The Rookie: Feds

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

therookiefeds.jpg
Fiche technique
  • Titre : The Rookie: Feds (spin-off de la série The Rookie)
  • Créateur : Alexi Hawley, Terence Paul Winter
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2022
  • Pays : USA
  • Genre : Policier
  • Statut : annulée
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : ABC
  • Source : Allociné
Casting
  • Niecy Nash : Simone Clark
  • Frankie Faison : Christopher "Cutty" Clark
  • Felix Solis : Matthew Garza
  • Britt Robertson : Laura Stensen
  • Kevin Zegers : Brendon Acres
  • James Lesure : Carter Hope
Synopsis
Spin-off de la série "The Rookie" (2018) centré sur le personnage de Simone Clark, ancienne recrue de l’académie du FBI.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: The Rookie: Feds

Message par valou712 »

Lancement de la série le 27 septembre 2022 sur ABC !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

J’adore l’idée de la version FBI.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Le poster de la saison 1 :
therookiefedsS1.jpg
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E01
therookiefedsS1bis.jpg
  • Titre VO : Day one
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 septembre 2022
Histoire
Fraîchement diplômée de l'Académie du FBI, Simone Clark arrive à Los Angeles et souhaite rejoindre la nouvelle unité spéciale de Matthew Garza, qui enquête sur le meurtre d'un ingénieur fédéral. L'équipe de Garza comprend Carter Hope, un traditionaliste en mal de promotion, Laura Stenson, un agent talentueux qui a désespérément besoin d'une seconde chance, et Brendon Acres, un ancien acteur qui a été diplômé de Quantico avec Simone. Sur le front intérieur, la relation père-fille de Simone et Cutty est mise à l'épreuve lorsque leurs opinions opposées sur l'application de la loi atteignent leur paroxysme.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E02
Image
  • Titre VO : Face off
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 octobre 2022
Histoire
Simone utilise son informateur pour traquer un trafiquant d'armes figurant sur la liste des personnes les plus recherchées par le FBI ; et Brendon, contre l'avis de Laura, enquête sur une piste risquée concernant un membre du Congrès. Lorsque Carter et Brendon se retrouvent chacun à la croisée des chemins, ils commencent à s'interroger sur leur avenir dans l'équipe et leur loyauté est mise à l'épreuve. Cutty et Simone ont du mal à se mettre d'accord sur la manière dont ils aident la communauté, tandis que Tim et Laura trouvent un terrain d'entente avec leur approche similaire de la formation des recrues.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E03
Image
  • Titre VO : Star crossed
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 11 octobre 2022
Histoire
L'unité de Garza se retrouve mêlée à une affaire d'enlèvement complexe impliquant une relation interdite entre deux bandes rivales de trafiquants de drogue. Pendant ce temps, la vie amoureuse de Simone se réchauffe, Laura est confrontée à son passé et Carter tente de renouer avec sa femme.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E04
Image
  • Titre VO : To die for
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 octobre 2022
Histoire
Lorsque l'équipe se sépare pour interroger le père d'un suspect, Simone et Laura découvrent des informations cruciales sur la façon dont leur relation abusive est liée aux crimes. Suivant cette piste, l'équipe se rend à Tucson pour sauver la nouvelle cible du suspect. Pendant ce temps, des étincelles jaillissent entre Laura et son ancien collègue, Mark Atlas, alors qu'ils débattent du mobile du tueur.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E05
Image
  • Titre VO : Felicia
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 octobre 2022
Histoire
Simone et Carter se retrouvent coincés sous les tropiques alors qu'ils traquent un suspect en fuite. La rencontre inattendue de Simone avec Dina met à mal la vie amoureuse de Cutty et la folie vestimentaire d'Elena fait éclater un mystère de meurtre non résolu.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E06
Image
  • Titre VO : The reaper
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 1er novembre 2022
Histoire
Lorsque Simone et Carter s'infiltrent pour trouver un assassin international connu sous le nom de Faucheur, un prisonnier cherchant à obtenir une caution reconnaît Carter et manque de faire sauter sa couverture. Laura et Brendon remontent une piste sur le fusil d'assaut du Faucheur, tandis que Brendon s'efforce de guérir sa relation avec son père. Pendant ce temps, l'emploi du temps exigeant de Simone met à mal sa relation avec Dina.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E07
Image
  • Titre VO : Countdown
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 15 novembre 2022
Histoire
Alors qu'ils recherchent un scientifique disparu dans la forêt nationale d'Angeles, Simone et Carter découvrent le projet d'un éco-terroriste de faire exploser des bombes sales dans toute la ville. Pendant ce temps, Brendon utilise ses propres tactiques de profilage pour trouver le cadeau d'anniversaire parfait pour Laura.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E08
Image
  • Titre VO : Standoff
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 22 novembre 2022
Histoire
Après l'enlèvement d'un père et de sa fille à Thanksgiving, l'équipe découvre une prise d'otages impliquant des adjoints de police. Lorsque les tireurs proposent un échange pour les otages, Simone est envoyée sous couverture par Garza, et Lopez arrive pour aider à sauver Wesley. Pendant ce temps, Laura et Brendon recherchent une caméra pour nounou qui pourrait révéler l'identité du kidnappeur.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E09
Image
  • Titre VO : Flashback
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 29 novembre 2022
Histoire
Lorsque le caractère de Garza est remis en question, Simone et son équipe mettent au point leur propre opération secrète pour soutenir leur patron.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'aime bien ! On y retrouve le même côté un peu humoristique de l'original The Rookie, mais version FBI :)
ninouee
France

