Battle Final Fatasy Gagnant FF10

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Battle Final Fatasy Gagnant FF10

Message par Mulder »

Bon y a eu un battle jeux vidéos mais pas FF seul apparemment (ou en tout cas je retrouve pas le sujet alors :/).Final fantasy 1 / Final fantasy 2Final fantasy 3 / Final fantasy 4Final fantasy 5 / Final fantasy 6Final fantasy 7 / Final fantasy 8Final fantasy 9 / Final fantasy 10Final fantasy 10-2 / Final fantasy 11Final fantasy 12 / Final fantasy 12 revenant wings Final fantasy 13 / Final fantasy 14Final fantasy crisis core / Final fantasy crystal chroniclesFinal fantasy crystal chronicles : ring of fates /Final fantasy crystal chronicles : my life as a kingFinal Fantasy crystal chronicles : echoes of time /Final fantasy crystal chronicles : the crystal bearersFinal fantasy dirge of cerberus /Final fantasy crystal chronicles : my life as a darklordFinal fantasy dissidia / Final fantasy dissidia 12Final fantasy tactics / Final fantasy tatics avanceFinal fantasy tactis : the war of the lions / Final fantasy tactics A2 : grimoire of the rift
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Battle Final Fatasy Gagnant FF10

Message par laita »

C`est un peu trop pointu pour moi comme battle.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as déjà joué à FF, non?PS, je ne connais que les FF de play non portable (sauf es tactics et autres conneries du genre), j`ai mis tous ceux que j`ai trouvé pour que ça touche le plus de monde par contre.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

non, juste regarder mon copain jouer.
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et bah tu demande à ton copain de voter à ta place lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Je n`ai jamais joué à Final Fantasy
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu sors! C`est un monument ce jeu (spèce de joueuse de Sims)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu sors! C`est un monument ce jeu (spèce de joueuse de Sims)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Des amateurs?
[/html]
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Oui, je susi un amateur ...mais par contre la Mul` je pense que plutot que de se faire un battle on va se faire un duel sur ce coup là ah j`avais oublié Nin`
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah toi, Nin`, moi, y en avait d`autres sur le fofo qui aimait les FF avant, ils ont tous disparu???
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Final fantasy 1 / Final fantasy 2Final fantasy 3 / Final fantasy 4Final fantasy 5 / Final fantasy 6Final fantasy 7 / Final fantasy 8Final fantasy 9 / Final fantasy 10Final fantasy 10-2 / Final fantasy 11Final fantasy 12 / Final fantasy 12 revenant wings Final fantasy 13 / Final fantasy 14Final fantasy crisis core / Final fantasy crystal chroniclesFinal fantasy crystal chronicles : ring of fates /Final fantasy crystal chronicles : my life as a kingFinal Fantasy crystal chronicles : echoes of time /Final fantasy crystal chronicles : the crystal bearersFinal fantasy dirge of cerberus /Final fantasy crystal chronicles : my life as a darklordFinal fantasy dissidia / Final fantasy dissidia 12Final fantasy tactics / Final fantasy tatics avanceFinal fantasy tactis : the war of the lions / Final fantasy tactics A2 : grimoire of the riftDésolée mais les autres je n`y ai pas jouée.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je te rassure, je suis loin d`avoir joué à tous les FF non plus.Par contre t`as jamais touché au 12 et 13?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai pas fini le 12 et j`ai pas de PS3
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas fini le 12 non plus perso. Quand à la PS3 dommage, le 13 ne valant pas l`achat d`une console (c`est pas le meilleur des FF hein) mais si tu avais eu la PS3, le jeu vaut qu`on y jette un oeil.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

j`ai joué 5 mn à celui sur PS3 bien foutu les graphismes ...apr contre le 12 je l`ai fini :) ou alors c`était le 11 ...n`empeche qu`à 3 lopins on va pas aller loin pour le battle
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Tu aurais eu du mal à finir le 11 (déjà le trouver en France n`est pas évident, je crois qu`il n`existe que sur PC), c`est un jeu en ligne (comme le 14, je l`ai ai mis, au cas où).On s`en moque, vote!
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

J`ia pas compris comment ça marche ! je mets en gras les ff préférés, c`est ça comme ninouee ?Final fantasy 1 / Final fantasy 2Final fantasy 3 / Final fantasy 4Final fantasy 5 / Final fantasy 6Final fantasy 7 / Final fantasy 8Final fantasy 9 / Final fantasy 10Final fantasy 10-2 / Final fantasy 11Final fantasy 12 / Final fantasy 12 revenant wings Final fantasy 13 / Final fantasy 14Final fantasy crisis core / Final fantasy crystal chroniclesFinal fantasy crystal chronicles : ring of fates /Final fantasy crystal chronicles : my life as a kingFinal Fantasy crystal chronicles : echoes of time /Final fantasy crystal chronicles : the crystal bearersFinal fantasy dirge of cerberus /Final fantasy crystal chronicles : my life as a darklordFinal fantasy dissidia / Final fantasy dissidia 12Final fantasy tactics / Final fantasy tatics avanceFinal fantasy tactis : the war of the lions / Final fantasy tactics A2 : grimoire of the riftJe sais les puristes dirons, FF10 et FF13 sont les moins "FF" des FF, mais je suis comme ça moi j`ai horreur de me perdre sur la carte du monde !!!!!!! espérons que FF13-2 (j`ai pré-commandé vite vite le 3 février) réconiliera les amateurs avec sa note maximum attibuée par les critiques japonais !et pour moi FF11 et FF14 ne devrait pas être ici ou bien il devrait êter l`un contre l`autre justement vu que ce sont les deux MMORPG FF
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Alors tu met en gras la proposition que tu préfère mais par ligne.Par exemple:pomme/bananePoire / citronCa donnerait:pomme/bananePoire / citronTu as compris?
[/html]
Image
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

