Battle Walt Disney

Invité

Battle Walt Disney

Message par Invité »

Bon aller je lance aussi une Battle ^^   1001 pattes / Aladdin   Alice au Pays des Merveilles / Atlantide, l`empire perdu   Bambi / Bernard et Bianca au pays des kangourous   Blanche Neige et les sept nains / CendrillonChicken Little / Dingo et Max   Dumbo / Fantasia   Frère des ours 1 / Frère des ours 2   Hercule / Il était une fois...   Kuzco 1 / La bande à Picsou - Le film   La Belle au bois dormant / La Belle et la bête   La Belle et le Clochard / La Fée Clochette (2008)   La Ferme se rebelle / La Légende de Tarzan et Jane   La Petite Sirène / Le bossu de Notre-Dame   Le Livre de la jungle / Le Monde de Nemo   Le Roi Lion 1 / Lilo et Stitch   Les 101 Dalmatiens / Les aristochats   Les Indestructibles / Mary Poppins   Merlin l`enchanteur / Monstres et Cie   Mulan / Peter et Elliott le dragon   Peter Pan / Pinocchio   Pocahontas / Qui veut la peau de Roger Rabbit ?   Ratatouille / Robin des bois   Rox et Rouky / Tarzan   Toy Story / Wall-E
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

RE:Battle Walt Disney

Message par lexa »

C`est trop difficile de choisir lol !!!!1001 pattes / AladdinAlice au Pays des Merveilles / Atlantide, l`empire perduBambi / Bernard et Bianca au pays des kangourousBlanche Neige et les sept nains / CendrillonChicken Little / Dingo et MaxDumbo / FantasiaFrère des ours 1 / Frère des ours 2Hercule / Il était une fois...Kuzco 1 / La bande à Picsou - Le filmLa Belle au bois dormant / La Belle et la bêteLa Belle et le Clochard / La Fée Clochette (2008)La Ferme se rebelle / La Légende de Tarzan et JaneLa Petite Sirène / Le bossu de Notre-DameLe Livre de la jungle / Le Monde de NemoLe Roi Lion 1 / Lilo et StitchLes 101 Dalmatiens / Les aristochatsLes Indestructibles / Mary PoppinsMerlin l`enchanteur / Monstres et CieMulan / Peter et Elliott le dragonPeter Pan / PinocchioPocahontas / Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille / Robin des boisRox et Rouky / TarzanToy Story / Wall-E
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

aaah j`adore ce Battle ^^1001 pattes / Aladdin Alice au Pays des Merveilles / Atlantide, l`empire perdu Bambi / Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les sept nains / CendrillonChicken Little / Dingo et Max (j`en ai vu aucun)Dumbo / Fantasia Frère des ours 1 / Frère des ours 2 Hercule / Il était une fois... Kuzco 1 / La bande à Picsou - Le film La Belle au bois dormant / La Belle et la bête La Belle et le Clochard / La Fée Clochette (2008)La Ferme se rebelle / La Légende de Tarzan et Jane La Petite Sirène / Le bossu de Notre-Dame Le Livre de la jungle / Le Monde de Nemo Le Roi Lion 1 / Lilo et Stitch Les 101 Dalmatiens / Les aristochats (dur comme choix !!)Les Indestructibles / Mary Poppins Merlin l`enchanteur / Monstres et Cie Mulan / Peter et Elliott le dragon Peter Pan / Pinocchio Pocahontas / Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Ratatouille / Robin des bois Rox et Rouky / Tarzan Toy Story / Wall-E (pas vu Wall-E encore)
Invité

Message par Invité »

1001 pattes / Aladdin Alice au Pays des Merveilles / Atlantide, l`empire perdu Bambi / Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les sept nains / CendrillonChicken Little / Dingo et Max Dumbo / Fantasia Frère des ours 1 / Frère des ours 2 Hercule / Il était une fois... Kuzco 1 / La bande à Picsou - Le film La Belle au bois dormant / La Belle et la bête La Belle et le Clochard / La Fée Clochette (2008)J`ai aps encore vu la fée clochette :s La Ferme se rebelle / La Légende de Tarzan et Jane La Petite Sirène / Le bossu de Notre-Dame Le Livre de la jungle / Le Monde de Nemo Le Roi Lion 1 / Lilo et Stitch Les 101 Dalmatiens / Les aristochats Les Indestructibles / Mary Poppins Merlin l`enchanteur / Monstres et Cie Mulan / Peter et Elliott le dragon Peter Pan / Pinocchio Pocahontas / Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Ratatouille / Robin des bois Rox et Rouky / Tarzan Toy Story / Wall-E
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

