Quantum Leap - suite

Une œuvre est qualifiée de Science-fiction lorsque le récit fait état d'événements ancrés dans la réalité et issus d'une rationalité scientifique identifiable et réalisable à très long terme.

Que pensez-vous de Quantum Leap ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Quantum Leap - suite

Message par ninouee »

Quantum Leap
Fiche technique
  • Titre : Quantum Leap
  • Créateur : Donald Bellisario,
  • Producteur : Steven Lilien et Bryan Wynbrandt, avec Deborah Pratt et Martin Gero
  • Année de diffusion : 19 septembre 2022 – 20 février 2024, 2 saisons - 31 épisodes
  • Origine : Code Quantum (quatum leap)
  • Pays : États-Unis
  • Genre : science-fiction
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : NBC
  • Source : Wikipedia
Casting
Raymond Lee (VF : Adrien Larmande) : Dr Ben Song
Caitlin Bassett (en) (VF : Zina Khakhoulia) : Addison Augustine
Mason Alexander Park (VF : Yoann Sover) : Dr Ian Wright
Nanrisa Lee (VF : Juliette Poissonnier) : Jenn Chou
Ernie Hudson (VF : Thierry Desroses) : Herbert « Magic » Williams
Eliza Taylor-Cotter : Hannah Carson (saison 2)
Peter Gadiot : Tom Westfall (saison 2)
Georgina Reilly (VF : Barbara Delsol) : Janis Calavicci, fille d'Al Calavicci
Susan Diol (en) (VF : Dominique Lelong) : Beth Calavicci, femme d'Al Calavicci
Alice Kremelberg : Rachel, la petite amie de Ian
Walter Perez (VF : Rémi Caillebot) : Richard Masterson / Leaper X (saison 1)
James Frain : Gideon Rydge (saison 2)
Synopsis
Trente ans se sont écoulés depuis la disparition du Dr Samuel Beckett dans l'accélérateur temporel. Ce projet est cependant relancé avec une nouvelle équipe qui va essayer de reconstituer les mystères derrière Beckett et sa machine. Pour des raisons inconnues, le Dr Ben Song, le physicien principal du nouveau projet, télécharge un nouveau code de programme sur les systèmes du projet et utilise l'accélérateur pour remonter dans le temps sans avertir son équipe. Tout comme Sam Beckett, il va se perdre dans le passé en vivant la vie d'autres personnes. À chaque fois, il va changer le cours de l'histoire dans l'espoir de revenir au présent. Sa fiancée, Addison Augustine, est son seul lien avec le projet. Addison apparait ainsi comme un hologramme que lui seul peut voir et entendre, tout comme Al Calavicci le faisait pour Sam Beckett.
Saisons
Saison 1
► Afficher le texte
Saison 2
► Afficher le texte
Image
ninouee
France

Re: Quatum Leap

Message par ninouee »

Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Quantum Leap - suite

Message par valou712 »

Lancement le 19 septembre 2022 sur NBC !
ninouee
France

Message par ninouee »

Bon on peut plus partager les articles… ils sont chiants…

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... zLP2SrA3go
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Message par BerserkMicka »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le retour de Code Quantum meilleure série de tous les temps ;)
Scott Bakula n'est plus tout jeune 67 ans et la dernière fois qu'on la vu dans la série il était dans un bar ... Ah Bravo !
ninouee
France

Message par ninouee »

Si ils font un bon travail de fond sur l’histoire et les personnages ça pourrait être bien.
Image
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Message par valou712 »

Voici un très court trailer
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Le reboot de Code Quantum a opéré quelques changements et le pilote original ne sera pas le premier épisode de la série.

Se déroulant 30 ans après la disparition du Dr Sam Beckett (joué par Scott Bakula dans la série originale) dans l’accélérateur de particule quantique, une nouvelle équipe dirigée par le physicien Ben Song (Raymond Lee de Kevin Can F ** k Himself) s’est réunie pour redémarrer le projet pour mieux comprendre la machine et l’homme qui l’a créée.

Tout change lorsque Ben, tout comme Sam, fait un saut non autorisé dans le passé qui laisse le reste de son équipe travailler pour résoudre le mystère de la raison pour laquelle il l’a fait. Cet équipage comprend Magic (Hudson), un militaire de carrière sensé qui doit répondre à ses patrons qui ne seront pas contents une fois qu’ils apprendront la violation du protocole.