Message par ninouee »

J'espère qu'elle passera rapidement à la TV mais si pas d'annonce d'ici cette été ça sera deuxième option.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E10
Image
  • Titre VO : The Silent Prisoner
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 janvier 2023
Histoire
Un mystérieux appelant menace de révéler une liste d'agents du FBI infiltrés si un prisonnier n'est pas libéré. Après qu'un agent démasqué ait été mortellement blessé, l'équipe identifie l'appelant et se rend au port de Los Angeles pour obtenir la libération du prisonnier. Plus tard, Simone fait appel à John Nolan pour l'aider à transformer le garage de Cutty en espace de vie ; et Brendon, prêt à avouer ses sentiments à Antoinette, découvre qu'elle a des sentiments pour quelqu'un d'autre...
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E11
Image
  • Titre VO : Close contact
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 janvier 2023
Histoire
Après l'échec d'une tentative d'assassinat impliquant un poseur de bombe, le député Damien Roberts engage l'équipe de Garza pour une protection rapprochée tandis que Brendon et Laura commencent à enquêter sur les suspects potentiels. Plus tard, Damien et Simone ravivent leur relation amoureuse et Brendon poursuit sa relation avec Antoinette.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E12
Image
  • Titre VO : Out for blood
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 janvier 2023
Histoire
Alors que l'unité enquête sur une victime de meurtre dont le corps a été vidé de son sang, l'affaire macabre attire l'attention d'une émission sur les vrais crimes, et Brendon partage son expertise de "flic vampire" pour aider à résoudre l'affaire.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E13
Image
  • Titre VO : The remora
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 janvier 2023
Histoire
Lorsque le premier rendez-vous de Brendon et Antoinette se transforme en opération d'infiltration, ils acceptent leur nouveau rôle et profitent pleinement de l'aventure. Pendant ce temps, Simone et Laura aident Carter à booster son jeu de rencontre, et la fille de Simone fait une visite surprise avec son nouveau petit ami.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E14
Image
  • Titre VO : The offer
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 janvier 2023
Histoire
Lorsque la fille d'un milliardaire disparaît, il annonce publiquement une forte récompense pour la retrouver saine et sauve, ce qui suscite l'inquiétude du FBI. Pendant ce temps, l'ex-femme de Garza fait une apparition surprise et bouleverse l'équipe.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E15
Image
  • Titre VO : Dead again
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 février 2023
Histoire
Au cours d'une récente enquête sur le meurtre d'un banquier d'affaires, qui a également été déclaré assassiné six ans auparavant, l'unité suit une piste suspecte qui mène à de nouvelles preuves sur les deux affaires. Pendant ce temps, les relations sont mises à l'épreuve alors que Fortune envisage son avenir avec Carter, et que Brendon repousse ses limites avec Antoinette.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E16
Image
  • Titre VO : For love and money
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 février 2023
Histoire
C'est la Saint-Valentin, et l'amour est dans l'air. Le FBI fait équipe avec la police de Los Angeles pour arrêter un Casanova louche lié à un célèbre baron de la drogue. Alors que le reste de l'équipe célèbre avec leurs nouveaux amours, Simone se lie avec quelqu'un de nouveau.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E17
Image
  • Titre VO : Payback
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 février 2023
Histoire
Garza et son équipe sont à la recherche d'un impitoyable chef de gang en mission de vengeance. Atlas vient en ville pour renouer avec Laura, mais les deux ne semblent pas s'entendre, et Simone et Carter luttent pour oublier les vieilles rancunes.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E18
Image
  • Titre VO : Seeing Red
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 mars 2023
Histoire
Après qu'un groupe de voleurs ait dérobé une valise diplomatique, Naomi et les Fédéraux s'efforcent d'empêcher un scandale international de contrefaçon. Tandis que Garza renoue avec un vieil ami, le parrain de Brendon fait une rechute et il repense à sa relation avec Antoinette.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E19
Image
  • Titre VO : Burn Run
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 mars 2023
Histoire
Alors que Simone fait l'inventaire de son bureau, elle découvre des cadavres qui l'amènent à enquêter sur une affaire impliquant un magnat des affaires reclus. Pendant ce temps, Laura et Brendon traquent un voleur de preuves et Carter s'efforce de prouver l'innocence de Fortune.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