1001 pattes / AladdinAlice au Pays des Merveilles / Atlantide, l`empire perduBambi / Bernard et Bianca au pays des kangourousBlanche Neige et les sept nains / CendrillonChicken Little / Dingo et MaxDumbo / FantasiaFrère des ours 1 / Frère des ours 2Hercule / Il était une fois...Kuzco 1 / La bande à Picsou - Le filmLa Belle au bois dormant / La Belle et la bêteLa Belle et le Clochard / La Fée Clochette (2008)La Ferme se rebelle / La Légende de Tarzan et JaneLa Petite Sirène / Le bossu de Notre-DameLe Livre de la jungle / Le Monde de NemoLe Roi Lion 1 / Lilo et StitchLes 101 Dalmatiens / Les aristochatsLes Indestructibles / Mary PoppinsMerlin l`enchanteur / Monstres et CieMulan / Peter et Elliott le dragonPeter Pan / PinocchioPocahontas / Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille / Robin des boisRox et Rouky / TarzanToy Story / Wall-E
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

1001 pattes / AladdinAlice au Pays des Merveilles / Atlantide, l`empire perduBambi / Bernard et Bianca au pays des kangourousBlanche Neige et les sept nains / CendrillonChicken Little / Dingo et MaxDumbo / FantasiaFrère des ours 1 / Frère des ours 2Hercule / Il était une fois...Kuzco 1 / La bande à Picsou - Le filmLa Belle au bois dormant / La Belle et la bêteLa Belle et le Clochard / La Fée Clochette (2008)La Ferme se rebelle / La Légende de Tarzan et JaneLa Petite Sirène / Le bossu de Notre-DameLe Livre de la jungle / Le Monde de NemoLe Roi Lion 1 / Lilo et StitchLes 101 Dalmatiens / Les aristochatsLes Indestructibles / Mary PoppinsMerlin l`enchanteur / Monstres et CieMulan / Peter et Elliott le dragonPeter Pan / PinocchioPocahontas / Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille / Robin des boisRox et Rouky / TarzanToy Story / Wall-E
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]1001 pattes / Aladdin Alice au Pays des Merveilles / Atlantide, l`empire perdu Bambi / Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les sept nains / CendrillonChicken Little / Dingo et Max Dumbo / Fantasia Frère des ours 1 / Frère des ours 2 Hercule / Il était une fois... Kuzco 1 / La bande à Picsou - Le film La Belle au bois dormant / La Belle et la bête La Belle et le Clochard / La Fée Clochette (2008)La Ferme se rebelle / La Légende de Tarzan et Jane La Petite Sirène / Le bossu de Notre-Dame Le Livre de la jungle / Le Monde de Nemo Le Roi Lion 1 / Lilo et Stitch Les 101 Dalmatiens / Les aristochats Les Indestructibles / Mary Poppins Merlin l`enchanteur / Monstres et Cie Mulan / Peter et Elliott le dragon Peter Pan / Pinocchio Pocahontas / Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Ratatouille / Robin des bois Rox et Rouky / Tarzan Toy Story / Wall-E
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ouais encore un battle 1001 pattes / Aladdin Alice au Pays des Merveilles / Atlantide, l`empire perdu Bambi / Bernard et Bianca au pays des kangourous Blanche Neige et les sept nains / CendrillonChicken Little / Dingo et Max Dumbo / Fantasia Frère des ours 1 / Frère des ours 2 Hercule / Il était une fois... Kuzco 1 / La bande à Picsou - Le film La Belle au bois dormant / La Belle et la bête La Belle et le Clochard / La Fée Clochette (2008)La Ferme se rebelle / La Légende de Tarzan et Jane La Petite Sirène / Le bossu de Notre-Dame Le Livre de la jungle / Le Monde de Nemo Le Roi Lion 1 / Lilo et Stitch Les 101 Dalmatiens / Les aristochats Les Indestructibles / Mary Poppins Merlin l`enchanteur / Monstres et Cie Mulan / Peter et Elliott le dragon Peter Pan / Pinocchio Pocahontas / Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Ratatouille / Robin des bois Rox et Rouky / Tarzan Toy Story / Wall-
Image
Invité

Message par Invité »

On passe à la prochaine manche bientôt si vous avez pas encore voté c`est le moment
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Invité

Message par Invité »

MEMBRES AYANT VOTE POUR LA PREMIERE MANCHE [9] FILMS ELIMINES :

Citation :
Correspond aux films ayant reçu 1 ou 0 vote

1001 pattes
Blanche neige et les sept nains
Frére des ours 2 (dailleur je me demande pourquoi je l`ai mis celui la ,c`était une erreur)
La belle au bois dormant
La fée clochette
Le livre de la jungle
Peter et Eliot le dragon
Pinocchio
Wall-EDétail des votes de la manche précédante :

Spoiler:

1001 pattes [1]
Aladdin [1][1][1][1][1][1][1]
Alice au Pays des Merveilles [1][1]
Atlantide, l`empire perdu [1][1][1][1][1][1]
Bambi [1][1][1][1][1][1]
Bernard et Bianca au pays des kangourous [1][1]
Blanche Neige et les sept nains [1]
Cendrillon [1][1][1][1][1][1]
Chicken Little [1][1][1]
Dingo et Max [1][1]
Dumbo [1][1][1][1]
Fantasia [1][1]
Frère des ours 1 [1][1][1][1][1]
Frère des ours 2 [1]
Hercule [1][1][1][1][1]
Il était une fois... [1][1][1]
Kuzco 1 [1][1][1]
La bande à Picsou - Le film [1][1][1][1][1]
La Belle au bois dormant [1]
La Belle et la bête [1][1][1][1][1][1][1][1]
La Belle et le Clochard [1][1][1][1][1][1][1]
La Fée Clochette (2008) [1]
La Ferme se rebelle [1][1][1]
La Légende de Tarzan et Jane [1][1][1][1]
La Petite Sirène [1][1][1][1][1][1]
Le bossu de Notre-Dame [1][1][1]
Le Livre de la jungle [1]
Le Monde de Nemo [1][1][1][1][1][1][1]
Le Roi Lion 1 [1][1][1][1][1][1]
Lilo et Stitch [1][1]
Les 101 Dalmatiens [1][1][1][1]
Les aristochats [1][1][1][1]
Les Indestructibles [1][1][1][1][1][1]
Mary Poppins [1][1][1]
Merlin l`enchanteur [1][1][1]
Monstres et Cie [1][1][1][1][1][1]
Mulan [1][1][1][1][1]
Peter et Elliott le dragon [1]
Peter Pan [1][1][1][1][1][1][1][1]
Pinocchio [1]
Pocahontas [1][1][1][1][1][1]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? [1][1][1]
Ratatouille [1][1][1][1]
Robin des bois [1][1][1][1]
Rox et Rouky [1][1][1][1]
Tarzan [1][1][1][1]
Toy Story [1][1][1][1][1][1][1]
Wall-E
DEUXIEME ETAPE :

Aladdin // Alice au Pays des Merveilles
Atlantide, l`empire perdu // Bambi
Bernard et Bianca au pays des kangourous // Cendrillon
Chicken Little // Dingo et Max
Dumbo // Fantasia
Frère des ours // Hercule
Il était une fois... // Kuzco
La bande à Picsou - Le film // La Belle et la bête
La Belle et le Clochard // La Ferme se rebelle
La Légende de Tarzan et Jane // La Petite Sirène
Le bossu de Notre-Dame // Le Monde de Nemo
Le Roi Lion // Lilo et Stitch
Les 101 Dalmatiens // Les aristochats
Les Indestructibles // Mary Poppins
Merlin l`enchanteur // Monstres et Cie
Mulan // Peter Pan
Pocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Ratatouille // Robin des bois
Rox et Rouky // Tarzan // Toy Story
Invité

Message par Invité »

Premier tour de ce battle terminé ... SECONDE MANCHE : ICI
Invité

Message par Invité »

Aladdin // Alice au Pays des Merveilles
Atlantide, l`empire perdu // Bambi
Bernard et Bianca au pays des kangourous // Cendrillon
Chicken Little // Dingo et Max
Dumbo // Fantasia
Frère des ours // Hercule
Il était une fois... // Kuzco
La bande à Picsou - Le film // La Belle et la bête
La Belle et le Clochard // La Ferme se rebelle
La Légende de Tarzan et Jane // La Petite Sirène
Le bossu de Notre-Dame // Le Monde de Nemo
Le Roi Lion // Lilo et Stitch
Les 101 Dalmatiens // Les aristochats
Les Indestructibles // Mary Poppins
Merlin l`enchanteur // Monstres et Cie
Mulan // Peter Pan
Pocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille // Robin des boisRox et Rouky // Tarzan // Toy Story
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Wall-E est le seul film à n`avoir eu aucun vote xD# Aladdin // Alice au Pays des Merveilles# Atlantide, l`empire perdu // Bambi# Bernard et Bianca au pays des kangourous // Cendrillon# Chicken Little // Dingo et Max# Dumbo // Fantasia# Frère des ours // Hercule# Il était une fois... // Kuzco# La bande à Picsou - Le film // La Belle et la bête# La Belle et le Clochard // La Ferme se rebelle# La Légende de Tarzan et Jane // La Petite Sirène# Le bossu de Notre-Dame // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Lilo et Stitch# Les 101 Dalmatiens // Les aristochats# Les Indestructibles // Mary Poppins# Merlin l`enchanteur // Monstres et Cie# Mulan // Peter Pan# Pocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?# Ratatouille // Robin des bois (pas vu Ratatouille encore :/)# Rox et Rouky // Tarzan // Toy Story
lexa
Belgium

Message par lexa »

# Aladdin // Alice au Pays des Merveilles# Atlantide, l`empire perdu // Bambi# Bernard et Bianca au pays des kangourous // Cendrillon# Chicken Little // Dingo et Max# Dumbo // Fantasia# Frère des ours // Hercule# Il était une fois... // Kuzco# La bande à Picsou - Le film // La Belle et la bête# La Belle et le Clochard // La Ferme se rebelle# La Légende de Tarzan et Jane // La Petite Sirène# Le bossu de Notre-Dame // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Lilo et Stitch# Les 101 Dalmatiens // Les aristochats# Les Indestructibles // Mary Poppins# Merlin l`enchanteur // Monstres et Cie# Mulan // Peter Pan# Pocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?# Ratatouille // Robin des bois # Rox et Rouky // Tarzan // Toy Story
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

