SWAT - Saison 6

Que pensez-vous de cette saison ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

SWAT - Saison 6

Message par valou712 »

VIDEO / IMAGE
SWAT - Saison 6
  • Série : SWAT
  • Diffusion : 2022-2023
  • Nombre d'épisodes :
  • Chaîne : CBS
  • Source :
Liste des épisodes
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: SWAT - Saison 6

Message par valou712 »

Lancement de la saison 6 le 7 octobre 2022 sur CBS
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E01
Image
  • Titre VO : Thai hard
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 octobre 2022
Histoire
Lors d'un voyage à Bangkok pour s'entraîner aux côtés de la première équipe S.W.A.T. de Thaïlande, Hondo et son ancien camarade militaire Joe tombent sur un vaste trafic d'héroïne ayant des liens avec Los Angeles et se retrouvent en fuite face à un puissant baron de la drogue.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E02
Image
  • Titre VO : Thai Another Day
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 14 octobre 2022
Histoire
Hondo, Deacon et Tan font équipe avec l'équipe d'élite thaïlandaise du S.W.A.T. pour arrêter un impitoyable baron de la drogue dont le trafic d'héroïne a des liens profonds avec Los Angeles.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E03
Image
  • Titre VO : Whoa Black Betty
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 octobre 2022
Histoire
Lorsque le véhicule blindé du S.W.A.T. est volé, l'équipe doit faire équipe avec l'agent Vasquez du FBI, un ancien officier de la police de Los Angeles qui s'est vu refuser un poste dans l'équipe du S.W.A.T., pour empêcher que le véhicule soit utilisé dans une attaque terroriste potentielle. Hondo et Nischelle préparent également la fête de révélation du sexe de leur bébé.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E04
Image
  • Titre VO : Maniak
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 28 octobre 2022
Histoire
Lorsqu'un tueur condamné s'évade de prison, l'équipe s'efforce de protéger les personnes figurant sur sa liste de ses cibles. De plus, Hondo croise inopinément le chemin d'une ancienne flamme.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E05
Image
  • Titre VO : Unraveling
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 4 novembre 2022
Histoire
Lorsque l'équipe arrête le vol éclair d'un grand magasin, elle craint que le crime n'ait été conçu pour détourner l'attention de quelque chose de plus sinistre : un meurtre. Aussi, Hondo demande à Street de se connecter avec Powell après qu'elle ait ignoré les ordres sur le terrain.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E06
Image
  • Titre VO : Checkmate
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 18 novembre 2022
Histoire
Lorsqu'un policier sur le point de mettre fin à une importante opération de drogue est enlevé, Hondo et l'équipe se lancent dans une course pour sauver l'un des leurs avant qu'il ne soit trop tard. Luca s'inquiète également des changements soudains dans le comportement de Hicks.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E07
Image
  • Titre VO : Sequel
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 décembre 2022
Histoire
Lorsqu'un intrus s'introduit dans la maison d'une actrice hollywoodienne, Hondo et l'équipe sont obligés de s'associer à un vieil ennemi, l'ancien chef de la 20e brigade, Sanchez, pour traquer un dangereux criminel qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. De plus, Tan a du mal à trouver le cadeau d'anniversaire idéal pour sa femme.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E08
Image
  • Titre VO : Guacaine
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 9 décembre 2022
Histoire
Lorsque la violence éclate lors d'un festival populaire de camions de nourriture (Food-Truck), l'équipe doit faire face à un cartel mortel déterminé à récupérer à tout prix une importante cargaison de drogue perdue.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E09
Image
  • Titre VO : Pariah
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 janvier 2023
Histoire
Face à une série de tirs aléatoires, les relations familiales d'un membre du SWAT pourraient être la clé pour arrêter la prochaine attaque. Hondo se prépare à rencontrer les parents de Rochelle pour la première fois et Tan aide Luca à gérer une situation délicate.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Je suis passé tout droit sur celle là cet automne ! LOL J'avais complètement raté qu'elle avait recommencé :lol:
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E10
Image
  • Titre VO : Witness
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 janvier 2023
Histoire
L'équipe du SWAT s'efforce de retrouver un jeune garçon enlevé dans un refuge pour sans-abri. De plus, Street laisse son histoire personnelle obscurcir son jugement sur l'affaire de l'enlèvement, et Hondo et Nichelle se retrouvent en désaccord sur leurs croyances spirituelles.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E11