J'ai pris du retard sur cette série, faut que je me download les autres épisodes :lol:
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E20
Image
  • Titre VO : I am Many
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 avril 2023
Histoire
Une course contre la montre s'engage alors que les Fédéraux s'unissent pour stopper la folie meurtrière du condamné à mort Foster et de ses adeptes avant son exécution. Pendant ce temps, alors que la relation entre Cutty et Ruth devient sérieuse, Simone et Dina sont obligées de se retrouver.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E21
Image
  • Titre VO : Bloodline
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 25 avril 2023
Histoire
Le FBI prend en charge une affaire de la police de Los Angeles impliquant un meurtrier en série qui a laissé des membres à travers les frontières de l'État ; après que l'équipe ait suivi une piste grâce aux percées médico-légales d'Antoinette et d'Elena, le tueur se venge contre Laura.
valou712
France

Message par valou712 »

The Rookie: Feds + S01E22 (final saison)
Image
  • Titre VO : Red One
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mai 2023
Histoire
Après qu'un agent de l'unité d'enquête interne a été drogué et enterré vivant dans un désert à l'extérieur de Vegas, le directeur du FBI demande à l'unité de Garza d'enquêter discrètement. Pendant ce temps, les projets de Simone pour son 49e anniversaire sont mis de côté.
valou712
France

Message par valou712 »

La série est annulée, il n'y aura pas de saison 2 ! Ce sont sans doute les grèves qui sont la cause de cette décision.
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ça c'est vraiment une décision de merde... Je suis trop décue que ça ne se poursuive pas.. J'aimais beaucoup, comme The Rookie.
ninouee
France

Message par ninouee »

Mince!
Je ne l'ai pas encore vue qu'elle est déjà annulée.
Je trouve ça dommage car je regarde le crossover avec The Rookie et j'ai beaucoup aimé le personnage principal.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Effectivement, c'est vraiment dommage cette annulation ...
ninouee
France

Message par ninouee »

Le concept était nouveau donc pour une fois ils ont utilisé leur imagination c'est dommage.
Image

Retourner vers « Policier »