# Aladdin // Alice au Pays des Merveilles# Atlantide, l`empire perdu // Bambi# Bernard et Bianca au pays des kangourous // Cendrillon# Chicken Little // Dingo et Max# Dumbo // Fantasia# Frère des ours // Hercule# Il était une fois... // Kuzco# La bande à Picsou - Le film // La Belle et la bête# La Belle et le Clochard // La Ferme se rebelle# La Légende de Tarzan et Jane // La Petite Sirène# Le bossu de Notre-Dame // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Lilo et Stitch# Les 101 Dalmatiens // Les aristochats# Les Indestructibles // Mary Poppins# Merlin l`enchanteur // Monstres et Cie# Mulan // Peter Pan# Pocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?# Ratatouille // Robin des bois# Rox et Rouky // Tarzan // Toy Story
Maëva
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)

Message par Maëva »

Aladdin // Alice au Pays des MerveillesAtlantide, l`empire perdu // BambiBernard et Bianca au pays des kangourous // CendrillonChicken Little // Dingo et MaxDumbo // FantasiaFrère des ours // HerculeIl était une fois... // KuzcoLa bande à Picsou - Le film // La Belle et la bêteLa Belle et le Clochard // La Ferme se rebelleLa Légende de Tarzan et Jane // La Petite SirèneLe bossu de Notre-Dame // Le Monde de NemoLe Roi Lion // Lilo et StitchLes 101 Dalmatiens // Les aristochatsLes Indestructibles // Mary PoppinsMerlin l`enchanteur // Monstres et CieMulan // Peter PanPocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille // Robin des boisRox et Rouky // Tarzan // Toy Story
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Aladdin :heart: // Alice au Pays des Merveilles# Atlantide, l`empire perdu // Bambi# Bernard et Bianca au pays des kangourous // Cendrillon# Chicken Little // Dingo et Max# Dumbo // Fantasia# Frère des ours // Hercule# Il était une fois... // Kuzco# La bande à Picsou - Le film // La Belle et la bête# La Belle et le Clochard // La Ferme se rebelle# La Légende de Tarzan et Jane // La Petite Sirène# Le bossu de Notre-Dame // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Lilo et Stitch# Les 101 Dalmatiens // Les aristochats# Les Indestructibles // Mary Poppins# Merlin l`enchanteur // Monstres et Cie# Mulan // Peter Pan# Pocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?# Ratatouille // Robin des bois # Rox et Rouky // Tarzan // Toy Story
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

# Aladdin // Alice au Pays des Merveilles# Atlantide, l`empire perdu // Bambi# Bernard et Bianca au pays des kangourous // Cendrillon# Chicken Little // Dingo et Max# Dumbo // Fantasia# Frère des ours // Hercule# Il était une fois... // Kuzco# La bande à Picsou - Le film // La Belle et la bête# La Belle et le Clochard // La Ferme se rebelle# La Légende de Tarzan et Jane // La Petite Sirène# Le bossu de Notre-Dame // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Lilo et Stitch# Les 101 Dalmatiens // Les aristochats# Les Indestructibles // Mary Poppins# Merlin l`enchanteur // Monstres et Cie# Mulan // Peter Pan# Pocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?# Ratatouille // Robin des bois# Rox et Rouky // Tarzan // Toy Story
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]# Aladdin // Alice au Pays des Merveilles# Atlantide, l`empire perdu // Bambi# Bernard et Bianca au pays des kangourous // Cendrillon# Chicken Little // Dingo et Max# Dumbo // Fantasia# Frère des ours // Hercule# Il était une fois... // Kuzco# La bande à Picsou - Le film // La Belle et la bête# La Belle et le Clochard // La Ferme se rebelle# La Légende de Tarzan et Jane // La Petite Sirène# Le bossu de Notre-Dame // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Lilo et Stitch# Les 101 Dalmatiens // Les aristochats# Les Indestructibles // Mary Poppins# Merlin l`enchanteur // Monstres et Cie# Mulan // Peter Pan# Pocahontas // Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille // Robin des boisRox et Rouky // Tarzan // Toy Story
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

MEMBRES AYANT VOTE POUR LA PREMIERE MANCHE [8] FILMS ELIMINES :

Citation :
Correspond aux films ayant reçu 1 ou 0 vote

Alice au pays des merveilles
Dingo et Max
Fantasia
La ferme se rebelle
La légende de Tarzan et Jan
Le bossu de notre dame
Lilo et Stitch Détail des votes de la manche précédante :

Spoiler:

Aladdin ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [7]
Alice au Pays des Merveilles ¤
Atlantide, l`empire perdu ¤ ¤ [2]
Bambi ¤ ¤ ¤ ¤ [3]
Bernard et Bianca au pays des kangourous ¤ ¤ ¤ [3]
Cendrillon ¤ ¤ ¤ ¤ [3]
Chicken Little ¤ ¤ [2]
Dingo et Max ¤
Dumbo ¤ ¤ ¤ [3]
Fantasia ¤
Frère des ours ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [5]
Hercule ¤ ¤ [2]
Il était une fois... ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
Kuzco ¤ ¤ ¤ [3]
La bande à Picsou - Le film ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
La Belle et la bête ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
La Belle et le Clochard ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [8]
La Ferme se rebelle
La Légende de Tarzan et Jane
La Petite Sirène ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [8]
Le bossu de Notre-Dame
Le Monde de Nemo ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [8]
Le Roi Lion ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [7]
Lilo et Stitch ¤
Les 101 Dalmatiens ¤ ¤ ¤ [3]
Les aristochats ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
Les Indestructibles ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
Mary Poppins ¤ ¤ ¤ [3]
Merlin l`enchanteur ¤ ¤ ¤ [3]
Monstres et Cie ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
Mulan ¤ ¤ [2]
Peter Pan ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [5]
Pocahontas ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ¤ ¤ ¤ [3]
Ratatouille ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
Robin des bois ¤ ¤ ¤ [3]
Rox et Rouky ¤ ¤ ¤ ¤ [4]
Tarzan ¤ ¤ [2]
Toy Story ¤ ¤ [2]3eme ETAPE :

Aladdin // Atlantide, l`empire perdu
Bambi // Bernard et Bianca au pays des kangourous
Cendrillon // Chicken Little
Dumbo // Frère des ours
Hercule // Il était une fois...
Kuzco // La bande à Picsou - Le film
La Belle et la bête // La Belle et le Clochard
La Petite Sirène // Le Monde de Nemo
Le Roi Lion // Les 101 Dalmatiens
Les aristochats // Les Indestructibles
Mary Poppins // Merlin l`enchanteur
Monstres et Cie // Mulan
Peter Pan // Pocahontas
Qui veut la peau de Roger Rabbit ? // Ratatouille
Robin des bois // Rox et Rouky
Tarzan // Toy Story
Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Aladdin // Atlantide, l`empire perdu
Ce rêveuh bleuhhh je n`y crois pas c`est merveilleuhh ^^ Bambi // Bernard et Bianca au pays des kangourousCendrillon // Chicken LittleDumbo // Frère des oursHercule // Il était une fois...
Dur dur la le choix ...Kuzco // La bande à Picsou - Le film
C`est quand même un empereur mégalo hein ^^ La Belle et la bête // La Belle et le Clochard
Dur dur aussi mais j`ai plus été marquée par la belle et le clochard étant petite ... La Petite Sirène // Le Monde de Nemo
Nemo ? quel joli prénom ! Le Roi Lion // Les 101 Dalmatiens
L`amour brille sous les étoiles Les aristochats // Les Indestructibles
J`ai découvert il y a peu mais envie de le revoir :) Mary Poppins // Merlin l`enchanteurMonstres et Cie // Mulan
Dur dur ... Peter Pan // PocahontasQui veut la peau de Roger Rabbit ? // Ratatouille
Pas la trempette ! Robin des bois // Rox et Rouky
Tarzan // Toy Story
Thom
France

Message par Thom »

# Aladdin // Atlantide, l`empire perdu# Bambi // Bernard et Bianca au pays des kangourous# Cendrillon // Chicken Little# Dumbo // Frère des ours# Hercule // Il était une fois...# Kuzco // La bande à Picsou - Le film# La Belle et la bête // La Belle et le Clochard# La Petite Sirène // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Les 101 Dalmatiens# Les aristochats // Les Indestructibles# Mary Poppins // Merlin l`enchanteur# Monstres et Cie // Mulan# Peter Pan // Pocahontas# Qui veut la peau de Roger Rabbit ? // Ratatouille# Robin des bois // Rox et Rouky# Tarzan // Toy Story
Yawen

Message par Yawen »

[html]Aladdin // Atlantide, l`empire perduBambi // Bernard et Bianca au pays des kangourousCendrillon // Chicken LittleDumbo // Frère des oursHercule // Il était une fois...Kuzco // La bande à Picsou - Le filmLa Belle et la bête // La Belle et le ClochardLa Petite Sirène // Le Monde de NemoLe Roi Lion // Les 101 DalmatiensLes aristochats // Les IndestructiblesMary Poppins // Merlin l`enchanteurMonstres et Cie // MulanPeter Pan // PocahontasQui veut la peau de Roger Rabbit ? // RatatouilleRobin des bois // Rox et RoukyTarzan // Toy Story
[/html]
ImageImage
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

# Aladdin // Atlantide, l`empire perdu# Bambi // Bernard et Bianca au pays des kangourous# Cendrillon // Chicken Little# Dumbo // Frère des ours# Hercule// Il était une fois...# Kuzco // La bande à Picsou - Le film# La Belle et la bête // La Belle et le Clochard# La Petite Sirène // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Les 101 Dalmatiens# Les aristochats // Les Indestructibles# Mary Poppins // Merlin l`enchanteur# Monstres et Cie // Mulan# Peter Pan // Pocahontas# Qui veut la peau de Roger Rabbit ? // Ratatouille# Robin des bois // Rox et Rouky# Tarzan // Toy Story
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

