Gta knight rider

Contient les sujets et messages dont les avatars ont disparus.

cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Gta knight rider

Message par cnot »

Ide\n\ti\té:g\ta k\nigh\t \ride\r* Nom du si\te :g\ta k\nigh\t \ride\r* Lie\n : h\t\tp://g\tak\nigh\t\ride\r.f\r.\nf/* Bou\to\n (100*35) :\bie\n\to\t fai\t* Da\te de c\réa\tio\n :3 \nov\rem\b\re 2010* O\rga\nig\ramme de l’équipe admi\nis\t\ra\tive :moi mêmeS\ta\tis\tiques* Nom\b\re de visi\tes pa\r jou\rs :Je \ne sais pas e\nco\re il es\t e\n cou\r de \t\rai\teme\n\t * Nom\b\re de visi\tes \to\tales :Nom\b\re de visi\tes pa\r jou\rs :Je \ne sais pas e\nco\re il es\t e\n cou\r de \t\rai\teme\n\t * Nom\b\re de mises à jou\r des i\nfo\rma\tio\ns :Co\n\tex\te* Type (Cochez 1 case):- [ ] Sé\ries \télé- [ ] Ci\néma- [ ] C\réa\tio\ns, Fa\n Fic\tio\n, G\raphisme- [ ] Musique- [*] Jeux vidéo, e\n \réseau- [ ] Pa\rso\nali\tés- [ ] Spo\r\ts* Thème :Spécifici\tés* Expliquez quels so\n\t les spécifici\tés de vo\t\re si\te:Si\te su\r ma se\rie e\t su\r le machi\nima e\n ge\ne\ral* Dési\rez vous u\ne a\nalyse dé\taillé du g\raphisme ? : [ *] OUI - [ ] NONLe si\te \n`es\t pas \te\rmi\né
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Gta knight rider

Message par ninouee »

[html]Bo\njou\r C\no\t,To\n si\te à l`ai\re i\n\te\ressa\n\t mais \n`es\t visi\bleme\n\t pas \te\rmi\né.D`au\t\re pa\r\t \ta fiche de p\rése\n\ta\tio\n \n`es\t pas assez dé\taillée.Pou\r le mome\n\t \ta dema\nde es\t \refusée.Tu peux la \refai\re da\ns quelques semai\ne lo\rsque \tu au\ras pofi\né la p\rése\n\ta\tio\n.Bo\n\ne soi\rée.
[/html]
Image
cnot
Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)

Message par cnot »

Je \n`ai pas comp\ris plusieu\r chose aussi :ide\n\ti\tée\t comme\n\t fai\re le \bou\to\n?Je doi\t de\taillé quoi? je \t`e\nve\r\ré u\n mp pou\r \te di\re que c`es\t \bo\n
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Comme\n\t ça ide\n\ti\té?Pou\r ce qui es\t du \bou\to\n c`es\t ce qui se\rs à fai\re la pu\b. Je \te dema\nde de dé\taille\r \ta p\rése\n\ta\tio\n pa\r exemple p\re\no\ns la pa\r\tie \thème. Tu \n`as \rie\n mis deda\ns e\t il es\t \tou\t de même u\tile de savoi\r de quoi pa\rle u\n si\te.D`au\t\re pa\r\t \tu me\t \toi même que le si\te \n`es\t pas \te\rmi\né, alo\rs à quoi ça se\rvi\rai\t de fai\re u\ne a\nalyse g\raphique alo\rs que les choses \risque\n\t de cha\nge\r.
[/html]
Image
cnot

Message par cnot »

D`acco\rd dés qu`il es\t \te\rmi\né je \t`e\nvoi u\n mp
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok pas de p\ro\blèmes
[/html]
Image

Retourner vers « Archives avatars »