Battle des jeux vidéos VICTOIRE FINAL FANTASY 7

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Battle des jeux vidéos VICTOIRE FINAL FANTASY 7

Message par Mulder »

Bon juste une précision sur le classement, j`ai essayer de faire en sorte de mettre des jeux de même "genre" face à face (on remarque que c`est pas toujours le cas par contre mais dans l`ensemble ça le fait) plutôt que par ordre alphabétique, d`une parce que c`était plus marrant et de deux parce que j`avais moins la flemme comme ça.Ensuite comme plus rien ne se suivait j`ai classer les duels totalement dans le désordre, voilà pourquoi ça ressemble à rien comme classement^^.GTA Vice City – GTA San AndreasFinal Fantasy 6 – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario 64Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2Super Mario kart (snes) - Crash team racingAssassin’s Creed – HitmanAge of Empires II - Age of MythologyGTA 3 - GTA 4Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat)Zelda – Tom RiderHalo – Counter SrtikeMetal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2X-files 1 – X-files 2Colin McRae Rally – V-rallyFinal Fantasy XII – Final Fantasy XIII Call of duty – Time CrisisTekken – Killer instinctMetal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4PES – FifaMortal combat - Street fighter Sillent hill - Resident evilDune 2000 - Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Crash BandiccotL`Odyssée d`Abe – Donkey KongMax Payne – Splinter CellFinal Fantasy 8 – Final Fantasy 10Burnout – Need for speedLes Sims – Viva PinataSwat 3 – DoomCaesar III – SimCityGod of War – Alien vs PredatorWorld of Warcraft - PokemonCivilization – Zoo TycoonGran Turismo – Road RashWorms - Unreal Tournament Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Battle des jeux vidéos VICTOIRE FINAL FANTASY 7

Message par Thom »

GTA Vice City – GTA San AndreasFinal Fantasy 6 – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario 64Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2Super Mario kart (snes) - Crash team racingAssassin’s Creed – HitmanAge of Empires II - Age of Mythology (pas cool ce duel ^^ Mais AoM bien sûr :heart: )GTA 3 - GTA 4Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat)Zelda – Tomb RaiderHalo – Counter SrtikeMetal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2X-files 1 – X-files 2Colin McRae Rally – V-rallyFinal Fantasy XII – Final Fantasy XIII Call of duty – Time CrisisTekken – Killer instinctMetal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4PES – FifaMortal combat - Street fighter Sillent hill - Resident evilDune 2000 - Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Crash BandiccotL`Odyssée d`Abe – Donkey KongMax Payne – Splinter CellFinal Fantasy 8 – Final Fantasy 10Burnout – Need for speedLes Sims – Viva PinataSwat 3 – DoomCaesar III – SimCityGod of War – Alien vs PredatorWorld of Warcraft - Pokemon (tu aurais mis Warcraft 2, j`aurais mis ça, mais WoW j`ai jamais joué)Civilization – Zoo TycoonGran Turismo – Road RashWorms - Unreal Tournament Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

GTA Vice City – GTA San AndreasFinal Fantasy 6 – Final Fantasy 7SuperMario Bros – Super Mario 64Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2SuperMario kart (snes) - Crash team racingAssassin’s Creed – HitmanAgeof Empires II - Age of MythologyGTA 3 - GTA 4Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat)Zelda – Tom RiderHalo – Counter SrtikeMetal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2X-files 1 – X-files2Colin McRae Rally – V-rallyFinal Fantasy XII – Final Fantasy XIII Call of duty – Time CrisisTekken – Killer instinctMetalGear Solid 3 – Metal Gear Solid 4PES – FifaMortal combat - Street fighter Sillent hill - Resident evilDune 2000 - Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Crash BandiccotL`Odyssée d`Abe – Donkey KongMax Payne – Splinter CellFinal Fantasy 8 – Final Fantasy 10Burnout – Need for speedLes Sims – Viva PinataSwat3 – DoomCaesar III – SimCityGod of War – Alien vs PredatorWorldof Warcraft - PokemonCivilization – Zoo TycoonGran Turismo – Road RashWorms - Unreal Tournament Devil My Cry 3 – Devil My Cry4
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Sligz tu me fait peur, déjà voter pour MGS2 c`est pas normal xD. Mais pour DMC2??? il est tellement nase que c`est le seul des 4 que je n`aurais jamais réussi à finir lol
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

