Récapitulatif des réponses et des points
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Récapitulatif des réponses et des points
[html]
Récapitulatif des réponses et des pointsAfin de savoir ou on en est et pour retrouver les questions et les réponses en un seul clique, faites un tour ici! Je tacherais de mettre ce sujet à jour aussi régulièrement que possible.Points des joueurs:- Bulle : 6- Laita : 2- Mulder : 7-2 = 5- Nichya: 1- vanhalen14 : 1- Yawen : 3+2= 5
[/html]
Récapitulatif des réponses et des pointsAfin de savoir ou on en est et pour retrouver les questions et les réponses en un seul clique, faites un tour ici! Je tacherais de mettre ce sujet à jour aussi régulièrement que possible.Points des joueurs:- Bulle : 6- Laita : 2- Mulder : 7-2 = 5- Nichya: 1- vanhalen14 : 1- Yawen : 3+2= 5
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Récapitulatif des réponses et des points
[html]Réponse à l’énigme N°1 :Enigme: Citer 20 noms d’acteurs qui ont participés au film dont le titre du film ressemble au jeu.Explication de l’énigme :- 20 noms d’acteurs : j’attendais 20 noms d’acteurs et d’actrices car le genre par défaut en français est le masculin.- Qui ont participé au film dont le titre du film ressemble au jeu : le nom du jeu est « Retrouves-moi si tu peux » et le titre du film recherché est « Arrête-moi si tu peux ». Les 20 noms attendus sont :
Citation:
1 Leonardo DiCaprio: Frank Abagnale Jr.2 Tom Hanks: l`agent du FBI Carl Hanratty3 Christopher Walken: Franck Abagnale Sr.4 Martin Sheen: Roger Strong5 Nathalie Baye: Paula Abagnale6 Amy Adams: Brenda Strong7 Jennifer Garner: Cheryl Ann8 James Brolin: Jack Barnes9 Brian Howe: Tom Fox10 Frank John Hughes: Earl Amdursky11 Marci : Ellen Pompeo12 James : Nick Zano13 Elle-même : Kitty Carlisle14 Captain Oliver : Jan Munroe15 Warden Garren : Guy Thauvette16 Mr. Kesner : Alex Hyde-White17 Pilote : James Morrison18 Principal Evans : Thomas Kopache19 Special Agent Witkins : Chris Ellis20 Agent du fbi : Gerald R. Molen(Source Allociné)Le point est accordé à : LaitaVoici les raisons : Bon film, acteur et actricesVoici le premier indice pour ce grand jeu !
[/html]
Citation:
1 Leonardo DiCaprio: Frank Abagnale Jr.2 Tom Hanks: l`agent du FBI Carl Hanratty3 Christopher Walken: Franck Abagnale Sr.4 Martin Sheen: Roger Strong5 Nathalie Baye: Paula Abagnale6 Amy Adams: Brenda Strong7 Jennifer Garner: Cheryl Ann8 James Brolin: Jack Barnes9 Brian Howe: Tom Fox10 Frank John Hughes: Earl Amdursky11 Marci : Ellen Pompeo12 James : Nick Zano13 Elle-même : Kitty Carlisle14 Captain Oliver : Jan Munroe15 Warden Garren : Guy Thauvette16 Mr. Kesner : Alex Hyde-White17 Pilote : James Morrison18 Principal Evans : Thomas Kopache19 Special Agent Witkins : Chris Ellis20 Agent du fbi : Gerald R. Molen(Source Allociné)Le point est accordé à : LaitaVoici les raisons : Bon film, acteur et actricesVoici le premier indice pour ce grand jeu !
