Enigme N°1
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Enigme N°1
[html]Enigme N°1:
Citation :
Citer 20 nom d’acteurs qui ont participés au film dont le titre du film ressemble au jeu. A vous de jouer!
[/html]
Citation :
Citer 20 nom d’acteurs qui ont participés au film dont le titre du film ressemble au jeu. A vous de jouer!
[/html]
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
RE:Enigme N°1
Leonardo DiCaprio (VF : Damien Witecka) : Frank Abagnale, Jr.Tom Hanks (VF : Jean-Philippe Puymartin) : l`agent du FBI Carl HanrattyChristopher Walken (VF : Jean-Pierre Leroux) : Frank Abagnale, Sr.Martin Sheen (VF : Marcel Guido) : Roger StrongNathalie Baye (VF : Nathalie Baye) : Paula Abagnale, la mère de FrankAmy Adams (VF : Chloé Berthier) : Brenda StrongJames Brolin (VF : Jean-Claude Sachot) : Jack BarnesBrian Howe (VF : Jacques Bouanich) : Earl AmdurskyFrank John Hughes (VF : Stéphane Roux) : Tom FoxSteve Eastin (VF : Benoît Allemane) : Paul MorganChris Ellis (VF : Philippe Peythieu) : l`agent du FBI WitkinsJohn Finn (VF : Jean-Luc Kayser) : Marsh, l`assistant du directeur du FBIJennifer Garner (VF : Laura Blanc) : Cheryl AnnNancy Lenehan (VF : Catherine Lafond) : Carol StrongEllen Pompeo (VF : Sylvie Levadoux) : MarciElizabeth Banks (VF : Véronique Volta) : LucyGuy Thauvette : Warden GarrenCandice Azzara : DarcyMatthew Kimbrough : Loan OfficerJoshua Boyd : le joueur de Football
Acteurs, rôles, personnages Michael Douglas Rôle : Nicholas Van Orton Sean Penn Rôle : Conrad Van Orton Peter Donat Rôle : Samuel Sutherland Deborah Unger Rôle : Christine Carroll Baker Rôle : Ilsa James Rebhorn Rôle : Jim Feingold Spike Jonze Rôle : Airbag EMT Beltran Armin Mueller-Stahl Rôle : Anson Baer Elizabeth Dennehy Anna Katarina
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
1 Leonardo DiCaprio2 Tom Hanks3 Christopher Walken4 Martin Sheen5 James Brolin6 Brian Howe7 Frank John Hughes8 Steve Eastin9 Chris Ellis10 John Finn11 Guy Thauvette12 Matthew Kimbrough13 Joshua Boyd14 Jonathan Dankner15 Thomas Kopache16 Alex Hyde-White17 Eugene Fleming18 Robert Ruth19 James Morrison20 Robert Symonds
-
- Image :
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Alors je pars sur la piste des acteurs masculins uniquement...1- Leonardo DiCaprio2- Tom Hanks3- Christopher Walken4- Martin Sheen5- James Brolin6- Brian Howe7- Frank John Hughes8- Steve Eastin9- Chris Ellis10- John Finn11- Guy Thauvette12- Matthew Kimbrough13- Joshua Boyd14- Jonathan Dankner15- Thomas Kopache16- Alex Hyde-White17- Robert Ruth18- James Morrison19- Robert Symonds20- Robert Curtis Brown(trouvé sur l`imdb)
-
- Image :
- Genre :
[html]Je donnerais le résultat dimanche soir.Vous pouvez donner vos réponses jusqu`à cette date.
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Bulle: On a la même source et la même idée
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
ah oui tiens...
-
- Genre :
Si on veut que le casting masculin, faut passer par IMDB parce que sur allociné c`est pas assez détaillé. Par contre j`ai foiré ma mise en forme. Sans éditer c`est chaud, faut que j`utilise plus la prévisualisation.
-
- Image :
- Genre :
[html]Tous ce que vous mettez est très interessant!!!lolBon je vais commencer à réfléchir à ma nouvelle énygme.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Franchement c`est au plus rapide, quel intérêt de reposter un truc déjà trouvé par quelqu`un d`autre ? Ou alors il faudrait que ce soit par MP ou un truc plus ouvert, parce que là ça a déjà été trouvé, ça m`intéresse pas de recopier une liste déjà postée, je n`en aurais aucun mérite xD
-
C`est vrai que c`est une question de rapidité ici, mais les trois listes sont différentes (à un poil près, je reconnais). Et perso, j`avais pas percuté que j`avais eu la même réflexion que TomF, c`est parce qu`il me l`a fait remarquer...
-
- Image :
- Genre :
[html]Rapidité...Oui et non car il faut la bonne réponse.Pour la première question je ne pense pas avoir fait trop dure mais la seconde sera plus sadique. Il vous faudra plus de temps pour répondre et surtout trouver.D`autre part, ce jeu ne ce fera pas en 10 manches donc il y a le temps.Bon c`est nouveau et il peut y avoir des modifications à faire.Il y en aura...Mais c`est surtout pour le fun.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Quand je dis que Thom n`est jamais content
bah moi je suis un peu dac` avec Thom dans le sens ou j`avais pensé au même filmù mais comme il avait déjà été cité j`en ai cherché un autre ... sur le theme du jeu toujours .. Ce que je trouve interessant de cette façon c`est que du coup les plus rapîdes on les plus simples pour les petits derniers du coup il faut bien plus se casser la tête ...
