughead et Betty pour enquêter sur cette disparition. Penelope sème le doute dans l'esprit de Kevin, ce qui l'amène à confronter Cheryl au sujet du ministère. Enfin, une explosion dans les mines laisse plusieurs vies en suspens.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E18
Image
  • Titre VO : Next to normal
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 29 septembre 2021 / 30 septembre 2021 sur Netflix
Histoire
Refusant d'accepter ce qui se passe autour d'elle, Alice crée un monde imaginaire et musical dans lequel les Coopers forment à nouveau une grande famille heureuse. Mais alors que sa mère continue de sombrer dans la spirale, Betty fait de son mieux pour la ramener à la réalité. Pendant ce temps, Tabitha entraîne Jughead dans un dîner de famille avec ses parents, et Veronica et Archie prennent une décision importante concernant leur avenir.
valou712
France

Message par valou712 »

Riverdale + S05E19 - finale de saison
Image
  • Titre VO : Riverdale : RIP (?)
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 octobre 2021 / 7 octobre 2021 sur Netflix
Histoire
Alors que la bande recolle les morceaux après une année difficile à Riverdale, un incident chez Pop's les oblige à prendre une décision difficile sur l'avenir de la ville.
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

J'ai bien aimé cette saison dans l'ensemble, la fin est bonne.
Même si la série est tiré par les cheveux parfois.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Riverdale »