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme 2 : Donnez-moi le titre d’une série qui correspond aux indices suivants :* La série possède un sujet sur le forum.* Elle possède un sondage.* Au 14/11/2010 16h26, le sujet n’a que 2 messages.* Texas* L’enfer du devoir – Deux flics à Miami – Supercopter – Côte ouest – Clair de lune* Enquêtes* années 80Explication de l’énigme : Il faut trouver le titre d’une série qui correspond aux indices donnés.Réponse attendue :* La série possède un sujet sur le forum. => limite les choix * Elle possède un sondage. => limite les choix* Au 14/11/2010 16h26, le sujet n’a que 2 messages. => limite les choix* Texas => la série à un lien avec le Texas, Matt Huston ce déroule au Texas et Houston est une ville de cet état.* L’enfer du devoir – Deux flics à Miami – Supercopter – Côte ouest – Clair de lune => séries des années 80* Enquêtes => une série des années 80 ou il y a des enquêtes comme Remington Steel, Magnum….* années 80Le titre de la série attendue est donc Matt Huston. Si vous ne connaissez pas la série, faites un tour par là => http://dinguedeserietele.activebb.net/a ... tm#91745Le point est accordé à : BulleElle est la seule à avoir répondu et sa réponse est juste.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme N°3 :Donnez les 3 points communs qui lient ces 10 personnes :Léa DRUCKERDenise Lee RICHARDSCameron Michelle DIAZJennifer GarnerRebecca RomijnJudith GODRECHEGwyneth PaltrowThandie NewtonAlyssa MilanoCarmen ElectraRéponse :
Citation :
- Femme- Actrice- 1972Le point est accordé à : Bulle!
[/html]
Citation :
- Femme- Actrice- 1972Le point est accordé à : Bulle!
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme 4 : Trouvez le nom d’une série avec les indices suivants :- création en 2001- Série présente sur le forum- Une seconde version est en projet- Il y a 147 messages et le dernier à avoir posté dessus est Carlos en juin 2009- La série à lancé l’acteur qui a joué dans « L’agence tout risques » (le film)Réponse :
Citation :
AliasLe point est accordé à Bulle!
[/html]
Citation :
AliasLe point est accordé à Bulle!
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme : 5Pour changer vous m’enverrez vos réponses, cela sera plus amusant.Question : Donnez-moi les points communs entre les films que vous trouverez ci-dessous :- Will Hunting- Armageddn- Pearl Harbor- DaredevilLa réponse attendue était: Ben AffleckLe point est attribué à: Laita.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme : 6Pour changer vous m’enverrez vos réponses, cela sera plus amusant.Question : Pourriez-vous me donner le point commun entre ces films:- Flashdance- Dirty Dancing- Sexy Dance- Save the laste dance- FameLa réponse attendue était: DanceLe point est attribué à: Mulder
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme: 7Question:A quel film appartient cette image?Réponse attendue: Buffy, La tueuse de vampires, le filmLe point est attribué à: vanhalen14
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme: 7Question:A quel film appartient cette image?Réponse attendue: Buffy, La tueuse de vampires, le filmLe point est attribué à: vanhalen14
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme 8Il faut trouver le titre d`un film:\_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_Réponse => UltravioletLe point est accordé à Bulle
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme N°9:Ce jeu ce déroulera sur ce sujet.Le but est simple. Je poste un indice et j`attends deux réponses minimum.Si les deux réponses sont fausses j`ajoute un autre indice.Biensure le premier à avoir donné la bonne réponse aura gagné. Mais j`éspère bien avoir trouvé quelque chose qui vous fera chercher un petitmoment .Question: Quel est le titre du film?Premier indice:La réponse attendue était : L`aventure du Poséidon, tourné en 1972Le point est accordé à Mulder.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme N°10:Comme ça avait bien marché pour la 8ème épreuve, nous allons refaire un petit pendu!Il faut trouver le nom d`une série:\_ \_ \_ / \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ / \_ \_ \_ \_ \_ \_Réponse: Mon martien favoriLe point est accordé à Mulder.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme N°11:Un titre:\_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ / \_ \_ \_ / \_ \_ \_ \_ / \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_ \_Réponse attendue: Married... With childrenLe point à été accordé à Mulder
