Alert : Missing Persons Unit

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
1
100%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Alert : Missing Persons Unit

Message par valou712 »

Alert : Missing persons unit

Fiche technique
  • Titre : Alert : Missing persons unit
  • Créateur : John Eisendrath
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2023
  • Pays : USA
  • Genre : Policier, drame
  • Statut : en production
  • Format : 60 minutes
  • Chaîne : FOX
  • Source : Allociné
Casting
  • Scott Caan as Jason Grant
  • Dania Ramirez as Nikki Batista
  • Ryan Broussard as Mike Sherman
  • Adeola Role as Kemi Adebayo
  • Graham Verchere as Keith
Synopsis
Lorsque le fils de Nikki Parker, officier de police, disparaît, elle rejoint l'unité des personnes disparues de la police de Los Angeles (LAMPU) pour aider d'autres personnes à retrouver leurs proches. Six ans plus tard, son quotidien est bouleversé lorsque son ex-mari, Devon Zoellner, se présente avec une photo de preuve de vie de leur garçon disparu. Mais est-ce bien son fils ?
Saisons
Saison
► Afficher le texte
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Alert : Missing Persons Unit

Message par valou712 »

Série renouvelée pour une seconde saison !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

J’adore le casting
Image
valou712
France

Message par valou712 »

Le lancement de la diffusion sur M6 c'était samedi dernier, j'ai tenu 10 min, il y a des saut dans le temps mais je ne les ai pas vu, il n'y a pas de transitions ou autre du coup (ou alors je les ai raté) j'ai rien compris ça m'a agacé
Eva
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Eva »

Je voulais la voir sur le replay et je ne perdrais pas mon temps. Merci pour l'information.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

J'ai quand même testé 3 épisodes hier. C'était bien mais sans plus.
J'ai trouvé la construction des personnages un peu bizarre et la présence d'un chamane dans une équipe de police est improbable...
Il y a pas mal de chose étranges que j'ai un peu de mal à accrocher bien que le concept de base soit intéressant.

Une autre série de ce type mais mieux écrite existe, il s'agit Missing, disparu sans laisser de traces mais il y avait vraiment un côté surnaturel assumé. Ce n'était pas juste un côté religieux bizarre ajouté comme ça.
Image

Retourner vers « Policier »