Aline

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Aline

Message par valou712 »

Aline
Image
  • Titre : Aline
  • Réalisateur : Valérie Lemercier
  • Producteur :
  • Scénariste :
  • Année de sortie : 18 novembre 2020
  • Durée : 2h03
  • Pays d'origine : France, Canada
  • Genre : Comédie dramatique
  • Studio :
Avec :
► Afficher le texte
Histoire :
► Afficher le texte
Source: Allociné
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Re: Aline

Message par ninouee »

Au bout de 2 lignes sur le synopsis je me suis dit que ça faisait penser à Celine Dion et j’ai lu le commentaire à la fin et c’est bien ça.
Pourquoi pas ça pourrait être bien.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Le film est très attendu par Céline Dion elle-même qui a hâte de le voir, les premières images ont été dévoilée dans l'émission Quotidien hier et franchement c'est bluffant, c'est un film à gros budget, les plus grandes prestations de Céline Dion y seront (concert au Stade de France, les oscars, ...)

Valérie Lemercier a précisé que le film n'était pas parodique, elle est fascinée par l'histoire de Céline Dion et ce film est presque un hommage !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Je ne connaissais pas du tout ce projet et j'avoue être un peu curieuse. Il y a déjà eut plusieurs téléfilms à petit budget sur sa vie et c'était pas terrible. Mais si c'est suivi par Céline et si Valérie Lemercier est dans le coup. On peut s'attendre à quelque chose de bien.
Image

Retourner vers « Comédie dramatique »