[html]ça pourrait etre sympamais bon pour que ça soit plus facile pour les votes peut etre faudrait par exemple faire une battle avatarpar si y`a une signature contre un avatar c`est pas forcément évident pour les votesune battle de vidéos trouvés sur youtube :pbattle de clips musicaux?
[/html]
bah ouais mais pas tout le monde est doué pour faire des avatars alors que des userbars ou un gif ou un truc griffoné rapido ca peut etre sympa ! pour le battle video , non pas de video piqué , il faut absolument que ca soit fait par le membre
[html]un gif c`est plus facile à faire? ça dépend du point de vue de qui dans tous les cas je suis partantej`ai fait quelques vidéos, faudrait que je m`y remette alors
[/html]
sinon une idée pour un battle comme l`a proposé Thom ce serait un battle médical ....y a quoi comme séries médicales ?Grey`sHScrubsUrgences Alertes medicalesDr HouseDr Quinnapres je vois plus trop
Par "alertes médicales" tu parles de NIH ? Sinon il faut rajouter "NIH, alertes médicales" mais je pense que c`est celui que tu as mis ...Sinon pour bien rigoler un coup XD (et pour faire un nombre pair) on peut mettre "L`hôpital" qui est une série française n`ayant pas fait long feu xDon pourrait y mettre Nip/Tuck aussi je pense...EDIT : ah et il y a Private Practice aussi, le spin off de Grey`s Anatomy
ah ouais exact bien vuet oui je parlais de NIHNip Tuck effectivement ...il y a egalement les vieilles séries comme "La Clinique de la foret noire" parodié par les Inconnus d`ailleursca fait 11 séries ...ca serait bien d`en avoir encore 5
t`as tapé "hopital & série" je parie ?!ah il y a medicopter aussi , le docteur sylvestre sur France television et providence apparemment qui est considéré comme une série médicale http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... 3%A9dicale
han j`avais même pas vu ... Beh moi c`était une bétise en fait :s ...enfin je vois pas tellement cette série comme une série réellement médicale mais voui remarque .. voila ... (me demandez pas de m`exprimer clairement aujourd`hui , je fait que des phrases pourries XD ) Me souviens de l`épisode où elle accouche ... ça m`a ... traumatisée mdr ....
Clochette a écrit:
... (me demandez pas de m`exprimer clairement aujourd`hui , je fait que des phrases pourries XD ) non mais cherche pas à faire des phrases pourries on en a gros c`est tout !et sinon je crois qu`on a notre liste ...je laisse le soin à Thom de créér et géreer le battle ...:tchao:
mdrrr comment tu te débarrasses du bébé ^^ (le bébé c`est le battle hein pas thom ^^) Faudrais ptétre que je lance les manches suivantes de mes 2 battles moi ... faudrais ...Je vais commencer à réfléchir à l`éventualité de peut être songer à faire ça oui ...
Clochette a écrit:
Me souviens de l`épisode où elle accouche ... ça m`a ... traumatisée mdr ....je crois que c`est la scène d`accouchement qui m`aura le plus marqué à la télévision à moi aussi ok je vais faire le battle ^^
Idée de battle : battle sur les super héros de Marvel .. je voulais le lancer mais je trouve pas de bonne liste sur le net ... autre idée : Battle sur les super méchants de séries ... mais le hic c`est que je ne pourrais citer que ceux des séries que je connais ... donc euh si vous avez des noms ...
non pas encore yawen :ptu risquerais de gacher mon battle spécial j`en dis pas plus mais j`attends juste que les battles en cours soit fini pour pouvoir le mettre :mgreen:
bon , les battles sont en lethargie ces temps cidonc je me disais que peut etre vous aviez une idée poru un battle ?je pensais en faire un sur les films de comandie romantique ou les westerns
+1 pour les comédies romantiques ... Pourquoi pas des battles genre `plus grand super héro , plus grand méchant , le plus ridicule personnage de séries ... les meilleurs couples etc ? je sors ?
(attention je prétends pas qu`elles soient toutes bien, je cite celle qui me passent par la tête xD)Un gars une fille, Caméra café, Kaamelott, Sous le soleil, Plus belle la vie, Une famille formidable, Julie Lescaut, Joséphine ange gardien, etc etc...
oki mais.. *pitit boulet c`est moi lol*, on fais comment ? je veux dire, je lance direct ou je fais un topic pour demander des idées aux gens ou on me fais confiance ? mdrrrr
on te fait confiance ^^ tu lances un topic avec les séries opposées en duels (de préférence par ordre alphabétique pour pas d`ambiguité, mais c`est comme tu veux)au bout d`un certain temps (dont tu es seule juge), tu comptes le vainqueur de chaque duel, et tu les opposes de nouveau dans un nouveau topic !
merci :) j`en ai mis pas mal et encore j`ai pas pu tout mettre sinon, la liste serait gigantesque lol j`ai juste oubliée une ancienne où beaucoup d`acteurs français ont fait leurs `débuts` si l`ont peut dire mdrrrrr : `Tribunal` lol