Chansons de Britney Spears

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Chansons de Britney Spears

Message par Yawen »

[html]...Baby One More Time VS Sometimes(You Drive Me) Crazy VS Born to Make You Happy From the Bottom of My Broken Heart VS Oops!... I Did It Again Lucky VS Stronger Don`t Let Me Be the Last to Know VS I`m a Slave 4 U Overprotected VS Overprotected Darkchild RemixI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS I Love Rock `n` Roll Anticipating VS Boys feat. Pharrell WilliamsMe Against the Music feat. Madonna VS Toxic Everytime VS Outrageous My Prerogative VS Do Somethin` Someday (I Will Understand) VS Gimme More Piece of Me VS Break the IceWomanizer VS CircusIf U Seek Amy VS Radar 3 VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Chansons de Britney Spears

Message par Maxime »

...Baby One More Time VS Sometimes(You Drive Me) Crazy VS Born to Make You HappyFrom the Bottom of My Broken Heart VS Oops!... I Did It AgainLucky VS StrongerDon`t Let Me Be the Last to Know VS I`m a Slave 4 UOverprotected VS Overprotected Darkchild RemixI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS I Love Rock `n` RollAnticipating VS Boys feat. Pharrell WilliamsMe Against the Music feat. Madonna VS ToxicEverytime VS OutrageousMy Prerogative VS Do Somethin`Someday (I Will Understand) VS Gimme MorePiece of Me VS Break the IceWomanizer VS CircusIf U Seek Amy VS Radar3 VS Hold It Against MeTill the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
Josh
France

Message par Josh »

...Baby One More Time VS Sometimes(You Drive Me) Crazy VS Born to Make You Happy From the Bottom of My Broken Heart VS Oops!... I Did It Again Lucky VS Stronger Don`t Let Me Be the Last to Know VS I`m a Slave 4 U Overprotected VS Overprotected Darkchild RemixI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS I Love Rock `n` Roll Anticipating VS Boys feat. Pharrell WilliamsMe Against the Music feat. Madonna VS Toxic Everytime VS Outrageous My Prerogative VS Do Somethin` Someday (I Will Understand) VS Gimme More Piece of Me VS Break the IceWomanizer VS CircusIf U Seek Amy VS Radar 3 VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Baby One More Time VS Sometimes(You Drive Me) Crazy VS Born to Make You Happy From the Bottom of My Broken Heart VS Oops!... I Did It Again Lucky VS Stronger Don`t Let Me Be the Last to Know VS I`m a Slave 4 U Overprotected VS Overprotected Darkchild RemixI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS I Love Rock `n` Roll Anticipating VS Boys feat. Pharrell WilliamsMe Against the Music feat. Madonna VS Toxic Everytime VS Outrageous My Prerogative VS Do Somethin` Someday (I Will Understand) VS Gimme More Piece of Me VS Break the IceWomanizer VS CircusIf U Seek Amy VS Radar 3 VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
Image

Image
Invité

Message par Invité »

...Baby One More Time VS Sometimes(You Drive Me) Crazy VS Born to Make You Happy From the Bottom of My Broken Heart VS Oops!... I Did It Again Lucky VS Stronger Don`t Let Me Be the Last to Know VS I`m a Slave 4 U Overprotected VS Overprotected Darkchild RemixI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS I Love Rock `n` Roll Anticipating VS Boys feat. Pharrell WilliamsMe Against the Music feat. Madonna VS Toxic Everytime VS Outrageous My Prerogative VS Do Somethin` Someday (I Will Understand) VS Gimme More Piece of Me VS Break the IceWomanizer VS CircusIf U Seek Amy VS Radar 3 VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]...Baby One More Time VS Sometimes(You Drive Me) Crazy VS Born to Make You HappyFrom the Bottom of My Broken Heart VS Oops!... I Did It AgainLucky VS StrongerDon`t Let Me Be the Last to Know VS I`m a Slave 4 UOverprotected VS Overprotected Darkchild RemixI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS I Love Rock `n` RollAnticipating VS Boys feat. Pharrell WilliamsMe Against the Music feat. Madonna VS ToxicEverytime VS OutrageousMy Prerogative VS Do Somethin`Someday (I Will Understand) VS Gimme MorePiece of Me VS Break the IceWomanizer VS CircusIf U Seek Amy VS Radar3 VS Hold It Against MeTill the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]...Baby One More Time VS Sometimes(You Drive Me) Crazy VS Born to Make You Happy From the Bottom of My Broken Heart VS Oops!... I Did It Again Lucky VS Stronger Don`t Let Me Be the Last to Know VS I`m a Slave 4 U Overprotected VS Overprotected Darkchild RemixI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS I Love Rock `n` Roll Anticipating VS Boys feat. Pharrell WilliamsMe Against the Music feat. Madonna VS Toxic Everytime VS Outrageous My Prerogative VS Do Somethin` Someday (I Will Understand) VS Gimme More Piece of Me VS Break the IceWomanizer VS CircusIf U Seek Amy VS Radar 3 VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
[/html]
Image
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

...Baby One More Time VS Sometimes(You Drive Me) Crazy VS Born to Make You HappyFrom the Bottom of My Broken Heart VS Oops!... I Did It AgainLucky VS StrongerDon`t Let Me Be the Last to Know VS I`m a Slave 4 UOverprotected VS Overprotected Darkchild RemixI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS I Love Rock `n` RollAnticipating VS Boys feat. Pharrell WilliamsMe Against the Music feat. Madonna VS ToxicEverytime VS OutrageousMy Prerogative VS Do Somethin`Someday (I Will Understand) VS Gimme MorePiece of Me VS Break the IceWomanizer VS CircusIf U Seek Amy VS Radar3 VS Hold It Against MeTill the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
Yawen