Il y a aussi Addison (Caitlin Bassett), un hologramme que seul Ben peut voir et entendre, qui reste à ses côtés à chaque saut ; Ian Wright (Mason Alexander Park, Cowboy Bebop), qui dirige l’unité d’intelligence artificielle « Ziggy » ; et Jenn Chou (Nanrisa Lee, Bosch), qui dirige la sécurité numérique du projet.

http://braindamaged.fr/12/08/2022/code- ... r-episode/
ninouee
France

Message par ninouee »

Je ne vais même pas perdre mon temps à regarder. Comme tous les reboot ou suite, je ne les ai pas aimé.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E01
Image
  • Titre VO : July 13th, 1985
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 septembre 2022
Histoire
Une nouvelle équipe se réunit pour relancer le projet Quantum Leap. Le physicien en chef Ben Song fait un saut non autorisé en 1985 et l'équipe s'efforce de comprendre ce qui s'est passé et comment le ramener.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E02
Image
  • Titre VO : Atlantis
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 septembre 2022
Histoire
Ben se retrouve en orbite à bord de la navette spatiale Atlantis en 1995. Addison se confie à Ian au sujet d'une découverte et se retrouve en désaccord avec Magic et Jenn.
ninouee
France

Message par ninouee »

J'attendrais vos retour au cas où ça soit bien même si j'ai beaucoup de doutes.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

C’est officiel il n’y a aucun lien avec la vieille série https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... EChixafltI

Je ne regarderai pas.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E03
Image
  • Titre VO : Somebody up there likes Ben
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 octobre 2022
Histoire
Ben fait un bond dans le Las Vegas tape-à-l'œil des années 1970 et entre dans le corps du jeune boxeur prometteur Danny Hill à la veille d'un grand combat pour le titre. Ben et Addison découvrent que tout est en jeu et doivent aider Danny et son entraîneur/frère Daryl à gagner le combat ou à tout perdre. Magic, Ian et Jenn fouillent dans le passé de Ben pour découvrir la vérité.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E04
Image
  • Titre VO : A decent proposal
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 octobre 2022
Histoire
Ben fait un bond dans le Los Angeles des années 1980 et entre dans le corps d'Eva Sandoval, une chasseuse de primes sans état d'âme en train de capturer une cible insaisissable ; Ben se souvient davantage de sa propre vie.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E05
Image
  • Titre VO : Salvation or bust
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 octobre 2022
Histoire
Ben est transporté dans une ville frontalière rustique en 1898, où il doit affronter un hors-la-loi mortel.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E06
Image
  • Titre VO : It's a disaster !
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 octobre 2022
Histoire
Ben et Addison se retrouvent à San Francisco pendant le tremblement de terre historique de 1989.
BerserkMicka
France

enfin j'ai vu les 6 épisodes et c'est bien, assez classique, la série est dans la continuité de l'original mais c'est pas le super duo Sam et Al maintenant on a Ben et Addison, il y a moins d'humour. Les scénaristes essayent de jouer avec les situations et les personnages "emprunté" par Ben
Donc Ben Song fait un saut quantique sauf qu'il pers la mémoire et il ne sait plus pourquoi il est parti à l'origine, pas très malin le gars au QI de 195 :lol:
A chaque épisode une petite révélation qui fait avancer l'histoire, heureusement et donc Ben a un plan pour arriver à telle époque pour faire ce qu'il doit faire, pour l'instant on ne sait pas. Il y un 2e mystère complètement nouveau qui n'était pas dans l'ancienne série et c'est là qu'on se pose les questions pourquoi ? comment ? que va faire ce gars mystérieux quel est son but ?
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E07
Image
  • Titre VO : O Ye of little faith
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 octobre 2022
Histoire
Ben se jette dans la peau d'un prêtre qui a été appelé pour aider une famille en crise le soir d'Halloween. Au fur et à mesure qu'il découvre des événements mystérieux et inexplicables, il est contraint de mobiliser toutes ses ressources en tant que scientifique avant que le temps ne soit écoulé.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E08
Image
  • Titre VO : Stand by Ben
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 novembre 2022
Histoire
En sautant dans le corps d'un garçon de 16 ans, Ben se retrouve parmi un groupe d'adolescents marginaux en fuite. Ben s'en remet à sa détermination pour tenter de le guider, lui et Addison, vers la sécurité, ce qui le conduit à une révélation choquante lorsqu'une partie importante de sa mémoire lui revient.
valou712
France

