Brassic

Une comédie dramatique est un genre cinématographique ou télévisuel qui utilise les caractéristiques de la comédie à des fins dramatiques. Il ne s'agit donc pas obligatoirement d'une alternance plus ou moins équilibrée entre des scènes humoristiques et des scènes dramatiques.

Poupii
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Image : Image
France

Brassic

Message par Poupii »

Alors Brassic c'est une comédie déjantée qui suit Vinnie et sa bande d'amis dans une petite ville anglaise. Entre combines foireuses, galères du quotidien et moments touchants, ils tentent de s'en sortir à leur manière. C'est drôle, cash, un côté dramatique et plein d'humanité, avec un côté un peu barré qui fait tout le charme de cette série.

Levez la main ceux qui sont fans ? :)

J'ai terminé le visionnage des 5 saisons, j'attends la 6ème avec impatience et en me renseignant j'ai vu qu'elle était sortie il y a un moment mais impossible de la trouver nul part. Vous auriez des infos ?
Prue
Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
Image : Image
France

Re: Brassic

Message par Prue »

Je vois qu'elle est sortie le 26 septembre 2024 dans son pays d'origine, mais il faut attendre un peu, pour l'avoir en France.
Cette série a l'air intéressante, d'après le résumé..
Veux tu créer la fiche de la série ?
Il faut éditer ton premier message et mettre le code, je pourrais t'aider ou même la faire en gardant ton message..
Image
Mon badge challenge série, merci.
► Afficher le texte

Retourner vers « Comédie dramatique »