Battle Blockbuster de 2012
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Battle Blockbuster de 2012
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/Act of ValorAmerican Pie 4/AvengersBattleship/Blanche Neige et le chasseurChronicle/DisparueDos au mur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Hunger GamesJason Bourne : l`héritage/John CarterL`age de glace 4 : la dérive des continents/La colère des titansLe Hobbit: Un voyage inattendu /Le territoire des loupsMen In Black 3/Miracle en AlaskaPrométheus/Resident Evil: RetributionSafe/Sans IssueSécurité Rapprochée /The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Total Recall : mémoires programmées Twilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie/Underworld : Nouvelle ère/Voyage au centre de la Terre 2: L`île mystérieuse
RE:Battle Blockbuster de 2012
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/Act of ValorAmerican Pie 4/AvengersBattleship/Blanche Neige et le chasseurChronicle/DisparueDos au mur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Hunger GamesJason Bourne : l`héritage/John CarterL`age de glace 4 : la dérive des continents/La colère des titansLe Hobbit: Un voyage inattendu /Le territoire des loupsMen In Black 3/Miracle en AlaskaPrométheus/Resident Evil: RetributionSafe/Sans IssueSécurité Rapprochée /The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Total Recall : mémoires programmées Twilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie/Underworld : Nouvelle ère/Voyage au centre de la Terre 2: L`île mystérieuse
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il y en a plusieurs qui ne sont pas des "blockbusters". ^^Abraham Lincoln : Chasseur de vampires / Act of ValorAmerican Pie 4 / AvengersBattleship / Blanche Neige et le chasseurChronicle / DisparueDos au mur / Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance / Hunger GamesJason Bourne : l`héritage / John CarterL`age de glace 4 : la dérive des continents / La colère des titansLe Hobbit: Un voyage inattendu / Le territoire des loupsMen In Black 3 / Miracle en AlaskaPrométheus / Resident Evil: RetributionSafe / Sans IssueSécurité Rapprochée / The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises / Total Recall : mémoires programmées Twilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie / Underworld : Nouvelle ère / Voyage au centre de la Terre 2: L`île mystérieuse
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/Act of ValorAmerican Pie 4/AvengersBattleship/Blanche Neige et le chasseurChronicle/DisparueDos au mur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Hunger GamesJason Bourne : l`héritage/John CarterL`age de glace 4 : la dérive des continents/La colère des titansLe Hobbit: Un voyage inattendu /Le territoire des loupsMen In Black 3/Miracle en AlaskaPrométheus/Resident Evil: RetributionSafe/Sans IssueSécurité Rapprochée /The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Total Recall : mémoires programmées Twilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie/Underworld : Nouvelle ère/Voyage au centre de la Terre 2: L`île mystérieuse
[/html]
[/html]
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Abraham Lincoln: Chasseur de vampires / Act of ValorAmerican Pie 4 /AvengersBattelship / Blanche Neige et Le ChasseurChronicle / DisparueDos au mur / Expendables 2 : Unité SpécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance / Hunger GamesJason Bourne: L`Héritage / John CarterL`âge de glace 4: la dérive du continent / La colère des TitansLe Hobbit :Un voyage innatendu / Le territoire des loupsMen In Bmlack 3 / Miracle en AlaskaPrométheus / Resident Evil : RetributionSafe / Sans IssueSécurité Rapprochée / Tha Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises / Total Recall : Mémoires ProgramméesTwilight 5: Chapitre 5: Révélation 2 ème partie / Underworld : Nouvelle ère / Voyage au centre de la Terre: 2: L`île mystérieuse.
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
D`autres votes ?