C`est d`la bombe bébé !
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`es la première personne que je vois qui aime DMC2 honnêtement xD.
Sligz
France

Message par Sligz »

J`y ai pas joué beaucoup mais c`est divertissant ^^
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je préfère le 1 le 3 et le 4. Le 2 n`avait rien d`un DMC à mon grand regret quand je l`ai acheté (pourtant je l`ai acheter genre 5 € en occasion xD). J`ai du y jouer pendant une heure et ça m`a saouler.Pour MGS2 déjà Raiden mouais bof. Ensuite l`histoire est complexe par rapport au 1, et on ne sait pas ce qu`est devenu Meryl xD. Bref c`est un jeu avec beaucoup de défaut pour la saga auquel je préfère le 1. Mais là je peux quand même comprendre qu`on aime ce jeu (car je ne le déteste pas) avec le décor qui prend toute son ampleur (tirer dans les lampes, les extincteur), le CQC améliorer par rapport au 1 même si dans le 3 c`est encore mieux ect.Ah ui à part ça j`attends environs 10 votes (ou plus :p) pour passer à la deuxième manche^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

GTA Vice City – GTA San AndreasFinal Fantasy 6 – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario 64Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2Super Mario kart (snes) - Crash team racingAssassin’s Creed – HitmanAge of Empires II - Age of MythologyGTA 3 - GTA 4Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat)Zelda – Tom RiderHalo – Counter SrtikeMetal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2X-files 1 – X-files 2Colin McRae Rally – V-rallyFinal Fantasy XII – Final Fantasy XIII Call of duty – Time CrisisTekken – Killer instinctMetal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4PES – FifaMortal combat - Street fighter Sillent hill - Resident evilDune 2000 - Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Crash BandiccotL`Odyssée d`Abe – Donkey KongMax Payne – Splinter CellFinal Fantasy 8 – Final Fantasy 10Burnout – Need for speedLes Sims – Viva PinataSwat 3 – DoomCaesar III – SimCityGod of War – Alien vs PredatorWorld of Warcraft - PokemonCivilization – Zoo TycoonGran Turismo – Road RashWorms - Unreal Tournament Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon c`est quoi ça y a que 3 votes? J`en veux d`autres^^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ben vote, toi aussi ! ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je vote toujours à la fin moi (genre si y a une égalité je peux peut-être la départager comme ça, quoique...^^).De plus je compte voter, mais ça ne fera qu`un vote de plus c`est peu!!!Il me faut des votes!!!
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

GTA Vice City – GTA San AndreasFinal Fantasy 6 – Final Fantasy 7 (le meilleur!!!)Super Mario Bros – Super Mario 64Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2Super Mario kart (snes) - Crash team racingAssassin’s Creed – HitmanAge of Empires II - Age of MythologyGTA 3 - GTA 4Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat)Zelda – Tom RiderHalo – Counter SrtikeMetal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2X-files 1 – X-files 2Colin McRae Rally – V-rallyFinal Fantasy XII – Final Fantasy XIII Call of duty – Time CrisisTekken – Killer instinct (j`ai fait nuit blanche quand j`y ai joué pour la 1ere fois)Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4PES (le meilleur jeu de foot) – FifaMortal combat - Street fighter (le meilleur jeu de combat)Sillent hill - Resident evilDune 2000 - Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Crash BandiccotL`Odyssée d`Abe – Donkey KongMax Payne – Splinter CellFinal Fantasy 8 – Final Fantasy 10Burnout – Need for speedLes Sims – Viva PinataSwat 3 – DoomCaesar III – SimCityGod of War – Alien vs PredatorWorld of Warcraft - PokemonCivilization – Zoo TycoonGran Turismo – Road RashWorms - Unreal Tournament Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Haa je savais bien que Carlos passerait par là.Je suis étonné tu n`as jamais joué pas aux GTA?
carine13320
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par carine13320 »

