Walker : Independence

Le western est un genre cinématographique dont l'action se déroule généralement en Amérique du Nord, plus spécialement aux États-Unis, lors de la conquête de l'Ouest dans les dernières décennies du xixe siècle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Message par valou712 »

walker_independence.jpg
Fiche technique
  • Titre : Walker : Independence
  • Créateur : Seamus Fahey
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2022-2023
  • Pays : USA
  • Genre : Western
  • Statut : annulée
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : CW
  • Source : Allociné
Casting
  • Katherine McNamara as Abby Walker
  • Matt Barr as Hoyt Rawlins
  • Justin Johnson Cortez as Calian
  • Greg Hovanessian as Sheriff Tom Davidson
  • Lawrence Kao as Kai
  • Philemon Chambers as Augustus "Gus"
  • Katie Findlay as Kate
  • Gabriela Quezada as Lucia Montero
Synopsis
A la fin des années 1800. Abby Walker est une Bostonienne aisée dont le mari a été assassiné sous ses yeux lors de leur voyage vers le grand Ouest. Avide de vengeance, Abby croise la route de Hoyt Rawlins, un hors-la-loi en quête d'un but. Le périple d'Abby et de Hoyt les mène à Independence, au Texas, où ils rencontrent des habitants éclectiques qui fuient les démons de leur passé et poursuivent leurs rêves de richesse. Mais dans cette petite ville en plein changement, rien ne semble être ce qu’il ne paraît.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Walker : Independence

Message par valou712 »

Lancement de la série le 6 octobre 2022 sur la CW !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