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/Act of ValorAmerican Pie 4/AvengersBattleship/Blanche Neige et le chasseurChronicle/DisparueDos au mur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Hunger GamesJason Bourne : l`héritage/John CarterL`age de glace 4 : la dérive des continents/La colère des titansLe Hobbit: Un voyage inattendu /Le territoire des loupsMen In Black 3/Miracle en AlaskaPrométheus/Resident Evil: RetributionSafe/Sans IssueSécurité Rapprochée /The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Total Recall : mémoires programméesTwilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie/Underworld : Nouvelle ère/Voyage au centre de la Terre 2: L`île mystérieuse
-
- Genre :
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/Act of ValorAmerican Pie 4/AvengersBattleship/Blanche Neige et le chasseurChronicle/DisparueDos au mur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Hunger GamesJason Bourne : l`héritage/John CarterL`age de glace 4 : la dérive des continents/La colère des titansLe Hobbit: Un voyage inattendu /Le territoire des loupsMen In Black 3/Miracle en AlaskaPrométheus/Resident Evil: RetributionSafe/Sans IssueSécurité Rapprochée /The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Total Recall : mémoires programméesTwilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie/Underworld : Nouvelle ère/Voyage au centre de la Terre 2: L`île mystérieuse
-
- Genre :
Résultat : Abraham Lincoln : Chasseur de vampires 3/Act of Valor 0American Pie 4 1/Avengers 5Battleship 2 /Blanche Neige et le chasseur 2Chronicle 4 /Disparue 0Dos au mur 0 /Expendables 2 Unité spéciale 5Ghost Rider 2: L`Esprit de Vengeance 4 /Hunger Games 2Jason Bourne : l`héritage 3 /John Carter 2L`age de glace 4 : la dérive des continents 3 /La colère des titans 3Le Hobbit: Un voyage inattendu 5 /Le territoire des loups 1Men In Black 3 4 /Miracle en Alaska 0Prométheus 0 /Resident Evil: Retribution 4Safe 0/Sans Issue 3Sécurité Rapprochée 0 /The Amazing Spider Man 5The Dark Knight Rises 4 /Total Recall : mémoires programmées 1Twilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie 2/Underworld : Nouvelle ère 4/Voyage au centre de la Terre 2: L`île mystérieuse 0Round 2Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/AvengersBattleship/ChronicleBlanche Neige et le chasseur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Jason Bourne : l`héritage L`age de glace 4 : la dérive des continents /Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3 /Resident Evil: Retribution Sans Issue/The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Underworld : Nouvelle ère
-
- Genre :
Résultat : Abraham Lincoln : Chasseur de vampires 3/Act of Valor 0American Pie 4 1/Avengers 5Battleship 2 /Blanche Neige et le chasseur 2Chronicle 4 /Disparue 0Dos au mur 0 /Expendables 2 Unité spéciale 5Ghost Rider 2: L`Esprit de Vengeance 4 /Hunger Games 2Jason Bourne : l`héritage 3 /John Carter 2L`age de glace 4 : la dérive des continents 3 /La colère des titans 3Le Hobbit: Un voyage inattendu 5 /Le territoire des loups 1Men In Black 3 4 /Miracle en Alaska 0Prométheus 0 /Resident Evil: Retribution 4Safe 0/Sans Issue 3Sécurité Rapprochée 0 /The Amazing Spider Man 5The Dark Knight Rises 4 /Total Recall : mémoires programmées 1Twilight: Chapitre 5 - Révélation, 2e partie 2/Underworld : Nouvelle ère 4/Voyage au centre de la Terre 2: L`île mystérieuse 0Round 2Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/AvengersBattleship/ChronicleBlanche Neige et le chasseur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Jason Bourne : l`héritage L`age de glace 4 : la dérive des continents /Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3 /Resident Evil: Retribution Sans Issue/The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Underworld : Nouvelle ère
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/AvengersBattleship/ChronicleBlanche Neige et le chasseur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Jason Bourne : l`héritage L`age de glace 4 : la dérive des continents /Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3 /Resident Evil: Retribution Sans Issue/The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Underworld : Nouvelle ère
-
- Image :
- Genre :
[html]Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/AvengersBattleship/ChronicleBlanche Neige et le chasseur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Jason Bourne : l`héritage L`age de glace 4 : la dérive des continents /Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3 /Resident Evil: Retribution Sans Issue/The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Underworld : Nouvelle ère
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/AvengersBattleship/ChronicleBlanche Neige et le chasseur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Jason Bourne : l`héritage L`age de glace 4 : la dérive des continents /Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3 /Resident Evil: Retribution Sans Issue/The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Underworld : Nouvelle ère
