First Kill

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Que pensez-vous de First Kill ?

Consternant
1
100%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

First Kill

Message par ninouee »

First Kill

Fiche technique
  • Titre : First Kill
  • Créateur : V. E. Schwab
  • Producteur :
  • Réalisation : Jet Wilkinson
  • Année de diffusion : 2022
  • Pays : Usa
  • Genre : fantastique
  • Statut : annulée
  • Format :
  • Chaîne : Netflix
  • Source : Wikipedia
Casting
  • Sarah Catherine Hook (VF : Lola Nédélian) : Juliette Fairmont
    Imani Lewis (VF : Justine Berger) : Calliopé « Cal » Burns
    Elizabeth Mitchell (VF : Rafaèle Moutier) : Margot Fairmont, mère d'Elinor et Juliette
    Jonas Dylan Allen (VF : Simon Koukissa-Barney) : Ben Wheeler, meilleur ami de Juliette
    Aubin Wise (VF : Géraldine Asselin) : Talia Burns, mère de Calliope
    Jason Robert Moore (VF : Frantz Confiac) : Jack Burns, père de Calliope
    Gracie Dzienny (VF : Anne Tilloy) : Elinor Fairmont, sœur aînée de Juliette
    Will Swenson (VF : Guillaume Lebon) : Sebastian Fairmont, père de Juliette
    Phillip Mullings Jr. (VF : Mike Fédée) : Theo Burns, frère de Calliope
    Dominic Goodman (VF : Jhos Lican) : Apollo Burns, frère de Theo et Calliope
    MK xyz (VF : Vanessa Van-Geneugden) : Tess Franklin, membre de la guilde
    Roberto Mendez (VF : Florent Chako) : Noah Harington, lycéen par qui Ben est attiré
    Dylan McNamara (VF : Franck Lorrain) : Oliver Fairmont, frère jumeau d'Elinor
    Mikala Gibson (VF : Daria Levannier) : JoJo
    Joseph D. Reitman (VF : Jérémie Covillault) : Clayton Cook, membre de la guilde
Synopsis

Juliette vient d'une famille de vampires, mais elle refuse de tuer les humains pour boire leur sang. Elle est attirée par une camarade de lycée, Calliope, sans savoir que cette dernière appartient à une guilde de chasseurs de vampires. Lorsqu'elles découvrent qui est chacune d'elles, elles devront choisir entre leur cœur ou leur famille.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
Image
ninouee
France

Re: First Kill

Message par ninouee »

Je crois que mes goûts en matière de séries TV ont changés ou alors je deviens une vieille conne. Mais je viens de perdre 45 minutes de ma vie à regarder le premier épisode de ce truc qu’on ose appeler un épisode de séries TV.

Au cours des 10 premières minutes je me suis dis, bon c’est long et chiant c’est normal ça s’installe mais le soucis c’est que l’absence de scénario correct, d’histoire et de jeu d’acteur crédible n’a pas changé.
En fait j’ai un vu un mélange de Romeo et juliette envoyé dans l’univers de Buffy contre les vampires version wish. Le pire c’est que même les acteurs n’y croient pas et ça se voit.
Ce qui a fini de me saouler c’est la réplique de l’ex de l’héroïne qui dit: faudrait mettre une pancarte sur la tête des heteros… de nous jours ce genre de discours est limite quel que soit l’orientation sexuelle de la personne.

=> next

Ah bon point j’ai testé l’option retirer de la liste de visionnage de Netflix et ça c’est cool.
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Message par BerserkMicka »

Merci pour l'info je ne regarderai pas cette série de l'univers vampres, je préfère Buffy et Angel c'était marrant à l'époque ou encore Tru blood en plus trash
ninouee
France

Message par ninouee »

Ohhh true blood fait que je me la refasse! C’est dans la lignée de The Boys c’est excellent

Pour ce qui est de First Kill j’aurais tant aimé un scénario plus fin mais en fait c’est juste une série pour ados.
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

La série est annulée, pas de saison 2.

Bizarre, je ne suis pas étonnée.
Image

Retourner vers « Fantastique »