Pour le coup celle là me tente plus que le reboot.
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E01
Image
  • Titre VO : Pilot
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 6 octobre 2022
Histoire
À la fin des années 1800, Abby Walker, une Bostonienne aisée et endurcie, entreprend un voyage dans l'Ouest avec son mari Liam, lorsque ce dernier est assassiné sous ses yeux. Après avoir croisé le chemin de Calian, un curieux pisteur apache, Abby arrive dans la ville d'Independence, au Texas, où elle rencontre des habitants divers et éclectiques qui fuient leur passé, poursuivent leurs rêves et gardent leurs propres secrets, notamment Kate Carver, une danseuse burlesque idiosyncrasique qui s'intéresse peut-être trop aux origines d'Abby, et Kai, un immigrant chinois plein d'âme qui dirige un restaurant/blanchisserie local et offre à Abby une amitié sans arrière-pensée. Abby tombe aussi littéralement sur Hoyt Rawlins, un filou, voleur et escroc au cœur d'or cabossé qui considère rapidement Abby comme une cible, jusqu'à ce qu'elle le retourne contre lui. En cherchant à obtenir justice pour son mari, Abby rencontre le noble shérif adjoint d'Independence, Augustus, et son nouveau patron, le shérif Tom Davidson, dont elle a des raisons de croire qu'il est un très mauvais homme. Abby et Hoyt se retrouvent bientôt dans une situation précaire, tous deux cherchant à découvrir la vérité sur l'identité de l'assassin du mari d'Abby, et jurant de sauver Independence - une ville frontière en plein essor où rien n'est ce qu'il semble être.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E02
Image
  • Titre VO : Home to a stranger
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 13 octobre 2022
Histoire
Abby est rejointe par Hoyt, un hors-la-loi brutal, et Calian, un scout apache, lorsqu'elle retourne sur le site tragique de la mort de son mari, à la recherche d'indices qui l'aideront à découvrir le tueur de sang-froid qui se cache en ville. Pendant ce temps, le nouveau shérif Tom Davidson et Augustus, le fidèle adjoint de la ville, sont déterminés à retrouver l'homme "mystérieux" responsable du récent braquage de la banque. Kate pousse Hagan à faire le bon choix, et Lucia trouve un nouvel ami - et découvre un talent surprenant - en Kai. Alors qu'Abby dit un dernier adieu à son ancienne vie et à ce qui aurait pu être, elle commence à prendre un nouveau départ dans l'indépendance, tandis que Calian, Hoyt et elle élaborent un plan pour traduire le véritable ennemi en justice... mais jusqu'où est-elle prête à aller ?
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E03
Image
  • Titre VO : Blood & Whiskey
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 20 octobre 2022
Histoire
Confrontée à un défi, Abby découvre intelligemment une occasion de saper le shérif. Hoyt en a assez de jouer les seconds rôles aux yeux de la famille de Lucia avant que les deux hommes ne doivent travailler ensemble pour repousser une équipe de bandits. La volonté de Calian d'aider, cependant, peut mettre en péril son statut au sein de sa tribu. Kate est implacable dans sa quête d'informations sur Abby, Kai se révèle une fois de plus inestimable, et Gus se débat avec le traumatisme lié au port du badge.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E04
Image
  • Titre VO : Pax Romana
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 27 octobre 2022
Histoire
Abby et Hoyt acceptent de faire une course apparemment banale pour Tom Davidson qui finit par révéler l'étendue de l'influence des Davidson. Kate utilise les festivités annuelles du Jour des Fondateurs pour perturber l'équilibre des forces de la ville, tandis que Kai reçoit un visiteur inattendu de son passé. Pendant ce temps, Lucia et Calian s'entraident pour faire face aux pressions de leurs familles respectives.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E05
Image
  • Titre VO : Friend of the devil
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 3 novembre 2022
Histoire
Lorsqu'un vieil ami arrive en ville, Tom Davidson se retrouve dans la position impossible d'aider un ancien partenaire du crime tout en gardant les apparences en tant que nouveau shérif de la ville. L'amitié entre Abby et Kate est mise à l'épreuve alors qu'Abby doit faire face à des questions gênantes sur son défunt mari, tandis que Gus et Calian reprennent contact et travaillent ensemble pour suivre une nouvelle piste liée au meurtre du mari d'Abby.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E06
Image
  • Titre VO : Random acts
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 10 novembre 2022
Histoire
Avec des questions qui continuent à faire surface, Abby creuse plus profondément dans le passé de son mari tandis que Gus et Calian suivent une intuition qui les amène à interroger un ancien mentor et Calian est accusé d'un crime odieux. De retour en ville, Tom organise une soirée de combat pour tenter d'impressionner un cadre du chemin de fer malgré les protestations de Kate, Hoyt se lance dans l'aide à la famille Reyes et Kai révèle qu'il sait donner un coup de poing.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E07
Image
  • Titre VO : The owl and the arrow
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 17 novembre 2022
Histoire
Abby navigue dans le système judiciaire impitoyable de la frontière et ses sentiments compliqués pour Tom Davidson, alors qu'elle se lance dans la défense d'une affaire aux conséquences vitales. Calian affronte des souvenirs douloureux pour se libérer de sa culpabilité, Gus met en balance une amitié et son badge, Hoyt et Lucia doivent faire face à une perte incommensurable, et Kate est confrontée à un choix après avoir découvert la corruption dans un endroit inattendu.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E08
Image
  • Titre VO : The Death of Mary Collins
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 12 janvier 2023
Histoire
Abby voit son identité secrète menacée lorsqu'un membre de sa famille arrive en ville et demande l'aide de Tom pour retrouver la femme disparue de Liam Collins. Un Hoyt agité renoue avec ses racines de hors-la-loi, Kai contemple son avenir alors que son passé commence à le rattraper, et Calian reçoit un avertissement sinistre d'une femme mystérieuse qui pourrait le ramener à Indépendance.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E09
Image
  • Titre VO : Strange Bedfellows
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 19 janvier 2023
Histoire
Abby commence à remettre en question tout ce qu'elle croyait être vrai, au grand dam de ses amis. Kai pense avoir vu un fantôme lorsqu'une personne inattendue de son passé apparaît dans Independence, ce qui rend Kate suspicieuse. Gus, Hoyt et Kate travaillent ensemble pour aider Kai, ce qui amène Gus à faire un geste que personne n'a vu venir.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E10
Image
  • Titre VO : All in
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 26 janvier 2023
Histoire
Alors qu'une tempête de poussière s'abat sur Independence, Abby et Tom cherchent désespérément un abri. Gus a une piste qui peut potentiellement aider Calian. Kate, Hoyt et Lucia travaillent ensemble, mais les choses ne se passent pas comme prévu. Kate tombe sur quelque chose de très inattendu qui la laisse tout remettre en question.
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J'ai regardé le premier épisode.. Bof. Je vais lui donner sa chance, mais déja c'est supposé se passer dans les années 1800 et les femmes sont maquillées, rasées des aisselles, etc... Un peu ridicule quand meme.. On voit clairement qu'elle a des faux cils :lol: Alors que si on compare avec la série 1883 (pré-Yellowstone), la c'était beaucoup plus réalistique.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E11
Image
  • Titre VO : The Pittsburgh Windmill
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 16 février 2023
Histoire
Abby propose un plan pour détourner le chemin de fer des terres tribales de Calian. Tom découvre que les rôles sont inversés alors qu'il tente de faire tomber son frère. Kate et Kai s'occupent de leur amitié brisée, tandis que Gus reste convaincu que Tom ne prépare rien de bon.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E12
Image
  • Titre VO : How We Got Here
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 23 février 2023
Histoire
À travers une série de lettres que Gus écrit à sa défunte épouse, les origines d'Abby, Hoyt, Kate, Kai, Calian et Tom sont révélées, ainsi que le rôle que chacun a joué dans le destin de l'autre.
valou712
France

Message par valou712 »

Walker : Independence + S01E13 - Final de saison
Image
  • Titre VO : Let him hang
  • Titre VF :
  • Date de diffusion : 2 mars 2023
Histoire
Alors que Gus s'accroche à la vie, Abby, Hoyt, Kate et Calian ne reculent devant rien pour révéler la vraie nature de Tom et mettre fin une fois pour toutes au règne des Davidson sur l'indépendance.
valou712
France

Message par valou712 »

Série annulée

Retourner vers « Western »