# Aladdin // Atlantide, l`empire perdu# Bambi // Bernard et Bianca au pays des kangourous# Cendrillon // Chicken Little# Dumbo // Frère des ours# Hercule // Il était une fois...# Kuzco // La bande à Picsou - Le film# La Belle et la bête // La Belle et le Clochard# La Petite Sirène // Le Monde de Nemo# Le Roi Lion // Les 101 Dalmatiens# Les aristochats // Les Indestructibles# Mary Poppins // Merlin l`enchanteur# Monstres et Cie // Mulan# Peter Pan // Pocahontas# Qui veut la peau de Roger Rabbit ? // Ratatouille# Robin des bois // Rox et Rouky# Tarzan // Toy Story
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Aladdin // Atlantide, l`empire perdubande de veinards degagez le bazar et vous allez voir la superstar , venez applaudir l`idole prince Ali sa seigneurie Ali à BabuaBambi // Bernard et Bianca au pays des kangourousCendrillon // Chicken Littlecar je prends toujours des chicken au mcdoDumbo // Frère des oursHercule // Il était une fois...Kuzco // La bande à Picsou - Le filmpour le generiqueLa Belle et la bête // La Belle et le Clochardparce que j`adore la scene du spaghetti cute à souhaitLa Petite Sirène // Le Monde de Nemopour Doris evidemment et son : "Qu`est ce t`as ? Qu`est ce t`as ? "Le Roi Lion // Les 101 DalmatiensCan you feel the love ...Les aristochats // Les IndestructiblesMary Poppins // Merlin l`enchanteurMonstres et Cie // MulanPeter Pan // PocahontasQui veut la peau de Roger Rabbit ? // RatatouilleRobin des bois // Rox et RoukyTarzan // Toy Story
Image
Invité

Message par Invité »

Citation :
Cendrillon // Chicken Littlecar je prends toujours des chicken au mcdologique implacable
Maëva

Message par Maëva »

Aladdin // Atlantide, l`empire perduBambi // Bernard et Bianca au pays des kangourousCendrillon // Chicken LittleDumbo // Frère des oursHercule // Il était une fois...Kuzco // La bande à Picsou - Le filmLa Belle et la bête // La Belle et le ClochardLa Petite Sirène // Le Monde de NemoLe Roi Lion // Les 101 DalmatiensLes aristochats // Les IndestructiblesMary Poppins // Merlin l`enchanteurMonstres et Cie // MulanPeter Pan // PocahontasQui veut la peau de Roger Rabbit ? // RatatouilleRobin des bois // Rox et RoukyTarzan // Toy Story
Invité

Message par Invité »

DESSINS ANIMES ELIMINES :
Atlantide, l`empire perduBernard et Bianca au pays des kangourousChicken Little Dumbo Kuzco La Petite Sirène Les 101 Dalmatiens Mulan Pocahontas Robin des bois DETAIL DES VOTES :

Spoiler:

Aladdin ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Atlantide, l`empire perduBambi ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Bernard et Bianca au pays des kangourousCendrillon ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Chicken Little ¤ ¤ Dumbo ¤ ¤ Frère des ours ¤ ¤ ¤ Hercule ¤ ¤ ¤ Il était une fois... ¤ ¤ ¤ Kuzco ¤ ¤ La bande à Picsou - Le film ¤ ¤ ¤ La Belle et la bête ¤ ¤ ¤ La Belle et le Clochard ¤ ¤ ¤ La Petite Sirène ¤ ¤ Le Monde de Nemo ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Le Roi Lion ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Les 101 Dalmatiens ¤ ¤ Les aristochats ¤ ¤ ¤ Les Indestructibles ¤ ¤ ¤ Mary Poppins ¤ ¤ ¤ Merlin l`enchanteur ¤ ¤ ¤ ¤Monstres et Cie ¤ ¤ ¤ ¤ Mulan ¤ Peter Pan ¤ ¤ ¤ ¤ Pocahontas ¤ ¤ Qui veut la peau de Roger Rabbit ? ¤ ¤ ¤Ratatouille ¤ ¤ ¤ Robin des bois Rox et Rouky ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ Tarzan ¤ ¤ ¤ ¤ Toy Story ¤ ¤ ¤ PRESENTATION DES DESSIN ANIMES : ALADDIN http://fr.youtube.com/watch?v=LM5pirzFqeYBAMBI http://fr.youtube.com/watch?v=gZCcHc8gN ... GcI1cFRERE DES OURS http://fr.youtube.com/watch?v=AImxlNH-F ... yJjH2Ij`ai pas su me décider XD IL ETAIT UNE FOIS http://fr.youtube.com/watch?v=XgzI6x-9zMULA BANDE A PICSOU http://fr.youtube.com/watch?v=-quI0nWGuAoLA BELLE ET LA BELLE http://fr.youtube.com/watch?v=iVv04yNyN8ILA BELLE ET LE CLOCHARD http://fr.youtube.com/watch?v=WirEJpFe9\_wLE MONDE DE NEMOhttp://fr.youtube.com/watch?v=z\_yE06Udks0LE ROI LION http://fr.youtube.com/watch?v=pdWt-G-GX5ILES ARISTOCHATShttp://fr.youtube.com/watch?v=4e2jxwGTtpELES INDESTRUCTIBLEShttp://fr.youtube.com/watch?v=FjWmPz2CtoYhttp://fr.youtube.com/watch?v=kqYTqaqaILcMARY POPPINS http://fr.youtube.com/watch?v=0mypMDv3BLsMERLIN L`ENCHANTEURhttp://fr.youtube.com/watch?v=lp3eJmeihKoMONSTRES & CIEhttp://fr.youtube.com/watch?v=yTCmHjhmiNwPETER PAN http://fr.youtube.com/watch?v=tC3Eo9-s-msQUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIThttp://fr.youtube.com/watch?v=TYsHAitBhtkRATATOUILLE http://fr.youtube.com/watch?v=RkuVEvnGLUQROX ET ROUKYhttp://fr.youtube.com/watch?v=TsJx5lqkvqgTARZAN http://fr.youtube.com/watch?v=UDMB1LJVyh8TOY STORY http://fr.youtube.com/watch?v=h4n5FPwpfcY,,, euh ouais je sais ^^Nouveau tour :

