Battle geek de series Gagnante Abby
Battle geek de series Gagnante Abby
Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels)
Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)
Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)
Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)
Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)
Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)
Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)
Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)
Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Battle geek de series Gagnante Abby
Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS) Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il y a beaucoup de non-geek quand même, comme quoi la définition de "geek" pose encore problème. ^^Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS) Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Thom a écrit:
Il y a beaucoup de non-geek quand même, comme quoi la définition de "geek" pose encore problème. ^^+1 je trouve aussi.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS) Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville) Tous ces gens sont geeks? Pardon? (je vais pas m`attarder sur la différence avec no-life, nerd ect.) Et en plus on parle même pas des personnages de The it crowd...
Citation :
Il y a beaucoup de non-geek quand même, comme quoi la définition de "geek" pose encore problème. ^^proposés par allociné pour ceux que je ne connais pas... mais bon la def de geek est large oui
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels)Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels)Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
c`est quoi la différence entre un nerd et un geek ? :XOR/ Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels)Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS)Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)

Citation :
c`est quoi la différence entre un nerd et un geek ? :XOR/ c`est totalement subjectif :p
Spoiler:
Un nerd est plus polarisé sur ses centres d’intérêts (Technologie, Sciences, Art…), auxquels il consacre plus de temps, en revanche le Geek est trop nouvelles technologie et plus solitaire (d`apres un site)
•Timothy McGee (NCIS) VS Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) •Sheldon (The Big Bang theory) VS Zack Addy (Bones)•Eric Forman (that 70′s show) VS Chuck Bartowski (Chuck.)•Malcolm (Malcolm) VS Seth Cohen (Newport beach)•Henry Grubstick (Ugly Betty) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)•Ross Geller (Friends) VS Willow (Buffy)•Hiro Nakamura (Heros) VS Abby Sciuto (NCIS) •Gary (Code Lisa) VS Wyatt (Code Lisa)•Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars) VS Chloe Sullivan (Smallville)
Je comptabilise :
Timothy McGee (NCIS) : 2
Dr Spencer Reid (Esprits Criminels) : 1
Sheldon (The Big Bang theory) : 6
Zack Addy (Bones) : 0
Eric Forman (that 70′s show) : 1
Chuck Bartowski (Chuck.) :6
Malcolm (Malcolm) : 3
Seth Cohen (Newport beach) : 4
Henry Grubstick (Ugly Betty) :0
Greg Sanders ( experts Las vegas) : 3
Ross Geller (Friends) : 0
Willow (Buffy) : 7
Hiro Nakamura (Heros) : 2
Abby Sciuto (NCIS) : 4
Gary (Code Lisa): 3
Wyatt (Code Lisa) : 2
Mac (Veronica Mars) :3
Veronica Mars (Veronica Mars) :2
Chloe Sullivan (Smallville) :1
Je retire les 0 et les 1 , il reste :
Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)
Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)
Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)
Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)
Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)
Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)
Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)
Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)
Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)
Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
[/html]
[/html]
-
Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
-
- Genre :
Citation :
c`est quoi la différence entre un nerd et un geek ? :XOR/ c`est totalement subjectif :p Un nerd est plus polarisé sur ses centres d’intérêts (Technologie, Sciences, Art…), auxquels il consacre plus de temps, en revanche le Geek est trop nouvelles technologie et plus solitaire (d`apres un site)Je suis pas tout à fait d`accord, le nerd est plus solitaire que le geek, le geek à généralement une vie sociale, tout en étant passionnée (pas spécialement pas les news techno d`ailleurs, y a la SF, les RPG etc.).Le nerd c`est plus la caricature de ce que les gens désigne être un geek, d`ailleurs nerd a une connotation négative généralement.Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Timothy McGee (NCIS) VS Sheldon (The Big Bang theory)Chuck Bartowski (Chuck.) VS Malcolm (Malcolm)Seth Cohen (Newport beach) VS Greg Sanders ( experts Las vegas)Willow (Buffy) VS Hiro Nakamura (Heros)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Wyatt (Code Lisa) VS Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
-
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
RESULTAT : Timothy McGee (NCIS) [4] VS Sheldon (The Big Bang theory) [3]Chuck Bartowski (Chuck.) [3] VS Malcolm (Malcolm) [4]Seth Cohen (Newport beach) [1]VS Greg Sanders ( experts Las vegas) [3]Willow (Buffy)[4] VS Hiro Nakamura (Heros) [3]Abby Sciuto (NCIS) [3]VS Gary (Code Lisa) [3]Wyatt (Code Lisa) [1] VS Mac (Veronica Mars) [3] VS Veronica Mars (Veronica Mars) [3] DONC s`en vont : - Sheldon (The Big Bang theory) [3]- Chuck Bartowski (Chuck.) [3] - Seth Cohen (Newport beach) [1]- Hiro Nakamura (Heros) [3]- Wyatt (Code Lisa) [1] RESTENT : Timothy McGee (NCIS) [4] Malcolm (Malcolm) [4]Greg Sanders ( experts Las vegas) [3]Willow (Buffy)[4] Abby Sciuto (NCIS) [3]Gary (Code Lisa) [3]Mac (Veronica Mars) [3]Veronica Mars (Veronica Mars) [3]
Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)
Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)
Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)
Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)
Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
-
- Genre :
Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
-
- Image :
- Genre :
[html]Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
•Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)•Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)•Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)•Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
Timothy McGee (NCIS) 2Malcolm (Malcolm) 2Greg Sanders (experts Las vegas)Willow (Buffy) 4Abby Sciuto (NCIS) 2Gary (Code Lisa) 2Mac (Veronica Mars) 2Veronica Mars (Veronica Mars) 1Faudrais encore quelques votes pour départager un peu tout ça ..
-
- Image :
- Genre :
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Mac (Veronica Mar)s VS Veronica Mars (Veronica Mars)
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Timothy McGee (NCIS) VS Malcolm (Malcolm)Greg Sanders ( experts Las vegas) VS Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) VS Gary (Code Lisa)Mac (Veronica Mars) VS Veronica Mars (Veronica Mars)
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats :Timothy McGee (NCIS)4 VS Malcolm (Malcolm) 2Greg Sanders ( experts Las vegas)1VS Willow (Buffy)5Abby Sciuto (NCIS)3 VS Gary (Code Lisa)3Mac (Veronica Mars)3 VS Veronica Mars (Veronica Mars)1
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Battle geek de series round 4Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
[/html]
[/html]
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy) Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
-
- Genre :
Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy) [Dur je préfère Wilow, mais McGee est un vrai geek pas elle]Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
-
- Image :
- Genre :
[html]Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)Abby Sciuto (NCIS) / Gary (Code Lisa) /Mac (Veronica Mars)
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Il faudrait d`autres votes car nous avons une égalité.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Par contre maintenant il y a égalité entre Timothy McGee et Willow...d`autres votes ??
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Timothy McGee (NCIS) / Willow (Buffy)
-
- Genre :
RésultatsTimothy McGee (NCIS) 4 / Willow (Buffy) 5Abby Sciuto (NCIS) 4 / Gary (Code Lisa) 2 /Mac (Veronica Mars) 2Dernier Round (5)Willow (Buffy) / Abby Sciuto (NCIS)
-
Willow (Buffy) / Abby Sciuto (NCIS)