-
- Genre :
Ah bon? je croyais plutôt que t`avais pas compris la question:
Spoiler:
Clochette a écrit:
ah je croyais qu`il fallait trouver des films différents ..
Spoiler:
Clochette a écrit:
ah je croyais qu`il fallait trouver des films différents ..
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Clochette a opté pour le film "The Game", vu que la question est "...dont le titre ressemble au jeu", c`est audacieux comme choix.Sinon j`ai trouvé la différence entre ma liste et celle de Bulle:
Spoiler:
17-Eugene Fleming / 20- Robert Curtis BrownBoudiou quel suspens!
Spoiler:
17-Eugene Fleming / 20- Robert Curtis BrownBoudiou quel suspens!
-
- Genre :
Ouais mais bon Clo à l`esprit tordu on sait déjà. Nin` par contre je l`apprendrais si elle avait le même esprit que Clo^^
bah oui comme c`était `public` j`ai pensé que le but était de trouver des films qui dans leur titre évoquent un jeu ..
-
J`avais bien dit que c`était à un poil (de barbe) près !Sinon j`ai l`esprit retourné ce soir, je reviendrai demain pour relire et commenter "correctement" :)
-
- Genre :
C`est quoi qui est public? Le jeu? je vois pas le rapport....
-
- Image :
- Genre :
ah non je ne te sommait pas de donner la rep je répondais à Mulder Manquerais plus que je deviennes désagréable comme ça ptdr
-
- Image :
- Genre :
[html]Réponse à l’énigme N°1 :Enigme: Citer 20 noms d’acteurs qui ont participés au film dont le titre du film ressemble au jeu.Explication de l’énigme :- 20 noms d’acteurs : j’attendais 20 noms d’acteurs et d’actrices car le genre par défaut en français est le masculin.- Qui ont participé au film dont le titre du film ressemble au jeu : le nom du jeu est « Retrouves-moi si tu peux » et le titre du film recherché est « Arrête-moi si tu peux ». Les 20 noms attendus sont :
Citation :
1 Leonardo DiCaprio: Frank Abagnale Jr.2 Tom Hanks: l`agent du FBI Carl Hanratty3 Christopher Walken: Franck Abagnale Sr.4 Martin Sheen: Roger Strong5 Nathalie Baye: Paula Abagnale6 Amy Adams: Brenda Strong7 Jennifer Garner: Cheryl Ann8 James Brolin: Jack Barnes9 Brian Howe: Tom Fox10 Frank John Hughes: Earl Amdursky11 Marci : Ellen Pompeo12 James : Nick Zano13 Elle-même : Kitty Carlisle14 Captain Oliver : Jan Munroe15 Warden Garren : Guy Thauvette16 Mr. Kesner : Alex Hyde-White17 Pilote : James Morrison18 Principal Evans : Thomas Kopache19 Special Agent Witkins : Chris Ellis20 Agent du fbi : Gerald R. Molen(Source Allociné)Le point est accordé à : LaitaVoici les raisons : Bon film, acteur et actricesVoici le premier indice pour ce grand jeu !
[/html]
Citation :
1 Leonardo DiCaprio: Frank Abagnale Jr.2 Tom Hanks: l`agent du FBI Carl Hanratty3 Christopher Walken: Franck Abagnale Sr.4 Martin Sheen: Roger Strong5 Nathalie Baye: Paula Abagnale6 Amy Adams: Brenda Strong7 Jennifer Garner: Cheryl Ann8 James Brolin: Jack Barnes9 Brian Howe: Tom Fox10 Frank John Hughes: Earl Amdursky11 Marci : Ellen Pompeo12 James : Nick Zano13 Elle-même : Kitty Carlisle14 Captain Oliver : Jan Munroe15 Warden Garren : Guy Thauvette16 Mr. Kesner : Alex Hyde-White17 Pilote : James Morrison18 Principal Evans : Thomas Kopache19 Special Agent Witkins : Chris Ellis20 Agent du fbi : Gerald R. Molen(Source Allociné)Le point est accordé à : LaitaVoici les raisons : Bon film, acteur et actricesVoici le premier indice pour ce grand jeu !
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ne t`inquiète pas Clochette, ce n`est pas à cause de toi que j`ai donné la réponse.Je voulais juste avancer dans le jeu et garder un bon rythme.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ne t`inquiète pas Clochette, ce n`est pas à cause de toi que j`ai donné la réponse.Je voulais juste avancer dans le jeu et garder un bon rythme.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Ha, c`était facile en fait. Bon, comme tu l`as dis en introduction c`est d`abord un jeu de rapidité.Mais je trouve ça drôle aussi qu`on se soit cassé la tête après pour donner une réponse différente. J`espère que les autres énigmes seront plus tordues.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui elle était facile mais c`était pour la première questions.La seconde à été postée et je pense ou du moins j`éspère avoir été assez tordue lol
[/html]
[/html]