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme N°12Il fallait trouver le titre d`un film à partir de plusieurs photos:La réponse attendue était "Le diable s`habille en Prada".C`est Mulder qui à trouvé la réponse.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Énigme N° 13Nous reprenons le principe du petit jeu "Qui suis-je?" Je vais vous donner un départ et je répondrais à vos questions par oui ou par non.Départ: Je suis une série.Questions posées:
Citation :
Américaine? ouiPopulaire ? ouiMédicale ? nonSérie encore en cours de diffusion ? nonGlee? nonpolicière? nonAnnées 80? ouiFantastique? oui et nonY`a un sujet sur ce forum? ouiun seul personnage principal? nonDrôle de dames? nonY a une femme dans les personnages principaux? ouiCette série a-t-elle plus de 3 saisons ? ouile titre de la série a t`il été traduit en français? nonK-2000? nonwonder woman? non Série de plus de 2 saisons? ouitous les personnages principaux sont elles des femmes? nonSérie de plus de 5 saisons? nonBSG ? nony`a un animal? ouiL`agence tous risques? (ouais j`ai plus d`idées là...) nonLa série se passe-t-elle aux Etats-Unis ?ouiy`a eu une adaptation au cinéma? nonplutot comédie? ouil`animal c`est un chien? nonCa date d`avant 88? ouiD`avant 85? nonl`animal c`est un mammifère? ouiFlipper?! nonL’animal est un perroquet? nonle nom de cette série a un seul mot? ouiles personnes principaux sont ils en couple? ouiV? nonl`animal en question est il un cheval? nonl`animal est il un singe? nonle titre de la série est il un prénom? oui (et petit coup de pouce c`est celui du héros)Titre trouvé par Yawen: Alf
[/html]
Citation :
Américaine? ouiPopulaire ? ouiMédicale ? nonSérie encore en cours de diffusion ? nonGlee? nonpolicière? nonAnnées 80? ouiFantastique? oui et nonY`a un sujet sur ce forum? ouiun seul personnage principal? nonDrôle de dames? nonY a une femme dans les personnages principaux? ouiCette série a-t-elle plus de 3 saisons ? ouile titre de la série a t`il été traduit en français? nonK-2000? nonwonder woman? non Série de plus de 2 saisons? ouitous les personnages principaux sont elles des femmes? nonSérie de plus de 5 saisons? nonBSG ? nony`a un animal? ouiL`agence tous risques? (ouais j`ai plus d`idées là...) nonLa série se passe-t-elle aux Etats-Unis ?ouiy`a eu une adaptation au cinéma? nonplutot comédie? ouil`animal c`est un chien? nonCa date d`avant 88? ouiD`avant 85? nonl`animal c`est un mammifère? ouiFlipper?! nonL’animal est un perroquet? nonle nom de cette série a un seul mot? ouiles personnes principaux sont ils en couple? ouiV? nonl`animal en question est il un cheval? nonl`animal est il un singe? nonle titre de la série est il un prénom? oui (et petit coup de pouce c`est celui du héros)Titre trouvé par Yawen: Alf
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Énigme N° 14Vous allez devoir trouver le titre d`un film à partir d`une série d`indices photographique que je vous donnerais régulièrement.1er indice:La réponse attendue était: Le père noël est une ordure.Le point est accordé à Bulle.Il y a désormais 2 joueurs qualifiés pour la finale.Nous attendrons Un 3 ème qualifié et la finale sera lancée.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme N°15
Citation :
Nous avons donc 6 indices qui doivent nous mener à un nom:- Olive et Tom- Los Angeles 2013- RED- C- Superman- Avril Laving=> Avec les indices que vous voyez, vous devez trouver le prénom d`un membre du forum.Il fallait trouver CarlosLe point est accordé à Bulle.
