Battle Game of Thrones

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Battle Game of Thrones

Message par Thom »

J`ai essayé d`être le plus exhaustif possible, tout en écartant tout de même les personnages très secondaires quoi...L`ordre alphabétique est cruel, certains battles sont énormes pour un 1er tour (Catelyn / Cersei !!!)Round 1Arya Stark / Asha GreyjoyBalon Greyjoy / Barristan SelmyBrandon Stark / Brienne de TorthBronn / Brynden Tully (dit le Silure)Catelyn Stark / Cersei LannisterDaenerys Targaryen / Davos MervaultEddard Stark / Edmure TullyGendry / HodorJaime Lannister / Jaqen H`gharJoffrey Baratheon / Jojen ReedJon Snow / Jorah MormontKhal Drogo / Loras Tyrell (dit le Chevalier aux fleurs)Lysa Arryn / Margaery TyrellMeera Reed / Mélisandre d`Asshaï (dite la Prêtresse Rouge)Mestre Luwin / Mestre PycelleOlenna Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Podrick Payne (dit Pod)Renly Baratheon / Rickon StarkRobb Stark / Robert BaratheonRoose Bolton / Ros (la prostituée de Littlefinger)Samwell Tarly / Sandor Clegane (dit le Limier) Sansa Stark / Shae Stannis Baratheon / Theon Greyjoy Tyrion Lannister / Tywin Lannister Varys / Viserys TargaryenWalder Frey / YgridMaison Arryn / Maison BaratheonMaison Frey / Maison GreyjoyMaison Lannister / Maison MartellMaison Stark / Maison TargaryenMaison Tyrell / Maison Tully
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Battle Game of Thrones

Message par lexa »

Arya Stark / Asha GreyjoyBalon Greyjoy / Barristan SelmyBrandon Stark / Brienne de TorthBronn / Brynden Tully (dit le Silure)Catelyn Stark / Cersei LannisterDaenerys Targaryen / Davos MervaultEddard Stark / Edmure TullyGendry / HodorJaime Lannister / Jaqen H`gharJoffrey Baratheon / Jojen ReedJon Snow / Jorah MormontKhal Drogo / Loras Tyrell (dit le Chevalier aux fleurs)Lysa Arryn / Margaery TyrellMeera Reed / Mélisandre d`Asshaï (dite la Prêtresse Rouge)Mestre Luwin / Mestre PycelleOlenna Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Podrick Payne (dit Pod)Renly Baratheon / Rickon StarkRobb Stark / Robert BaratheonRoose Bolton / Ros (la prostituée de Littlefinger)Samwell Tarly / Sandor Clegane (dit le Limier)Sansa Stark / ShaeStannis Baratheon / Theon GreyjoyTyrion Lannister / Tywin LannisterVarys / Viserys TargaryenWalder Frey / YgridMaison Arryn / Maison BaratheonMaison Frey / Maison GreyjoyMaison Lannister / Maison MartellMaison Stark / Maison Targaryen (pffff super dur ce choix)Maison Tyrell / Maison Tully
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Arya Stark / Asha GreyjoyBalon Greyjoy / Barristan SelmyBrandon Stark / Brienne de TorthBronn / Brynden Tully (dit le Silure)Catelyn Stark / Cersei LannisterDaenerys Targaryen / Davos MervaultEddard Stark / Edmure TullyGendry / HodorJaime Lannister / Jaqen H`gharJoffrey Baratheon / Jojen ReedJon Snow / Jorah MormontKhal Drogo / Loras Tyrell (dit le Chevalier aux fleurs)Lysa Arryn / Margaery TyrellMeera Reed / Mélisandre d`Asshaï (dite la Prêtresse Rouge)Mestre Luwin / Mestre PycelleOlenna Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Podrick Payne (dit Pod)Renly Baratheon / Rickon StarkRobb Stark / Robert BaratheonRoose Bolton / Ros (la prostituée de Littlefinger)Samwell Tarly / Sandor Clegane (dit le Limier)Sansa Stark / ShaeStannis Baratheon / Theon GreyjoyTyrion Lannister / Tywin LannisterVarys / Viserys TargaryenWalder Frey / YgridMaison Arryn / Maison BaratheonMaison Frey / Maison Greyjoy Maison Lannister / Maison MartellMaison Stark / Maison TargaryenMaison Tyrell / Maison Tully
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Arya Stark / Asha Greyjoy (Arya est une des mes préférés de tous ^^)Balon Greyjoy / Barristan SelmyBrandon Stark / Brienne de Torth (j`adorais Bran au début mais bon il ne sert plus à grand chose, et Brienne est super cool de son côté)Bronn / Brynden Tully (dit le Silure) (je l`aime bien le tonton de Catelyn :`)Catelyn Stark / Cersei Lannister (rah quel choix cruel pour un premier tour, Cersei ne mérite pas de partir si tôt)Daenerys Targaryen / Davos Mervault (dommage pour Davos de partir si tôt aussi, mais bon là pas de doute possible)Eddard Stark / Edmure TullyGendry / Hodor (je comprends pas pourquoi les gens aiment autant Hodor, mais bon moi je n`aime pas du tout Gendry, donc voilà ^^)Jaime Lannister / Jaqen H`ghar (rah Jaime était cool dans la saison 3 mais Jaqen H`ghar a la mega classe quoi ! Pas de bol les Lannister dans ce Battle)Joffrey Baratheon / Jojen ReedJon Snow / Jorah Mormont (il me casse les noix mais bon il est trop important pour partir si tôt)Khal Drogo / Loras Tyrell (dit le Chevalier aux fleurs) Lysa Arryn / Margaery Tyrell (gros coup de coeur pour les Tyrell dans la saison 3)Meera Reed / Mélisandre d`Asshaï (dite la Prêtresse Rouge)Mestre Luwin / Mestre PycelleOlenna Tyrell / Osha (J`aime bien la vieille peau, mais bon Osha est cool avec Bran)Petyr Baelish (dit Littlefinger) / Podrick Payne (dit Pod)Renly Baratheon / Rickon StarkRobb Stark / Robert BaratheonRoose Bolton / Ros (la prostituée de Littlefinger)Samwell Tarly / Sandor Clegane (dit le Limier) (Sam me casse les noix lui aussi)Sansa Stark / Shae Stannis Baratheon / Theon Greyjoy Tyrion Lannister / Tywin Lannister Varys / Viserys Targaryen (J`aime beaucoup l`Araignée !)Walder Frey / YgridMaison Arryn / Maison BaratheonMaison Frey / Maison Greyjoy (Forcément je hais Walder Frey mais j`aime bien la dominance des Jumeaux dans la région, le fait qu`ils ont le monopole du passage à travers la Verfurque :`)Maison Lannister / Maison MartellMaison Stark / Maison TargaryenMaison Tyrell / Maison Tully (j`aime bien Vivesaigues mais bon les Tyrell sont plus cool)
Daena
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Daena »

