Six Feet Under

Le drame est un genre cinématographique qui traite des situations généralement non-épiques dans un contexte sérieux, sur un ton plus susceptible d'inspirer la tristesse que le rire.

Avatar du membre
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Messages : 264
Enregistré le : 10 nov. 2019 13:53
France

Six Feet Under

Message par Wolf's Pain »

Image

"HBO prépare le retour de la série culte Six Feet Under avec son créateur."

"D’après de multiples sources, HBO serait en train de préparer le retour de l’une de ses séries les plus cultes : Six Feet Under."

"C’est l’une des séries les plus culte de HBO des années 2000. Et à l’instar de Sex And the City qui est revenu sur nos écrans ce vendredi sur Salto et jeudi aux USA, HBO prévoit le retour de sa série culte deux décennies après sa première diffusion : Six Feet Under.

D’après le magazine et site Variety, une suite à Six Feet Under serait actuellement en développement chez HBO.

Pour le moment la production de cette suite, ou revival – rien n’est acté pour le moment – n’en est qu’à ses balbutiements puisqu’aucun scénariste n’est attaché au projet.

On sait que le créateur de Six Feet Under, Alan Ball devrait être impliqué ainsi que ses comparses de l’époque, les producteurs Bob Greenblatt et David Janollari. On ne sait, cela dit, s’il s’agira d’un reboot ou d’une suite, avec le retour des personnages iconiques de cette famille de croque-morts américaine.

Six Feet Under est une série qui aura bouleversé le paysage audiovisuel à sa création en 2001. Si la série propose une histoire familiale dramatique, elle est aussi une véritable critique des Etats-Unis et une réflexion sur la nature humaine, à travers les états psychologiques des personnages. Et même si la série a pour thématique la Mort, elle propose des personnages profonds et complexes, qui au-delà de nous faire réfléchir, font énormément de bien aux spectateurs (oui, le Cerveau le dit, Six Feet Under peut être qualifié de série qui fait du bien !).

Must-see pour tout sériephile qui se respecte, le final de Six Feet Under est peut-être l’un des finaux de séries les plus durs, mais aussi les plus réussis et émouvants de l’histoire de la Télévision.

A l’heure du tout remake, retour et réinvention de cultes télévisés, on ne sait pas si le retour de cette série culte aura du sens 20 ans après. Ce que l’on sait, c’est que son créateur Alan Ball proposera certainement un nouveau regard sur l’Amérique actuelle et sa culture. Et rien que pour ça, on peut se rassurer."

***********************************************************************************
Mais, non !!! C'est quoi, cette manie ???

Six Feet Under est l'une des meilleures séries, si ce n'est LA meilleure (si, si, je suis très objective ! :lol: ) et le Final est le meilleur Final, toutes séries confondues, pour moi.
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Re: Six Feet Under

Message par ninouee »

Non, non et re-non ! Arretez avec les reboot revival ça va encore être horrible.
Image
Avatar du membre
Wolf's Pain
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Messages : 264
Enregistré le : 10 nov. 2019 13:53
France

Re: Six Feet Under

Message par Wolf's Pain »

Ah, merci @ninouee, je me sens moins seule !!!
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104704
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Re: Six Feet Under

Message par ninouee »

Ah mais je suis globalement contre les reboot.
Déjà celui de Charmed est horrible et pour les autres c'est pas mieux.

Pour rebooter une série il faut attendre plus de 15 ans.

Par exemple pour HawaII 5.0 il ont attendu 40 ans et là ça passe.
Image

Retourner vers « Dramatique »