Aladdin /// Bambi
Cendrillon /// Frère des ours
Hercule /// Il était une fois...
La bande à Picsou - Le film /// La Belle et la bête
La Belle et le Clochard /// Le Monde de Nemo
Le Roi Lion /// Les aristochats
Les Indestructibles /// Mary Poppins
Merlin l`enchanteur /// Monstres et Cie
Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Ratatouille /// Rox et Rouky
Tarzan /// Toy Story
Invité

Message par Invité »

Aladdin /// Bambi
Cendrillon /// Frère des ours
Hercule /// Il était une fois...
La bande à Picsou - Le film /// La Belle et la bête
La Belle et le Clochard /// Le Monde de Nemo
Le Roi Lion /// Les aristochats
Les Indestructibles /// Mary Poppins
Merlin l`enchanteur /// Monstres et Cie
Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille /// Rox et RoukyTarzan /// Toy Story
Thom
France

Message par Thom »

Kuzcooooo # Aladdin /// Bambi# Cendrillon /// Frère des ours# Hercule /// Il était une fois...# La bande à Picsou - Le film /// La Belle et la bête# La Belle et le Clochard /// Le Monde de Nemo# Le Roi Lion /// Les aristochats# Les Indestructibles /// Mary Poppins# Merlin l`enchanteur /// Monstres et Cie# Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?# Ratatouille /// Rox et Rouky# Tarzan /// Toy Story
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Aladdin /// BambiCendrillon /// Frère des oursHercule /// Il était une fois...]La bande à Picsou - Le film [/// La Belle et la bêteLa Belle et le Clochard /// Le Monde de NemoLe Roi Lion /// Les aristochatsLes Indestructibles /// Mary PoppinsMerlin l`enchanteur /// Monstres et CiePeter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille /// Rox et RoukyTarzan /// Toy Story
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

# Aladdin /// Bambi# Cendrillon /// Frère des ours# Hercule /// Il était une fois...# La bande à Picsou - Le film /// La Belle et la bête# La Belle et le Clochard /// Le Monde de Nemo# Le Roi Lion /// Les aristochats# Les Indestructibles /// Mary Poppins# Merlin l`enchanteur /// Monstres et Cie# Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Ratatouille /// Rox et RoukyTarzan /// Toy Story
Image
Invité

Message par Invité »

Dessin animés éliminés : ceux ayant une voix ou moins .... Détail des votes

Spoiler:

# Aladdin 3 /// Bambi# Cendrillon 2/// Frère des ours1# Hercule 2/// Il était une fois... 1# La bande à Picsou - Le film1/// La Belle et la bête 3# La Belle et le Clochard 1/// Le Monde de Nemo 3# Le Roi Lion 4/// Les aristochats# Les Indestructibles 3/// Mary Poppins1# Merlin l`enchanteur 1/// Monstres et Cie 2 # Peter Pan 2/// Qui veut la peau de Roger Rabbit ? 2 # Ratatouille /// Rox et Rouky3# Tarzan 1/// Toy Story2ELIMINES : BambiFrère des ours1Il était une fois... 1La bande à Picsou - Le film1La Belle et le Clochard 1Les aristochatsMary Poppins1Merlin l`enchanteur 1Ratatouille Tarzan 1Nouvelle manche # Aladdin /// Cendrillon # Hercule /// La Belle et la bête # Le Monde de Nemo /// Le Roi Lion # Les Indestructibles /// Monstres et Cie # Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ? # Rox et Rouky /// Toy Story
PRESENTATION DES DESSIN ANIMES :ALADDINhttp://fr.youtube.com/watch?v=LM5pirzFqeYCENDRILLONhttp://fr.youtube.com/watch?v=ySnoTtGcI1cHERCULEhttp://fr.youtube.com/watch?v=6\_9h7LNR5ashttp://fr.youtube.com/watch?v=js2xiyJjH2ILA BELLE ET LA BELLEhttp://fr.youtube.com/watch?v=iVv04yNyN8ILE MONDE DE NEMOhttp://fr.youtube.com/watch?v=z\_yE06Udks0LE ROI LIONhttp://fr.youtube.com/watch?v=pdWt-G-GX5ILES INDESTRUCTIBLEShttp://fr.youtube.com/watch?v=FjWmPz2CtoYhttp://fr.youtube.com/watch?v=kqYTqaqaILcMONSTRES & CIEhttp://fr.youtube.com/watch?v=yTCmHjhmiNwPETER PANhttp://fr.youtube.com/watch?v=tC3Eo9-s-msQUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIThttp://fr.youtube.com/watch?v=TYsHAitBhtkROX ET ROUKYhttp://fr.youtube.com/watch?v=TsJx5lqkvqgTOY STORYhttp://fr.youtube.com/watch?v=h4n5FPwpfcY
Invité