ok je corrige donc dans mon message précédent !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour FF XI et FF XIV, c`était pour mettre vraiment tous les FF et faire plaisir à ceux qui auraient pu y jouer (soit pas grand monde). Et puis les FF tactics ne sont pas non plus de vrais FF.Merci pour ton vote .
Yawen

Message par Yawen »

[html]D`autres votes?
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Carlos, s`il passe par ici...Final fantasy 1 / Final fantasy 2Final fantasy 3 / Final fantasy 4Final fantasy 5 / Final fantasy 6Final fantasy 7 / Final fantasy 8Final fantasy 9 / Final fantasy 10Final fantasy 10-2 / Final fantasy 11Final fantasy 12 / Final fantasy 12 revenant wings Final fantasy 13 / Final fantasy 14Final fantasy crisis core / Final fantasy crystal chroniclesFinal fantasy crystal chronicles : ring of fates /Final fantasy crystal chronicles : my life as a kingFinal Fantasy crystal chronicles : echoes of time /Final fantasy crystal chronicles : the crystal bearersFinal fantasy dirge of cerberus /Final fantasy crystal chronicles : my life as a darklordFinal fantasy dissidia / Final fantasy dissidia 12Final fantasy tactics / Final fantasy tatics avanceFinal fantasy tactis : the war of the lions / Final fantasy tactics A2 : grimoire of the rift
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]d`autres votes?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultats:Final fantasy 1 / Final fantasy 2Final fantasy 3 / Final fantasy 4 IFinal fantasy 5 I/ Final fantasy 6 IFinal fantasy 7 I/ Final fantasy 8 IIFinal fantasy 9 / Final fantasy 10 IIIFinal fantasy 10-2 II/ Final fantasy 11Final fantasy 12 II / Final fantasy 12 revenant wings Final fantasy 13 II/ Final fantasy 14Final fantasy crisis core / Final fantasy crystal chroniclesFinal fantasy crystal chronicles : ring of fates /Final fantasy crystalchronicles : my life as a kingFinal Fantasy crystal chronicles : echoes of time /Final fantasy crystalchronicles : the crystal bearersFinal fantasy dirge of cerberus /Final fantasy crystal chronicles : my life asa darklordFinal fantasy dissidia / Final fantasy dissidia 12Final fantasy tactics / Final fantasy tatics avance IFinal fantasy tactis : the war of the lions I/ Final fantasy tactics A2 :grimoire of the riftCela donne:Final fantasy 4 / Final fantasy 5Final fantasy 6 / Final fantasy 8 Final fantasy 10 / Final fantasy 10-2 Final fantasy 12 / Final fantasy 13 Final fantasy tatics avance / Final fantasy tactis : the war of the lions
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Final fantasy 4 / Final fantasy 5Final fantasy 6 / Final fantasy 8 Final fantasy 10 / Final fantasy 10-2 Final fantasy 12 / Final fantasy 13 Final fantasy tatics avance / Final fantasy tactis : the war of the lions
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf j`avais zappé ce battle :/Final fantasy 4 / Final fantasy 5Final fantasy 6 / Final fantasy 8 Final fantasy 10 / Final fantasy 10-2 Final fantasy 12 / Final fantasy 13 Final fantasy tatics avance / Final fantasy tactis : the war of the lions
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Final fantasy 4 / Final fantasy 5Final fantasy 6 / Final fantasy 8 Final fantasy 10 / Final fantasy 10-2 Final fantasy 12 / Final fantasy 13 Final fantasy tatics avance / Final fantasy tactis : the war of the lionset le ff7 a perdu alors que c`est le meilleur ?!!!!!!!
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Meilleur pour toi, ne veut pas dire pour tous...Et fallait voter au 1er round ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultats:Final fantasy 4 / Final fantasy 5 1Final fantasy 6 / Final fantasy 8 2Final fantasy 10 1/ Final fantasy 10-2 1Final fantasy 12 2 / Final fantasy 13 Final fantasy tatics avance / Final fantasy tactis : the war of the lions
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Battle Final Fatasy round 3Final fantasy 5 / Final fantasy 8 Final fantasy 10 / Final fantasy 10-2 / Final fantasy 12
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Final fantasy 5 / Final fantasy 8 Final fantasy 10 / Final fantasy 10-2 / Final fantasy 12
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Final fantasy 5 / Final fantasy 8 Final fantasy 10 / Final fantasy 10-2 / Final fantasy 12
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultat du 3ème Round:Final fantasy 5 / Final fantasy 8 2Final fantasy 10 2/ Final fantasy 10-2 / Final fantasy 12Round 4:Final Fantasy 8 / Final Fantasy 10
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

FF 8
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]FF 10
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Un vote pour les départager ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`autres votes?
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Final Fantasy 8 / Final Fantasy 10
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Final Fantasy 10 a gagné !

Retourner vers « Battles terminés »