Panda

Policier est un genre qui regroupe des œuvres qui mettent en scène le milieu du crime ou de la police. La plupart de ces œuvres sont construites autour de la résolution d'une enquête par un policier ou un détective, en mettant souvent en avant de manière prononcée les rôles de criminels ou de délinquants. Cependant, il englobe une grande variété de genres comme le film de gangster où le criminel joue le premier rôle.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
1
100%
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Panda

Message par valou712 »

Panda

panda-tf1.jpg
Fiche technique
  • Titre : Panda
  • Créateur : Thomas Mansuy, Mathieu Leblanc
  • Producteur : Nathalie Laurent
  • Année de diffusion : 2023
  • Pays : France
  • Genre : Comédie policière
  • Statut : en production
  • Format : 52 minutes
  • Chaîne : TF1
  • Source : Allociné
Casting
  • Julien Doré : Panda
  • Ophélia Kolb :
  • Gustave Kervern :
  • Hélène Vincent :
  • Maxence Lapérouse :
  • Mathis Bour :
Synopsis
Pacifiste détendu, matcha'addict et vegan convaincu, Panda tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue. Pas de portable, pas d'ordi, pas de voiture, il vit avec son ado de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit. Comment imaginer que ce grand sage en tongs et t-shirt délavé ait un jour été flic ? Et pas n'importe lequel. Un des meilleurs. Hélas, même au paradis, y'a pas moyen d'être tranquille. Le jour où son ancienne vie vient frapper à la porte, Panda se retrouve obligé de reprendre du service... Mais à sa façon. Sans arme ni violence et pas trop tôt la matin. Zen, quoi.
Saisons
Saison
► Afficher le texte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
France

Re: Panda

Message par valou712 »

Lancement le 30 novembre 2023 sur TF1 !
valou712
France

Message par valou712 »

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé !

Je ne suis pas hyper objective parce que j'apprécie Julien Doré et ces punchlines et c'est exactement ce que l'ont retrouve dans cette série ! Bref ça change un peu et c'est rafraîchissant !
BerserkMicka
Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
France

Message par BerserkMicka »

j'ai regardé aussi hier soir, c'est sympa, c'est marrant il enquête avec ses pieds :lol:
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
France

Message par Prue »

Ma belle mère (la nouvelle femme de mon père) est fan de Julien Doré aussi.
Elle était donc pressée aussi de regarder.
Une fois, mon père a mis un balai à franges sur la tête pour lui ressembler, c'était plus Julien Bourré mais bon...

Faudrait que je teste avec ma mère, un jour, elle aime les séries policières..
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte
valou712
France

Message par valou712 »

J'ai bien aimé cette première saison !

De ce que j'ai lu, l'écriture de la seconde est en cours mais pour le moment TF1 n'a rien validé du tout !
Ju-Ju
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Ju-Ju »

Je suis deg, Panda est annulé, pas de saison 3.

Retourner vers « Policier »