Battles sagas films VICTOIRE STAR WARS
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Battles sagas films VICTOIRE STAR WARS
Je continue mes battles mythiques en vosu proposant les sagas de film les plus connus de l`histoireidem si il en manque précisez le moi Harry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ AlienJurassic Park/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky/ Die Hard TrilogieRambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….

RE:Battles sagas films VICTOIRE STAR WARS
OOOOOH Super battle :) Harry Potter / Dr Dolittle [et de loin] Retour vers le futur / Les Tortues ninjas [j`avoue avoir pas mal hésité]Star Wars / Robocop [me souviens même plus de robocop]Batman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ Alien [J`étais morte de trouille]Jurassic Park/ Dents de la mer [très bonne idée de base]Les Bronzes/ La Cage aux folles [quand te reverrais-je ..]Saw / Carrie [Carrie j`ai pas aimé le 1 et la seule chose que j`ai aimé dans le 2 c`estt l`histoire d`amour, mais ça aurait mérité de n`être qu`un telefilm .... enfin les lignes sont excellent parait il] Le Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avion [Falcor ^^ :) ]Rocky/ Die Hard Trilogie (je peut pas voter j`ai jamais vu Die Hard et je suis pas fana de Rocky]Rambo/ Lara CroftShrek/ American Pie [Dessin animé original au moins]Le Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones :luve: / L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Très bon Battle ^^ Par contre, il manque les trilogie de la Momie et d`Underworld, à mon gout... Voire même Scary Movie xDHarry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version) / SupermanBatman (2eme version) / Le transporteurTerminator / AlienJurassic Park / Dents de la mer --- J`adoooooreLes Bronzes / La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux / Le Monde de Narnia --- Dur pour Narnia, d`entrée de jeu...X Men / The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avion --- Atriou et l`Impératrice ^^Rocky / Die Hard TrilogieRambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix / Blade --- Dommage pour Blade ^^Pirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man / Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Harry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ AlienJurassic Park/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky/ Die Hard Trilogie Rambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Harry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ AlienJurassic Park/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky/ Die Hard TrilogieRambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police Academy (obligé lol)Mission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination Finale (parce que dans le 3 y`a Alexz <3 ^^)Scream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Harry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ AlienJurassic Park/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky/ Die Hard TrilogieRambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Harry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ AlienJurassic Park/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky/ Die Hard TrilogieRambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Harry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ AlienJurassic Park/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky/ Die Hard Trilogie Rambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Harry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ AlienJurassic Park/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky/ Die Hard TrilogieRambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Il manque aussi Souviens toi l`été dernier ^^
[/html]
[/html]
-
- Genre :
exact , Underwold , la momie , Scary Movie et Souviens toi l`été dernier seront rajoutés au prochain tour

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Oh, et Starship Troopers ? :mgreen:
-
- Genre :
Déjà 8 votes ...voici le 9eme :oHarry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ Alien (hasta la vista baby)Jurassic Park/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw / CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky/ Die Hard Trilogie (Bruce Willis au sommet !!!)Rambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin Powers (rien que pour le generique)Gremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police Academy (si peu connu par la jeune generation)Mission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les Charlots (complketement fan !!)Les Gendarmes de St Tropez/ Les Visiteurs (completement fan bis !!)Chérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man[/b ]/ Les 4 fantastiquesLa trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois …. (du vrai western comme on en fait plus)

-
Attend je suis super fan de Police Academy !!! Surtout avec Takelberry xD mythique !

