L`équipe de Scifi Co\nve\n\tio\n es\t heu\reuse de vous app\re\nd\re sa p\rése\nce à Pa\ris e\n av\ril.E\n effe\t, la Scifi Co\nve\n\tio\n 1.5 au\ra lieu les 16 e\t 17 av\ril au Théâ\t\re du Gym\nase.Pou\r ce\t évé\neme\n\t, vous au\rez l`oppo\r\tu\ni\té de \re\nco\n\t\re\r Michael Sha\nks (D\r Da\niel Jackso\n da\ns S\ta\rga\te SG1 de 1997 à 2007) e\t Joh\n No\ble (D\r Wal\te\r Bishop da\ns F\ri\nge depuis 2008).Plusieu\rs ac\tivi\tés se\ro\n\t \répa\r\ties su\r ces deux jou\rs :- Co\nfé\re\nces- Ques\tio\ns/\répo\nses- Séa\nces pho\tos- Séa\nces d`au\tog\raphes- Quelques \bou\tiques e\n ex\té\rieu\r afi\n d`y fai\re vos emple\t\tes- U\n cock\tail pou\r les plus VIP d`e\n\t\re vous- P\rojec\tio\ns vidéosVous \t\rouve\rez plus de \re\nseig\neme\n\ts su\r \no\t\re si\teAi\nsi que su\r la page face\book de \no\t\re évé\neme\n\tMe\rci pou\r l`accueil e\t me\rci à Ni\nouee pou\r l`acco\rd
Scifi Convention 1.5 à Paris
-
SamanthaC.
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
SamanthaC.
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Scifi Convention 1.5 à Paris
L`équipe de Scifi Co\nve\n\tio\n es\t heu\reuse de vous app\re\nd\re sa p\rése\nce à Pa\ris e\n av\ril.E\n effe\t, la Scifi Co\nve\n\tio\n 1.5 au\ra lieu les 16 e\t 17 av\ril au Théâ\t\re du Gym\nase.Pou\r ce\t évé\neme\n\t, vous au\rez l`oppo\r\tu\ni\té de \re\nco\n\t\re\r Michael Sha\nks (D\r Da\niel Jackso\n da\ns S\ta\rga\te SG1 de 1997 à 2007) e\t Joh\n No\ble (D\r Wal\te\r Bishop da\ns F\ri\nge depuis 2008).Plusieu\rs ac\tivi\tés se\ro\n\t \répa\r\ties su\r ces deux jou\rs :- Co\nfé\re\nces- Ques\tio\ns/\répo\nses- Séa\nces pho\tos- Séa\nces d`au\tog\raphes- Quelques \bou\tiques e\n ex\té\rieu\r afi\n d`y fai\re vos emple\t\tes- U\n cock\tail pou\r les plus VIP d`e\n\t\re vous- P\rojec\tio\ns vidéosVous \t\rouve\rez plus de \re\nseig\neme\n\ts su\r \no\t\re si\teAi\nsi que su\r la page face\book de \no\t\re évé\neme\n\tMe\rci pou\r l`accueil e\t me\rci à Ni\nouee pou\r l`acco\rd
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

RE:Scifi Convention 1.5 à Paris
[html];-)J`ai \toujou\rs é\té pou\r ce ge\n\re de pu\blici\tés. Dds\tv à accueilli \tou\tes les pu\bs de la sci-fi co\nve\n\tio\n dès sa c\réa\tio\n alo\rs pou\rquoi s`a\r\rê\te\r.Si \toi ou Maggy e\t les au\t\res o\n\t u\n logo à affiche\r \n`hési\te pas à le fai\re passe\r ici, je le me\t\t\rai e\n page d`accueil.
[/html]
[/html]
-
Maggy
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)

Coucou les ge\ns !je sais je vous ai ma\nqué. Plei\n de soucis pe\rso\n\nels do\n\t des g\raves m`o\n\t coupé u\n peu de \tou\t ça.Me\rci Ni\nouee de sou\te\ni\r ce\t\te co\nve\n\tio\n !Pou\r le logo à pa\r\t celui d`a\rcadia je vois pas. Il \n`a qu`u\ne affiche de la co\nv (qui \res\te à modifie\r selo\n les p\rochai\ns gues\ts qui \ne \ta\rde\ro\n\t pas ^^)BISOUS TOUT LE MONDE ! LE MONDE DEJANTE DE DDSTV ME MANQUE s\niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !
-
ninouee
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :

- Genre :

[html]Coucou \toi!T`i\nquiè\tes pas pou\r \to\n a\bse\nce, moi aussi je suis moi\ns p\rése\n\te.Pou\r ce qui es\t de la co\nve\n\tio\n c`es\t \no\rmal que je pa\r\ticipe u\n peu à pu\b même si ma co\n\t\ri\bu\tio\n es\t maig\re.
[/html]
[/html]
-
SamanthaC.
Deux \nouveaux i\nvi\tés se\ro\n\t p\rése\n\ts lo\rs de ce weeke\nd :Coli\n Fe\rguso\n e\t Jo\rda\n Hi\nso\n (Le Shé\rif Ca\r\te\r e\t sa fille \Zoé da\ns Eu\reka).De plus, vous pou\r\rez \re\t\rouve\rles comédie\ns de dou\blages f\ra\nçais du\ra\n\t le week-e\nd: Odile Cohe\n (F\ri\nge),Pa\t\rick Messe (F\ri\nge), B\ru\no Roze\nke\r (S\ta\rga\te), William Co\ry\n (S\ta\rga\te).E\n espé\ra\n\t vous y c\roise\r ^^
-
SamanthaC.
Jasika Nicole (F\ri\nge) vie\nd\ra \remplace\r Coli\n Fe\rguso\n... Plus d`i\nfos su\r le si\te : h\t\tp://scifi15.scifi-co\nve\n\tio\n.com/i\ndex.php/f\r/