Message par Yawen »

[html]...Baby One More Time VS (You Drive Me) CrazyOops!... I Did It Again VS Stronger I`m a Slave 4 U VS Overprotected I`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS Boys feat. Pharrell Williams Toxic VS EverytimeMy Prerogative VS Gimme MorePiece of Me VS Womanizer If U Seek Amy VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
[/html]
ImageImage
Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

...Baby One More Time VS (You Drive Me) CrazyOops!... I Did It Again VS Stronger I`m a Slave 4 U VS Overprotected I`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS Boys feat. Pharrell Williams Toxic VS EverytimeMy Prerogative VS Gimme MorePiece of Me VS Womanizer If U Seek Amy VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

...Baby One More Time VS (You Drive Me) CrazyOops!... I Did It Again VS Stronger I`m a Slave 4 U VS Overprotected I`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS Boys feat. Pharrell Williams Toxic VS EverytimeMy Prerogative VS Gimme MorePiece of Me VS Womanizer If U Seek Amy VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Image

Image
Maxime
France

Message par Maxime »

...Baby One More Time VS (You Drive Me) CrazyOops!... I Did It Again VS StrongerI`m a Slave 4 U VS OverprotectedI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS Boys feat. Pharrell WilliamsToxic VS EverytimeMy Prerogative VS Gimme MorePiece of Me VS WomanizerIf U Seek Amy VS Hold It Against MeTill the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
Yawen

Message par Yawen »

[html]...Baby One More Time VS (You Drive Me) CrazyOops!... I Did It Again VS Stronger I`m a Slave 4 U VS Overprotected I`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS Boys feat. Pharrell Williams Toxic VS EverytimeMy Prerogative VS Gimme MorePiece of Me VS Womanizer If U Seek Amy VS Hold It Against Me Till the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
[/html]
ImageImage
Josh
France

Message par Josh »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Baby One More Time VS (You Drive Me) CrazyOops!... I Did It Again VS StrongerI`m a Slave 4 U VS OverprotectedI`m Not a Girl, Not Yet a Woman VS Boys feat. Pharrell WilliamsToxic VS EverytimeMy Prerogative VS Gimme MorePiece of Me VS WomanizerIf U Seek Amy VS Hold It Against MeTill the World Ends VS I Wanna Go VS Criminal
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`autres votes?
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultats:...Baby One More Time IIIIIIIVS (You Drive Me) Crazy IOops!... I Did It Again IIIIIVS Stronger IIII`m a Slave 4 U IIIIIVS Overprotected II`m Not a Girl, Not Yet a Woman IIVS Boys feat. Pharrell Williams IIIToxic IIIIIVS Everytime IIMy Prerogative I VS Gimme More IIIIIPiece of Me IIVS Womanizer IIIIIIIf U Seek Amy IIVS Hold It Against Me IIIITill the World Ends IIVS I Wanna Go IVS Criminal IIIIICela donne:...Baby One More Time / Oops!... I Did It Again I`m a Slave 4 U / Boys feat. Pharrell Williams Toxic / Gimme MoreWomanizer / Hold It Against Me / Criminal
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]...Baby One More Time / Oops!... I Did It Again I`m a Slave 4 U / Boys feat. Pharrell Williams Toxic / Gimme MoreWomanizer / Hold It Against Me / Criminal
[/html]
Image
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

...Baby One More Time / Oops!... I Did It AgainI`m a Slave 4 U / Boys feat. Pharrell WilliamsToxic / Gimme MoreWomanizer / Hold It Against Me / Criminal
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Baby One More Time / Oops!... I Did It Again I`m a Slave 4 U / Boys feat. Pharrell Williams Toxic / Gimme MoreWomanizer / Hold It Against Me / Criminal
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

...Baby One More Time / Oops!... I Did It Again I`m a Slave 4 U / Boys feat. Pharrell Williams Toxic / Gimme MoreWomanizer / Hold It Against Me / Criminal
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

...Baby One More Time / Oops!... I Did It Again I`m a Slave 4 U / Boys feat. Pharrell Williams Toxic / Gimme MoreWomanizer / Hold It Against Me / Criminal
Image

Image
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Baby One More Time / Oops!... I Did It AgainI`m a Slave 4 U / Boys feat. Pharrell WilliamsToxic / Gimme MoreWomanizer / Hold It Against Me / Criminal
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultats:Baby One More Time 4 / Oops!... I Did It Again I`m a Slave 4 U 2/ Boys feat. Pharrell Williams Toxic 4 / Gimme More1Womanizer 4 / Hold It Against Me / Criminal
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Chansons de Britney Spears round 3Baby One More Time / I`m a Slave 4 U Toxic / Womanizer
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Baby one more time/ I`m a Slave 4 U Toxic / Womanizer
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`autres votes?
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Baby one more time et Womanizer.
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Baby One More Time / I`m a Slave 4 U Toxic / Womanizer
Invité

Message par Invité »

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

Baby One More Time / I`m a Slave 4 UToxic / Womanizer
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultat round 3Baby One More Time 6/ I`m a Slave 4 U 2Toxic 4/ Womanizer 4Round 4:Baby One More Time / Toxic / Womanizer
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Baby One More Time / Toxic / Womanizer
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Baby One More Time / Toxic / Womanizer(Très dure le choix)
Milambert
France

Message par Milambert »

Baby One More Time / Toxic / Womanizer :)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

laita
Genre :
France

Message par laita »

Image

Image
lovenothing
Genre :
Belgium

Toxic gagne avec 3 votescontre Baby one more time et womaniser ayant chacune un vote

Retourner vers « Battles terminés »