Thom a écrit:
Brandon Stark / Brienne de Torth (j`adorais Bran au début mais bon il ne sert plus à grand chose, et Brienne est super cool de son côté)Rhô pauvre Bran garde espoir et tu verras
Thom
France

Message par Thom »

D`autres votes ?
Thom
France

Message par Thom »

J`espérais plus de votes mais tant pis. :/Round 2Arya Stark / Barristan SelmyBrienne de Torth / BronnCatelyn Stark / Daenerys TargaryenEddard Stark / HodorJaqen H`ghar / Jojen ReedJon Snow / Khal DrogoMargaery Tyrell / Mélisandre d`Asshaï (dite la Prêtresse Rouge)Mestre Luwin / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Renly BaratheonRobb Stark / Ros (la prostituée de Littlefinger)Sandor Clegane (dit le Limier) / Sansa StarkStannis Baratheon / Tyrion LannisterVarys / YgridMaison Baratheon / Maison Frey / Maison LannisterMaison Stark / Maison Tyrell
Daena

Message par Daena »

Arya Stark / Barristan SelmyBrienne de Torth / BronnCatelyn Stark / Daenerys TargaryenEddard Stark / HodorJaqen H`ghar / Jojen ReedJon Snow / Khal DrogoMargaery Tyrell / Mélisandre d`Asshaï (dite la Prêtresse Rouge)Mestre Luwin / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Renly BaratheonRobb Stark / Ros (la prostituée de Littlefinger)Sandor Clegane (dit le Limier) / Sansa StarkStannis Baratheon / Tyrion LannisterVarys / YgridMaison Baratheon / Maison Frey / Maison LannisterMaison Stark / Maison Tyrell
Thom
France

Message par Thom »