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/AvengersBattleship/ChronicleBlanche Neige et le chasseur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance /Jason Bourne : l`héritageL`age de glace 4 : la dérive des continents /Le Hobbit: Un voyage inattenduMen In Black 3 /Resident Evil: RetributionSans Issue/The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Underworld : Nouvelle ère
-
- Genre :
Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/AvengersBattleship/ChronicleBlanche Neige et le chasseur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance/ Jason Bourne : l`héritageL`age de glace 4 : la dérive des continents /Le Hobbit: Un voyage inattenduMen In Black 3 /Resident Evil: RetributionSans Issue/The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Underworld : Nouvelle ère
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Abraham Lincoln : Chasseur de vampires/AvengersBattleship/ChronicleBlanche Neige et le chasseur/Expendables 2 Unité spécialeGhost Rider 2: L`Esprit de Vengeance/ Jason Bourne : l`héritageL`age de glace 4 : la dérive des continents /Le Hobbit: Un voyage inattenduMen In Black 3 /Resident Evil: RetributionSans Issue/The Amazing Spider ManThe Dark Knight Rises/Underworld : Nouvelle ère
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Résultats Abraham Lincoln : Chasseur de vampires 0/Avengers 5Battleship 2/Chronicle 2Blanche Neige et le chasseur 0/Expendables 2 Unité spéciale 4Ghost Rider 2: L`Esprit de Vengeance 1/Jason Bourne : l`héritage 2L`age de glace 4 : la dérive des continents0/Le Hobbit: Un voyage inattendu 4Men In Black 3 2/Resident Evil: Retribution 1Sans Issue 0/The Amazing Spider Man 2The Dark Knight Rises 3/Underworld : Nouvelle ère 3Round 3Avengers/BattleshipChronicle/Expendables 2 Unité spéciale 4Jason Bourne : l`héritage/Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3/The Dark Knight RisesThe Amazing Spider Man/Underworld : Nouvelle ère
-
Pour une fois, aucune hésitation. =)Avengers/BattleshipChronicle/Expendables 2 Unité spéciale Jason Bourne : l`héritage/Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3/The Dark Knight RisesThe Amazing Spider Man/Underworld : Nouvelle ère
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Avengers/BattleshipChronicle/Expendables 2 Unité spéciale 4Jason Bourne : l`héritage/Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3/The Dark Knight RisesThe Amazing Spider Man/Underworld : Nouvelle ère

-
Avengers/BattleshipChronicle/Expendables 2 Unité spéciale 4Jason Bourne : l`héritage/Le Hobbit: Un voyage inattenduMen In Black 3/The Dark Knight RisesThe Amazing Spider Man/Underworld : Nouvelle ère
-
- Image :
- Genre :
[html]Avengers/BattleshipChronicle/Expendables 2 Unité spéciale 4Jason Bourne : l`héritage/Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3/The Dark Knight RisesThe Amazing Spider Man/Underworld : Nouvelle ère
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Avengers/BattleshipChronicle/Expendables 2 Unité spéciale 4Jason Bourne : l`héritage/Le Hobbit: Un voyage inattenduMen In Black 3/The Dark Knight RisesThe Amazing Spider Man/Underworld : Nouvelle ère
[/html]
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Avengers/BattleshipChronicle/Expendables 2 Unité spéciale 4Jason Bourne : l`héritage/Le Hobbit: Un voyage inattendu Men In Black 3/The Dark Knight RisesThe Amazing Spider Man/Underworld : Nouvelle ère
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
Round 4Avengers / ChronicleExpendables 2 Unité spéciale / Le Hobbit: Un voyage inattenduThe Dark Knight Rises / The Amazing Spider Man
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Avengers / ChronicleExpendables 2 Unité spéciale / Le Hobbit: Un voyage inattenduThe Dark Knight Rises / The Amazing Spider Man
-
Avengers / ChronicleExpendables 2 Unité spéciale / Le Hobbit: Un voyage inattenduThe Dark Knight Rises / The Amazing Spider Man
-
- Genre :
-
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
-
- Genre :
-
[html]Avengers / ChronicleExpendables 2 Unité spéciale / Le Hobbit: Un voyage inattenduThe Dark Knight Rises / The Amazing Spider Man
[/html]
[/html]
-
D`autres votes avant d`enchaîner ?
-
FinaleAvengers / Le Hobbit: Un voyage inattendu / The Dark Knight Rises
-
- Genre :
-
Avengers / Le Hobbit: Un voyage inattendu / The Dark Knight Rises
-
Le choix est duuuur, j`hésite entre Avengers et The Hobbit...
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Avengers / Le Hobbit: Un voyage inattendu / The Dark Knight RisesJ`ai bien aimé Avengers, mais bon face au Hobbit ...
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Avengers / Le Hobbit: Un voyage inattendu / The Dark Knight Risesj`ai adoré les trois mais bon, il faut bien choisir
-
- Genre :
-
- Genre :
Avengers / Le Hobbit: Un voyage inattendu / The Dark Knight RisesSans absolument aucune hésitation car le hobbit ne valait pas le SDA, alors qu`Avengers m`avait foutu une bonne claque.
-
Mulder m`a convaincu, ce qu`il dit est vrai donc je vote Avengers aussi.
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Avengers / Le Hobbit: Un voyage inattendu / The Dark Knight Rises
-
Pour vous, LE blockbuster de l`année 2012 est ...