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Harry Potter / Dr DolittleRetour vers le futur / Les Tortues ninjasStar Wars / RobocopBatman (1ere version)/ SupermanBatman (2eme version)/ Le transporteurTerminator/ AlienJurassic Park(j`ai toujours aussi peur lol)/ Dents de la merLes Bronzes/ La Cage aux follesSaw (peur)/ CarrieLe Seigneur des anneaux/ Le Monde de NarniaX Men/ The RingBruce Lee / HighlanderL’historie sans fin / Maman J’ai rate l’avionRocky(mon chien s`appelle Rocky)/ Die Hard TrilogieRambo/ Lara CroftShrek/ American PieLe Flic de Beverly Hills/ Austin PowersGremlins/ ChuckySilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ HostelHigh School Musical/ Police AcademyMission Impossible/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / Robert Langdon (da vinci code et ange et demons)Astérix/ Trilogie MarseillaiseFantomas / Les CharlotsLes Gendarmes de St Tropez/ Les VisiteursChérie j’ai retrécie les gosses / TaxiMatrix/ BladePirate des caraibes/ Destination FinaleScream / Massacre à la tronconneuseBridget jones/ L’age de GlaceSpider Man/ Les 4 fantastiques(jessica alba)La trilogie du dollar (Pour quelques dollars de plus – Le bon la brute et le truand) / Il était une fois ….
-
- Genre :
et voici le 2e tour avec le rajout de certaines sagas oubliésQuelques surprises au 1er tour parmi les éliminés : seigneur des anneaux - bridget jones et les Rocky et rambo ....à vos votes Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard Trilogie Les Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry Potter Le Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ Superman L’age de Glace/ Il était une fois

-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard TrilogieLes Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry PotterLe Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ SupermanL’age de Glace/ Il était une fois
-
Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard TrilogieLes Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry PotterLe Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ SupermanL’age de Glace/ Il était une fois

-
SDA éliminé Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard TrilogieLes Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry PotterLe Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ SupermanL’age de Glace/ Il était une fois
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard Trilogie Les Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry Potter Le Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ Superman L’age de Glace/ Il était une fois[/quote]
-
- Genre :
Thom a écrit:
SDA éliminé et oui surprenantRetour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard TrilogieLes Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry PotterLe Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ SupermanL’age de Glace/ Il était une fois

Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard Trilogie Les Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry Potter Le Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ Superman L’age de Glace/ Il était une fois
-
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard Trilogie Les Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry Potter Le Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ Superman L’age de Glace/ Il était une fois
[/html]
[/html]
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard Trilogie Les Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry Potter Le Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ Superman L’age de Glace/ Il était une fois
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Retour vers le futur (dur entre gremlins et retour vers le futur serieux)Star WarsBatman (1ere version)Batman (2eme version)AlienDie Hard Trilogie AstérixSawHighlanderL’historie sans finLe Flic de Beverly Hills/Silence des agneauxOcean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne IdentityLes Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gossesScreamSpider ManL’age de Glace
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
-
[html]Retour vers le futur / Gremlins/ Dents de la merStar Wars / Starship troopersBatman (1ere version)/ Pirate des caraibesBatman (2eme version)/ MatrixLa Momie/ AlienJurassic Park/ / Die Hard TrilogieLes Bronzes/ AstérixSaw / Souviens toi l`été dernierUnderworld / HighlanderL’historie sans fin / Harry PotterLe Flic de Beverly Hills// Lara CroftSilence des agneaux – Hannibal – Dragon Rouge/ X MenLe Monde de Narnia/ Ocean trilogy (eleven – twelve- 13)Bourne Identity / / Police AcademyFantomas / Les Gendarmes de St TropezChérie j’ai retrécie les gosses / ShrekScream / Scary MovieSpider Man/ SupermanL’age de Glace/ Il était une fois
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
3e tour du battle des sagas de film Retour vers le futur //Star Wars Pirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman (2eme version)Ocean trilogy (eleven – twelve- 13) // Die Hard Trilogie Les Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X MenLe Flic de Beverly Hills // Police AcademyLe Monde de Narnia / / Harry Potter L’age de Glace/ / Shrek