Arya Stark / Barristan SelmyBrienne de Torth / BronnCatelyn Stark / Daenerys Targaryen (le choix est dur mais j`aime vraiment beaucoup Catelyn)Eddard Stark / HodorJaqen H`ghar / Jojen ReedJon Snow / Khal Drogo (j`aime ni l`un ni l`autre mais bon ^^)Margaery Tyrell / Mélisandre d`Asshaï (dite la Prêtresse Rouge)Mestre Luwin / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Renly Baratheon (j`aimais bien son côté désinvolte et un peu rebelle en salle de conseil au début ^^, après quand il s`est cru légitime au trône non mais bon il était gentil au moins, Littlefinger c`est un fourbe !)Robb Stark / Ros (la prostituée de Littlefinger)Sandor Clegane (dit le Limier) / Sansa StarkStannis Baratheon / Tyrion Lannister (il m`éneeerve Stannis, même si techniquement c`est le plus légitime au trône ^^)Varys / Ygrid (Ygrid m`agace beaucoup, tout comme Jon ^^, et au contraire j`aime beaucoup l`Araignée !)Maison Baratheon / Maison Frey / Maison LannisterMaison Stark / Maison Tyrell
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

Arya Stark / Barristan SelmyBrienne de Torth / BronnCatelyn Stark / Daenerys TargaryenEddard Stark / HodorJaqen H`ghar / Jojen ReedJon Snow / Khal Drogo (car il avait la super classe n`empêche)Margaery Tyrell / Mélisandre d`Asshaï (dite la Prêtresse Rouge)Mestre Luwin / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Renly BaratheonRobb Stark / Ros (la prostituée de Littlefinger)Sandor Clegane (dit le Limier) / Sansa StarkStannis Baratheon / Tyrion LannisterVarys / YgridMaison Baratheon / Maison Frey / Maison LannisterMaison Stark / Maison Tyrell
Thom
France

Message par Thom »

Dommage qu`on ne soit que 3 à participer... (alors que nous sommes plus que ça à regarder la série sur le forum !)Round 3 :Arya Stark / Brienne de TorthDaenerys Targaryen / Eddard StarkJaqen H`ghar / Jon SnowMargaery Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Robb StarkSandor Clegane (dit le Limier) / Tyrion Lannister / YgridMaison Lannister / Maison Stark (logique pour la finale des maisons ^^)
Daena

Message par Daena »

Arya Stark / Brienne de TorthDaenerys Targaryen/ Eddard StarkJaqen H`ghar / Jon SnowMargaery Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Robb StarkSandor Clegane (dit le Limier) / Tyrion Lannister / Ygrid (j`aime bien le Limier également mais il ne fait pas le poids face à Tyrion ^^)Maison Lannister / Maison Stark (arrg Lannister pour Jaime et Tyrion ... mais rien que pour Arya je vote pour les Stark)
Thom
France

Message par Thom »

Arya Stark / Brienne de TorthDaenerys Targaryen / Eddard StarkJaqen H`ghar / Jon SnowMargaery Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Robb StarkSandor Clegane (dit le Limier) / Tyrion Lannister / YgridMaison Lannister / Maison Stark
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]D`autres votes ? Je ne peux voter, je n`ai jamais regardé un seul épisode de cette série :s
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lexa
Belgium

Message par lexa »

ouii moi j`avais oubliéRound 3 :Arya Stark / Brienne de TorthDaenerys Targaryen / Eddard StarkJaqen H`ghar / Jon SnowMargaery Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Robb StarkSandor Clegane (dit le Limier) / Tyrion Lannister / YgridMaison Lannister / Maison Stark(logique pour la finale des maisons ^^)
Thom
France

Message par Thom »

d`ici quelques jours je ferai le round suivant puisque les 3 votants habituels sont passés, c`est dommage qu`il n`y en ait pas plus.
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Me voici me voilà. Désolée de ne pas être venue plus tôt mais je n`avais pas vu ce nouveau battle.Arya Stark / Brienne de TorthDaenerys Targaryen / Eddard Stark (dur dur de choisir mais mon coup de coeur depuis le premier épisode de la saison 1 va à Daenerys ♥)Jaqen H`ghar / Jon SnowMargaery Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Robb Stark ♥♥♥Sandor Clegane (dit le Limier) / Tyrion Lannister / YgridMaison Lannister / Maison Stark
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Arya Stark / Brienne de TorthDaenerys Targaryen / Eddard StarkJaqen H`ghar / Jon SnowMargaery Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Robb StarkSandor Clegane (dit le Limier) / Tyrion Lannister / Ygrid (Tyrion the best !)Maison Lannister / Maison Stark
horizona
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par horizona »

Arya Stark / Brienne de TorthDaenerys Targaryen / Eddard StarkJaqen H`ghar / Jon SnowMargaery Tyrell / OshaPetyr Baelish (dit Littlefinger) / Robb StarkSandor Clegane (dit le Limier) / Tyrion Lannister / YgridMaison Lannister / Maison Stark
Thom
France

Message par Thom »

Dommage qu`il n`y ait pas eu "tout ce monde" dès le début du battle !Demi-Finale :Arya Stark / Daenerys Targaryen Eddard Stark / Jaqen H`gharJon Snow / Margaery Tyrell Robb Stark / Tyrion LannisterLa maison Stark remporte le battle des maisons !