Image
  • Titre VO : Atonement
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 janvier 2023
Histoire
L'équipe du SWAT participe à une opération conjointe avec le FBI lorsqu'un attentat à la voiture piégée a des liens avec un groupe terroriste qui prépare une attaque à Los Angeles. En outre, une tragédie du passé de Deacon donne un aperçu des origines de sa foi, et Luca et son frère, Terry, se battent pour une nouvelle révélation familiale.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E12
Image
  • Titre VO : Addicted
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 février 2023
Histoire
L'équipe du SWAT s'efforce d'arrêter un tireur qui s'en prend aux centres de désintoxication et à ceux qu'il considère comme responsables de la mort de son frère. Deacon est également pris au dépourvu lorsque sa femme, Annie, prend une décision parentale qui a des conséquences inattendues pour leur fille.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E13
Image
  • Titre VO : Lion's share
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 février 2023
Histoire
L'équipe du SWAT s'efforce de mettre fin à un déchaînement de violence lié à un chapitre douloureux du passé de Hicks.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E14
Image
  • Titre VO : Gut Punch
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 24 février 2023
Histoire
Le SWAT fait équipe avec les "Major Crimes" pour une mission à fort enjeu visant à extraire un officier sous couverture d'un dangereux réseau criminel.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E15
Image
  • Titre VO : To protect & to serve
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 mars 2023
Histoire
Lorsque Hicks insiste pour que le SWAT participe à la Journée de patrouille dans le but de s'engager de manière plus significative avec la communauté, Hondo et Deacon ont fort à faire pour encadrer les nouveaux membres de l'équipe. De plus, un Tan suspendu enquête sur un mystère proche de chez lui.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E16
Image
  • Titre VO : Blowback
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 mars 2023
Histoire
Lorsque des informations confidentielles tombent entre de mauvaises mains, l'équipe se lance dans une course pour arrêter un dangereux complot visant d'anciens membres de l'armée américaine. Luca est également confronté à un choix difficile lorsqu'un membre de sa famille tombe soudainement malade.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E17
Image
  • Titre VO : Stockholm
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 31 mars 2023
Histoire
Le SWAT fait équipe avec le FBI pour traquer l'un des fugitifs les plus recherchés. De plus, Hondo et Nichelle doivent faire face à un développement inattendu de sa grossesse.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E18
Image
  • Titre VO : Genesis
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 7 avril 2023
Histoire
Lorsqu'un braquage de fourgon blindé se termine en bain de sang, l'équipe se lance à la recherche de bijoux inestimables avant que d'autres vies ne soient perdues. De plus, Charice, la mère de Hondo, rend visite à l'équipe.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E19
Image
  • Titre VO : Bunkies
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 21 avril 2023
Histoire
L'équipe s'efforce de découvrir l'identité des ravisseurs qui retiennent en otage la famille d'un gardien de prison ; Tan est confronté à une décision personnelle difficile.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E20
Image
  • Titre VO : All that glitters
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 5 mai 2023
Histoire
Suite à une série de cambriolages violents, l'équipe se précipite pour arrêter une équipe qui s'en prend à des victimes âgées. Par ailleurs, Danny Wright, ami de longue date de Hondo et ancien chef d'escadron des Marines, demande de l'aide à Hondo lorsque sa fille est portée disparue.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E21
Image
  • Titre VO : Forget shorty
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 mai 2023
Histoire
Le SWAT fait équipe avec la DEA, dirigée par Mack Boyle, pour mener une vaste opération de nettoyage des gangs, avant de découvrir qu'un cartel vicieux est en train de s'implanter dans la ville et de mettre en danger de nombreuses vies. De plus, Hicks fête un anniversaire important.
valou712
France

Message par valou712 »

SWAT + S06E22 - final de saison
Image
  • Titre VO : Legacy
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 mai 2023
Histoire
L'équipe travaille avec la DEA et son chef à la mâchoire d'acier, Mack Boyle, pour arrêter un chef de cartel impitoyable qui fait la guerre dans les rues de Los Angeles pour se venger de ceux qui ont tué son fils.

Retourner vers « S.W.A.T. »