-
- Image :
- Genre :
[html]Retour vers le futur //Star WarsPirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman (2eme version)Ocean trilogy (eleven – twelve- 13) // Die Hard TrilogieLes Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X MenLe Flic de Beverly Hills // Police AcademyLe Monde de Narnia / / Harry PotterL’age de Glace/ / Shrek
[/html]
[/html]
-
Retour vers le futur // Star WarsPirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman (2eme version)Ocean trilogy (eleven – twelve- 13) // Die Hard TrilogieLes Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X Men (raaaah très dur ce choix :/ X-men quand même, mais je suis dégouté pour Underworld ^^)Le Flic de Beverly Hills // Police AcademyLe Monde de Narnia / / Harry Potter (livre ça aurait été HP, mais film j`ai hésité mais ça sera Narnia!)L’age de Glace / / Shrek
-
- Genre :
Retour vers le futur //Star Wars Pirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman (2eme version)Ocean trilogy (eleven – twelve- 13) // Die Hard Trilogie Les Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X MenLe Flic de Beverly Hills // Police AcademyLe Monde de Narnia / / Harry Potter L’age de Glace/ / Shrek ouch le choix est dur!
-
- Genre :
Retour vers le futur //Star WarsPirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman (2eme version)Ocean trilogy (eleven – twelve- 13) // Die Hard TrilogieLes Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X MenLe Flic de Beverly Hills // Police Academy (là c`était chaud qd meme)Le Monde de Narnia / / Harry Potter (livre j`ai lu aucun des deux et HP , bah c`est nul )L’age de Glace/ / Shrek

-
Retour vers le futur //Star WarsPirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman (2eme version)Ocean trilogy (eleven – twelve- 13) // Die Hard TrilogieLes Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X MenLe Flic de Beverly Hills // Police AcademyLe Monde de Narnia / / Harry PotterL’age de Glace/ / Shrek

Retour vers le futur //Star WarsPirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman Ocean trilogy // Die Hard TrilogieLes Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X MenLe Flic de Beverly Hills // Police Academy Le monde de Narnia // Harry PotterL’age de Glace/ / Shrek
-
- Genre :
-
- Genre :
je peut devenir schizophrène si tu veux bon je file de la avant d`être égorgée avec amour
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Retour vers le futur // Star Wars Pirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman Ocean trilogy // Die Hard TrilogieLes Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X MenLe Flic de Beverly Hills // Police Academy Le monde de Narnia // Harry PotterL’age de Glace/ / Shrek
-
[html]Retour vers le futur //Star WarsPirate des caraibes // La MomieSpider Man // Batman (2eme version)Ocean trilogy (eleven – twelve- 13) // Die Hard TrilogieLes Bronzes/ / Les Gendarmes de St TropezSaw / ScreamSouviens toi l`été dernier / / Scary MovieUnderworld // X MenLe Flic de Beverly Hills // Police AcademyLe Monde de Narnia / / Harry PotterL’age de Glace/ / Shrek
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Genre :
11 films , à vous de déterminer quelle est votre saga préféré--------------------------------------------------------------------------------Pirate des caraibes // L’age de Glace/ / X MenLe Flic de Beverly Hills // // Die Hard Trilogie// Spider Man Shrek / / Les Gendarmes de St Tropez / Harry PotterScream/ / Scary Movie // Star Wars

-
Pirate des caraibes // L’age de Glace/ / X MenLe Flic de Beverly Hills // // Die Hard Trilogie // Spider Man Shrek / / Les Gendarmes de St Tropez / Harry Potter (j`aime pas spécialement les films, mais je préfère que les autres ^^`)Scream/ / Scary Movie // Star Wars
-
- Image :
- Genre :
[html]Pirate des caraibes // L’age de Glace/ / X MenLe Flic de Beverly Hills // // Die Hard Trilogie// Spider Man Shrek / / Les Gendarmes de St Tropez / Harry PotterScream/ / Scary Movie // Star Warsdure dure lol
[/html]
[/html]
-
[html]Pirate des caraibes // L’age de Glace // X MenLe Flic de Beverly Hills // Die Hard Trilogie// Spider Man Shrek // Les Gendarmes de St Tropez] // Harry PotterScream // Scary Movie // Star Wars[
[/html]
[/html]
-
- Genre :
que 4 votants ? Pirate des caraibes // L’age de Glace/ / X MenLe Flic de Beverly Hills // // Die Hard Trilogie// Spider Man Shrek / / Les Gendarmes de St Tropez / Harry PotterScream/ / Scary Movie // Star Wars