GTA Vice City – GTA San AndreasFinal Fantasy 6 – Final Fantasy 7SuperMario Bros – Super Mario 64Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2SuperMario kart (snes) - Crash team racingAssassin’s Creed – HitmanAgeof Empires II - Age of MythologyGTA 3 - GTA 4Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat)Zelda – Tom RiderHalo – Counter SrtikeMetal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2X-files 1 – X-files2Colin McRae Rally – V-rallyFinal Fantasy XII – Final Fantasy XIII Call of duty – Time CrisisTekken – Killer instinctMetalGear Solid 3 – Metal Gear Solid 4PES – FifaMortal combat - Street fighter Sillent hill - Resident evilDune 2000 - Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Crash BandiccotL`Odyssée d`Abe – Donkey KongMax Payne – Splinter CellFinal Fantasy 8 – Final Fantasy 10Burnout – Need for speedLes Sims – Viva PinataSwat3 – DoomCaesar III – SimCityGod of War – Alien vs PredatorWorldof Warcraft - PokemonCivilization – Zoo TycoonGran Turismo – Road RashWorms - Unreal Tournament Devil My Cry 3 – Devil My Cry4
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais un vote de plus.Allez les dingues on se motive venez voter^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]GTA Vice City – GTA San AndreasFinal Fantasy 6 – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario 64Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2Super Mario kart (snes) - Crash team racingAssassin’s Creed – HitmanAge of Empires II - Age of MythologyGTA 3 - GTA 4Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat)Zelda – Tom RiderHalo – Counter SrtikeMetal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2X-files 1 – X-files 2Colin McRae Rally – V-rallyFinal Fantasy XII – Final Fantasy XIII Call of duty – Time CrisisTekken – Killer instinctMetal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4PES – FifaMortal combat - Street fighter Sillent hill - Resident evilDune 2000 - Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Crash BandiccotL`Odyssée d`Abe – Donkey KongMax Payne – Splinter CellFinal Fantasy 8 – Final Fantasy 10Burnout – Need for speedLes Sims – Viva PinataSwat 3 – DoomCaesar III – SimCityGod of War – Alien vs PredatorWorld of Warcraft - PokemonCivilization – Zoo TycoonGran Turismo – Road RashWorms - Unreal Tournament Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4je ne les connais pas tous...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est pas grave Nin`, je les connais pas tous non plus, et d`ailleurs quand tu regardes les votes je pense que personne ne connait tous ces jeux.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est claire!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon comme je doute d`avoir plus de vote je prépare la 2ème manche dans la semaine, ou le WE prochain.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

