Elémentaire

Un film d'aventure est une suite de péripéties et de rebondissements, constituant le plus souvent la trame d'une histoire fictive ou réelle.

Que pensez-vous de ce film ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Elémentaire

Message par valou712 »

Elémentaire

elementaire.jpg
Fiche technique
  • Titre : Elémentaire
  • Réalisateur : Peter Sohn
  • Producteur :
  • Scénariste : Brenda Hsueh
  • Année de sortie : 2023
  • Durée :
  • Pays d'origine : USA
  • Genre : Fantastique, comédie
  • Studio : Disney / Pixar
  • Source : Allociné
Avec :
Histoire :
Dans la ville d’Element City, le feu, l’eau, la terre et l’air vivent dans la plus parfaite harmonie. C’est ici que résident Flam, une jeune femme intrépide et vive d’esprit, au caractère bien trempé, et Flack, un garçon sentimental et amusant, plutôt suiveur dans l’âme. L’amitié qu’ils se portent remet en question les croyances de Flam sur le monde dans lequel ils vivent...
Récompenses
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Elémentaire

Message par valou712 »

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Le design me fais un peu penser à un autre Disney ou les personnages étaient des émotions. J’ai perdu le nom. 😀
Image
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Message par BerserkMicka »

@ Ninouee le film que tu cherches c'est Vise Versa, j'ai bien aimé l'histoire était plus originale comparée aux films précédents.

ça à l'air sympa, à voir, décidément Disney aime bien s'inspiré d'autres films animés anciens avec moins de succès comme Les enfants de la pluie sorti en 2003

Synopsis :
Les Pyross et les Hydross sont deux peuples qui se livrent une guerre acharnée sur une planète coupée en deux. Pour les Pyross, adorateurs du soleil, l'eau n'apporte que mort et désolation, tandis que les Hydross doivent se protéger de la chaleur qui les pétrifie.
► Afficher le texte
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
France

Message par ninouee »

Oui voilà ! Merci je ne trouvais pas le nom.

Et bien bizarrement je préfère avoir de annonces de films totalement nouveaux que des reboot de reboot. Je préfère la créativité et l’innovation et cette histoire me paraît super.
Image

Retourner vers « Aventure »