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une seconde saison !
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E09
Image
  • Titre VO : Fellow Travelers
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 janvier 2023
Histoire
Ben débarque à Chicago en 1979 dans le rôle de Jack Armstrong, un agent de sécurité dévoué à la talentueuse chanteuse pop Carly Farmer. Pendant que Carly se prépare pour un grand concert, il devient rapidement évident que sa vie est en danger et Ben doit déterminer qui essaie de la tuer et pourquoi.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E10
Image
  • Titre VO : Paging Dr Song
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 janvier 2023
Histoire
Ben saute dans la peau d'Alexandra Tomkinson, résidente en médecine dans un hôpital de Seattle. Alors que les victimes d'un accident de train affluent aux urgences, Addison révèle une mission très compliquée à laquelle Ben doit faire face pendant ce saut. Ben doit s'opposer aux patrons de l'hôpital pour sauver des vies et la carrière d'Alexandra.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E11
Image
  • Titre VO : Leap. Die. Repeat.
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 30 janvier 2023
Histoire
Ben doit découvrir laquelle des cinq personnes présentes dans l'ascenseur d'un réacteur nucléaire de 1962 déclenche une bombe mortelle.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E12
Image
  • Titre VO : Let them play
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 février 2023
Histoire
Ben se retrouve en 2012 au milieu de la famille Mendéz, qui aide leur fille transgenre, Gia, qui rêve de jouer dans l'équipe de basket de son lycée. Magic et Jenn découvrent une autre pièce du puzzle qui explique pourquoi Ben a sauté en premier lieu.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E13
Image
  • Titre VO : Family style
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 février 2023
Histoire
Lorsque Ben se jette dans sur famille indienne pour tenter d'empêcher l'incendie de leur restaurant familial bien-aimé, il découvre un lien émotionnel avec leur matriarche à travers des souvenirs qui lui sont propres. Magic et Jenn partagent une révélation surprenante avec Ian.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E14
Image
  • Titre VO : S.O.S
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 février 2023
Histoire
Lorsque Ben saute à bord d'un cuirassé lors d'un exercice de guerre en 1989, il doit non seulement mener à bien une dangereuse mission de sauvetage, mais aussi faire face à son commandant, le second Alexander Augustine, autrement dit le père d'Addison.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E15
Image
  • Titre VO : Ben Song for the Defense
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 mars 2023
Histoire
Lorsque Ben se substitue à un avocat commis d'office débordé, il doit empêcher un adolescent innocent accusé de meurtre d'être emprisonné à vie. Dans une tournure inattendue des événements, Jenn met son expertise juridique à l'épreuve lorsqu'elle devient l'hologramme de cette affaire compliquée.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E16
Image
  • Titre VO : Ben, interrupted
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 mars 2023
Histoire
Lorsque Ben atterrit dans une institution psychiatrique des années 1950, il doit organiser l'évasion audacieuse d'une jeune femme injustement internée par son mari. L'équipe est choquée d'apprendre l'identité d'une taupe au siège de Quantum.
ninouee
France

Message par ninouee »

Plus ça va plus ça m’intrigue. J’aimerais bien une diffusion à la tv pour tester.
Image
BerserkMicka
France

j'étais bloqué à l'épisode 8 sans suite enfin la série revient faudra que je regarde la suite et fin
ça reprend l'intrigue de la série originelle avec la disparition dans l'espace-temps du physicien mais lui a un plan, à chaque saut quantique on apprend de nouvelles révélations
ninouee
France

Message par ninouee »