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Perso, je ne suis pas toujours à venir voir les nouvelles battle... Mais vaut mieux tard que jamais comme on dit non? lol.Stark FOREVER !Arya Stark / Daenerys TargaryenEddard Stark / Jaqen H`gharJon Snow / Margaery TyrellRobb Stark / Tyrion Lannister... Arf non... Deux persos que j`adore !!!! C`est trop difficile !!!!!!! Bon allez, je vais voter pour Tyrion car j`aime beaucoup son personnage !
Vestrit
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :
France

Message par Vestrit »

Arya Stark / Daenerys TargaryenEddard Stark / Jaqen H`gharJon Snow / Margaery TyrellRobb Stark / Tyrion Lannister Tyrion mon chouchou !
Thom
France

Message par Thom »

Arya Stark / Daenerys Targaryen Eddard Stark / Jaqen H`ghar (j`aime beaucoup Ned mais bon il n`a pas été très malin, et Jaqen était vraiment excellent, j`espère qu`on le reverra)Jon Snow / Margaery Tyrell (j`aime pas Jon Snow ^^)Robb Stark / Tyrion Lannister (dur choix... mais bon, Tyrion est plus imposant)
Daena

Message par Daena »

Arya Stark / Daenerys TargaryenEddard Stark / Jaqen H`gharJon Snow / Margaery TyrellRobb Stark / Tyrion Lannister Le meilleur o/
lexa
Belgium

Message par lexa »

Arya Stark / Daenerys TargaryenEddard Stark / Jaqen H`gharJon Snow / Margaery TyrellRobb Stark / Tyrion Lannister
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Daena a écrit:
Robb Stark / Tyrion Lannister Le meilleur o/On est d`accord :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]D`autres votes?

Thom a écrit:
Demi-Finale :Arya Stark / Daenerys Targaryen Eddard Stark / Jaqen H`gharJon Snow / Margaery Tyrell Robb Stark / Tyrion LannisterLa maison Stark remporte le battle des maisons !

[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arya Stark / Daenerys Targaryen Eddard Stark / Jaqen H`gharJon Snow / Margaery Tyrell Robb Stark / Tyrion Lannister
[/html]
Image
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Arya Stark / Daenerys TargaryenEddard Stark / Jaqen H`gharJon Snow / Margaery TyrellRobb Stark / Tyrion Lannister
Thom
France

Message par Thom »

Tu avais déjà voté Vestrit, donc ton deuxième vote ne compte pas. xDDemi-Finale :Arya Stark / Daenerys Targaryen / Eddard StarkJon Snow / Tyrion Lannister
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Arya Stark / Daenerys Targaryen / Eddard StarkJon Snow / Tyrion Lannister
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Ah oui désolé ahahahah !Arya Stark / Daenerys Targaryen / Eddard StarkJon Snow / Tyrion LannisterGO GO TYRION GO.
Thom
France

Message par Thom »

lexa
Belgium

Message par lexa »

Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Mad Ion
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

Thom
France

Message par Thom »

Le principe du Battle est de choisir entre Jon et Tyrion, tu dois choisir soit l`un soit l`autre. ^^
Thom
France

Message par Thom »

Finale :Daenerys Targaryen / Tyrion Lannister
lexa
Belgium

Message par lexa »

Daenerys Targaryen / Tyrion Lannister
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Daenerys Targaryen / Tyrion LannisterSans hésitation quoi ! La plus belle, la plus prometteuse dans cette série !!!
babybrit
Belgium

Message par babybrit »

Daenerys Targaryen / Tyrion LannisterSans hésitation quoi ! La plus belle, la plus prometteuse dans cette série !!!
lexa
Belgium

Message par lexa »

+200000000 ^^
Daena

Message par Daena »

Daenerys Targaryen / Tyrion LannisterAllezzzz, je mise toute la série sur toi Tyrion  
Thom
France

Message par Thom »

Daenerys Targaryen / Tyrion LannisterSans aucune hésitation ! Il a toujours été intéressant alors que Daenerys était lourdingue dans la saison 2.
Thom
France

Message par Thom »

D`autres votes ?
Vestrit
Genre :
France

Message par Vestrit »

Daenerys Targaryen / Tyrion LannisterTyrion > all
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

Mad Ion
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Genre :
Canada

Message par Mad Ion »

Thom
France

Message par Thom »

Le personnage de GoT que vous préférez est.........

Retourner vers « Battles terminés »