GTA Vice City – GTA San Andreas Difficile mais SA est plus richeFinal Fantasy 6 – Final Fantasy 7 La question ne se pose pas vraimentSuper Mario Bros – Super Mario 64 Parce que que de nostalgie sur nes et snesDevil My Cry 1 – Devil My Cry 2 Parce que DMC 2 n`est pas un DMCSuper Mario kart (snes) - Crash team racing Là je suis mitigé d`un côté y a la nostalgie et de l`autre une bonne révolution dans le genre pour l`époque. Je crois que CTR est quand même plus délirant donc.Assassin’s Creed – HitmanAge of Empires II - Age of MythologyGTA 3 - GTA 4 le 4 se perd dans sa richesse je pense, mais de mémoire dans le 3 il manque de quoi se diriger correctement (la carte ou le radar je sais plus bien)Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat) parce que celui sur ps2 (le 4 je crois) de DOA m`a mis une claque à l`époque.Zelda – Tom RiderHalo – Counter SrtikeMetal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2 Sans hésitation, MG1 reste l`un des meilleurs jeux qui soientX-files 1 – X-files 2 XF1 a un bon scénar (inédit par rapport à la saga) mais n`est pas vraiment un jeu si on peut dire. Les photos sont cependant très jolie. XF2 tiens plus du survival mais n`est pas traduit donc niveau scénar j`ai pas compris (bien que ça reprenne 3 histoires de la série) mais ce n`est surement pas le meilleur survival, la jouabilité n`est pas terrible et les graphismes ne sont pas au top. Bref c`est bâclé.Colin McRae Rally – V-rally De mémoire le jeu était pas mal sur ps1.Final Fantasy XII – Final Fantasy XIII J`ai pas joué au 13 donc je peux pas le choisir, de plus certaines critiques ne me donne pas envie.Call of duty – Time CrisisTekken – Killer instinct Encore et toujours par nostalgie.Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 Je n`ai pas joué au 4 donc ça explique mon vote.PES – Fifa Ici c`est bien entendu sans commentaire.Mortal combat - Street fighter Rien que pour les "finish him" à l`époque :pSillent hill - Resident evil j`ai joué au premier SH, et je ne connais pas vraiment la saga des RE en jeu mais du peu que je puisse comparé mon choix va à SHDune 2000 - Alerte rouge (command and conquer) Qu`est-ce que je pouvais kiffer à l`époque (un peu moins maintenant, mais quand j`ai l`occaz j`y joue encore^^)Sonic – Crash Bandiccot Là je sais pas trop pour qui voter donc je vote par défaut.L`Odyssée d`Abe – Donkey Kong je connais pas l`odysée d`Abe donc le choix est faitMax Payne – Splinter CellFinal Fantasy 8 – Final Fantasy 10 J`adore le 10 mais mon FF préféré est sans doute le 8 (j`hésite toujours un peu avec le 7) qui fut le FF me faisant découvrir la saga.Burnout – Need for speed Je suis pas jeu de voiture mais qu`est-ce que je kiffe les takedown :pLes Sims – Viva PinataSwat 3 – Doom Un classiqueCaesar III – SimCityGod of War – Alien vs PredatorWorld of Warcraft - Pokemon Je connais pas WOW (bah ouais xD) pour commencer, et je me suis arrêter aux toutes première version de pokemon (bleu rouge jaune), après je pense que c`est trop commerciale, mais j`ai pu passer des heures sur ces versions à l`époque.Civilization – Zoo TycoonGran Turismo – Road Rash Connais pas Road Rash et GT est un monument du jeu de voiture.Worms - Unreal Tournament Idem encore un battle où je e connais que l`un des 2 jeux. Mais de toute façon, faire exploser un ver de terre au bazooka (et ça c`est juste pour le côté classique du jeu^^) ça déchire tout!!!Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4 Sans doute le battle le plus délicat for me (ou l`un des plus délicats en tout cas). Les 2 sont bons. Les 2 sont des DMC (contrairement au 2 plus haut...) et les 2 ont leurs défauts (et leurs qualités aussi, mais ça c`est logique). Bref je choisis le 3 simplement pour avoir un nombre de jeux paires pour la prochaine manche.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ce serait bien si j`avais quelques votes de plus. Notamment si ça pouvait permettre de départager quelques égalité car j`arrive quand même à 7 égalités ce qui est assez énorme xD.Où sont les gamers? Si vous ne connaissez pas tous les jeux ce n`est pas grave, voter pour ceux que vous connaissez ^^. Sinon si j`ai toujours pas de votes je lance la 2ème manche ce week end ou début de semaine prochaine.

