Grève équipe de tournage - Hollywood 2021

Tout ce qui tourne autour des séries est ici!

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Suite aux message de Valou712, nous avons appris qu'une grève des équipes de tournage à Hollywood menace les productions de films et séries TV.

Un article est disponible ici https://www.lefigaro.fr/social/la-menac ... d-20211013
Image
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Re: Grève équipe de tournage - Hollywood 2021

Message par Prue »

Ils ont raison ça embête juste certains téléspectateurs, moi personnellement, ça ne me touche pas trop surtout parce que je me rends pas trop compte.
Mais j'espère qu'ils trouveront un accord.
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
ninouee
France

Message par ninouee »

Ce n'est pas les téléspectateurs que ça embête c'est surtout les chaines et les studios qui vont perdre gros s'il y a grève.
C'est une histoire de gros sous et ils ont parfaitement raison de le faire vu les conditions de boulot : 16h/jour et pas de pause déjeuner pour un salaire de misère alors qu'une partie des personnes des productions sont grassement payées.

Une meilleur répartition des gains et surtout des conditions de travail plus humaines c'est le minimum.

Personnellement je m'en fiche qu'il y ait grève, j'attendrais plus longtemps pour voir mes films et série et au pire j'ai du stock en vieilles séries à revoir.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Je les soutiens également, l'humain doit passer avant les profits, et toucher les productions au porte monnaie il n'y a que comme ça qu'ils auront gains de cause !

Après avoir lu certains témoignages franchement je suis choquée des leurs conditions de travail et tellement contente de vivre dans un pays comme la France ou même si tout est loin d'être parfait on a quand même des choses bien comme l'accès aux soins en particulier !
ninouee
France

Message par ninouee »

Tu as un lien pour les témoignages? Ca doit être intéressant à savoir et on doit partager ça à tout le monde ici.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Alors concernant les témoignages il y a un compte instagram qui en relait beaucoup (c'est en anglais) !

Sinon bonne nouvelle puisqu'un accord a été trouvé durant la nuit !

Hausse de salaire, meilleures conditions de travail, moins d'heure de travail par jour, meilleure couverture santé, tout est relayé dans cet article (en anglais)
ninouee
France

Message par ninouee »

Ahh c'est une excellente nouvelles pour les techniciens. Ca montre que quand ils veulent ils peuvent.
Image

Retourner vers « Bloopers »