[/html]
Citation :
Nous avons donc 6 indices qui doivent nous mener à un nom:- Olive et Tom- Los Angeles 2013- RED- C- Superman- Avril Laving=> Avec les indices que vous voyez, vous devez trouver le prénom d`un membre du forum.Il fallait trouver CarlosLe point est accordé à Bulle.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme 16Il fallait trouver le titre d`une série avec les indices suivants:La réponse à donner était Sex and the city et c`est Yawen qui a eu le point.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme N°17Pendu!!\_ \_ \_ \_ \_ / \_ \_ \_ \_ \_Solution: point break, trouvé par Yawen.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Énigme N° 18:
Citation :
Un titre de film:est ce que c`est un film d`action ? noncomédie? ouiEst ce que c`est une comédie américaine ? noncomédie romantique? nonest ce une comédie française ? ouiaprès 2000? nonavant 1980? nonUn film entre 1990 et 1995? nonEst-ce que Christian Clavier joue dedans ? nonest ce qu`il y a du fantastique dans cette comédie ? nonLe père noël est une ordure? nonaprès 1990? nonest ce que c`est une comédie avec Thierry Lhermitte ? nonEst que c`est un film avec louis de funès ? nonLa cité de la peur? non87? nonest ce un film qui date entre 1980 et 1990 ? ouiLa Boum? nonTchao Pantin? non (c`est pas une comédie)PROFS? non88? nonTrois hommes et un couffin? nonavant 85? non89? nonTenue de soirée? nonun seul personnage principal? nonLe Nom de la rose ? non86? ouiles fugitifs noncactus? nonAvant juin 86? je sais pasavec Pierre richard? nonil y a un sujet sur ce forum? nonLe sujet est sur allociné? ouimaine ocean: nonle rayon vert nonCinema Paradiso? nonIl fallait trouver les frères pétards et c`est Nichya qui à trouver l`énigme.
[/html]
Citation :
Un titre de film:est ce que c`est un film d`action ? noncomédie? ouiEst ce que c`est une comédie américaine ? noncomédie romantique? nonest ce une comédie française ? ouiaprès 2000? nonavant 1980? nonUn film entre 1990 et 1995? nonEst-ce que Christian Clavier joue dedans ? nonest ce qu`il y a du fantastique dans cette comédie ? nonLe père noël est une ordure? nonaprès 1990? nonest ce que c`est une comédie avec Thierry Lhermitte ? nonEst que c`est un film avec louis de funès ? nonLa cité de la peur? non87? nonest ce un film qui date entre 1980 et 1990 ? ouiLa Boum? nonTchao Pantin? non (c`est pas une comédie)PROFS? non88? nonTrois hommes et un couffin? nonavant 85? non89? nonTenue de soirée? nonun seul personnage principal? nonLe Nom de la rose ? non86? ouiles fugitifs noncactus? nonAvant juin 86? je sais pasavec Pierre richard? nonil y a un sujet sur ce forum? nonLe sujet est sur allociné? ouimaine ocean: nonle rayon vert nonCinema Paradiso? nonIl fallait trouver les frères pétards et c`est Nichya qui à trouver l`énigme.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Enigme N°19:Il faut me trouver le titre d`une série à partir des photos suivantes:Réponse attendue: Kyle XYLe point est attribué à: Mulder.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Énigme N°20Ce sera une énigme musicale que je suis en train de préparer et pour cela il me faudra un peu de temps.Quizz DDSTV par NinoueeIl fallait trouver:1) Caprica2) Dr Who3) Buck Rogers in the 25th century4) Heroes5) 44006) Les Simpsons Mon martien favori7) Sankukai8 ) L`enfer du devoir.9) Les Experts Las Vegas10) UrgencesLe point est accordé à Mulder.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Finale:Quizze vidéo dans lequel il fallait donner les titres des séries et la musique utilisée pour le montage.Retrouve moi si tu peux - quizz final 1 par NinoueeRéponses attendues:- Dirt- Players les maîtres du jeu- Les experts Las Vegas- Ally McBeal- Dallas - Battlestar Galactica- Dexter- Espion modèle- Dr House- Merlin- Misfits- Remington Steel- Sanctuary - Black Beauty- Six pieds sous terre- Terminator- True BloodMusique: Where them girls atLe joueur qui remporte la final est Mulder.Le gagnant de "Retrouves-moi si tu peux 1" est Mulder!!!!
[/html]
[/html]