Enigme N°7

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Enigme N°7

Message par ninouee »

[html]Enigme: 7Type d`envoi de réponses: MPQuestion:A quel film appartient cette image?Sachant que cela sera difficile à trouver (ou pas), posez des questions sur ce sujet et je vous donnerai des indices.Vos réponses sont attendues pour la dimanche 9/01/2011 avant 17h00.
[/html]
Image
firehawk
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

RE:Enigme N°7

Message par firehawk »

bonjour et meilleurs voeux pour 2011Pour répondre à la question, je pense à Will hunting au vue de la jeunesse de ben affleck.A +
firehawk
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par firehawk »

Euh désolé mais je peux revenir sur ma réponse ou pas car je pense après des recherches fructueuses avoir trouver mieux :Buffy the Vampire Slayer ou il interprète justement un basketteur
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]il faut répondre par mp, mai j`ai pris en compte tes postes
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il vous reste encore quelques heures pour ré&pondre!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voici les réponses que j`ai reçu dans l`ordre chronologique:vanhalen14Lun 3 Jan 2011 - 20:54

Citation :
Bonsoir Enigme N°7 réponse : Buffy, tueuse de vampires !camuguMar 4 Jan 2011 - 10:19

Citation :
BonjourLe titre du film d`où est extrait cette image est Buffy, tueuse de vampiresBulleMer 5 Jan 2011 - 12:20

Citation :
Cette image provient de Buffy, tueuse de vampire ! Film paru en 1992.(attention à tes noms d`image...)firehawkVen 7 Jan 2011 - 9:47

Citation :
Euh désolé mais je peux revenir sur ma réponse ou pas car je pense après des recherches fructueuses avoir trouver mieux :Buffy the Vampire Slayer ou il interprète justement un basketteur
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voici les réponses que j`ai reçu dans l`ordre chronologique:vanhalen14Lun 3 Jan 2011 - 20:54

Citation :
Bonsoir Enigme N°7 réponse : Buffy, tueuse de vampires !camuguMar 4 Jan 2011 - 10:19

Citation :
BonjourLe titre du film d`où est extrait cette image est Buffy, tueuse de vampiresBulleMer 5 Jan 2011 - 12:20

Citation :
Cette image provient de Buffy, tueuse de vampire ! Film paru en 1992.(attention à tes noms d`image...)firehawkVen 7 Jan 2011 - 9:47

Citation :
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La réponse attendue était: Buffy la tueuse de vampires, le filmEt le point est accordé à:vanhalen14
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La réponse attendue était: Buffy la tueuse de vampires, le filmEt le point est accordé à:vanhalen14
[/html]
Image

Retourner vers « L'Île de K-Lant »