Chère petite

Le thriller est un genre artistique utilisant le suspense ou la tension narrative pour provoquer chez le lecteur ou le spectateur une excitation ou une appréhension et le tenir en haleine jusqu'au dénouement de l'intrigue.

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

valou712
Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
Image : Image
France

Chère petite

Message par valou712 »

Chère petite

cherepetite.jpg
Fiche technique
  • Titre : Chère petite
  • Créateur : Isabel Kleefeld
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 2023
  • Pays : Allemagne
  • Genre : Thriller, Drame
  • Statut : Terminée
  • Format : 42 min
  • Chaîne : Netflix
  • Source : Allociné
Casting
  • Julika Jenkins : Karin Beck
  • Kim Riedle : Jasmin Grass
  • Naila Schuberth : Hannah
  • Justus Von Dohnanyi : Matthias Beck
Synopsis
Lena vit complètement isolée dans une cabane hautement sécurisée avec ses deux enfants, Hannah et Jonathan. Leur vie est strictement programmée, des repas à l'heure du coucher, passages aux toilettes compris. Quand leur gardien entre dans la pièce, ils se mettent en rang, montrent leurs mains, et lui obéissent au doigt et à l'œil. Mais un jour, la jeune femme parvient à s'échapper. Après un accident de voiture qui manque de lui coûter la vie, elle se retrouve à l'hôpital avec Hannah.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Re: Chère petite

Message par Prue »

Belle série pleine de suspense et haletante cependant la fin m'a laissé perplexe.
► Afficher le texte
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Thriller »