Message par Invité »

# Aladdin /// Cendrillon# Hercule /// La Belle et la bêtePour les muses # Le Monde de Nemo /// Le Roi LionOui la j`ai eut du mal à me décider ... # Les Indestructibles /// Monstres et CieJ`adore :) # Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Pas la trempette ... Ne tuons pas les toons ^^# Rox et Rouky /// Toy Story
Thom
France

Message par Thom »

# Aladdin /// Cendrillon# Hercule /// La Belle et la bête# Le Monde de Nemo /// Le Roi Lion# Les Indestructibles /// Monstres et Cie# Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?# Rox et Rouky /// Toy Story
Carlos Santana
Genre :
Brazil

# Aladdin /// Cendrillon# Hercule /// La Belle et la bête# Le Monde de Nemo /// Le Roi Lion# Les Indestructibles /// Monstres et Cie# Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?# Rox et Rouky /// Toy Story
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Aladdin /// CendrillonHercule /// La Belle et la bêteLe Monde de Nemo /// Le Roi LionLes Indestructibles /// Monstres et CiePeter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ?Rox et Rouky /// Toy Story
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

# Aladdin /// Cendrillon # Hercule /// La Belle et la bête choix difficile!# Le Monde de Nemo /// Le Roi Lion # Les Indestructibles /// Monstres et Cie # Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ? # Rox et Rouky /// Toy Story
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]# Aladdin /// Cendrillon # Hercule /// La Belle et la bête # Le Monde de Nemo /// Le Roi Lion # Les Indestructibles /// Monstres et Cie # Peter Pan /// Qui veut la peau de Roger Rabbit ? # Rox et Rouky /// Toy Story
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

DETAILS DES VOTES :

Spoiler:

# Aladdin 5Cendrillon 2 # Hercule 2 La Belle et la bête 5# Le Monde de Nemo 3Le Roi Lion 4# Les Indestructibles 2Monstres et Cie 4 # Peter Pan 3 Qui veut la peau de Roger Rabbit ? 4# Rox et Rouky 5Toy Story 1Eliminés : Cendrillon 2 Hercule 2 Les Indestructibles 2Toy Story 1Nouveau tour :

Aladdin /// La Belle et la bête Le Monde de Nemo /// Le Roi Lion Monstres et Cie /// Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? /// Rox et RoukyPRESENTATION DES DESSIN ANIMES :ALADDINhttp://fr.youtube.com/watch?v=LM5pirzFqeYLA BELLE ET LA BELLEhttp://fr.youtube.com/watch?v=iVv04yNyN8ILE MONDE DE NEMOhttp://fr.youtube.com/watch?v=z\_yE06Udks0LE ROI LIONhttp://fr.youtube.com/watch?v=pdWt-G-GX5IMONSTRES & CIEhttp://fr.youtube.com/watch?v=yTCmHjhmiNwPETER PANhttp://fr.youtube.com/watch?v=tC3Eo9-s-msQUI VEUT LA PEAU DE ROGER RABBIThttp://fr.youtube.com/watch?v=TYsHAitBhtkROX ET ROUKYhttp://fr.youtube.com/watch?v=TsJx5lqkvqg
Invité

Message par Invité »

Aladdin /// La Belle et la bêteLe Monde de Nemo /// Le Roi LionMonstres et Cie /// Peter PanQui veut la peau de Roger Rabbit ? /// Rox et Rouky
Thom
France

Message par Thom »

Aladdin /// La Belle et la bêteLe Monde de Nemo /// Le Roi LionMonstres et Cie /// Peter PanQui veut la peau de Roger Rabbit ? /// Rox et Rouky
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Aladdin /// La Belle et la bête Le Monde de Nemo /// Le Roi Lion Monstres et Cie /// Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? /// Rox et RoukyC`est hard pour les 2 premiers choix!
Image

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Aladdin /// La Belle et la bête Le Monde de Nemo /// Le Roi Lion Monstres et Cie /// Peter Pan Qui veut la peau de Roger Rabbit ? /// Rox et Rouky
[/html]
Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

Retourner vers « Battles terminés »