Battle des groupes Mythiques - VICTOIRE BEATLES
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Battle des groupes Mythiques - VICTOIRE BEATLES
Bonjour à tous , ca faisait longtemps qu`on avait pas eu droit à un battle musical , donc c`est parti pour les duels entre groupes dits mythiques ....j`ai rajoputé qqs blagues vous verrez ,quoiqu`ils sont mythiques à leur maniere ....si j`ai obulier des groupes , n`hésitez pas à le dire , ils rentreront au prochain tour ....Led Zeppelin / Rage against the MachineThe Who / Dire StraitsThe Beatles/ Tokio HotelMetallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3Scorpion / the DoorsEurope/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers/ Boney M

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Battle des groupes Mythiques - VICTOIRE BEATLES
Led Zeppelin / Rage against the MachineThe Who / Dire StraitsThe Beatles / Tokio HotelMetallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3Scorpion / the DoorsEurope / Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers / Boney M
Led Zeppelin / Rage against the Machine (Pour Baby I`m gonna leave you que j`adore ...) The Who / Dire StraitsThe Beatles/ Tokio Hotel (mdr .... j`ai beaucoup hésité ^^) Metallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3 (Hum ... également très difficile ce choix ) Scorpion / the Doors ("Ce soir, j`ai les pieds qui puent ^^") Europe/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers/ Boney MJe dirais parmis les oublis ... TRYO KYO (lol) SNOW PATROL LIFEHOUSE LINKIN PARK LOUISE ATTAQUE .... et si , et si tu l`as oublié ^^ NOIR DESIR SUBLIME 3 DOORS DOWN LES FUGEESLES INCONNUS (lol)
Led Zeppelin / Rage against the Machine (Pour Baby I`m gonna leave you que j`adore ...) The Who / Dire StraitsThe Beatles/ Tokio Hotel (mdr .... j`ai beaucoup hésité ^^) Metallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3 (Hum ... également très difficile ce choix ) Scorpion / the Doors ("Ce soir, j`ai les pieds qui puent ^^") Europe/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers/ Boney MJe dirais parmis les oublis ... TRYO KYO (lol) SNOW PATROL LIFEHOUSE LINKIN PARK LOUISE ATTAQUE .... et si , et si tu l`as oublié ^^ NOIR DESIR SUBLIME 3 DOORS DOWN LES FUGEESLES INCONNUS (lol)
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Led Zeppelin / Rage against the MachineThe Who / Dire StraitsThe Beatles/ Tokio HotelMetallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3Scorpion / the DoorsEurope/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers/ Boney Mmoi je dis t`as quand même oublié les Backstreet boys... Pour de vrai sinon, il manque aussi Muse
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Led Zeppelin / Rage against the MachineThe Who / Dire StraitsThe Beatles/ Tokio HotelMetallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3Scorpion / the DoorsEurope/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers/ Boney M
-
- Genre :
Led Zeppelin / Rage against the Machine (killing the name)The Who / Dire Straits (Walk of Life)The Beatles/ Tokio HotelMetallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / Trust (higway to Hell)U2
/ 2 be 3Scorpion / the DoorsEurope/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers/ Boney M

-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Led Zeppelin / Rage against the MachineThe Who / Dire StraitsThe Beatles/ Tokio Hotel[/Metallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3Scorpion / the DoorsEurope/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers
/ Boney M

-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
laita a écrit:
Pour de vrai sinon, il manque aussi Muse+1 !!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]les Spice Girls? o\_OLed Zeppelin / Rage against the MachineThe Who / Dire StraitsThe Beatles/ Tokio HotelMetallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3Scorpion / the DoorsEurope/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers/ Boney M
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Thom a écrit:
laita a écrit:
Pour de vrai sinon, il manque aussi Muse+1 !!
Yawen a écrit:
les Spice Girls? o\_Oexact

-
Quoi ? T`aime pas Muse ? :p
-
Quoi ? T`aime pas Muse ? :p
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Led Zeppelin / Rage against the MachineThe Who / Dire StraitsThe Beatles/ Tokio HotelMetallica / RadioHeadQueen / Smashing Pumpkins!Deep Purple / The cureThe Eagles / Jackson FivePink Floyd / PlaceboThe rolling Stones / Iron MaidenAC/DC / TrustU2 / 2 be 3 (bah quoi, mon papa a parler a Philippe ^^)Scorpion / the DoorsEurope/ Bon JoviThe Police / The World’s apartTelephone / Emile & imageABBA / IndochineNirvana / GenesisRed Hot Chilli peppers/ Boney MLes autres groupe je ne connais pas
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
il manque aussi NTM , IAM , Eurythmics, Offsprings, Korn, Radiohead...
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Il en manque d`autre aussi
-
radiohead ils y sont ! mais en meme temps il est question de groupes MYTHIQUES !! Ne mettez pas tous vos groupes préférés, c`est pas ça le battle xD
-
- Genre :
ah m.. pardon j`avais pas vu. Ce ne sont pas mes groupes préférés, je pense juste qu`ils ont le droit de "concourir" au même titre que les 2be3...
-
- Genre :
Offsprings , IAM , Eurythmics et NTM méritent d`appartenir à ce battle je trouve effectivement...quant aux 2be3, ils ont à leur manière :mgreen: été mythiques qd meme