Thom a écrit:
(tu aurais mis Warcraft 2, j`aurais mis ça, mais WoW j`ai jamais joué)Sorry j`avais pas vu ça avant. Heu perso je ne connais ni Warcraft ni WOW, j`ai juste mis ça par défaut. WOW me semblant plus connu.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon tant pis, je passe à la seconde manche.et voici les résultat de cette première manche:GTA Vice City – GTA San Andreas 0/3 (je dirais logique)Final Fantasy 6 – Final Fantasy 7 1/3 (je me serait attendu à plus de votes en fait là)Super Mario Bros – Super Mario 64 5/1 (ouais on a des fans des jeux d`autrefois sur le fofo)Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2 1/1 (évidement une égalité en plus pour un jeu de m*rde dsl Sligz si tu repasse par là mais j`aime pas DMC 2)Super Mario kart (snes) - Crash team racing 3/1 (je m`y attendais mais je conteste na!)Assassin’s Creed – Hitman 3/0 (je m`y attendais même si je ne connais pas ces jeux)Age of Empires II - Age of Mythology 2/1GTA 3 - GTA 4 0/1 (ha ouais un seul vote? bon ok)Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat) 2/3 (nan mais c`est nul DBZ xD)Zelda – Tom Rider 3/2Halo – Counter Srtike 1/1 Metal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2/1(peu de vote mais bon résultat logique)X-files 1 – X-files 2 1/0 (ouais je suis tous seul à voter xD)Colin McRae Rally – V-rally 1/1 Final Fantasy XII – Final Fantasy XIII 2/2 (je m`y attendais pas à cette égalité là)Call of duty – Time Crisis 2/0Tekken – Killer instinct 3/2Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 1/1 (bon évidement on est que 2 à voter et je ne connais pas le 4)PES – Fifa 3/1 (oui je le savais )Mortal combat - Street fighter 1/3 (non bah là je suis déçu)Sillent hill - Resident evil 1/3 (fallait s`y attendre)Dune 2000 - Alerte rouge (command and conquer) 1/1 (non mais c`est quoi ce jeu dune 2000 déjà? :lol:)Sonic – Crash Bandiccot 3/2 (ah ok...)L`Odyssée d`Abe – Donkey Kong 2/2 (heu je m`y attendais pas, en même temps je connais pas du tout le 1er jeu)Max Payne – Splinter Cell 0/3Final Fantasy 8 – Final Fantasy 10 2/1(j`aime les 2 mais je suis content que le 8 l`emporte)Burnout – Need for speed 3/4 (nan!!! c`est injuste je veux pas. Bon bah tant pis)Les Sims – Viva Pinata 3/1Swat 3 – Doom 0/2Caesar III – SimCity 1/0God of War – Alien vs Predator 1/0World of Warcraft – Pokemon 2/3 (mdr je l`aurais pas cru celle ci à la base)Civilization – Zoo Tycoon 0/3Gran Turismo – Road Rash 2/1 (ha tiens seulement 2 votes pour GT? :s)Worms - Unreal Tournament 3/1 (oui les verre de terre vont coloniser la planète à l`aide de bazookas )Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4 1/1 (égalité volontaire juste pour avoir un nombres de jeu paires. De toute façon j`hésitais entre les 2 jeux donc voilà.)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Récap de la 1ère manche:

Spoiler:

Citation :
GTA Vice City – GTA San Andreas 0/3Final Fantasy 6 – Final Fantasy 7 1/3Super Mario Bros – Super Mario 64 5/1Devil My Cry 1 – Devil My Cry 2 1/1 Super Mario kart (snes) - Crash team racing 3/1Assassin’s Creed – Hitman 3/0Age of Empires II - Age of Mythology 2/1GTA 3 - GTA 4 0/1Dead or alive – Dragon ball Z (jeu de combat) 2/3Zelda – Tom Rider 3/2Halo – Counter Srtike 1/1 Metal Gear Solid 1 – Metal Gear Solid 2/1X-files 1 – X-files 2 1/0Colin McRae Rally – V-rally 1/1 Final Fantasy XII – Final Fantasy XIII 2/2Call of duty – Time Crisis 2/0Tekken – Killer instinct 3/2Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 1/1 PES – Fifa 3/1Mortal combat - Street fighter 1/3Sillent hill - Resident evil 1/3Dune 2000 - Alerte rouge (command and conquer) 1/1Sonic – Crash Bandiccot 3/2L`Odyssée d`Abe – Donkey Kong 2/2*Max Payne – Splinter Cell 0/3Final Fantasy 8 – Final Fantasy 10 2/1Burnout – Need for speed 3/4Les Sims – Viva Pinata 3/1Swat 3 – Doom 0/2Caesar III – SimCity 1/0God of War – Alien vs Predator 1/0World of Warcraft – Pokemon 2/3Civilization – Zoo Tycoon 0/3Gran Turismo – Road Rash 2/1Worms - Unreal Tournament 3/1Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4 1/1Et 2ème manche:

Citation :
GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario kart (snes)Devil My Cry – Devil My Cry 2Assassin’s creed – Age of Empires IIGTA 4 – Dragon Ball Z (jeu de combat)Zelda – Metal Gear Solid Counter Strike – HaloX files – Call of dutyV-rally – Colin McRae Rally Final Fantasy XIII – Final Fantasy XII Tekken – PES Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 Street fighter – Resident EvilDune 2000 – Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Splinter CellL’Odysée d’Abe – Donkey Kong Final Fatasy 8 – Need for speedLes sims – DoomCaesar III – God of warPokemon – Zoo TycoonGran Turismo – WormsDevil My Cry 3 – Devil My Cry 4Allez à vos votes!
Thom
France

Message par Thom »

GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario kart (snes)Devil My Cry – Devil My Cry 2Assassin’s creed – Age of Empires IIGTA 4 – Dragon Ball Z (jeu de combat)Zelda – Metal Gear Solid Counter Strike – HaloX files – Call of dutyV-rally – Colin McRae Rally Final Fantasy XIII – Final Fantasy XII Tekken – PES Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 Street fighter – Resident EvilDune 2000 – Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Splinter CellL’Odysée d’Abe – Donkey Kong Final Fatasy 8 – Need for speedLes sims – DoomCaesar III – God of warPokemon – Zoo TycoonGran Turismo – WormsDevil My Cry 3 – Devil My Cry 4
Invité

Message par Invité »

GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario kart(snes)Devil My Cry – Devil My Cry 2Assassin’s creed – Age of Empires IIGTA 4 – Dragon Ball Z (jeu de combat)Zelda – Metal Gear Solid Counter Strike – HaloX files – Call of dutyV-rally– Colin McRae Rally Final Fantasy XIII – Final Fantasy XII Tekken– PES Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 Street fighter – Resident EvilDune 2000 – Alerte rouge (command and conquer)Sonic– Splinter CellL’Odysée d’Abe – Donkey Kong Final Fatasy 8 – Need for speedLes sims – DoomCaesar III – God of warPokemon –Zoo TycoonGran Turismo – WormsDevil My Cry 3 – Devil My Cry 4
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario kart (snes)Devil My Cry – Devil My Cry 2Assassin’s creed – Age of Empires IIGTA 4 – Dragon Ball Z (jeu de combat)Zelda – Metal Gear Solid Counter Strike – HaloX files – Call of dutyV-rally – Colin McRae Rally Final Fantasy XIII – Final Fantasy XII Tekken – PES Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 Street fighter – Resident EvilDune 2000 – Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Splinter CellL’Odysée d’Abe – Donkey Kong Final Fatasy 8 – Need for speedLes sims – DoomCaesar III – God of warPokemon – Zoo TycoonGran Turismo – WormsDevil My Cry 3 – Devil My Cry 4
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mdr ça c`est du vote. Sur le coup je me suis dit mince, elle à oublier les codes.Puis après y a le "sims" qui est ressortie, et je me suis dit ah bah elle vote que pour un jeu lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Lol c`est le seul jeu auquel j`ai joué ^^
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

T`as jamais joué à mario ou donkey kong??En plus le seul jeu que ce soit les sims... je te plains xD. (mais non j`ai jamais dit que je n`aimais pas les sims :lol:)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bon hé bien, j`ai que 3 votes? faut se réveillé les enfants
Yawen

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
T`as jamais joué à mario ou donkey kong??En plus le seul jeu que ce soit les sims... je te plains xD. (mais non j`ai jamais dit que je n`aimais pas les sims :lol:)non je n`ai jamais eu de console
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Et alors t`as bien un PC maintenant, rattrape ton retard, c`est des vieux jeux Mario et tout certes, mais ce sont des classiques^^.
Yawen

Message par Yawen »

[html]ça m`intéresse pas, je ne suis pas une adepte de jeuxj`ai juste joué aux Sims 1 (xD) et Britney Dance Beat mais ça c`est une autre histoire ^^
[/html]
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non mais jouer c`est pas être adepte des jeux xD.Mais là ça t`intéresse pas à un point que j`avais jamais vu encore je crois .Enfin bref, bon je veux des votes moi!!!! :lol:
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

UP!!! Y a personne pour voter?
Thom
France

Message par Thom »

