South of Heaven

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de ce film?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Image : Image
France

South of Heaven

Message par Pix »

Image
South of Heaven
  • Titre VO: South of Heaven
  • Réalisateur: Aharon Keshales
  • Producteur: Aharon Keshales, Navot Papushado
  • Scénariste: Aharon Keshales, Navot Papushado, Kai Mark
  • Année de sortie: 2021
  • Durée: 2h
  • Nationalité: États-Unis
  • Genre: Romance, Drame, Thriller
  • Studio: Arts District Entertainment
Avec:
  • Jason Sudeikis
  • Evangeline Lilly
  • Shea Whigham
  • Mike Colter
  • Histoire: Jimmy obtient une libération conditionnelle anticipée après douze ans de prison pour vol à main armée. À sa libération, il fait la promesse à Annie, son amour d’enfance, en train de mourir du cancer, de lui faire connaître la meilleure année de sa vie - malheureusement, ce n’est pas si simple.
Source: Allocine
Pix
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Image : Image
France

Re: South of Heaven

Message par Pix »

J'ai vue ce film il y a quelque jours sans avoir lu de synopsie juste parque j'aime les acteurs et là grosse surprise, un espèce d'ovni tombé de nulle part j'étais vraiment à cent mille lieux de me douter de ce que j'allais voir. C'est un film qui mélange plein de genres, une histoire d'amour maudite, un thriller qui va crescendo dans la violence et qui prend par moment le genre à contre pied. Quand on pense que le film va prendre une direction, il en prend une autre et une autre et encore une autre ce qui est un peu déroutant et peu sembler un peu tirer par les cheveux. Mais quand on y réfléchit après l'avoir vue tout prend sens. Sans vouloir en dire trop c'est un ascenseur émotionnel qui dure deux heures. Les montagnes russe :lol: Ah oui et les acteurs sont incroyables ♥

Retourner vers « Thriller »