C’est plus des épisodes gratuits comme l’ancienne série. Ça peut être intéressant.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E17
Image
  • Titre VO : The friendly skies
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 mars 2023
Histoire
Lorsque Ben saute à bord d'un avion de ligne des années 1970 en tant qu'hôtesse de l'air, il doit déjouer les pirates de l'air avant que l'avion ne s'écrase mystérieusement dans l'Atlantique. Pire encore ? Il doit faire tout cela sans l'aide de Ziggy.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S01E18 (final de saison)
Image
  • Titre VO : Judgement day
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 avril 2023
Histoire
Le dernier saut de Ben l'amène plus près de chez lui qu'il ne l'aurait jamais imaginé. L'équipe est confrontée à l'ultime épreuve de force avec le Faucheur X (Leaper X) alors qu'elle se bat pour l'avenir du projet Quantum Leap et pour sa propre vie.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E01
Image
  • Titre VO : This took too long
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 octobre 2023
Histoire
Ben se retrouve en 1978 à bord d'un vol militaire top secret, transportant des marchandises mystérieuses; lorsque le vol attaque, Ben et l'équipage découvrent la vérité qui donne à réfléchir derrière leur mission.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E02
Image
  • Titre VO : Ben & Teller
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 octobre 2023
Histoire
Ben joue le rôle d'un caissier de banque au mauvais endroit au mauvais moment lors d'un dangereux vol à main armée; Addison, Magic, Ian et Jenn se réconcilient avec une découverte choquante; l'équipe ajoute un nouveau membre.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E03
Image
  • Titre VO : Closure encounters
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 octobre 2023
Histoire
Devenu agent du gouvernement, Ben enquête sur une activité extraterrestre inexpliquée ; après un mystérieux incident au Nouveau-Mexique, la vie de deux jeunes filles est en jeu ; Ben rencontre Hannah Carson, qui pourrait bien être plus que ce qu'elle semble être.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E04
Image
  • Titre VO : The lonely hearts club
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 octobre 2023
Histoire
Un brillant physicien voyage dans le temps, sautant d'une vie à l'autre pour corriger les erreurs du passé avec l'aide de son équipe dans le présent - tout en essayant de se rappeler pourquoi il a sauté et de retrouver le chemin de la maison.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E05
Image
  • Titre VO : One night in Koreatown
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er novembre 2023
Histoire
Ben atterrit dans le corps d'un jeune homme de 18 ans travaillant pour le magasin de chaussures de son père dans le quartier coréen de Los Angeles, au début des émeutes explosives de 1992. Confronté à un lien émotionnel entre les émeutes et son passé, Magic rejoint Ben dans sa fuite en avant.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E06
Image
  • Titre VO : Secret history
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 novembre 2023
Histoire
À l'université de Princeton en 1955, Ben doit trouver une formule cachée par Albert Einstein qui détient la clé de l'énergie nucléaire avant que les nazis ne l'obtiennent. Il est surpris de rencontrer un visage familier sur le campus.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E07
Image
  • Titre VO : A kind of magic
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 décembre 2023
Histoire
Ben fait un bond en arrière jusqu'en 1692 - la date la plus éloignée qu'il ait jamais connue - où il se retrouve jugé pour sorcellerie. Les archives en ligne étant limitées, l'équipe doit courir pour le sauver avant qu'il ne soit mis à mort.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E08
Image
  • Titre VO : Nomad
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 décembre 2023
Histoire
Lorsque Ben saute jusqu'en Égypte pour devenir un agent secret de la CIA pris dans un dangereux jeu d'espionnage international, il doit agir rapidement pour sauver la vie d'une femme.
ninouee
France

Message par ninouee »

Quelqu'un à regardé la série?
Image
BerserkMicka
France

J'ai regardé la moitié de la 1e saison ensuite grève des scénaristes et pas de diffusions je pensais que la série s'arrêtait faudra que je vois la suite, pour enfin savoir pourquoi il voyage.
ça commençait bien, un complot se met en place, il retrouve un adversaire récurrent au fil des voyages pourquoi ? comment ? mystères, à voir
ninouee
France

Message par ninouee »

Merci pour le retour.

Pour le moment j'attend que ça passe sur Amazon ou je teléchargerais quand j'aurais fini ce que j'ai.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E09
Image
  • Titre VO : Off The Cuff
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 30 janvier 2024
Histoire
Lorsque Ben se transforme en chasseur de primes escortant le criminel le plus fuyant du monde, une poursuite mortelle les oblige à se cacher ; Ben se rend vite compte que ce saut est plus important qu'il n'y paraît ; Addison est confrontée à une décision difficile.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E10
Image
  • Titre VO : The family treasure
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 février 2024
Histoire
Une chasse au trésor maudite attire Ben au Mexique en 1953, le plaçant entre deux frères et sœurs séparés qui se débattent avec l'héritage de leur défunt père. Alors qu'ils franchissent une série d'obstacles mortels, Ben découvre que le véritable défi consiste à réparer les liens de cette famille brisée.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E11
Image
  • Titre VO : The Outsider
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 février 2024
Histoire
Une source anonyme envoie Ben et un journaliste expérimenté de la télévision locale de Denver sur la piste d'une dangereuse conspiration alors qu'ils recherchent le scoop de leur vie au début des années 80. Les décisions passées de Ian, qui reviennent hanter l'équipe, causent des problèmes au QG.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E12
Image
  • Titre VO : As the World Burns
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 février 2024
Histoire
En 1974, Ben saute dans le corps d'un pompier de Baltimore et retrouve de façon inattendue son amour perdu, Hannah, et le fils de celle-ci, Jeffrey. Pris au piège dans un gigantesque brasier, Ben doit trouver un moyen de réparer leur relation troublée et de sauver leurs vies avant qu'il ne soit trop tard.
valou712
France

Message par valou712 »

Quantum Leap + S02E13
Image
  • Titre VO : Against Time
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 février 2024
Histoire
Ben atterrit dans un stock-car en 1976, mais une menace venue du futur pourrait saboter le saut.

Retourner vers « Science-fiction »