Je crois que tous ceux qui voulaient voter l`ont fait, les jeux videos c`est assez fermé quand même, certains votants actuels, ça ne les inspire peut-être pas ^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Bah il me semble que j`avais eu plus de vote lors de la première manche moi :s au pire si j`ai pas de votes d`ici là j`essaierais de passer à la manche suivante le week end prochain^^
Thom
France

Message par Thom »

Faut dire aussi qu`il y a moins de gens présents sur le forum en ce moment j`ai l`impression
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Super Mario kart (snes)Devil My Cry – Devil My Cry 2Assassin’s creed – Age of Empires IIGTA 4 – Dragon Ball Z (jeu de combat)Zelda – Metal Gear Solid Counter Strike – HaloX files – Call of dutyV-rally – Colin McRae Rally Final Fantasy XIII – Final Fantasy XII Tekken – PES Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 Street fighter – Resident EvilDune 2000 – Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Splinter CellL’Odysée d’Abe – Donkey Kong Final Fatasy 8 – Need for speedLes sims – DoomCaesar III – God of warPokemon – Zoo TycoonGran Turismo – WormsDevil My Cry 3 – Devil My Cry 4
Image

Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De toute façon j`ai plus le temps pour l`instant de passer à la manche suivante donc je laisse aux gens le temps de voter^^
Carlos Santana
Genre :
Brazil

GTA San Andréas – Final Fantasy 7 (le seul , l`unique je uultime , le meilleur , votez pour lui !!!)Super Mario Bros – Super Mario kart (snes)Devil My Cry – Devil My Cry 2Assassin’s creed – Age of Empires IIGTA 4 – Dragon Ball Z (jeu de combat)Zelda – Metal Gear Solid (Link! He come to town, Come to save the Princess Zelda la la la la la !!!) CULTE !!Counter Strike – HaloX files – Call of dutyV-rally – Colin McRae Rally Final Fantasy XIII – Final Fantasy XII Tekken – PES Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 Street fighter – Resident Evil (tu n`as pas mis Street Fighter II car le I existe egalement donc le choix fuit plsu facile :))Dune 2000 – Alerte rouge (command and conquer)Sonic – Splinter CellL’Odysée d’Abe – Donkey Kong Final Fatasy 8 – Need for speedLes sims – DoomCaesar III – God of warPokemon – Zoo TycoonGran Turismo – WormsDevil My Cry 3 – Devil My Cry 4
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Quand j`ai mis qu`un seul jeu au départ pour une saga, la saga entière est noté si tu veux (enfin tu peux aussi prendre en compte celui que tu veux, je ne connais pas tous les jeux donc j`ai essayé de mettre les jeux les plus "connu")
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

GTA San Andréas – Final Fantasy 7 grosse hésitation mais j`ai pas eu l`occaz de vraiment finir FF7 à 200% malheureusement.Super Mario Bros – Super Mario kart (snes) Sans hésitationDevil My Cry – Devil My Cry 2 sans commentaireAssassin’s creed – Age of Empires IIGTA 4 – Dragon Ball Z (jeu de combat) bah parce que c`est GTA quoiZelda – Metal Gear Solid bon bah pck MGS, mon jeu préféré.Counter Strike – HaloX files – Call of duty juste pour que XF est un vote xDV-rally – Colin McRae Rally par pure hasard, j`ai joué au 2, je ne m`en souviens que trop vaguement...Final Fantasy XIII – Final Fantasy XII parce que j`ai jamais joué au 13 (j`ai même pas eu l`occaz de finir le 12)Tekken – PES parce que the jeux de footMetal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 j`ai malheureusement jamais joué au 4Street fighter – Resident Evil parce que le peu de test sur RE j`ai pas du tout accroché (gameplay pourrit)Dune 2000 – Alerte rouge (command and conquer) parce que alerte rougeSonic – Splinter Cell j`ai testé une fois splinter cell et j`ai pas aimé, et sonic est une référence.L’Odysée d’Abe – Donkey Kong pour les souvenirs et parce que je connais pas l`autreFinal Fatasy 8 – Need for speed parce que FF8 :pLes sims – Doom juste pour voter contre les simsCaesar III – God of warPokemon – Zoo Tycoon pour les première version et parce que je ne connais pas l`autreGran Turismo – Worms parce que ce jeu est trop funDevil My Cry 3 – Devil My Cry 4 grosse hésitation
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Résultat de la manche précédente:

Spoiler:

Citation :
GTA San Andréas – Final Fantasy 7 2/2 j`aurais pas pensé qu`il puisse y avoir une égalité iciSuper Mario Bros – Super Mario kart (snes) 3/2 dommage pour mario kartDevil My Cry – Devil My Cry 2 2/0Assassin’s creed – Age of Empires II 1/2GTA 4 – Dragon Ball Z (jeu de combat) 4/1 je suis pas très étonné làZelda – Metal Gear Solid 3/1 adieu MGS :`(Counter Strike – Halo 0/1X files – Call of duty 1/2V-rally – Colin McRae Rally 1/0Final Fantasy XIII – Final Fantasy XII 0/3 personne n`a testé FF13 ou alors celui-ci est pourri?Tekken – PES 1/2Metal Gear Solid 3 – Metal Gear Solid 4 1/0Street fighter – Resident Evil 3/2 Pour le coup je m`y attendais pas en faitDune 2000 – Alerte rouge (command and conquer) 1/1Sonic – Splinter Cell 4/1 Un classiqueL’Odysée d’Abe – Donkey Kong 1/3 Un autre ClassiqueFinal Fatasy 8 – Need for speed 3/1 Rien d`étonnantLes sims – Doom 3/2 Nooon! pourquoi les Sims a réussis à passé????Caesar III – God of war 1/2Pokemon – Zoo Tycoon 3/1Gran Turismo – Worms 0/3 Là ça m`étonne grave par contre...Devil My Cry 3 – Devil My Cry 4 0/1Nouvelle manche:GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Devil My CryAge of Empires II – GTA 4Zelda – HaloCall of duty – V-rallyFinal Fantasy XII 0/3 – PESMetal Gear Solid 3 – Street fighterDune 2000 – SonicAlerte rouge (command and conquer) – Donkey KongFinal Fatasy 8 – Les simsGod of war – PokemonWorms – Devil My CryÀ vos votes
Yawen

Message par Yawen »

[html]GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Devil My CryAge of Empires II – GTA 4Zelda – HaloCall of duty – V-rallyFinal Fantasy XII 0/3 – PESMetal Gear Solid 3 – Street fighterDune 2000 – SonicAlerte rouge (command and conquer) – Donkey KongFinal Fatasy 8 – Les simsGod of war – PokemonWorms – Devil My Cry
[/html]
ImageImage
Thom
France

Message par Thom »

Quel vote utile, Yawen... ^^GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Devil My CryAge of Empires II – GTA 4Zelda – HaloCall of duty – V-rallyFinal Fantasy XII 0/3 – PESMetal Gear Solid 3 – Street fighterDune 2000 – SonicAlerte rouge (command and conquer) – Donkey KongFinal Fatasy 8 – Les sims (juste pour virer les sims ^^)God of war – PokemonWorms – Devil My Cry
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

De toute façon face à FF8 je doute (en tout cas j`espère) que les sims passe cette manche :p
Invité

Message par Invité »

GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Devil My CryAge of Empires II – GTA 4Zelda – HaloCall of duty – V-rallyFinal Fantasy XII 0/3 – PESMetal Gear Solid 3 – Street fighterDune 2000 – SonicAlerte rouge (command and conquer) – Donkey KongFinal Fatasy 8 – Les simsGod of war – PokemonWorms – Devil My CryJe signal juste comme ça que Devil My Cry a deux chances ... ça m`étonne que Mr Tatillon n`ai pas sévi !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

GTA San Andréas – Final Fantasy 7Super Mario Bros – Devil My CryAge of Empires II –GTA 4Zelda – HaloCall of duty – V-rallyFinal Fantasy XII 0/3 – PESMetal Gear Solid 3 – Street fighterDune 2000 – SonicAlerte rouge (command and conquer) – Donkey KongFinal Fatasy 8 –Les simsGod of war – PokemonWorms – Devil My Cry
Image

Retourner vers « Battles terminés »