Mouép mais mythiques au même titre que les Bratislav` boy alors ...
-
- Genre :
à noter que Maeva a qd meme voter pour les 2be3 :mgreen: une pensée pour notre petite maeva Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep Purple Offsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama / Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DC U2 / Scorpion Bon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep PurpleOffsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama /Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DCU2 / ScorpionBon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Carlos Santana a écrit:
à noter que Maeva a qd meme voter pour les 2be3 :mgreen: une pensée pour notre petite maeva C`était en hommage a Filip Nikolic...Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep Purple Offsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama / Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DC U2 / Scorpion Bon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep Purple Offsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama / Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DC U2 / Scorpion Bon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM
-
C`est moi tu n`as pas du tout tenu compte de nos suggestions de groupes supplémentaires ? J`aurais bien voté pour Muse, moi :mgreen:Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits / Deep PurpleOffsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama /Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DCU2 / ScorpionBon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep PurpleOffsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama /Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DCU2 / ScorpionBon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM
Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep Purple Offsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama / Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DC U2 / Scorpion Bon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep Purple Offsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama / Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DC U2 / Scorpion Bon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Muse Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep Purple Offsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama / Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DC U2 / Scorpion Bon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM

-
- Genre :
Muse Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep Purple Offsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama / Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DC U2 / Scorpion Bon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppersIAM / NTM

-
- Image :
- Genre :
-
nulle part, justement xD
-
- Genre :
c`est ça ...mais est ce un groupe mythique pour autant ? bon je le rajouterais au tour suivant si vs voulez ...

-
- Genre :
ah si Muse c`est un groupe mythique! Au même titre que Placebo ou radiohead pour moi.
-
- Genre :
ah si Muse c`est un groupe mythique! Au même titre que Placebo ou radiohead pour moi.
-
- Genre :
laita a écrit:
ah si Muse c`est un groupe mythique! Au même titre que Placebo ou radiohead pour moi.t`as toujours autant de gout toi (et moi tjrs aussi méchant :o)

-
- Genre :
laita a écrit:
ah si Muse c`est un groupe mythique! Au même titre que Placebo ou radiohead pour moi.t`as toujours autant de gout toi (et moi tjrs aussi méchant :o)

-
- Genre :
je vais le prendre 1er degré comme si c`était un compliment...
-
- Image :
- Genre :
[html]Hey ho on critique pas muse! lolJe vais au stade de france en juin pour les voir lol
[/html]
[/html]
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Led Zeppelin / The BeatlesThe Who / Dire Straits /Deep PurpleOffsprings / RadioHeadQueen / Placebo /Spice Girls / Bananarama /Telephone / Noir DesirThe Fugees / Jackson FivePink Floyd / ABBA /EurythmicsThe rolling Stones / AC/DCU2 / ScorpionBon Jovi / The PoliceNirvana / Red Hot Chilli peppers -> Très très dur....IAM / NTM

-
Muse est plus mythique que Offstrings xD (sans parler des 2be3, spice girls et autres blagounettes ^^)
-
Muse est plus mythique que Offstrings xD (sans parler des 2be3, spice girls et autres blagounettes ^^)
-
- Image :
- Genre :
[html]Muse/ Offspring, même combat, je suis preneuse
[/html]
[/html]
-
- Genre :
vous rigolez ou quoi ? 2be3 c`est mythique, c`est le 1er boys band tout comme les "spice" qui sont le premier girl`s band de la new generation ...tsss

-
- Image :
- Genre :
[html]heu.... tu me parlerais de heu...Non désolé 2be3 je peux pas lol
[/html]
[/html]
et la Carlos va nous annoncer qu`il faisait partit des 2be3 ... ou des spieces girls Je sors moi :)
-
- Genre :
plus de votes ? demain je passe à la manche suivante ...

-
- Genre :
A vos votes , Muse a été rajouté , pas de grosses surprises au tour précédent mais des égalités ...The Who / U2 Queen / Jackson FiveSpice Girls / ABBA Telephone / IAM The rolling Stones / The BeatlesAC/DC / Offsprings The Police / Dire Straits Red Hot Chilli peppers /Muse

-
- Genre :
A vos votes , Muse a été rajouté , pas de grosses surprises au tour précédent mais des égalités ...The Who / U2 Queen / Jackson FiveSpice Girls / ABBA Telephone / IAM The rolling Stones / The BeatlesAC/DC / Offsprings The Police / Dire Straits Red Hot Chilli peppers /Muse

-
- Genre :
The Who / U2 Queen / Jackson FiveSpice Girls / ABBA Telephone / IAM The rolling Stones / The BeatlesAC/DC / Offsprings The Police / Dire Straits Red Hot Chilli peppers /Muse