Battle geek de series Gagnante Abby

Invité

Battle geek de series Gagnante Abby

Message par Invité »

Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels)
Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)
Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)
Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)
Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)
Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)
Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)
Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)
Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:Battle geek de series Gagnante Abby

Message par laita »

Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS) Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Il y a beaucoup de non-geek quand même, comme quoi la définition de "geek" pose encore problème. ^^Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS) Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Thom a écrit:
Il y a beaucoup de non-geek quand même, comme quoi la définition de "geek" pose encore problème. ^^+1 je trouve aussi.
Image

Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS) Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville) Tous ces gens sont geeks? Pardon? (je vais pas m`attarder sur la différence avec no-life, nerd ect.) Et en plus on parle même pas des personnages de The it crowd...
Invité

Message par Invité »

Citation :
Il y a beaucoup de non-geek quand même, comme quoi la définition de "geek" pose encore problème. ^^proposés par allociné pour ceux que je ne connais pas... mais bon la def de geek est large oui
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels)Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels)Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est quoi la différence entre un nerd et un geek ? :XOR/ Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels)Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
c`est quoi la différence entre un nerd et un geek ? :XOR/ c`est totalement subjectif :p

Spoiler:

Un nerd est plus polarisé sur ses centres d’intérêts (Technologie, Sciences, Art…), auxquels il consacre plus de temps, en revanche le Geek est trop nouvelles technologie et plus solitaire (d`apres un site)
Invité

Message par Invité »

•Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) •Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)•Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)•Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)•Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)•Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)•Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS) •Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)•Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
Invité

Message par Invité »

Je comptabilise :

Timothy McGee (NCIS) : 2
Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) : 1
Sheldon (The Big Bang theory) : 6
Zack Addy (Bones) : 0
Eric Forman (that 70′s show) : 1
Chuck Bartowski (Chuck.) :6
Malcolm (Malcolm) : 3
Seth Cohen (Newport beach) : 4
Henry Grubstick (Ugly Betty) :0
Greg Sanders ( experts Las vegas) : 3
Ross Geller (Friends) : 0
Willow (Buffy) : 7
Hiro Nakamura (Heros) : 2
Abby Sciuto (NCIS) : 4
Gary (Code Lisa): 3
Wyatt (Code Lisa) : 2
Mac (Veronica Mars) :3
Veronica Mars (Veronica Mars) :2
Chloe Sullivan (Smallville) :1
Invité

Message par Invité »

Je retire les 0 et les 1 , il reste :

Timothy McGee (NCIS) : 2
Sheldon (The Big Bang theory) : 6
Chuck Bartowski (Chuck.) :6
Malcolm (Malcolm) : 3
Seth Cohen (Newport beach) : 4
Greg Sanders ( experts Las vegas) : 3
Willow (Buffy) : 7
Hiro Nakamura (Heros) : 2
Abby Sciuto (NCIS) : 4
Gary (Code Lisa): 3
Wyatt (Code Lisa) : 2
Mac (Veronica Mars) :3
Veronica Mars (Veronica Mars) :2
Invité

Message par Invité »

Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)
Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)
Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)
Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)
Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)
Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Invité

Message par Invité »

Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)
Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)
Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)
Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)
Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maxime
France

Message par Maxime »

Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Citation :
c`est quoi la différence entre un nerd et un geek ? :XOR/ c`est totalement subjectif :p Un nerd est plus polarisé sur ses centres d’intérêts (Technologie, Sciences, Art…), auxquels il consacre plus de temps, en revanche le Geek est trop nouvelles technologie et plus solitaire (d`apres un site)Je suis pas tout à fait d`accord, le nerd est plus solitaire que le geek, le geek à généralement une vie sociale, tout en étant passionnée (pas spécialement pas les news techno d`ailleurs, y a la SF, les RPG etc.).Le nerd c`est plus la caricature de ce que les gens désigne être un geek, d`ailleurs nerd a une connotation négative généralement.Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Image

Image
Josh
France

Message par Josh »

Jon Athan
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Jon Athan »

Invité

Message par Invité »

RESULTAT : Timothy McGee (NCIS) [4] VS Sheldon (The Big Bang theory) [3]Chuck Bartowski (Chuck.) [3] VS Malcolm (Malcolm) [4]Seth Cohen (Newport beach) [1]VS Greg Sanders ( experts Las vegas) [3]Willow (Buffy)[4] VS Hiro Nakamura (Heros) [3]Abby Sciuto (NCIS) [3]VS Gary (Code Lisa) [3]Wyatt (Code Lisa) [1] VS Mac (Veronica Mars) [3] VS Veronica Mars (Veronica Mars) [3] DONC s`en vont : - Sheldon (The Big Bang theory) [3]- Chuck Bartowski (Chuck.) [3] - Seth Cohen (Newport beach) [1]- Hiro Nakamura (Heros) [3]- Wyatt (Code Lisa) [1] RESTENT : Timothy McGee (NCIS) [4] Malcolm (Malcolm) [4]Greg Sanders ( experts Las vegas) [3]Willow (Buffy)[4] Abby Sciuto (NCIS) [3]Gary (Code Lisa) [3]Mac (Veronica Mars) [3]Veronica Mars (Veronica Mars) [3]
Invité

Message par Invité »

Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)
Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)
Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Invité

Message par Invité »

Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)
Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)
Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

•Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)•Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)•Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)•Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Image

Image
Invité

Message par Invité »

Timothy McGee (NCIS) 2Malcolm (Malcolm) 2Greg Sanders (experts Las vegas)Willow (Buffy) 4Abby Sciuto (NCIS) 2Gary (Code Lisa) 2Mac (Veronica Mars) 2Veronica Mars (Veronica Mars) 1Faudrais encore quelques votes pour départager un peu tout ça ..
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`autres votes?
[/html]
Image
Manu
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
France

Message par Manu »

Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Mac (Veronica Mar)s VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Milambert
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par Milambert »

Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Résultats :Timothy McGee (NCIS)4 VS Malcolm (Malcolm) 2Greg Sanders ( experts Las vegas)1VS Willow (Buffy)5Abby Sciuto (NCIS)3 VS Gary (Code Lisa)3Mac (Veronica Mars)3 VS Veronica Mars (Veronica Mars)1
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Battle geek de series round 4Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
[/html]
Image
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

Message par shadows »

Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy) Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy) [Dur je préfère Wilow, mais McGee est un vrai geek pas elle]Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il faudrait d`autres votes car nous avons une égalité.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]D`autres votes?Nous avons des égalités.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Par contre maintenant il y a égalité entre Timothy McGee et Willow...d`autres votes ??
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)
lovenothing
Genre :
Belgium

RésultatsTimothy McGee (NCIS) 4 / Willow (Buffy) 5Abby Sciuto (NCIS) 4 / Gary (Code Lisa) 2 /Mac (Veronica Mars) 2Dernier Round (5)Willow (Buffy) / Abby Sciuto (NCIS)
Invité

Message par Invité »

Willow (Buffy) / Abby Sciuto (NCIS)
Thom
France

Message par Thom »

Willow (Buffy) / Abby Sciuto (NCIS)

Retourner vers « Battles terminés »