Battle des dessins animés Disney - annulée

Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Battle des dessins animés Disney - annulée

Message par Bulle »

Un petit battle des dessins animés Disney. Je n`ai pris en compte QUE les dessins animés, on pourrait donc faire un battle des films d`animation. Le choix ne se porte par sur l`un des deux par ligne, mais sur au maximum la moitié des dessins animés en lice (soit 16 dessins animés sélectionnés au maximum). En espérant que ce battle vous plaise...Blanche-neige et les sept nains / PinocchioDumbo / BambiCendrillon / Alice au pays des merveillesPeter Pan / La belle et le clochardLa belle au bois dormant / Les 101 dalmatiensMerlin l`enchanteur / Winnie l`oursonLe livre de la jungle / Les aristochatsRobin des bois / Bernard et BiancaRox et Rouky / Taram et le chaudron magiqueBasil détective privé / Oliver et compagnieLa petite sirène / La belle et la bêteAladdin / Le roi lionPocahontas / Le bossu de Notre-DameHercule / MulanTarzan / Atlantide, l`empire perduFrère des ours / La ferme se rebelle
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Battle des dessins animés Disney - annulée

Message par Thom »

bah on avait déjà fait un Battle Walt Disney... Il y avait peut-être de la 3D dedans , à vérifier... (et encore je suis pas sûr) Mais bon dans la mesure où le roi lion avait gagné le battle précédent, à priori ça devrait pas trop changer vu la ressemblance des thèmes xD
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Ok, je le supprime, j`ai regardé dans la liste avant de le créer mais je ne l`ai pas vu... Merci pour l`info Thom
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

exact un battle avait déjà été créé...dommage pour une fois que Bulle en avait créé un ....Bulel tu peux réessayer qd tu veux et la prochaine fois , promis, on attachera Thom dans un coin baillonné et à moitié nu
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

maiiiis euh, quand elle en refera un, je serai le premier à y répondre si je peux xD
Invité

Message par Invité »

Beh oui mais baillonné et à moitier nu.... apprend le morce

Retourner vers « Battles terminés »